Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Le voyage à Stockholm m'a fait le plus grand bien et je sais bien que les choses auraient pu être plus claires à mon départ entre Camila et moi mais.. il fallait que je réfléchisse. Il fallait que je fasse en sorte d'avoir la tête ressourcée par mes parents, ma fratrie et même mes amis. Anja avait été un support des plus essentiels au final. L'avion du retour s'était bien passé, on avait les étoiles pleins les yeux avec le bien fou que ce voyage nous a fait et maintenant, il fallait retourner à notre quotidien, celui où j'étais dans un espèce de triangle amoureux bancal et qui faisait plus de mal qu'autre chose. Non, qu'est-ce que je raconte. Avec Willa, c'était terminé, elle avait embrassé Lenny et non, je n'acceptais certainement pas ça. Maintenant, il fallait faire face à Camila, bien qu'elle semblait un peu trop blessée d'instagram, de notre entrevue et.. elle n'avait pas répondu à mon dernier message. J'en renvoie un, et ouais, elle est encore blasée. Soufflant, je me dirigeais vers chez elle, à coups de bus et autres transports en commun, continuant de discuter avec elle avant d'arriver sur place. Ouais, j'allais tout déballer, tout ce qu'elle voulait savoir et j'étais installé face à elle, sur un fauteuil alors qu'elle était confortablement calée dans le canapé. “J'suis prêt à parler.. confessions à cœur ouvert s'il le faut” lui disais-je alors yeux dans les yeux.

    @Camila Wildingham @Noah M. Ferrari




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — elle était fatiguée camila. fatiguée d'énormément de chose en fait. et ouais, elle en avait marre que tout soit toujours aussi compliqué, que pluton revienne comme si de rien était, qu'elle soit en couple avec un autre et qu'elle ne sache plus vraiment sur quel pied danser. ouais, elle en avait marre camila et parfois, elle aurait souhaité pouvoir tout mettre sur pause et partir en laissant derrière elle tout ce qu'elle n'arrivait plus à gérer. sau que ça ne fonctionnait pas comme ça, que pluton était toujours là et qu'elle était avec noah. depuis peu, certes, mais elle était avec lui et elle savait par avance qu'elle s'enfonçait elle même encore plus dans les problèmes. continuant à répondre au dunster, elle poussait un soupir jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux jusqu'à ce qu'il soit là. et les voilà, en face à face, elle sur le canapé, lui sur le fauteuil, à se regarder dans le blanc des yeux alors que la malaise grandissait un peu plus de seconde en seconde. génial, ça risquait d'être très long comme entrevue si ça continuait comme ça. camila, elle avait retiré sa minerve, elle semblait en bien meilleur état quoi que toujours affaiblie. "alors parle", elle l'écoutait, vraiment. mais avec lui, elle ne savait jamais vraiment comment se positionner et puis, elle avait quelqu'un dans sa vie depuis peu alors ça rendait les choses probablement plus compliquée. "mais sache que je ne suis plus célibataire." voilà, c'était dit. advienne que pourra.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Elle était là, face à moi et bordel que je la trouvais belle. Encore plus depuis qu'elle n'avait plus sa minerve autour du cou. Elle était belle et je la voulais de nouveau pour moi. Le tri, je l'avais fait durant cette escapade loin de tout, entouré de mes proches et de ma famille. Entouré de ces lieux qui m'inspirent, qui m'ont vu grandir. Et ouais, c'était elle que j'aurais voulu avoir à mes côtés, c'était elle qui hantait mes rêves. Ses lèvres, j'en avais encore le goût et j'espérais pouvoir y regoûter. Combien de fois j'avais touché mon avant-bras dans le seul espoir qu'elle sente que je pense à elle. Mais là, face à elle, j'étais presque sans mot parce que j'étais à deux doigts de la retrouver. Ouais enfin les deux doigts se transformaient en deux kilomètres quand elle m'avouait ne plus être célibataire. Et je crois qu'elle pouvait voir mon visage se décomposer puisque j'étais clairement sous le choc de la révélation. Elle était en couple, avec quelqu'un. Pas moi visiblement. Et bordel, ça faisait mal. “J'ai rien à faire ici alors.” la boule à la gorge, impossible d'exprimer le moindre sentiment. Je me renfermais, déçu et triste à la fois. Et la colère venait se mêler à tout ça, comme pour rajouter une couche. Me relevant pour aller vers la porte, je me stoppais dans mon élan, me tournant vers elle. “Depuis quand ?”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — et ouais, en vrai, ça lui faisait de la peine de lui dire ça. parce qu'elle aurait réellement souhaitée que les choses soient moins compliqués. parce qu'il s'agissait de pluton et que malgré elle, elle continuait à l'aimer. mais peut-être qu'il était trop nocif, peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. y avait des tas de peut-être mais pas vraiment de confirmation. alors elle ne savait plus vraiment camila mais elle voulait être honnête. pas comme lui avec willa. alors ouais, elle lui disait directement qu'elle n'était plus seule parce qu'il méritait de savoir. "ah" forcément qu'il le prenait mal mais peut-être comprenait-il enfin ce qu'elle avait pu ressentir quand lenny était venu lui porter le message. et sûrement que ça avait été pire pour elle puisqu'il s'était carrément mis en couple avec la fille qu'elle détestait le plus au monde et qui était responsable du désastre de leur relation. elle, au moins, n'était pas avec quelqu'un que pluton connaissait. disons que ça réglait les choses. et il se dirigeait vers la porte, prêt à s'en aller, s'arrêtant à la dernière seconde. "quelques jours." après qu'il l'ait lâché près de la bibliothèque sans le moindre mot et surtout, sans explication. "je t'avais dis que je ne t'attendrais pas." et puisqu'il ne semblait pas vouloir quitter willa éludant ses questions à chaque fois qu'elle venait à se sujet, elle avait coupé court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sortais de ton entrainement de basket, seul entrainement de ta vie, où tu es capable de rester concentré pendant une heure et tu avais promis à Cam de lui rendre visiter après. Bien sur, une promesse est une promesse. Après tu quittas la salle de sport rapidement après une douche et tes vêtements propres pour foncer à vif allure en direction de l'hôtel de ta belle. Une seconde plus tard, tu étais descendu de ta moto, marchant vers l'ascenseur. Bon, la petite musique dans cette boite métallique t'énerva plus qu'elle ne pouvait être agréable et les portes s'ouvrirent sur cette porte en face de toi. Celle de la jeune femme. Tu frappas légèrement, trop l'habitude maintenant depuis deux semaines de rentrer comme chez toi, avant de découvrir Camila et un autre homme. Tu fronças les sourcils alors que ton sourire commença à disparaitre lentement, tes dents se serraient, tu lâches lourdement ton sac pour souffler. Calme et respiration, tu as reconnu ce garçon, mais tu as promis de ne pas le toucher. Je dérange peut-être ? dis-tu en regardant le garçon, parce que c'était plus lui qui dérangeait que toi. Mais tu t'approchas lentement de Cam avant de déposer tes lèvres sur sa tempe Ca va ? lui demandes-tu sans faire attention à Pluton.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Bordel que ça faisait mal que d'entendre ça. Depuis quand elle était en couple avec un autre ? Elle l'aimait ? Putain ouais, elle se met pas en couple avec des gens qu'elle n'aimait pas Camila. Elle était du genre libre et libérée de tout engagement. Alors elle devait certainement l'aimer. Mais ça me faisait mal parce qu'elle me disait y'a encore quelques jours qu'elle me voulait de nouveau et maintenant, elle était avec un autre. C'était étrange, mais surtout blessant. Mais le côté maso de ma personnalité cherchait à savoir depuis combien de temps elle était avec le fameux homme qui avait piqué ma place. Quelques jours qu'elle disait, ajoutant même qu'elle ne m'attendrait pas. Ouais, je sais, je me souviens mais bordel, que ça faisait mal quand même. “Ça fait une semaine que je suis plus avec-” que je disais avant d'être interrompu par un homme qui débarquait ici comme si le lieu lui appartenait. Bien sûr que tu déranges du con. Je suppose rapidement que c'est son petit ami, et ça se confirmait quand il l'embrassait. Sur la tempe, certes, mais c'est très intime ça. Détournant le regard, avec cette envie de vomir qui me prenait aux tripes, j'avais envie de partir. Loin, très loin. Et ne plus sortir de mon trou. Mais il parait que les personnes civilisées ne font pas ça. “J'vais vous laisser.” Pas vraiment envie de les voir s'amouracher sous mes yeux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — c'était peut-être pas la bonne solution mais camila, elle n'avait jamais rien fait de franchement intelligent. elle agissait et réfléchissait aux conséquences après. alors ouais, peut-être que c'était la pire décision qu'elle avait pu prendre mais au moins, elle ne lui mentait pas. pas comme lui. et ça tombait. il n'était plus avec willa, il ne lui avait simplement pas dit. et elle ne savait pas comment réagir à ça camila en fait. parce que ça la laissait sur le cul, parce que c'était tout ce qu'elle avait rêvée d'entendre et sauf que là, elle ne savait même plus comment réagir. c'était comme si son coeur se brisait une nouvelle fois et c'était dur de rester debout dans des circonstances comme celles-là. puis c'était le moment que choisissait noah pour débarquer à son tour comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliqués. camila, elle ne disait rien, le laissait poser ses lèvres sur sa tempe avant d'hausser les épaules légèrement "ça va" qu'elle murmurait légèrement. mais en fait, ça n'allait pas du tout, parce qu'il s'agissait de pluton et qu'elle était incapable de détacher ses yeux vert des siens. "non, tu voulais qu'on parle" il pouvait pas débarquer puis s'enfuir parce qu'il jugeait que c'était trop compliqué en fait. il n'avait pas le droit de faire ça et camila, elle voulait entendre ses mots. parce que c'était important pour elle. parce qu'elle en avait besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois déranger un moment assez important pour que tout le monde se taise quand tu arrives. Qu'est que tu kiff en fait. Tu regardes ainsi ce garçon en face de toi avant de tourner le regard sur Cam puis sur lui. Donc c'était bien lui. Ta main se déposa autour de la taille de la jeune femme, tu soupiras. C'était toi qui allait dire ça, attention, à retenir Je vais dans la pièce à côté. Mais tu étais prêt à bondir à la moindre remarque du brun. D'ailleurs, ton regard se déposa sur lui Fais gaffe à ce que tu dis par contre, je suis à côté ! Propriété privé sorrryyy. Mais voilà, tu soupires, pour prendre ton sac et marcher en direction de la pièce d'accord. Bien sur, tu allais écouter, bien sur, tu allais envoyer des messages tout en écoutant et bien sur que tu allais lui casser la gueule si ça commençait à être violent. Que quoi, tu avais promis de ne pas le toucher mais c'est une question de vie ou de mort là non ?...
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) JUAInovq_o

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Je me sentais clairement de trop pour le coup, moi qui pensait qu'on serait tous les deux tranquilles, mettant alors à plat tout ce qu'on avait à se dire pour se remettre ensemble et là.. non, en plus son mec venait d'arriver, chose qui était clairement pas prévue puisque je venais simplement d'apprendre et ouais, j'étais clairement de trop, je voulais m'éclipser pour panser mon cœur blessé et meurtri. Mais il décidait plutôt, le Noah, d'aller se mettre dans une pièce à côté, nous laissant régler ce qu'on a à régler. Que c'est gentil de sa part. Serait-il Quincy ? Sa prestance me faisait surtout penser à un péteux d'Eliot. Qu'est-ce que je les aime pas ceux là. Il s'éclipsait alors, me laissant face à Camila et les sentiments que j'ai pour elle, qui visiblement ne sont plus vraiment réciproques. “À quoi bon ? T'es en couple avec monsieur Parfait et moi je suis de nouveau célibataire. Tu l'as dit, tu m'attendrais pas et.. tu m'as pas attendu” Et ça me faisait mal de l'admettre, seulement c'était bel et bien ce qui s'était passé. À présent, je devais tourner la page, ne pas lui montrer à quel point j'avais envie de la prendre dans mes bras pour me réconforter. “Alors si toi t'as des choses à dire, c'est le moment, sinon..” Sinon nos chemins se séparent une nouvelle fois, et il y aura toujours ce cœur brisé entre nous.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — et peut-être que c'était pas la meilleure des situations puisque noah était là et qu'elle venait d'envoyer une sacré révélation dans la tête à pluton mais il était venu pour discuter en premier lieu et elle avait le droit d'entendre ce qu'il avait à dire. alors non, elle refusait qu'il se défile cette fois ci. et semblait-il que noah lui même faisait l'effort de s'éclipser pour les laisser en tête à tête. croisant les bras sur sa poitrine, camila regardait son actuel petit ami partir dans la pièce à côté poussant un soupir aux menaces. elle avait été claire par contre sur le sujet, il ne touchait pas à pluton, fin de l'histoire. reportant son attention sur le dunster, elle gardait le silence alors qu'il expédiait le tout dans une conclusion qu'elle refusait d'entendre. c'était pas comme ça que ça marchait. comment aurait-elle pu savoir ? comment aurait-elle pu deviner que les choses se passeraient comme ça ? elle n'avait pas cru une seule seconde qu'il quitterait willa et maintenant, les choses étaient une nouvelle fois un désastre. "je t'aime" qu'elle disait juste. parce que c'était la vérité et parce qu'elle n'était pas capable de cesser de l'aimer en un claquement de doigt. "et tu me manques affreusement, tout le temps" et puis quoi ? elle savait plus camila. elle avait noah d'un côté qui ne lui avait jamais fait de mal et pluton de l'autre qui l'avait blessé bien plus que de raison. alors dans tout ça, elle était juste paumée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum