Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    FRIENDS ∞ Everybody dance now !
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 Profil
    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caFRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je suis ravis que tous le monde soit là, je pense que la soirée ne pas va être de tout repos. Je jette un dernier coup d'oeil à Alan alors qu'il est accompagné d'une magnifique rousse, très certainement la petite amie dont il m'a parlé .. J'espère qu'il ne lui a rien dit parce que je n'ai clairement pas envie d'une dispute ce soir. Ce n'est pas du tout le moment.
    Je suis toujours aux côtés de Cléophée et de Côme quand ma meilleure amie se met à danser dans aucune raison. Je suis morte de rire, sachant qu'il s'agit de son bizutage ! Nous nous sommes toutes les deux appelées dès que nous avons reçu notre défi. De vrai copines comme en maternelle ! Une fois son défi terminé, nous trinquons à la crémaillère mais surtout à l'anniversaire de Côme.
    « Joyeux anniversaire mon chou ! » Je dépose un bisou sur la joue de mon ami en prenant soin d'essuyer la trace de rouge à lèvre que j'avais laissé.
    « Ton cadeau est dans ma chambre, je te le donnerai tout à l'heure ! » Bien sur que j'avais prévu de lui offrir un cadeau voyons, c'était quand même un ami très proche !
    Alors que je riais avec mes deux amis, je sens une main m'attraper et je me retrouver coller, corps contre corps à Danneel. Même si je lui en veut de ne m'avoir donné aucunes nouvelles, je me rend compte que j'aime être avec elle. Ça me prend tout d'un coup comme ça. Son bisou contre mon front me procure une sensation de bien être. Je plonge mes yeux dans les siens et je souris. Je pose mes mains sur ses hanches sans aucune timidité. Son corps je l'ai déjà touché.
    « Tu m'a manqué aussi Danneel. » Même si je ne devrais pas, je tente. « Pourquoi tu m'a quitté comme ça ? » J'ai eu une sensation d'abandon quand elle ne m'a pas rappelé avec cette soirée au SC. Je me sentais vraiment mal. Je voulais qu'elle le sache.

    @Cléophée Wheeler, @Côme Dubois @Danneel M. De Suède-S.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se présente à moi, Absolem un prénom original c'est la première fois que je l'entend, elle nous demande ensuite si nous sommes en couple, ce n'est pas la première personne qui nous demande, mais non avec Jeff nous sommes seulement meilleurs amis. J'écoute leur conversation en les regardant tour à tour, j'ignore de quoi ils parlent je n'ai jamais entendu de la bouche de Jeff le mot "padre". Je bois une gorgée de mon verre puis Abso me demande si je vouvoie mon père. « Non je préfère le tutoyer, mais après dans certaines familles cela peut encore se faire même si à notre époque c'est très rare. » Jeff met très vite fin à la conversation en raccompagnant Abso près de son petit-ami Alan, je ne les accompagne pas je prends encore mes distances par rapport à ce dernier. Je vois ensuite Niels qui vient de faire son entrée je décide d'aller lui faire la bise. « Bonsoir Niels, comment tu va? Je suis contente de te voir ici »

    @Absolem Altman @Jeffrey Boone @Alan Landrum @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rousse se plaisait dans ce rôle. Et si finalement elle était faite pour les enquêtes policières ? Harvard ne lui apporterait rien dans ce cas. Affichant fièrement Jeffrey devant sa meilleure amie, Absolem se délectait. Elle était sur la même longueur d'onde que Janessa concernant l'usage du vouvoiement. Certes, dans certaine famille huppée, des mascarades de ce genre étaient encore utilisées mais l'étudiante se doutait bien que Jeff n'appartenait pas à cette sphère. Il était "texan". Le Texas, c'était rustique et familier selon elle. Tout à coup, alors qu'elle prenait son pieds à déstabiliser le Quincy, ce dernier tenta de la décrédibiliser avec des excuses bidon. La rouquine avait soufflé, le regardant avec étonnement. Il était en perte de vitesse, c'était plutôt amusant. Absolem s'était ensuite laissée pousser dans le dos par le brun, sûrement un peu trop pompette pour lutter et analyser la situation. Jeff l'avait ramené à Alan, lui racontant de pures conneries sur l'état de la demoiselle. Lorsqu'il tourna les talons, Absolem avait jeté un regard accablé à son petit ami " Tu le connais ce taré ? Je vais pas me laisser faire, il croit avoir gagné là ! " L'israélienne était désormais en colère, personne ne parlait à sa place. Du rouge montait à ses joues et ses ongles s'étaient plantés dans les paumes de ses mains. " JEFFREY BOONE !!! " cria-t-elle en arrêtant les conversations alentours. Elle avait aussitôt fusillé les invités, traversant la salle pour attraper le bras du fuyard " Pourquoi tu réagis comme ça si ce que je raconte c'est des bêtises ? Tu pourrais simplement en rire avec moi et me dire qui était ce Fabricio ! L'histoire serait bouclée et je te collerais plus. À part si tu commences à aimer ma présence " laissa-t-elle sous entendre en remuant ses sourcils.

    @JANESSA M-DISNEY @ALAN LANDRUM @JEFFREY BOONE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son nom avait retenti dans tout le salon, stoppant la plupart des conversations de ce début de soirée. Absolem vint accroché le bras de Jeff visiblement très déterminé à avoir des réponses à ses nombreuses questions, réponses qu’il n’était clairement pas prêt à donner à cette femme. Regardant tour à tour la main de la rousse et le visage de cette dernière, il reprit calmement. “T’as conscience que tu es actuellement en train de te ridiculiser à taper une crise comme ça ? Tout le monde te regarde alors que la soirée ne te concerne même pas ...” Mais elle avait joué la carte de l’offensive et ne semblait pas vouloir abandonner ce soir. Jeff passa alors lui aussi la vitesse supérieure et devint plus agressif envers la demoiselle.”Mais puisque tu sembles vouloir jouer au jeu des questions ce soir, réponds donc à celle-ci. Qui t’as permis de fouiner dans mon passé ? Qui t’as permis de m’espionner il y a quelques jours ? Et qui t’as permis de m’obliger à t’offrir les réponses à toutes tes questions ? Je ne te dois rien du tout Absolem, alors baisse d’un ton, lâche mon bras et essaie de profiter du reste de la soirée avec Alan.” Tel était l’avertissement de Jeff alors que l’ambiance avait perdu de sa superbe et peinait à repartir de plus belle !  

    @Alan Landrum @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oh non... Va savoir pour quel raison mais il semblerait, non c'est même sur, que Jeffrey ait reveiller la bête qui sommeillait en Absolem. Ce dernier était venu ramener ma petite-amie à mes cotés tout en me saluant et me demandant si elle n'avait pas trop forcé sur la bouteille. Je ne la surveille pas 24h/24h mais ce n'est clairement pas son genre, cela me surprendrait beaucoup de sa part. " Ouais je l'ai rencontré il y a longtemps mais j'ai pas souvenir que ce soit un taré... ", répondais-je à la belle alors qu'elle haussa la voix pour interpeller sa cible à ma plus grande surprise et de celle de tous les conviés à cette soirée. D'ailleurs, comme tous, je regardais la scène de loin mais je me décidais, après quelques secondes, de m'approcher du duo: " Euhhh... Ça va vous deux ? On peut vous aider ? "


    @Jeffrey Boone  @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, Absolem avait un petit coup dans le nez mais elle était en pleine possession de ses moyens. Ramenée aux côtés de son petit ami, elle l'interrogea sans vraiment attendre de réponse de sa part. Pour elle, tout était clair, Jeffrey était un taré. Ne supportant pas le manège du brun, la rousse était repartie à l'attaque, s'affichant en gueulant le nom du Quincy. Ce dernier l'avait alors agacé une nouvelle fois, ne sachant pas à qui il avait à faire " Je m'en tape complet du regard des autres perso et si ça peut réveiller l'ambiance flippante de cette soirée... " répliqua-t-elle avant de revenir au sujet qui fâchait. Jeffrey avait alors apporté des éléments de taille, bien évidemment qu'elle n'était personne à ses yeux pour qu'il se confie tout à coup. Absolem avait oublié qu'elle n'était personne. Elle avait joué à la justicière, se laissant emporter par le feu de l'action. En écoutant Jeffrey, elle lâcha son bras, la bouche entrouverte. Heureusement, Alan était venu s'interposer entre eux " C'est bon, y a rien chéri, je me tire, je peux pas rester ici avec des malfrats pareil " avoua-t-elle avec relâchement, déjà prête à approcher d'une autre manière le Quincy. Si la manière forte n'avait pas fonctionné, Absolem emprunterait une autre voie. Elle tourna alors les talons, cherchant la sortie comme une furie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Absolem est quelqu'un d'adorable, mais si on la contrarie, voilà ce qu'il advient de mon amoureuse. Sans vraiment en connaître la raison, les décibels ont grimpé entre les deux jeunes gens se donnant en spectacle depuis plusieurs minutes devant nous. Un spectacle dont on se serait d'ailleurs sûrement bien passé tant il a mis mal à l'aise pas mal de personnes ici présentes. Arrivant à bout, Absolem avait décidé de fuir la soirée, j'avais bien tenté de la retenir par le bras, mais elle le retira très vite et gueuler dans le couloir pour qu'elle fasse demi-tour et reviennent sur ses pas n'y aura rien changé. Pénétrant de nouveau dans le salon où se déroulait la fête, les yeux tous posés sur moi me mirent quelque peu mal à l'aise. " Sacré caractère hein ? Dis donc ! Ce ne serait pas du cake aux fruits ça ? ", annonçais-je à l'assemblée, légèrement gêné avant de fuir vers la table où était entreposé la bouffe.  


    @Jeffrey Boone  @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doux Jésus, mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? J'étais tranquillement entrain de parler avec Alan, enfin d'essayer de fuir mon frère plutôt, histoire qu'il ne fasse pas peur à Alek quand soudain, une Absolem sauvage s'est enflammée. Ok, elle a l'air énervé, je comprend pas trop, juste une histoire avec Jeffrey visiblement. Enfin, là, elle a juste plombé l'ambiance...Quittant le petit groupe de personne, je rejoins Alan qui s'est rendu au buffet de la nourriture. Euh, ça lui arrive souvent ça ?, je lui demande, en le fusillant limite du regard. Ouais, c'est pas sa faute, mais c'est sa petite-amie. Tournant la tête, je remarque -avec du retard- que Niels est là. Hey Niels !, je hurle presque pour qu'il entende, faisant de grands signes afin qu'ils puissent nous rejoindre.

    @Alan Landrum @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment , tout va me retomber sur le dos ! Il faudra que j'en touche deux mots à ma petite femme parce que c'est quand même elle qui m'a forcé à venir et maintenant, je me retrouve seul avec certaines personnes ne m'appréciant guère. Heureusement, le cake aux fruits est là pour me reconforter tout en me remplissant la panse, un vrai délice mais je faillis m'étouffer lorsque Piper me pris par surprise pour me demander si ce genre de comportement chez Abso' était une habitude. La bouche encore pleine, je lui répondais: " Ché pas ma faute ! Je ne l'avais jamais vu comme cha parce que moi je chui un ange avec elle ! ". Son regard est très évocateur mais je n'y pouvais pas grand chose ce soir même s'il est vrai que ça a plombé un petit peu la soirée.

    " Ah tu as invité Niels ? " 


    @Niels L. Pettersen @Piper J. Redmayne @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment pas de chance ! La ponctualité, ce n'était pas ma plus grande qualité de la soirée, mais la présence est une chose tout de même importante. Il faut dire que je me fis vite accueillir au sein de la soirée, par Janessa d'abord qui venait me demander si j'allais bien, tout en me faisant la bise et en me faisant part de sa joie de me voir au sein de cette soirée. Coucou Jan', je vais bien et toi ? C'est un plaisir pour moi aussi de te voir ici. C'est quelques secondes plus tard que Piper venait également de voir que j'avais fait mon arrivée. Dans un semblant de cri, elle me saluait avec de nombreux signes, je souriais alors à Janessa afin de me diriger vers la folle de la soirée. Avec un fin sourire aux lèvres, je venais alors lui fait la bise. Salut toi, comment vas-tu ? ... Merci de l'invit' Un petit sourire à gauche et à droite avant de saluer le jeune homme qui était en compagnie de Piper. J'avais eu le temps d'entendre qu'il venait de lui demander si elle m'avait bien invité. Oui, sinon je ne me serais jamais permis de venir ici. Un petit clin d'œil suite à ma réponse alors que je laissais sur mes lèvres, s'afficher mon habituel sourire.


    @Janessa M-Disney @Piper J. Redmayne @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum