Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House - 90's Party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG Cabot House - 90's Party
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    90's Party

    TG Cabot House




    L'organisation



    La Cabot a été entièrement redécorée pour l'occasion sur le thème des 90's. Affiche de film de l'époque, de boys and girls band comme les BSB ou encore les Spice Girls en passant par Britney Spears non sans oublier la série mythique Beverly Hills. Des saladiers de confiserie sont disposés ici et là dans la maison pour votre plus grand plaisir. A l'extérieur se trouve des stands de barbe à papa, hot dog, frites...mais, ce n'est pas tout une fête sur le thème des 90's ne peut se faire sans amusement c'est pourquoi une mini fête foraine a pris forme à l'extérieur avec en guest stars le célèbre groupe des Backstreet Boys accompagné de 4 des Spice Girls. Des patins seront évidemment mis à votre disposition où vous pourrez vous éclater sur la piste prévue à cet effet TG Cabot House - 90's Party 3850463188

    Dress Code



    Pour les filles :
    Blouson en jean, T-shirt large ou chemise à carreau avec un jean déchiré taille haute ou un Shirt en jean coupé (avec les fils qui dépassent !). Le T-shirt peut se porter hors du jean ou bien rentré mais en le faisant « blousé » légèrement.
    Top model – Les années 90 sont l'âge d'or des top models. Elles étaient de véritables stars, côtoyaient et fréquentaient les hommes les plus sexys de l'époque, et on se souvient encore tous de leurs noms : Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Eva Herzigova, Kate Moss, Karen Mudler, Laetitia Casta,... Inspirez vous de leurs styles pour votre déguisement.
    Baggie et T-shirt moulant coupé au dessus du nombril (détail très important!)
    Cycliste ou legging coloré et T-shirt large d'une couleur vive
    En écolière, comme Britney Spears dans son clip « Baby one more time »

    Pour les garçons :
    A la Kriss Kross : Choisissez des vêtements larges et enfilez les à l'envers. N'oubliez pas également la casquette à l'envers!
    En grunge à la Kurt Cobain : Jean déchiré à divers endroits, t-shirt large et chemise à carreaux ouverte
    A la Will Smith, à sa grande époque du Prince de Bel Air : T-shirt coloré, jean large et casquette à l'envers.


    Informations

    ► QUOI : 90's Party
    ► OÙ : La Cabot House
    ► QUAND IG : Le 09 septembre 21017
    ► QUAND IRL : aujourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Ouvert à tous
     
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais très emballée par le thème de la soirée de bienvenue de la Cabot House. Les années 90, il y avait rien de meilleur! C'était les années dans laquelle 90% de la population de Harvard était née. Je voulais participer à fond, surtout que j'avais posé officiellement ma candidature à la présidence de la Cabot House, je devais me montrer sous mon meilleur jour. Au lieu d'y aller en tant que Baby Spice, ma préférée, je décidais d'honorer une top-modèle des années 90 et qui était toujours une sacrée bombe en 2017, la seule et unique Kate Moss. Elle avait eu tellement de look particulier que cela avait été un véritable casse-tête de faire le bon choix pour l'honorer. Mon inspiration du soir était son look qu'elle avait lorsqu'elle avait posé avec la sainteté de la mode Naomi Campbell et Christy Turlington. J'avais miss de la mousse dans mes cheveux pour les aider à remonter, j'enfilais une robe blanche dans le même style que Kate qui ne demandait pas de soutien-gorge, une petite culotte clair alors c'était bon. Pour faire encore plus Kate, je décidais de porter un des cadeaux de mariage que Drew m'avait offert, un manteau vert avec écrit dans le dos God save the queen, hommage au pays de mon mari et de Kate! Je quittais ma chambre à la Cabot House et descendait dans le salon, déterminée à tenter de ne pas tout manger les bonbons dans les bols du coin confiserie.

    @Andrew R. Windsor

    Look de Cece:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est enfin le grand jour pour la Cabot House ! Bon, j'dois avouer que c'est un peu bizarre pour moi de me défoncer pour la Cabot alors que normalement je devrais être à la Lowell House du moins je l'étais en 2014 mais, nous sommes en 2017 et l'ancienne moi a évolué visiblement. D'après Wade, j'étais bien intégrée à la Cabot House c'est pourquoi je n'ai pas fait de demande de changement, j'veux voir de moi-même ce qu'est la Cabot sans les préjugés que m'avais laissé Maëlys. J'ai donc pris mon rôle au sérieux en m'occupant des bizuts comme Wade m'a dit de le faire tout simplement mais, j'me suis dit que pour mieux connaître la Cabot ce serait bien d'organiser une soirée histoire de faire d'une pierre deux coups. Je n'connais pratiquement plus personne c'est donc un moyen pour moi de me rafraîchir la mémoire et d'apprendre à connaître mes soeurs. Choisir le thème de la soirée a été assez compliqué ne connaissant personne puis, j'me suis demander ce qui amusait les gens ? Où et quand avions-nous le sourire et puis, je me suis rendue compte que ce qui entour notre société en ce moment c'est les remakes. Eh oui, j'ai découvert que beaucoup de Stars des années quatre-vingt dix font leurs grand retour aussi bien musicalement qu'à la télé alors pourquoi pas les honorer ? Puis, faut avouer que lorsque les premières notes de Wannabe raisonne on ne peut pas s'empêcher de danser, de chanter comme si notre vie en dépendait. On a toutes un jour voulu ressembler à Brenda, Kelly et trouver notre Dylan. On a toutes à un moment ou un autre était fan soit des Backstreet Boys ou des Nsync so, ce thème a été pour moi une évidence tout simple mais, il fallait plus pour passer une bonne soirée, une sorte de retour à l'adolescence c'est alors que l'idée des stands de frites, hot dog, barbe à papa sans oublier une fête foraine ou encore les patins.  C'est le début de l'année alors autant s'amuser à fond et profiter sans insouciance pour encore quelques heures avant que les choses sérieuses commence.


    Tenue d'Ivy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée était arrivé, c'était ma première année en tant que cabot et j'étais à la fois impatiente et curieuse de connaître ces filles qu'il faudrait que j'appelle mes soeurs. Je n'avais jamais connu ça avant, une sororité, vivre en communauté ça me changerait de mes petites habitudes, mais l'idées que je sois entourée d'autre fille aussi belle et riche que moi me rassurait à tout les niveau, je ne partagerait pas ma maison avec une pouilleuse.

    A l'annonce d'une soirée pour rencontrer tout le monde j'étais enthousiaste, et je devais avouer que l'idée de me parer pour me fondre dans le thème me laissait imaginer la suite d'une soirée qui devrait me plaire. Je n hésitais pas un instant quand à ma référence, la seule véritable top des année 90 ne pouvait être qu'une allemande. Après un petit aléa à l'aéroport, j'avais récupéré ma valise et ma tenue Chanel, l'imitation de celle de Claudia pour tomber pile dans le thème. Le bracelet, le collier de perle, j'enfilais jusqu'au chapeau pour me montrer comme la plus belle 25 ans avant moi. C'était fièrement que j'avançais dans le salon de cette grande maison pour découvrir celles avec qui je partagerai mes prochaines année.

    ma tenue:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où était mes bizuts? C'est la soirée de bienvenue de la confrérie, ce qui signifiait que c'était l'occasion en or d'impressionner les membres actifs, même si nos effectifs n'étaient plus aussi grand que l'année dernière. Je me retrouvais avec des bonnes bizuts, je voulais qu'elle me rend fière, j'avais des attentes envers mes filles alors je les attendais d'un moment à l'autre. J'étais entrain de dévorer en entier le bol de skittles au bar confiserie, c'était une addiction ces bonbons. Dès qu'une chanson des Backstreets Boys ou des Spice Girls, je ne pouvais pas m'empêcher de chanter. Connaissant absolument toutes les chansons par coeur! Je remarquais Ivy en Britney Spears, c'était une bonne idée, tout droit sortie du vidéoclip quoi. ''Salut Ivy! Bravo pour la fête, c'était une super idée!''. Il y avait une autre jolie blonde (Minna), définitivement, les gens qui participaient au thème de la soirée était les meilleurs. Je la saluais: ''Bien penser! Salut je suis Cecilia, mais tout le monde dit Cece.''.


    Look de Cece:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée année 90 à la Cabot organisée ce soir, c'est un très bon moyen de s'éclater pour moi. En tant que bizut Cabot je me dois d'y assister, c'est la soirée à ne pas rater. Heureusement nous pouvons emmener une personne de notre choix, un garçon bien entendu et j'ai tout de suite pensée à mon meilleur ami Jeffrey. J'ai décidée de choisir une tenue simple inspirée de la top model Eva Herzigova, la même tenue qu'elle à l'époque des années 90 avec les cheveux bouclés en plus.
    Une fois arrivée j'aperçois ma bizutrice Cece. « Bonsoir Cece tu vas bien? » Les deux autres filles présentes je ne les connais pas encore, mais ça ne va pas tarder ce genre de soirée sert aussi à se rapprocher entre sœurs Cabot. Je les salue d'un signe de la main pour être polie. « Bonsoir, moi c'est Janessa, très sympa la soirée. » Je regarde ensuite ma montre, Jeff ne devrait pas tarder à arrivé à son tour.

    Look de Janessa:

    @Cecilia V-L.Windsor @Ivy L. Martin @Minna Schäfer @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    @Côme Dubois






    oh girls just wanna have fun!

    Je suis très heureuse d’avoir donné un coup de main aux filles pour notre magnifique soirée de ce soir. Le thème des années 90’ est un thème qui va nous permettre de remonter la pente pour devenir la meilleure des maisons du campus et même si nous ne sommes pas les premières, nous serons toujours les reines et les déesses de cette université. Oui, je nous vente et beaucoup, car entre fille, nous sommes plus forte que n’importe qui d’autre. Il ne faut pas se méfier aux apparences et surtout, il ne faut pas toujours se fier à notre beauté et les garçons, c’est à vous que je parle. Honnêtement, je suis fière de nous et depuis maintenant 3 ans avec les Cabots, je ne changerais pas pour une autre maison. Je me préparais dans ma chambre tout en filmant pour mon vlog. Je fis un petit tutorial pour montrer comment les femmes se maquillait dans les années 90’ et j’avais gardé mes bigoudis dans mes cheveux. Je me trouvais quand même jolie avec mes rouleaux dans les cheveux et je décidais de les garder sur ma tête. J’enfilais une chemise blanche avec un pantalon à taille haute noir et des talons haut en cuir rouge bonbon. J’adorais mon look et je terminais mon vidéo en montrant mon look. Je pris le temps de poster ma vidéo sur YouTube et de faire quelques postes sur Instagram. Un look simple et facile à créer. Je me dirigeais vers la soirée et je saluais tout le monde. Je recevais des compliments de tout le monde et j’étais ravis de voir que tout le monde avait du plaisir. Je commençais la soirée avec un cocktail et je remarquais un charmant garçon pas loin. Comment ne pas détourner le regard de cet homme charmant et surtout très attirant. Je m’approchais doucement pour le rejoindre.

    « Je dois dire que ça te fais bien ce que tu portes mon loup… » dis-je avec un sourire sur mon visage.
    roller coaster

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    <--- V'la ma tenue susu!
    feat. les roses et leur invités
    Aaaah rien de tel qu'une petite soirée d'intégration pour se remettre dans le bain de l'université et surtout des confréries. Ici en l’occurrence, la mienne! Ma fratrie, mes sista, ma bande de princesses canons. C'est bon de revoir les anciennes copines mais aussi de m'en faire de nouvelles avec les arrivantes de cette année. Le thème de ce soir est au top! Les années 90 quoi, genre les meilleurs années du monde. Pour le coup j'ai même pas hésité pour la tenue, la robe préférée de Geri Halliwell! Bon ok, elle était ultra courte cette robe mais putain ce que je pouvais la kiffer quand j'étais gamine. Puis ses putain de bottes! Je vous raconte pas l'horreur que c'est à enfiler mais franchement, une belle coupe de cheveux, le rouge à lèvres qui va avec et le tour est joué c'est le top! Je me pointais donc pour rejoindre les filles toute fière de mon rendu du soir en mode chanteuse des années qui ont bercé mon enfance, les Spice Girls yeaaaah!

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Janessa lui avait proposé de l’accompagné à une fête organisé par la Cabot House. Le thème des années 90 réveille forcément l’enfance de la grande majorité des élèves d’Harvard et Jeff ne faisait pas exception à la règle. L’époque avait fait son temps et chaque style dont avait pensé Jeff, notamment chez les hommes, n’étaient désormais plus du tout dans le coup ! Ses cheveux séparé par une horrible raie au milieu n’était que la face immergé de l’iceberg alors qu’il s’était habillé d’une veste sans manche noir en superposition d’une chemise marine. Fashion faux-pas !

    Arrivé à l’endroit indiqué, Jeff approcha d’une Janessa aux cheveux bouclé, posant sa main sur hanche et lui faisant un bisou sur la tempe avant de saluer l’ensemble des demoiselles présentes. “Jeff, enchanté mesdemoiselles. Et merci pour l’invitation.Alors le thème année 90 c’est pour que les hommes de la soirée soient tous ridicule c’est ça ? Parce que Chandler Bing c’est ce que j’ai trouvé de moins pire.” Tout sourire, la soirée pouvait enfin commencée !

    Look de Jeffrey:

    @Cecilia V-L.Windsor @Ivy L. Martin @Minna Schäfer @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le fait que pour l'instant, il y avait plusieurs différentes personnes des années 90. Personne avait son double, du moins pour le moment. J'honorais Kate Moss mais sérieux, n'importe qui allait débarquer en membre de BSB ou Spice Girls serait mes idoles pour la soirée. Comme si ma bizut m'avait entendu par voix télépathique, je tombais sur Janessa. Un immense sourire s'affichait sur mes lèvres, j'étais vraiment ravi de la voir. Je serais fière de dire à tout le monde que c'était ma jolie padawan, gare à vos fesses. Je donnais un câlin à ma bizut: ''Janessa! Je commence à croire que vous alliez ratez la fête, je serais alors peut-être plus clémente dans tes prochains défis.''. Un petit clin d'oeil complice et je riais au commentaire de son invité: ''Pourtant, si tu serais arrivé en Kevin des Backstreets Boys, je t'aurais épouser direct.''. Ok c'était une manière de parler vu l'énorme diamant que j'avais au doigt. Je hurlais presque de joie en voyant Sacha, avec qui j'allais occuper la présidence Cabot, juste à savoir quel rôle chacune allait faire: ''Sachhhhaaattttteeeeee!! TU ES SUPERBE! J'aurais dû faire Baby Spice comme prévue.''.

    @Janessa M-Disney @Sacha C. Angharad @Jeffrey Boone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum