Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House - 90's Party - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG Cabot House - 90's Party
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant, il s'ennuyait littéralement. Peut-être qu'il aurait du proposé à Royce ou Aaric (ses deux meilleurs amis) de l'accompagner, mais il était venu sur un coup de tête. De son côté, il put remarquer tout de même la présence de quelques personnes de son entourage. Sacha, la copine de Royce, Philip, son fameux bizuteur ou encore Tessy, la petite soeur de son meilleur ami. Personne qu'il comptait éviter depuis leur baiser au summercamp. Ce baiser n'était pas sincère, malgré tout Kale se sentait plutôt mal par rapport à son meilleur pote. Décidant de s'avancer vers Philip, apparemment en bonne compagnie, il était clair qu'il ne voulait pas rester seul ici. Je peux vous déranger ? Parce que je vous cache pas que je me sens un peu seul là ! Il regarda Philip, avant de tourner son regard vers la femme qui l'accompagnait Enchanté, moi c'est Kale.


    @Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mais qu'est qu'il t'a pris de venir ici sérieux ? C'est pas comme si tu avais d'autres choses à faire que de passer ta vie dans les soirées ? Ah non, t'as rien d'autres à faire en fait. Regard sur ton téléphone alors que la Eliot House est bien calme depuis quelques temps, tu reçois un message de Tessy qui te demande de venir, et de t'amuser avec elle, parce qu'elle veut être avec toi. Etre avec toi, tu relis ses mots petit à petit avant de souffler. Thème 90's, tu n'as aucun vêtements qui va avec, et tu la maudis intérieurement au plus profond de ton âme. Quelle garce. Voilà que tu te mets à mettre une salopette en jeans avec un gros pull, ça le fait finalement, assez bien pour lancer une nouvelle moche comme ça. Chaussure un peu de militaire, couleur marron, tu humectes tes lèvres avant de souffler, elle te le payera. Et puis, t'es pas obligé d'y aller, mais t'es déjà habiller autant faire un effort. Ainsi, après quelques minutes d'attente, te voilà à la Cabot House, une grande et vaste maison remplie de femmes, ça t'aurait bien plu de finir ici plutôt qu'à la EH faut l'avouer en fait. Tu en profites pour regarder chaque personne autour de toi avant de passer ta main dans tes cheveux et voilà que tu regardes Tessy de loin. Niveau 90's c'est pas trop ça donc tu vas bien sur lui faire la remarque. Parce que tu es comme ça. Tu t'approches d'elle, voyant bien sur Dana, et une autre jeune femme (Noora) dont tu ne connaissais ni le nom, ni l'âge avant de te placer derrière Tessy gentiment, tu lui chuchotas Tu feras gaffe, on voit ta culotte dis-tu alors que tu souris. Casse couille.com

    @Noora Mohn @Dana Elkaïm @Tessy R. Magyar
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG Cabot House - 90's Party - Page 6 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG Cabot House - 90's Party - Page 6 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG Cabot House - 90's Party - Page 6 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG Cabot House - 90's Party - Page 6 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu détailles sans aucune gêne la blonde qu’Agathe fixe droit devant vous, une voix familière se fait entendre à quelques mètres à peine. Tu reconnais avec plaisir Kale, ton nouveau bizut, qui vous demande s’il peut se joindre à vous. Un sourire chaleureux sur les lèvres, tu acquiesces. « Bien sûr mec, c’est cool de te voir ici ! » Tu te tournes vers la mather pour faire les présentations. « Agathe, voici mon dernier petit bizut. Il était à la Winthrop House pendant quoi ? 4 ans ? 5 ans ? Avant de prendre une année sabbatique loin de nous. Alors maintenant qu’il est de retour, tu te doutes bien qu’on lui fait sa fête comme il faut. » Dura lex sed lex. Si tu quittes la confrérie et que tu veux y revenir plus tard, t’es obligé de repasser par la case bizutage. Et tant pis si Kale était à la Winthrop avant toi, les règles sont les mêmes pour tous quelle que soit l’ancienneté. Une idée malicieuse s’invite justement dans ton esprit. « D’ailleurs Agathe si jamais tu as des suggestions à faire pour son bizutage, je pense que cette soirée est un terrain de jeu parfait. »


    @Agathe A. de Belgique-S @M. Kale Manning



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que Cléo et Anne faisaient pleinement connaissance, tu les avais laissées pour rejoindre un de tes camarades pour des discussions de mecs. Mais tu ne restas pas bien longtemps parce que ton ami avait décidé de s’en aller, parce qu’il avait plein de choses à faire pour le lendemain… Qu’avait-il à faire le dimanche ? Pour ta part, tu comptais te rendre au petit brunch de l’après-midi organisé par ton Capitaine de l’équipe de basket… Fin pour l’heure, tu comptais profiter de cette soirée de bienvenue des Cabots alors tu repartais en direction de tes deux meilleures amies, tout en saluant Ivy au passage. En arrivant près des filles, tu remarquais la présence d’Arizona, ta grande sœur de cœur. « Ariiiiii ! Je ne pensais pas te voir ce soir ! Et les filles désolé de vous avoir abandonnées, il fallait que j’aille dire bonjour ! Vous avez bien fait connaissance ? » demandas-tu avec un grand sourire tout en regardant les trois filles. Elles étaient toutes des Cabots incroyable quand même…  



    @S. Anne DeLioncourt @Cléophée Wheeler @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il faut simplement laisser les choses se faire doucement. Si ça se trouve il en va de même pour lui, mais le connaissant il aime prendre son temps pour ces choses là. » Rassurais-je Anne d'un petit sourire. Il ne faut jamais aller trop vite pour Côme. Il veux sûrement être sûr de ses sentiments pour ne pas causer de déception à Anne. Ma meilleure amie chérie, ma soeur Arizona nous rejoins et je la contemplais d'un large sourire. « Salut ma chérie, trop contente que tu sois là. T'es trop belle dans cette tenue, comme d'habitude j'ai envie de dire ! » Je lui lançais n clin d'oei, ça lui allait vraiment bien. Je profite qu'Anne et Arizona fasse connaissance pour me servir un autre verre. Lorsque je reviens, Côme était revenu aussi, buvant une gorgée de mon verre, je réponds ensuite à mon meilleur ami. « T'en fais pas, faut dire q'on t'as un peu délaisser, désolé. Oui on s'est découvert pleins de points communs finalement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accompagnée de Tessy et de son amie, Noora, tu arrivais à la soirée, sourire aux lèvres. Ok, t'aurais aimé être chez les Mather plutôt que chez les Cabot pour la simple et bonne raison que ton état d'esprit correspondait bien plus à celui des fêtards du campus qu'aux princesses mais pour le bien de ta famille et de votre télé-réalité, tu te devais de te montrer girly et tout le tralala. Bref, pour la soirée de bienvenue chez les soeurs Cabot, les anciennes avaient choisi le thème des années quatre-vingt-dix et comment dire que t'avais dû retourner toute ta garde-robe pour trouver une tenue qui entrait dans cette décennie. C'était pas parfait, mais au moins tu respectais l'idée du pro jeans, lunettes colorées en accessoire. Tu laissais ta veste en jeans trop large tomber le long d'une de tes épaules, dévoilant un peu ta peau nue et ton top rouge en dessous. Vous vous arrêtiez pour balayer la salle du regard et tu pouvais remarquer que plusieurs hommes étaient présents. Tant mieux, ça n'allait être que plus amusant. Quand soudain, tes perles émeraudes se posèrent sur un homme en particulier : Andrew Windsor. Tu relevas tes lunettes rouges et un sourire malicieux se dessina au coin de tes lèvres. Cecilia était aussi présente, bien entendu, et le commentaire de Tessy te fit légèrement rire. Tu posas deux doigts sur tes lèvres pour y déposer un baiser et les leva en l'air « Tommen si tu nous entends, merci. » dis-tu en te marrant avant de sortir une flasque de ton sac « Voooodka ! Vous avez ramené quelque chose ? » demandas-tu en les regardant. Vu la tenue de Tessy, ça t'étonnerait qu'elle est cachée une bouteille dans son body. Puis Noah fit son entrée, faisant du rentre dedans à ta pote. Bon, t'allais peut-être devoir te trouver une occupation.

    look de Dana:

    @Tessy R. Magyar @Noora Mohn @Noah M. Ferrari @Cecilia V-L.Windsor @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée année 90's ? Pourquoi pas. Le thème faisait certainement plus kiffer les filles que les mecs, avec les spices girl et le rose bonbon qui était grave à la mode à l'époque, mais c'était quand même fun comme idée. Je savais qu'Ivy serait là bas alors, j'avais décidé de me pointer à la soirée, histoire d'être présent pour elle du mieux que j'pouvais. Même si là actuellement, j'avais clairement le moral dans les chaussettes.. Agathe avait demandé à ce qu'on fasse un break. Et les messages que je lui avais envoyé ne semblaient rien y faire. J'étais.. tellement énervé par tout ça. Dégoûté aussi. Je ne savais pas comment faire pour ne pas la perdre, et ça me rendait littéralement dingue. Du coup, j'avais enchaîné les verres avant de venir sans vraiment m'en rendre compte, et c'est déjà bien alcoolisé que je me pointais à la soirée, habillé d'un vieux jeans troué et d'un t-shirt Nirvana bien trop large pour moi. Yavait pas mal d'ambiance au final entre tous les stand extérieur, et pas mal de monde aussi. Je partais directement en quête d'alcool, parvenant seulement à dégoter une bière. La base après tout. Je repérais Ivy un peu plus loin, et je venais la saluer, passant mon bras autour de ses épaules. - Hey girl dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Moi bourré ? A peine.

    @Ivy L. Martin @Agathe A. de Belgique-S @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    90'S PARTY
    feat. everyone
    Les cours avait repris et avec ça, les activités organisées par les différentes maison. Étant membre de la cabot house, je me devais de participer à celle de ma maison. Surtout que cette année, j'étais responsable de l'intégration de deux petites nouvelles. J'avais d'ailleurs bien hâte de les rencontrer même si je n'étais pas certaine de participer à la soirée vu tout ce qui était arrivé avec Kaya. Mais au final, une soirée à penser à autre chose me ferait sans doute du bien. De toute manière, je ne pouvais pas aller la voir avant le lendemain.
    Entrant finalement dans la résidence des roses, je remarqua rapidement plusieurs personnes que je connaissais, Cabot ou non. C'est vers Janessa et une fille qui m'était inconnue (Minna) que je me dirigea. J'avais pas vu la demoiselle Disney depuis un bon moment déjà malgré le fait que Jake et moi étiez de nouveau ensemble. "Hey, ça va?" lui demandai-je avant de retourner vers l'autre demoiselle et de me présenter. "Moi, c'est Sofia."

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Minna Schäfer @Janessa M-Disney
    Le look de Sofia:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais aller voir la jeune femme de tout à l'heure mais, elle était déjà très prise et puis, mon regard se pose sur Agathe qui m'a l'air un peu bourrée mais, surtout en compagnie d'un autre que Wade. Ok... J'allais vers Agathe quand je sens des bras se poser autour de mes épaules et d'un baiser sur la joue. Je n'ai pas le temps de me retourner pour voir de qui il s'agissait que cette personne que je connais que trop bien décide à parler. Wade. Hey ! Salut étranger. dis-je en me tournant vers lui où l'odeur de l'alcool me monte au nez. Ok, la soirée vient de commencer donc, il a déjà bu avant. Il ne faut pas être sorcière pour comprendre que quelque chose cloche entre lui et Agathe. J'vais pas m'en mêler ça c'est certain. Les Cabots sont honorées de ta présence. Et regarde moi ce look, tu es en... Dylan de Beverly Hills ? Justin Timberlake ? Ou Eminem ? Autant partir dans l'autodérision histoire de lui changer un peu les idées. Un Beer Pong te tente ? Ou une attraction ? A moins que tu aies la frousse de m'affronter ? Que la fête commence !






    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S
    Tenue d'Ivy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip mettait les points sur les i en ce qui concernait sa présence à la soirée des Cabots. Et c'est en hochant la tête que je répondais à son avertissement, bien que je n'avais pas besoin de lui pour me pointer à une fête, soyons un peu réalistes hein. Il m'avait dit être là en cas de besoin et j'avais profitée de sa gentillesse à mon égard pour l'inviter à m'accompagner à cette fête organisée par les Cabots. C'tait marrant de me retrouver là, avec mon ex plan cul devenu.. un confident, à mes côtés alors que j'étais en break avec Wade. Je buvais quelques grosses gorgées d'alcool, alors que je remarquais que Philip me regardait en souriant. « J'te rappelle que t'as la plus fêtarde en face de toi. » disais-je en lui répondant alors que je lui faisais un clin d'oeil en même-temps. Mon regard déviait vers Aymalyne qui posait son regard sur moi à son tour. Honnêtement, je me demandais qu'est-ce qu'elle foutait-là, sachant que c'tait pas son truc ce genre de soirée m'voyez. Philip prenait ensuite ma flasque je lui tendais en me remerciant. « C’est qui la blonde là que tu regardes ? Une amie à toi ? » demandait-il en suivant mon regard. Lmao, pardon? Moi, pote avec cette tepu qui me servait de belle-soeur? Oui évidemment, bff 4 ever même Phil. « La meuf de mon frère et c'est pas ma pote. » répondais-je en soufflant du nez. Je peux vous déranger ? Parce que je vous cache pas que je me sens un peu seul là ! je me tournais légèrement vers le mec (Kale) qui venait de débarquer à nos côtés. Je reprenais ma flasque d'alcool des mains de Philip et je recommençais à boire. J'étais plutôt froide avec les gens que j'connaissais pas et Philip ne tardait pas à faire les présentations, m'expliquant que c'tait son nouveau bizut et ce dernier avait déjà été Winthrop pendant plusieurs année avant de prendre une année sabbatique. « Agathe. » finissais-je par répondre, Philip me disait que si j'avais des suggestions pour des défis je n'avais qu'à me faire plaisir. Je réfléchissais à cette proposition et.. je jetais un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Kale, remarquant que Wade mon copain avec qui j'étais en break, était un peu trop proche d'Ivy qu'il embrassait sur la joue. Ah ok, c'tait cool de voir ça. C'était vraiment du foutage de gueule en fait, c'était elle qui l'avait invité? J'essayais de me contenir pour ne pas littéralement péter un câble en sachant le background entre ces deux-là. « Tu vois la blonde lààà-bas? Tu dois la draguer pendant deux minutes dans une langue autre que l'anglais. Ah et, offre-lui un verre aussi, ça c'est classe. » disais-je à Kale en lui désignant Ivy du menton. Moi jalouse? Noooon pas du tout. En vrai, je bouillonnais de rage là. 


    @Philip Harrison @Aymalyne K. Strauss @M. Kale Manning @Wade B. Forbes @Ivy L. Martin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum