Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIENDS ∞ Everybody dance now !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    FRIENDS ∞ Everybody dance now !
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's time to party

    Everybody dance now




    Colocation



    Ce soir, c'est la fête à l'appartement de Hope, Arizona et Piper. Elles veulent passer une soirée entre amis, à boire, manger, mais aussi, pour fêter l'arrivée de Janessa dans la colocation. Oui, quatre filles dans un seul et même appartement. Du coup, elles ont tout prévu, la musique, la décoration, mais aussi deux buffets. Un pour les boissons et l'autre, pour tout ce qui concerne la nourriture. Si Arizona s'est occupée de l'alcool, Piper de la bouffe, Hope et Janessa ont joliment décoré l'appartement.

    Informations

    ► QUOI :  Petite fête entre amis
    ► OÙ : L'appartement de Hope, Arizona, Janessa et Piper
    ► QUAND IG : Le 12 septembre 2017
    ► QUAND IRL : aujourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS :
    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Jaimie L. Camilieri @Arizona Harper-Duval @Alek E. Lewis-Kennedy @Alan Landrum @Jeffrey Boone @Niels L. Pettersen @Absolem Altman @Sheldon J. Redmayne @Jedekia Caldwell @Cléophée Wheeler @Côme Dubois @Danneel M. De Suède-S.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est le grand soir. Avec les filles, nous avons organisé une petite soirée pour la rentrée, mais aussi, pour fêter comme il se doit la venue de Janessa dans notre colocation. Putain, pour vu qu'elle ne ramène pas autant de mecs que Hope et Arizona. Ayant fini de me préparer, je me dirige dans le salon pour voir si nous n'avons rien oublié. On est tellement tête en l'air, que je préfère vérifier quinze mille fois si il le faut. "Les filles, vous êtes prêtes ? C'est bientôt l'heure !!!", je hurle dans tout l'appartement, tout en arrangeant le buffet de la nourriture. Putain, qu'ils se bougent tous avant que je ne mange tout. Une fois les filles à mes côtés, je me tourne vers elles et les menaces presque de mon index. "Interdictions de baiser un mec dans ma chambre ok ?". Ouais, parce qu'il y en a deux dans le lot, qui ne réfléchissent que par leur minou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On allait enfin fêter la venue de Jan chez vous, tu avais mis tout ton âme à la déco avec Jan et avec Arizona, on était sûr de finir bien torchée à la fin de la soirée, la seule chose que tu veux, c'est passer une bonne soirée et que ça plaise à ta nouvelle colocataire. "Bien sûr que l'on est prête, cela fait au moins dix fois que tu nous le demandes Piper !" Dis-tu en levant les yeux au ciel, heureusement que vous étiez prête, car ils allaient tous arriver en même temps, on ne va rien comprendre. D'un seul coup, Piper vous visez, Arizona et toi de son index en vous interdisant de coucher avec quiconque dans sa chambre. "J'ai couché avec aucun des invités présents Piper, tu sais... Et puis tu seras tellement bourrée que ça se trouve, tu ne vas rien remarquer du tout." Mais tu n'allais pas faire l'amour dans la chambre à Piper, ton lit était bien plus confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma meilleure amie, Arizona m'a inviter à faire la fête chez elle afin de fêter l'arrivée de Janessa. Elle avait décider de cohabiter avec Janessa, Piper et Hope, ça me faisait plaisir pour elle, malheureusement je ne pouvais pas vivre avec elle, habitant avec mon chéri. N'empêche que si on aurait vécu ensemble, on aurait foutu le bordel à nos deux alors une cohabitation à quatre filles j'imagine le pire. Elle ne s'ennuiera jamais c'est sûr. Bref, une fête avec ma meilleure amie et mes amies, même si je les connais peu, je ne peux refuser, de toute façon je n'ai jamais rien de prévu avec Stephen. Arrivant à l'appartement je frappe à la porte et Ari m'ouvre celle-ci, la prenant dans mes bras, je lui fais ensuite la bise. « Hey ma belle. J'suis un peu en avance, non?! En faite j'avais hâte de faire la fête et j'ai soif ! » Je lâche un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ma soeur organisait une soirée chez elle pour l'arrivée de sa nouvelle colocataire. En vrai, je ne comprenais pas pourquoi j'étais convié, mais comme je n'avais pas envie de boire une bouteille de whisky en solitaire, je m'étais dit « Pourquoi pas. » Cela me permettait de rencontrer de nouveaux visages, finalement. Et d'en savoir un peu plus sur les fréquentations de ma petite soeur. J'essayais plusieurs tenues, histoire de pas trop choquer les personnes présentes à cette soirée. Un jeans slim bleu clair, un t-shirt avec un truc écrit dessus, une paire d'Adidas aux pieds, ça fera l'affaire. Je ne vais pas non plus me foutre en costard, c'est pas le genre de la maison. Mes clés, mon casque en main, et je grimpais sur ma bécane pour rejoindre les lieux de la fête. Je ne prenais tout juste le temps de toquer avant de pénétrer dans l'appartement. Elles avaient certainement passé pas mal de temps pour faire cette déco, ce qui m'arrachait un sourire. « Jolie déco les filles... » dis-je à l'attention de Hope, Piper et Arizona avant de poser mon casque dans un coin. Je regardais la première invitée(Cléophée) et je lui souriais, en lui tendant la main. « Enchanté, je m'appelle Sheldon, j'suis le frère de la truffe, là-bas. » dis-je alors en riant légèrement, en montrant Piper du doigt.

    @Cléophée Wheeler @Hope L. Foster @Piper J. Redmayne @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais reçu une invitation pour une soirée organisée par Piper, Arizona, Janessa et Hope, voilà un moment que je n’avais pas revue Arizona, depuis le Summer Camp, et j’étais assez stresser de la revoir, de me justifier sur mon silence radio, d’autant plus que je venais de me prendre la tête avec Sloan mon meilleur ami. Je venais de finir de me préparer, avant de définitivement refermer la porte de la chambre d’hôtel de Sloan, dans la soirée mon garde du corps viendrait prendre mes affaires, et j’allais devoir trouver un endroit où dormir. Mais revenons à la soirée. J’étais devant la porte de l’appartement où avait lieu la fête, je m’étais faite toute belle, j’avais enfilé une robe bleu profond courte, les cheveux sur mon épaule droite. Je fini par entrée. « Bonsoir tout le monde. » lâchais-je avec un beau sourire. Je chercher Arizona du coin de l’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendez, Hope est entrain de me traiter d'alcoolique ou quoi ? Bref, je n'ai pas le temps de lui répondre qu'on vient déjà sonner à la porte. Laissant Arizona ouvrir, je fais tout de même un simple fuck à Hope, accompagné d'un sourire. La première arrivée est donc Cléophée, la meilleure amie d'Ari. Je la laisse entrée, puis m'avance vers elle "Bonsoir Cléophée, comment vas-tu ?", je lui demande tout en lui faisant la bise. Ouais, je ne la connais pas trop, mais je l'ai déjà rencontré quelques fois, grâce à Ari. Là, alors que je souris aux Cabots, une voix raisonne non loin de mon. Sheldon, mon frère. "Mouais, salut toi", je lui réponds en levant les yeux au ciel. Tiens, je l'ai invité ou c'est l'une des filles ? Bref, je le fusille du regard quand il me traite de truffe. Ah non, hein, il ne va pas me faire chier ce soir. Secouant la tête, je salue Danneel, puis me dirige vers le buffet des boissons pour me servir un bon verre de vodka.

    @Hope L. Foster @Cléophée Wheeler @Sheldon J. Redmayne @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'ai été invité à une soirée organisé par @Piper J. Redmayne et ces colocataires. Colocataires que je ne connais pas et que j'ai jamais rencontré, et bien, très bien. Je n'ai aucune idée des personnes présentes ce soir, elle m'a juste dit qu'il y aurait quelques amis, j'vais rencontrer de nouvelles personnes, ça me convient moi. Du coup, pour ne pas changer de mes bonnes habitudes, je ne suis pas arrivé en avance, non, quand j'arrive et que je franchis la porte en même temps qu'un autre mec, @Sheldon J. Redmayne, que je ne connais pas, je regarde un peu partout autour de moi et, j'ai raison... Je ne connais personne. Du regard, je cherche Piper et rapidement, je finis par la trouver, face au buffet, normal en même temps. J'ai compris qu'elle aimait manger et boire, ça ne devrait pas m'étonner. Alors arrivant derrière elle, je viens déposer un baisé contre sa joue pour lui faire comprendre que j'étais arrivé. "Il est pour moi ce verre ?" Les invités sont roi non ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Everybody dance now




    Topic de Groupe #PRIVE
    Ce soir tu étais invité à une crémaillère par Arizona et ses colocataires, dont faisait partie Piper, cette jeune Cabot dont tu étais le senpai en médecine. A la base, ça te coûtait un peu de venir ce soir parce que tu aurais peut-être d’autres choses de prévu étant donné que la veille c’était ton anniversaire. Néanmoins comme tu n’étais pas du genre à refuser une invitation, tu allais t’y rendre… Ce serait l’occasion imprévue de fêter ton anniversaire avec des amis même si tu te doutais que la plupart des invités, tu  ne les connaîtrais pas et qu’à ta fâcheuse habitude, tu allais probablement raser les murs… Du coup, tu resterais sûrement dans ton coin. Fin bref, tu avais gardé ta voiture à quelques pas des lieux puis tu avançais d’un pas décidé mais tu savais que ce soir, ta germaphobie allait être mise à rudes épreuves… Heureusement que tu n’étais pas non plus hypocondriaque parce que ça serait la totale ! Lorsque tu arrivas, tu te mis à chercher des têtes connues tout en inspirant, expirant plusieurs fois… Tu as l’impression de participer à ta première convention quand même, et tes premières prises de parole en publique.

    © MANG0LKEY.


    @Arizona Harper-Duval @Cléophée Wheeler @Piper J. Redmayne
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : FRIENDS ∞ Everybody dance now ! Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted FRIENDS ∞ Everybody dance now ! Profil
    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caFRIENDS ∞ Everybody dance now ! Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8FRIENDS ∞ Everybody dance now ! Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    FRIENDS ∞ Everybody dance now ! D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87FRIENDS ∞ Everybody dance now ! Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : FRIENDS ∞ Everybody dance now ! Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir c'est LE grand soir ! La soirée de bienvenue de Janessa à la coloc et puis la petite soirée de rentrée ! Je suis toute excitée à l'idée de voir mes amis, Cléo, Côme, même Danneel alors que depuis ce qu'il s'est passé entre nous au Summer Camp, je n'ai aucune nouvelle d'elle. J'ai dû être un sacré mauvais coup pour qu'elle ne donne aucun signe de vie .. Enfin tant pis, je compte quand même passer une excellente soirée en compagnie de mes supers colocs ! Piper commence déjà à brailler alors que la soirée n'a même pas commencé ! Malgré nos désaccord je l'aime quand même cette petite brune ! Cependant en ce moment on est un peu en froid ! Depuis qu'elle à apprit que je couchais avec Jed, son meilleur ami et qu'une dispute à éclaté, on se parle moins et ça me fait chier ! La sonnerie de l'appartement retenti et me sort de mes pensées. Je vais ouvrir à notre première invitée : Cléo ma meilleure amie.
    « Aaaaah je suis trop contente que tu sois là ! Viens on va direct se faire un mojito ! » J'entraine Cléo au bar avec moi ! Elle à beau être en couple, Cléo c'est le genre de meilleure amie qui te suis en soirée et qui boit encore plus que toi ! Je souris et lorsque je me retourne je vois Danneel en pleins milieu de mon salon. Je ne sais pas trop comment m'en approcher, puis je me dis que ce n'est pas vraiment à moi de le faire.


    @Piper J. Redmayne, @Cléophée Wheeler, @Danneel M. De Suède-S.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum