Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOphélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom :Von Hohenzollern-Hechingen ◇ Prénom : Ophélia ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 9 novembre 1994 à Munich, Allemagne.  ◇ Nationalité : Allemande ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : très aisée, elle fait partie de la royauté allemande ◇ Études majeures : Physique ◇ Études mineures : Biologie ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Ophélia Von Hohenzollern - 22 ans - sans emplois - ancien étudiant d'Harvard.

    Ophélia Von Hohenzollern
    feat Elizabeth Henstridge

    Boston Citizens

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    Harvard ça a été sa plus belle et sa pire expérience. Tout avait bien commencé, elle faisait de la physique, tout ce qu'elle aimait. Ophélia c'était une forte tête, quelqu'un de très intelligente. Les sciences ? Son point fort, elle adorait ça. Ca la passionnait, ça l'intriguait. Elle s'est jetée corps et âmes dans ses études, espérant se fondre dans la masse. Mais avec une réputation pareil, c'était le contraire. Tout le monde fût surpris qu'elle ne choisisse aucune confrérie. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle rejoigne Eliot House et elle fit le contraire. Elle refusait de faire part à tout ça. C'est aussi là qu'elle rencontra Declan. Beau garçon, charmeur, du charisme à revendre, c'était le stéréotype du bad boy. Il eut d'abord quelques piques à son égard, quelques remarques sur son rang social. Et puis, l'amour a posé bagage. Ils étaient âme-soeurs, elle en était certaine et lui aussi. Mais à la fin de son bachelier, Ophélia dût faire face à la mort de Declan. Elle a donc abandonné toute idée de master et est partie.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Ophélia avait déjà quitté Harvard lorsque ce tremblement de terre arriva. Elle était même très loin du continent américain même puisqu'elle se trouvait en Afrique au moment des faits. Elle eut vent de tout ça grâce à son frère, un petit message pour la rassurer mais sans plus. Elle était dans une zone sans internet, sans le câble, elle n'avait donc aucune nouvelle du monde si ce n'est les messages qu'elle recevait de Xaver sur un téléphone qu'elle allait charger régulièrement dans la grande ville la plus proche.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaëlle et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai bien accroché à l'intrigue et je suis tombée sous le charme de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire.  J'utilise Elizabeth Henstridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sophie-colquhoun. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver Von Hohenzollern.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][http://www.i-love-harvard.com/u7722]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t52602-f-the-lost-princess-petite-soeur]►[/url] <span class="pris">Elizabeth Henstridge</span> ♦ “ Ophélia Von Hohenzollern ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Chapter 1


    - Mère, j’ai été acceptée à Harvard !


    Pas un sourire n’apparut sur le visage de sa génitrice. Dans une famille normale, les cris de joie auraient fusé, les accolades se seraient succédé. Mais Ophélia n’avait pas une relation normale avec la matriache de la famille, même pas du tout. Depuis la mort de son père, qui était tout pour elle, un froid s’était installé entre elles deux et ça n’avait jamais changé. Oph’ ne s’attendait pas à mieux de sa mère et n’en voulait pas plus. Elle nourrissait une rancune envers elle et n’arrivait pas à éprouver une quelconque affection pour celle qui l’avait mis au monde. Du moins, c’est ce qu’elle se forçait à croire alors qu’elle lui en voulait juste de ne pas avoir fait son deuil correctement. Elle aurait voulu une mère qui la supporte, une mère présente. Surtout dans le monde de vautours dans lequel ils vivaient.


    « Tâches de ne pas nous embarrasser. Et tu remettras mes salutations chaleureuses à ton frère. »


    Un rire sourd s’échappa de ses lèvres. Il fallait, bien sûr, que son frère soit remis sur le tapis. C’était toujours comme ça avec elle. Xaver par ci, Xaver par là. Elle adorait son frère mais elle ne supportait pas toute l’attention que leur mère lui portait. Elle ne jurait que par lui. Que ce soit elle ou ses autres soeurs, elles n’étaient rien comparé à l’aîné de la famille. La jeune femme leva alors les yeux au ciel.


    - On parle de moi là. Pas de Xaver. Ravie que mon admission te fasse autant plaisir. Je tâcherais de ne pas être le boulet que je suis habituellement.



    Ton sec et regard noir, la cadette de la famille quitta le bureau de sa mère sous le regard rempli de remontrances de cette dernière. Cela se passait toujours comme ça. Une brève conversation qui se finissait mal. Au moins, Harvard lui permettrait d’être loin d’elle.





    Chapter 2




    « Eh princesse, fait gaffe, ce n’est pas de la soie sur la chaise. »


    Ophélia jeta un regard glacial au jeune homme qui venait de lui faire cette remarque. Declan Wood.Il semblait avoir jeté son dévolu sur elle et dès qu’il le pouvait, il lui faisait des remarques sur son sang royal. Jusque là, elle n’avait rien dit, juste des regards noirs qui faisaient bien comprendre que cela ne lui plaisait pas du tout mais elle ne voulait pas lui donner une raison de continuer alors elle se taisait. 


    « Declan et….Ophélia ! A vous d’essayer la machine. Ophélia, tu devras changer les réglages et trouver la formule pour la faire fonctionner. Declan, tu seras son cobaye.


    Oh génial, manquait plus que ça. La brune, silencieuse, se positionna face à la classe et fit quelques réglages sur ladite machine. Elle se tourna alors vers Declan et… Sentit le rouge lui monter aux joues. Bordel, qu’était-il en train de faire ?


    - Wood. Pourquoi tu es torse nu ?
    « Pour le plaisir de tes yeux ma jolie. Et puis, c’est un haut Dior, il ne faudrait pas l’endommager si tu fais exploser la machine. »


    Il se foutait encore de sa gueule. Il la cherchait et à force de la chercher, il l’avait trouvé. S’approchant alors de la machine, ses calculs écrits sur un papier, elle décida de ne pas suivre ce qu’elle pensait être bon et fit totalement n’importe quoi. Le bras de Declan resta alors coincé dans l’engin et il eut du mal à sortir ce dernier. Un sourire espiègle se forma alors sur ses lèvres tandis qu’elle observait le jeune homme se tenir le bras de douleur.


    - Désolée. Je suis une princesse, je ne suis pas très douée avec les travaux manuels.



    Un sourire faux aux lèvres, la brune lui tourna le dos et retourna s’asseoir à sa place. Ce jour là, Declan Wood apprit à ses dépens qu’il ne fallait pas taquiner de trop la jeune héritière au risque de s’en mordre les doigts…Ou le bras dans ce cas-ci.




    Chapter 3



    Rires et musiques se mêlaient dans la voiture. Deux jeunes adultes, complètement amoureux l’un de l’autre. Declan et Ophélia. Cela avait été un des couples les plus improbables de Harvard. Ils s’étaient tellement cherchés l’un l’autre, se lançaient des piques et sans que personne ne puisse comprendre, ils s’étaient retrouvés ensemble. Cela n’avait pas plus à sa mère ainsi qu’au reste de la famille royale. Le jeune homme ne correspondait pas au profil d’un mari pour l’héritière qu’elle était. Mais Oph’ s’était battue pour lui, elle l’avait défendu et tant pis s’ils ne l’acceptaient pas, il était l’homme de sa vie. Elle l’aimait à en crever, elle pourrait abandonner tout pour lui et c’était réciproque. La vie de princesse, cela n’était pas fait pour elle, Declan l’avait aidé à lui montrer cela. Elle voulait juste partir, voyager, découvrir le monde.


    « Je crois qu’on est suivi. »


    Encore une blague de son petit-ami pensa-t-elle. Ces dernières étaient tellement nombreuses qu’elle avait appris à passer au dessus. Elle eut un petit sourire en coin alors qu’elle leva les yeux au ciel avec amusement. Un enfant. Puis ce sourire se dissipa bien vite lorsqu’elle vit des flashs derrière eux. Un coup de tête dans le rétroviseur et la brune devina rapidement que c’était des paparazzis. Ils les collaient au cul bordel. Elle sentit alors le moteur de la voiture vrombir. Declan commençait à accélérer dans l’espoir de les semer.


    - Declan ralentit, il pleut et on ne voit pas bien.



    La détresse pouvait s’entendre dans sa voix. Elle déposa sa main fermement sur la cuisse de sa moitié alors qu’elle sentait l’adrénaline monter en elle. Elle eut à peine le temps de le voir ce foutu panneau de zone d’aquaplanage. A peine dans son champ de vision qu’elle sentit la voiture glisser. Les secondes passèrent et le jeune Wood commençait à perdre le contrôle de la voiture. Et quelques secondes plus tard, la voiture se retrouva encastré dans un arbre. Declan fût mort sur le coup. Ophélia s’en sortit avec une commotion cérébrale et quelques points de suture. 
Après son rétablissement, Ophélia délaissa ses responsabilités de princesse. Elle prit ses jambes à son cou et partit loin de Cambridge. Elle s’en voulait, c’était de la faute à sa famille, à son statut. C’était de sa faute à elle. Et ça, elle ne se le pardonnerait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Alexandra Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 3850463188
    Bienvenue chez toiiiii !! Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1946740601 Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1230098378 Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 3026748879
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 3850463188 par contre Alexandra Park est déjà prise par @Mavra R. Gorbatchiova Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1616978029 n'hésite pas si tu as besoin d'aide Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 73120010


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 3850463188 Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Merci beaucoup ! Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1001568715
    @Apolline O. Ioannis Merci ma jolie ! Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1001568715
    @Willa M. Cavendish Merci, je n'avais pas vu. J'accepte volontiers ton aide parce que je suis nulle pour les avatars. Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 2442039969
    @Eliot Llewellyn Merci ! Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1001568715 Et j'accepte ton aide aussi car, comment dit précédemment, je suis nulle pour les avatars. Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 927261665
    @Ashleigh H. S-Burberry Merci ! Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1001568715
    @E. Katherine Östensson Merci bien ! Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Ophélia Von Hohenzollern ► Elizabeth henstridge 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum