Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila se pose entre vous et c'est partit. Une bonne veille guerre entre vous deux, tu serres les dents. En fait, tu ne sais pas ce qui te retient de le frapper. Une promesse ? Ouais, mais tu les tiens tes promesses. Toutes, absolument toutes. Alors, tu regardes Camila, tu fermes les yeux avant de soupirer. C'est vrai, j'ai pas le droit d'avoir d'avis sur qui elle invite chez elle, mais j'ai le droit d'avoir un avis sur le fait que tu lui as brisé le coeur pour aller avec ta copine ou ton ex, à croire que tu as pas choisi la bonne. Maintenant c'est trop tard, tu n'as pas à t'accrocher à elle, elle n'est pas libre et encore moins aujourd'hui, demain ou dans une semaine. Maintenant que les choses ont été mises à plat sur ce côté sentimental de ton coeur Pluton, je pense que tu n'as plus rien à faire ici en fait. Et compte sur moi pour ne pas que tu t'approches d'elle. Certes, elle est peut-être "ta meilleure amie" mais ce n'est pas ta copine, c'est la mienne et je supporterai pas qu'un connard lui fasse une seconde fois du mois pour son plaisir personnel. Putain, tu ne t'es jamais autant retenu de frapper quelqu'un, mais jamais. Tu recules alors, distance de sécurité alors que tu fous tes poings dans les poches de ton jeans, c'est mieux ainsi, faut que tu te calmes et tu regardes alors Camila. Par contre, tu peux continuer à parler comme si j'étais pas là. Au contraire, j'ai envie d'entendre ce que tu as à lui dire, la bonne excuse bidon débile que tu vas lui sortir pour qu'ensuite elle me lâche, qu'elle retourne dans tes bras et que tu la brises une nouvelle fois. Je suis toute ouie. Tu regardes Pluton avant de regarder Camila et tu te déposes contre le mur Je me tiens à carreau promis chérie, je bouge pas regarde Promis c'est promis non ? Pour l'instant, il n'a jamais rompu une de ses promesses qu'il lui avais fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — est-ce qu'une fois dans sa vie on allait arrêter de lui dire comment agir ou non ? parce que fallait quand même se mettre dans la tête que camila, elle était indépendante. vraiment indépendante. et pour la peine, elle en avait marre qu'on lui dise ce qu'elle pouvait faire ou pas. elle était assez grande pour faire ses propres choix et agir comme bon lui semblait même si clairement, elle ne faisait pas toujours les bons choix. elle inspirait profondément pour garder son calme alors que noah surenchérissait presque aussitôt. et putain, elle le ressentait de plus en plus qu'elle était dans une mauvaise position. noah ou pluton ? pluton ou noah ? elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ni même ce qu'elle voulait. les deux était totalement différent et.. ouais, elle était en train de perdre pied en fait parce que c'était beaucoup trop compliqué pour le coup. lèvres pincées, les bras ballants, elle ne savait plus comment agir ni même quoi dire dans tout ça. elle était le morceau de viande au milieu de la pièce et les deux animaux semblaient se battre pour savoir à qui elle appartenait dans la finalité. "ça suffit !" elle avait pas envie d'assister à ça, à une guerre entre les deux parce que ça pouvait être interminable et que de toute façon, ça n'arrangerait rien. "c'est ridicule, on ne peut pas avoir de conversation comme ça, ça rime à rien du tout !" comment noah pouvait-il s'attendre à ce que pluton se livre face à lui ? bien sûr qu'il ne le ferait pas. tout comme camila restait elle aussi en retrait pas vraiment capable de dire grand chose tant la situation la mettait mal à l'aise.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Camila s'était mise entre nous deux, comme par peur qu'il ne vienne à porter son poing sur mon visage, allant jusqu'à ouvrir les points de suture déjà présent à cause d'une précédente altercation. Mais non, il n'allait pas me frapper, elle le savait, il l'avait promis, à ce qui parait. “Encore une fois, tu n'as rien compris. C'est elle qui choisit si je peux faire partie de sa vie, pas toi. Je sais encore les erreurs que j'ai pu faire, je sais que j'ai pas géré mais je sais ce que je veux à présent, et je veux une nouvelle chance. J'ai voulu être respectueux envers toi, m'en aller quand j'ai appris qu'elle avait quelqu'un mais rien qu'en te voyant faire le coq, bien trop menacé par ma présence, ça me prouve que j'ai une longueur d'avance. Elle m'aime. Elle m'aime et je l'aime. Tu peux pas empêcher ça.” Et quand je disais que je voulais une conversation en tête à tête, il mettait encore son grain de sel, nous invitant à faire comme s'il n'était pas là. Comme tout à l'heure en fait ? Quand il était là à écouter à la porte et interagir quand la discussion tournait mal pour lui. Et Camila réagissait enfin, prétextant que c'était ridicule. Oui, c'est lui qui était ridicule surtout. Mais là, on était dans un cul de sac. Si je partais, elle pouvait prendre ça comme un abandon et non, je n'abandonnerai pas, certainement pas. Mais si je restais, il était clair que ça pouvait encore plus dégénérer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes bien que tu trouves la scène bien drôle mais voilà, quand il te sort ça, ce petit sourire qui symbolise ton attitude de connard et ton attitude d'Eliots qui pue la richesse de ta famille. C'est ainsi c'est un fait. Alors quand tu ouvres la bouche, se sont les mots de Camila qui vous demande d'arrêter et ton regard se dépose sur ta belle. Ton sourire s'efface et tu es d'un coup, légèrement plus calme, tu souffles même Alors quoi ? Tu veux que je parte c'est ça ? Pour que vous "discutiez" tranquillement ? Ou tu préfères que je reste et que ce soit lui qui se casse ? On est tout ouïe Cam Aoutch ! Pour une fois, tu es du côté du Pluton, tu as envie de te tuer en fait, tu ne sais pas pourquoi, c'est complètement con. Mais tu la regardes, après tout, tu n'as pas le droit de t'engueuler, ni d'hausser la voix avec Pluton alors autant savoir ce qu'elle veut non ? Mais si tu passes cette porte, tu sais déjà que tu n'est pas prêt de la revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — non mais est-ce qu'ils se rendaient compte tous les deux que la situation était totalement ridicule là ? et qu'ils n'arriveraient à rien s'ils continuaient comme ça ? parce que là, elle était à deux doigts de les mettre tous les deux à la porte juste pour stopper cette mascarade. et clairement, une camila en colère, ce n'était pas beau à boire. sauf que y a pas grand chose qui s'arrange. pluton marque un point en disant qu'ils s'aiment mutuellement mais le balancer comme ça ne faisait rien d'autre qu'attiser le feu qui risquait de devenir de plus en plus brûlant si ça continuait comme ça. puis cami, elle avait promis d'être respectueuse envers noah alors ouais, c'était compliqué tout ça. poussant un soupir, elle sortait son téléphone de sa poche y découvrant alors un message de tessy. et pendant qu'ils se livraient une nouvelle fois bataille, la cabot préférait répondre à son amie. amie qui finissait par lui lancer un bombe à la tronche. le genre dont elle aurait bien voulu se passer en fait. clairement, camila, elle s'était décomposée en un temps record alors même quand noah semblait finalement perdre patience lui demandant alors de faire un choix, elle passait totalement à côté. "tu as mis tessy enceinte ?" qu'elle lâche d'un coup comme une bombe. y avait même un rire nerveux qui sortait de sa bouche alors qu'elle tentait de garder son calme. "tu joues le mec parfait mais tu fous ma copine enceinte" ouais, non, elle n'allait pas rester calme du tout. "j'te jure noah que si t'es pas dehors dans dix secondes, j'vais te tuer."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Peut-être que j'aurais du m'arrêter là, mais se rendait-elle compte qu'il me poussait à bout ? Alors ouais, je révélais à voix haute nos sentiments respectifs, ceux qui seraient alors à la vue de tous quand on se remettra ensemble elle et moi, parce que je ne comptais pas la laisser m'échapper une nouvelle fois. J'allais être irréprochable cette fois et je mettrai tout en œuvre pour pas la perdre. Camila, je l'aimais plus que quiconque et il fallait que je la garde à mes côtés le plus longtemps possible. Et visiblement, la situation agaçait l'Eliot alors il se mettait à parler directement à sa "petite-amie" pour savoir quel choix elle allait faire, parce qu'il était un peu plus direct que moi pour le coup. Mais au lieu de répondre à tout ça, elle préférait mettre en avant un autre problème et un problème de taille. Une grossesse, encore, qui semblait ne pas plaire à la Cabot pour le coup. Et je pouvais comprendre, c'était compliqué à gérer et.. du coup, je restais silencieux, préférant de loin m'éloigner de cette dispute sentimentale qui serait alors conclue par une rupture. Elle lui demandait clairement de dégager donc ouais, c'était une rupture à mes yeux. Mon dieu, j'étais bien heureux de n'avoir foutu personne en cloque moi damn.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement Camila a envie de parler d'autre chose que de Pluton ou de toi. Et le sujet te fait froncer les sourcils, tu ouvres même la bouche face à ce détail. Tessy. Enceinte. Deux mots qui ne vont pas du tout ensemble, faut être clair et honnête. De quoi est-ce que tu parles ? Et voilà, après Enael et l'autre débile de Pluton, on a le droit à Tessy. Putain mais tu ne peux pas être heureux avec une fille sans avoir des emmerdes qui te tombent dessus. Tu enlèves tes mains de tes poches pour la regarder Ah oui parce que tu m'annonces ça comme ça. Tessy est enceinte et je suis censé être au courant alors que ça va faire trois semaines que je ne l'ai pas vu, que je ne lui parles et dont l'existence m'importe peu ? Franchement, c'est une blague ? Mais tu la regardes, tu t'approches d'elle, t'oses prendre le risque, parce que tu es un fou aussi, juste fou qui est amoureux de sa copine pour lui prendre son téléphone. Tu crois réellement que je me serais mis avec toi, si j'avais foutu une nana en cloque ? Sérieusement Cam, regarde moi D'un côté Pluton est à l'extérieur de l'engueulade, ça t'arrange, d'un autre, tu es certes à quelques mètres, mais tu sens que tu vas t'en prendre une, ça risque d'être sympa à esquiver quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — et elle, elle était très sérieuse dans ses menaces. elle allait littéralement le défoncer s'il ne partait pas d'ici parce que ça, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le base. tessy était enceinte de noah. comment est-ce que camila était censée faire face à ça ? elle tremblait de rage à ce moment précis, prêt à tout péter sur son passage en fait. et là, elle faisait clairement abstraction du fait que pluton était dans la pièce. parce que ouais, elle avait juste la rage en fait. "de toi qui a foutu tessy en cloque !" fallait qu'elle lui fasse un dessin pour qu'il comprenne ? non mais parce que y avait pas besoin d'une traduction pour comprendre ses mots en fait. "ah mais parce qu'en plus tu voudrais que je te l'annonce dans un dîner au chandelle ? TU l'as foutu enceinte, c'est TOI la blague dans l'histoire." elle était quoi elle ? la pigeonne de l'histoire ? non mais parce qu'elle en avait clairement l'impression et ça la rendait complètement dingue. alors quand il approchait d'elle pour lui prendre son téléphone, elle se faisait violence pour ne pas se déchaîner sur lui. "qu'est-ce que j'en sais ? peut-être que tes promesses c'était du vent comme TOUTES les promesses que vous faites à chaque fois" et là, elle visait aussi pluton dans l'histoire. parce que camila, c'était avant tout une femme blessée. et puis en fait, elle était incapable de se retenir. parce qu'elle était encore la conne dans tout ça et qu'elle en avait plus qu'assez qu'on se joue d'elle alors ouais, elle lui fonçait dessus pour le frapper parce qu'elle avait besoin de décharger sa colère là. c'était tout ce qui comptait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — C'était une scène de ménage à laquelle j'assistais et pour le coup, ça me faisait bien rire que monsieur supposé parfait était en fait qu'un masque reflétant un mec comme les autres, qui faisait des conneries. Et le pire dans tout ça, c'était que Cam lui demandait de s'en aller. Mais il était trop con pour ne pas l'écouter. Elle va s'énerver si elle continue de voir ta gueule mon gars, t'aurais du t'en aller et plus vite que ça. Mais voilà, il le faisait pas, préférant se justifier, préférant même récupérer le téléphone de ma belle pour vérifier ses dires. Elle s'énervait bien la Camila, elle s'énervait à un tel point que ses paroles finissaient par me viser. Oui, je sais que j'ai fait des promesses en l'air mais je voulais vraiment changer, arrêter d'être l'abruti que j'ai pu être. Je sais ce que je veux, je sais ce qu'on va être si on se met de nouveau ensemble. Je me sentais visé, mais je faisais abstraction de tout ça quand je la voyais s'avancer vers Noah pour s'en prendre à lui. Accourant vers eux deux, mon bras se glissait autour de sa taille pour l'éloigner du jeune homme afin de lui éviter une quelconque blessure. “Tu devrais y aller Noah, si tu veux pas perdre un œil.. ou deux” Et puis je me mettais à parler à Camila en chuchotant dans son oreille. “Calme-toi, il vaut pas le coup.. s'il te plait calme toi” Et forcément, j'appréciais un peu trop cette proximité qui m'avait manqué.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, voilà que la tornade est de retour, tu fronces les sourcils Mais je suis au courant de rien Cam, je te dis, ça fait des semaines que je ne lui parle pas plus dis-tu bien que bien sur, la tornade a autre chose a faire que de t'écouter. Parce qu'elle est comme ça et que tu commences à connaitre à force, alors ouais, elle te balance tout ça, tu l'écoutes et tu t'approches d'elle. Tu lui prends le téléphone avant de souffler Contrairement à ce que tu dis, je tiens toujours mes promesses. Toutes, sans exception, même celle que j'ai faite Olivia, je les tiens toujours aujourd'hui alors non, je suis pas comme ce connard qui t'a brisé le coeur et tu le sais, sinon tu ne serais pas avec moi ! lâches-tu finalement, en montrant bien sur le chevalier blanc qui vient aider Cam a évité qu'elle te frappe. Tu peux la lâcher, je peux gérer et tu crois réellement que je vais me barrer ? Sérieusement ? Tu me penses con à ce point là ? lâches-tu une nouvelle fois en regardant Pluton avant de te déposer le téléphone sur la table à côté. Tu prends la main de Cam, encore énervée par la chose pour la regarder dans les yeux. J'étais pas au courant, je te jure, tu sais comment je suis, pourquoi je te l'aurais caché ? Je t'ai dis qu'il n'y aurait aucun secret entre nous, pourquoi t'avoir cacher celui là ? Réfléchit Cam.. Et puis, si sérieusement tu veux que je m'en aille, je m'en vais, mais ne compte pas sur moi pour revenir derrière.. Tes yeux dans les siens, elle a réussit à te calmer, toi, l'impulsif de nature et tu as bien réussit à la calmer elle, la tornade explosive la dernière fois alors pourquoi pas cette fois ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum