Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — elle pourrait le frapper pendant des heures juste pour évacuer la peine qu'elle ressentait à ce moment précis. parce qu'encore une fois, elle avait juste l'impression qu'on lui manquait de respect encore une fois et elle en pouvait plus d'être toujours prise pour la conne de service alors ouais, elle pétait littéralement un câble en fait. alors ouais, elle lui tapait dessus autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce que pluton vienne l'attraper par la taille la forçant alors à se stopper. suffoquant presque, camila elle avait bien du mal à retrouver une respiration normale pour le coup et même les mots qu'il lui murmurait à l'oreille ne faisait pas effet. "j'vous déteste tellement, tous, tous, tous" qu'elle finissait par sangloter. parce que putain, elle en avait marre d'avoir mal comme ça, c'était fatiguant de pas être foutu d'être heureux. le pire ? les deux continuaient à s'envoyer des piques comme si c'était le sujet du moment en fait. et puis c'était au tour de noah d'attraper la main de la wildingham, cherchant à calmer ses crises de nerf pouvant parfois être plus qu'incontrôlable. "parce que si tu me l'avais dis jamais je me serais mise avec toi. et j'sais pas en fait noah, vous me prenez tous pour une abrutie parce que vous êtes convaincue que je peux tout pardonner derrière" lui tapant dans l'épaule parce qu'elle n'avait clairement pas fini, elle reprenait. "pourquoi t'as voulu te mettre avec moi en fait ? parce qu'elle était enceinte et que tu voulais pas assumer ?" se tournant vers pluton, elle enchaînait "et toi, tu reviens mais t'en fais quoi de tes sentiments pour willa ?" on ne pouvait pas arrêter de la prendre pour une conne un peu.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4 JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Je voulais éviter une prise en charge médical pour monsieur blindé de thunes ce soir, c'était pour cette raison que j'avais empêché Camila de l'agresser. Mais voilà, il ne semblait pas vraiment réceptif à mon aide, pensant très clairement pouvoir faire le poids face à une Cabot enragée. Et il n'aidait pas à ce qu'elle se calme malheureusement puisqu'elle s'énervait encore plus, s'en prenant encore une fois à moi. Et merde quoi, c'était sa faute à lui, pas à moi. Faut qu'il arrête de la pousser encore et encore sinon, elle risque de tout envoyer en l'air, y compris toutes mes chances de la reconquérir. Ça me tuait de la voir comme ça, en sanglots, blessée par nos actes et paroles. Je m'en voulais de lui avoir fait mal et maintenant, c'était lui qui lui faisait du mal. Elle s'en prenait à lui, encore et encore, jusqu'à finalement se tourner vers moi, s'en prenant à ma personne alors que j'étais comme une ombre dans cette situation. “C'est fini et crois-moi que je ne retomberai pas là-dedans. Jamais. Trop de mal pour rien” que je lui disais parce que c'était la vérité. Willa n'avait pas tort dans le fond. On fonçait dans un mur tous les deux, parce que j'étais amoureux de Camila et ça n'allait jamais changer. J'ai fait les mauvais choix, j'en assume les conséquences. Et s'il fallait que je rame pour la reconquérir, je ramerai, ainsi est la vie.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'énerve, encore contre toi, alors que tu n'étais au courant de rien, de rien du tout. Tu soupires, tu soupires et tu soupires. Mais cette fois-ci tu lèves les yeux. Alors tu penses réellement que je suis comme ça, le pauvre connard qui fout une nana en cloque et qui se barre pour sortir avec une autre ? Sérieusement. Tu crois réellement que je suis comme ça ? Mais qu'est que tu fous avec moi alors ? là ça commence à t'énerver, mais vu vos caractères respectifs, il vaut que l'autre recule, ça risque d'être violent. Tu essayes de le protéger d'un côté pour éviter qu'il reçoive un coup sans le vouloir. Tu es gentil non ? Pour une fois. Mais finalement, tu enchaines parce que c'est totalement débile cette histoire C'est n'importe quoi Cam. Pourquoi te promettre de ne jamais te faire souffrir alors que je le vais à la première crise ? Je suis pas comme ça, j'étais pas au courant, je te dis que j'en savais rien, rien du tout, ça fait des semaines que je ne la vois pas. Elle supporte pas ça c'est tout, elle doit raconter des conneries, encore et toujours. Mais sous le feu de la colère, de l'énervement, tu parles, tu parles sans doute trop, parce que niveau sentiment, tu n'y connais pas grand chose, parce que niveau émotion, c'est trop pour toi, toute cette merde, tous ses trucs débiles d'ex et de coeur. Jamais je te ferais de mal et tu le sais, peu importe le passé, le présent et le futur, cette promesse que je t'ai fait ce jour-là est vraie et je compte la tenir, je compte la tenir parce que je tiens à toi, je me suis pas mis avec toi, pour me cacher d'une soi disant paternité et encore moins cacher des secrets alors que je t'ai promis le contraire. Cam, je suis avec toi parce que tu me plais putain, tu me plais plus que je ne le devrais et je veux pas te perdre, toi, ni rien en toi, parce que je t'aime putain ! Voilà, c'est dit, dit, parlé, déposé comme une feuille dans un feu, tu viens de lui dire, t'es énervé, tu viens de lui sortir ça. La prochaine fois, faudra juste contrôler ton côté impulsif. Mais les paroles de Pluton te font revenir à la réalité, et tu soupires à ses paroles. Finalement tu soupires Les sentiments ça s'en va pas comme ça, crois moi essayes-tu de prononcer, gentiment, vers Pluton. Ca c'est sur, tu sais de quoi tu parles ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — ce n'était probablement pas la meilleure des choses à faire que de s'acharner sur tout le monde à ce moment précis. mais camila était tellement en colère qu'elle avait des tonnes de reproche à faire et non, elle ne se retenait pas. pas le moins du monde même. alors ouais, noah, pluton, les deux prenaient parce qu'elle avait juste l'impression que les deux la prenait pour la dernière des idiotes. "est-ce que tu as des sentiments pour elle ?" qu'elle sifflait à l'intention du dunster. parce que c'était ça sa question et non, il ne lui avait pas du tout fourni de réponse. alors non, fallait pas qu'il tourne autour du pot. pas quand elle était en train de monter en pression comme ça. d'ailleurs, elle revenait à la charge devant les explications de noah. "[colo=#f5b1be]ouais, qu'est-ce que je fous avec toi ?[/color]" l'ironie était palpable et de toute manière, quand camila était en colère, elle pouvait dire tout et n'importe quoi, qu'elle le pense ou non. "donc t'es en train de dire que tessy est une menteuse ?" non mais parce qu'entre croire son amie qui l'avait toujours protégée et noah, le choix était vite fait. tessy ne lui raconterait pas des cracs, elle en était certaine. et d'un coup, l'eliot explosait à son tour. explosion finissant sur un je t'aime. et.. elle reculait presque sous le choc se laissant tomber sur son canapé. non mais qu'est-ce qu'elle était censée faire maintenant ? parce que là, ce que noah venait de lui balancer, ça remettait tout en question et.. soufflant un coup, posant sa tête contre ses mains elle finissait par prendre la parole sur un ton beaucoup plus calme. "je veux que vous partiez tous les deux" point à la ligne, fin de l'histoire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4 JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — J'avais pas envie que mes chances de reconquérir la jeune femme soient réduites à néant à cause d'un mec tout aussi abruti que ses pieds, pensant pouvoir faire le toutou avec Camila quand cette dernière préférait avoir quelqu'un avec du répondant face à elle. Mais qu'importe la finalité de la discussion d'aujourd'hui, elle sait Camila. Elle sait que je suis là pour elle, que je suis prêt à tout pour la récupérer, coûte que coûte. “C'était qu'une illusion de sentiments, je suis pas sûr d'en avoir vraiment eu et c'est bien pour cette raison que je suis désolé..” Parce que j'ai tout foutu en l'air pour une histoire qui n'en valait pas le coup, qui était que déception. Comme Willa le disait, on était bons qu'à baiser et à s'engueuler. M'enfin, rapidement l'attention revenait sur monsieur presque-parfait, et son couple avec Camila. Et pour sa défense, il expliquait bien des choses, allant jusqu'à avouer ses sentiments amoureux pour la Cabot. “Non mais c'est une blague ?!” marmonnais-je dans ma barbe avant de lever les yeux au ciel, trouvant alors cette déclaration bien trop rapide pour un couple de quelques jours. Et puis, évidemment ça devait bien l'arranger de dire ça maintenant, pour que Camila ait un peu de compassion pour lui. Soufflant légèrement, je retenais cependant mon souffle quand elle nous priait tous les deux de partir. Putain tout mais pas ça. “On doit reprendre cette conversation Cami, tu le sais. T'as mon numéro.” Quand elle sera prête à me voir, sachant que demain on doit se revoir avec les membres de l'équipe de Quidditch.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum