Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House - 90's Party - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Cabot House - 90's Party
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    1990. C’était des couleurs vives, des mini-short taille haute, des coiffures volumineuses. Mais c’était aussi Nirvana, Green Day, The Cure. Enfin tout ce sur quoi nos parents dansaient comme des dératés. La jeunesse de nos parents, devenait une soirée pour les cabots. Tu t’étais donc préparée dans ton appartement. Bain parfumé, soin du visage, vernis à ongles rouge vif. Des sous-vêtements, un mini-short taille haute bleu, un haut décolleté blanc et une paire d’escarpins noirs. Tout était très 1990, donc tout était très parfait. Même ta coiffure et ton maquillage n’avait pas été passé à la trappe. Les filles avaient une fâcheuse tendance à se maquiller beaucoup pendant cette période. Tu regardais ton téléphone portable que tu glissais ensuite dans une pochette. Tu avais donnée rendez-vous à Colin devant la cabot house et tu avais déjà deux minutes de retard. Tu partais alors rapidement de chez toi pour rejoindre la cabot house. Tu te garais devant cette dernière avant de sortir de ta voiture pour rejoindre Colin qui t’attendais à quelques mètres de là. « L’effort vestimentaire est remarquable » Tu souriais, venant déposer un baiser sur sa joue. « On y va ? » Tu lui présentais ton bras pour qu’il l’agrippe avant de vous mettre en marche vers le lieu de la fête. Une fois dans la cabot house, vous rentriez dans cette immense salle décorée style 90 à merveille.


    look de gia:
    @Colin R. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Anne t’avait parlé d’une soirée années 90 à la Cabot House, donc avec un code vestimentaire précis… En effet, tu devrais porter des tenues de l’époque genre un peu comme le Prince de Bel-Air et tous ces grands succès des 90’s. Tu avais accepté de venir parce que tu n’avais rien à faire, tu aurais plutôt passé ton temps à ruminer par rapport à ta rencontre du jour avec ton Paternel… Monsieur Rothschild, de la Branche « dite » de Paris ! Non tu allais t’affubler d’une tenue digne de Kurt Cobain à sa grande époque : chemise à carreaux, avec en dessous un t-shirt ample de couleur blanche et enfin un jean déchiré de par endroits… Comme il faisait un peu frais, tu portais un veste en jean que tu allais retirer un peu plus tard dans la soirée. D’abord la tenue de pingouin jaune lors de la soirée des Dunsters, maintenant cette tenue ! Les confréries adoraient à ce point les déguisements ou quoi ? Fin bref, quand tu arrivas sur les lieux, tu te sentais un poil intimidé mais tu avançais d’un pas posé jusqu’à retrouver Anne, qui tenait un verre de cocktail dans la main et qui appréciait du regard ce que tu portais. « Merci chaton. Toi aussi tu es magnifique, et ta vidéo aussi est super. Je l’ai partagé sur tous les réseaux sociaux. » répondis-tu avant de lui faire la bise.



    @S. Anne DeLioncourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée des années 90 à la Cabot, génial ! J'aime beaucoup l'idée puis ça me permettra de m'intégrer à ma nouvelle confrérie et apprendre à connaître les filles. On pouvait inviter quelqu'un mais je décide d'y aller seule, je suis un peu en froid avec Stephen, il a oser me mentir et inviter cette fille chez nous pour un dîner romantique, c'est quoi ce bordel ?! Je déprime un peu alors pour éviter de tomber dans une dépression, je vais à cette soirée, me coiffant de jolies boucles et une robe noire, metnt par la même occasion des gants noirs, pourquoi pas. J'envoie un message à @Koda M. Stilinski afin de l'inviter puis quand je vois Côme au loin je ne peux m'empêcher de le rejoindre d'un sourire aux lèvres. « Chaaaton ! Ça fait plaisir de te voir ici. t'es canon comme ça. » Je me retourne ensuite vers la fille (Anne) qui l'accompagne et je lui demande. « Ah mais c'est la fille de a vidéo que tu as partager. » Je la regarde et lui souris. « Salut, moi c'est Cléophée mais tu peux m'appeler Cléo. Tu es de la cabot? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh girls just wanna have fun!

    Voilà, finalement posté et pour un vidéo fait vite faite, je suis fière de moi quand même. Il fallait bien que je me rende maintenant à notre soirée. Je ne voulais pas faire attendre Côme qui avait accepté de m’accompagner. J’étais heureuse d’avoir mon accompagnateur favori et surtout celui d’on je suis amoureuse, mais ça, personne ne le sait. Un jour, cette nouvelle va faire face, mais pour l’instant, je profite de la beauté qu’il dégage dans son style Kurt Cobain. Mon compliment lui donnait son sourire charmeur que j’aime tellement et je lui fis la bise et lui donnait un câlin.

    « Merci mon chéri et pour un vidéo vite fait, je dois dire ce n’est pas mal réussi. » dis-je avec un sourire. J’avais encore ma coupe a cocktail dans les mains et une Cabot s’approchait de nous.

    Elle se présentait et j’étais contente de rencontrer de nouvelle Cabot. Nous sommes tellement énormes ici à Harvard que je ne connais pas encore tout le monde, mais je suis contente qu’elle écoute mes viédos sur YouTube.

    « Enchanté de faire ta connaissance, je m’appelle Anne DeLioncourt et oui, je suis avec les Cabot depuis 3 ans maintenant. Comment as-tu trouvé le contenue de ma vidéo ? »

    roller coaster



    @Côme Dubois
    @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    <--- V'la ma tenue susu!
    feat. les roses et leur invités
    Je me pèle le cul pour l'instant mais c'est pas grave, je survivrais! La météo n'aura pas raison de moi ce soir oh ça non! J'aime ma tenue et je me battrais pour elle. Très vite, je me retrouve accosté par ma belle Cecilia ma sûrement futur collègue queen de la maison des roses, qui d'un cri regrettait de ne pas avoir mis sa tenue de baby girl afin de m'accompagner. Une fausse pseudo moue déçus et je rigole en lui faisant un tchek afin de répondre "J'avoue c'est trop dommage mais ta tenue déchire un max quand même." finissant d'un sourire et d'un clin d'oeil. Puis je faisais coucou à ma bizut' alias Cléophée qui elle aussi avait joué le jeu. C'est là qu'un homme vint nous accoster à son tour, visiblement le mari de Cece alias Andrew et je lui faisais un coucou accompagné d'un sourire "Sachatte mariée pour de faux à Royce Magyar qui n'est pas ici, enchantée." et je lui serrais la main en réponse. J'attrapais un verre d'alcool et une olive pour la manger quand Anja, une de nos bizut venait nous rejoindre à son tour pour complimenté ma tenue mieux que personne. Roulant des épaules je lui affichait mon plus beau sourire pour sucer mon olive et répondre "Mooooh alors toi t'es trop une amour merci. Les années 90 te vont plutôt bien aussi je trouve donc j'ai décidé de t'adopter." ouais, son style était simple mais sacrément cool sur elle. Limite elle pourrait se promener comme ça que j'kifferais la regarder passer. Il commençait à y avoir foule c'était bien, la soirée ne faisait que commencer et les gens avaient joué à fond le jeu et ça, ça fait sacrément zizir putain.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Cecilia V-L.Windsor @Andrew R. Windsor @Anja Sørensen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était adorable cette @Minna Schäfer , elle me rappelait ma soeur @Cassie Von Liechtenstein , elle dégageait la même aura qu'elle et je pouvais facilement voir que c'était une petite nouvelle, alors personne ne reste dans ce coin, je l'interdisais. Je riais à sa remarque: ''Les garçons sont admis que pendant les fêtes, il faut savoir s'amuser.''. Mon mari, @Andrew R. Windsor choisi le même moment pour faire son entrée. Mon coeur sautait un bon dans ma poitrine, heureuse de le voir. Son soutien pendant ma campagne pour la présidence de la Cabot House signifiait beaucoup pour moi malgré les moments difficiles qu'on pouvait vivre à cause de l'hospitalisation de Chrysta. Je riais devant la réaction de Minna quand elle faisait la connaissance de Drew. Je la regardais amusée à ses propos, est-ce que je devais m'inquiéter là? Je lui dis avant d'embrasser mon mari: ''Tu peux regarder Minna mais pas toucher, il est pris celui-là.''. Je lui faisais confiance, je savais que mon mari était bien foutu et l'anneau que je lui avais passé au doigt au mois de mai le confirmait. Je fis la bise à ma chère @Anja Sørensen : ''Et toi donc! Magnifique Cindy!''. Je répondais à @Sacha C. Angharad : ''Merci ma poule, compte sur moi pour me déhancher sur Wannabe quand même.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien qu’ayant quelques minutes de retard sur son horaire prévu d’arrivée, Andrew était tout de même là pour montrer tout son soutien à l’encontre de sa femme qui briguait le poste de présidente de la Cabot House… En plus il n’y avait que deux prétendantes à l’heure actuelle, du coup elle allait être présidente ou vice-présidente ! Dans tous les cas, ces nouvelles responsabilités allaient entraîner son épouse à devenir une vraie souveraine. Fin bref, il se présenta aux personnes présentes à ses côtés. « Enchanté Sacha. Félicitations pour ta relation avec mon ancien frère de la Winthrop » répondit-il avec courtoisie tout en serrant la main de la Cabot. Si ses souvenirs étaient exacts, il s’agissait de la concurrente directe de @CECILIA V-L.WINDSOR. A ce moment-là, une autre Cabot venait les rejoindre pour dire des mots qui firent sourire le Prince d’un air amusé, sachant que la réaction de Cecilia ne se fit pas attendre. « Merci du compliment Minna ! » dit-il tout simplement avant de se tourner vers sa femme. « Je vais saluer Sloan, je reviens chérie. ». Il effleura d’un tendre baiser sa joue parce que ce n’était pas très poli d’embrasser une femme lorsqu’elle est en discussion avec d’autres personnes. Il rejoignit immédiatement son ami Sloan. « Salut mec ! Ça fait bien longtemps ! »


    @Sacha C. Angharad @Minna Schäfer @Sloan Bushnell @Anja Sørensen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais très nerveuse vis à vis de cette soirée surtout que c'est une première pour moi. J'essaie tant bien que mal d'avoir l'air sûr de moi mais,c 'est clairement pas le cas. Ne reconnaître personne c'est assez frustrant surtout quand ils viennent te saluer et toi, tu es là en mode panique. Il faut dire ce qui est quand les gens savent que tu as perdu la mémoire certains en profites surtout nos ennemis et c'est ce qui me fiche un peu la trouille comme de tomber sur ce Cole là mais, bref, je veux profiter et apprendre à connaître les Cabots. Une jeune femme blonde (Cecilia) vient me saluée comme si on se connaissait depuis des années. Ok, une amie de ma vie d'avant. Salut. Excuses-moi, je reviens dans cinq minutes. Un petit sourire et je m'éclipse pour me réfugier dans un coin histoire de me reprendre. Une crise de panique comme à chaque fois que je me retrouve dans un endroit rempli de personne qui me connaisse alors que moi c'est le blanc total. Le médecin dit que c'est normal les crises de panique, qu'à force je finirais par y prendre l'habitude. Après quelques minutes, je retourne près de la jeune femme qui est en compagnie d'Andrew. Seigneur, merci de m'avoir envoyer un sauveur. Andreeeew ! dis-je en lui sautant au cou. C'est bon de te voir. Je me tourne vers la jeune femme de tout à l'heure afin de m'excuser.J'suis désolée pour tout à l'heure, j'ai encore du mal. depuis l'accident... Tu es une amie ? On était proche ? Une autre jeune femme se trouvait à ses côtés. Une brune (Sacha) qui m'a l'air assez sympa avec un visage d'ange mais, à la fois espiègle. Tu déchires en Geri Halliwell. Sérieux, cette fille est trop canon puis, faut en avoir pour oser porté ça et ça, j'respecte.



    @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Andrew R. Windsor

    Tenue d'Ivy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En parfait binôme de youtubeur que tu étais, tu avais immédiatement partagé la vidéo de ta meilleure amie. Son petit Make-up des 90’s vu qu’elle était sensée venir à la soirée des Cabots… Pour une vidéo faite rapidement, elle était assez réussie du coup, elle faisait partie des tendances déjà. Du coup, quand tu l’avais rejointe à la soirée des Cabots, tu la complimentais sur sa tenue ainsi que pour la vidéo. Lorsqu’elle te remercia, tu ne pus t’empêcher de sourire mais avant que tu ne puisses répondre, Cléo arriva vers vous pour te saluer comme il se doit, tout d’abord. « Merci chou, toi aussi tu es ravissante comme ça » répondis-tu avant de laisser ta meilleure amie américaine, faire la connaissance de ta meilleure amie d’enfance française. « C’est grâce à mon partage. Cléo est l’une de mes meilleures amies, du coup elle suit à fond ma chaîne. Du coup, elle a déjà vu tes vidéos. » dis-tu à Anne en lui adressant un sourire, avant de te tourner vers Cléo afin d’expliquer : « Anne, ici présente, est ma meilleure amie d’enfance. Ma partenaire privilégiée pour mes vidéos Youtube en featuring… J’espère que vous vous entendrez bien toutes les deux. »



    @S. Anne DeLioncourt @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année , plus de Carter ou de Bambi à la cabot. Si je regrettais mes deux amies, je savais que la bonne ambiance et les soirées régulières chez les roses allaient me permettre de rencontrer de nouvelles têtes et de me faire de nouvelles amies. En cette rentrée et pour cette première soirée de l'année néanmoins, c'était particuliers. J'étais en couple. Avec Nate. Ça me paraissait encore tout nouveau. Je n'avais pas beaucoup d'expérience, si ce n'est mon histoire avec Hadès qui avait mal finie... Et lui, Nate, il avait eu son aventure avec Sofia, sa petite amie cet été... Et si il venait à me quitter en apprenant que j'étais toujours vierge ? Et si il se lassait de moi ? Je chassais mes doutes en terminant d'ajuster mon tailleur rose chanel de l'époque, respectant ainsi le dress code et me mettant ainsi aux couleurs de la maison. Brushing maxi volume comme la mode le voulait dans les années 90. Et me voilà transformée en mini Claudia Schiffer. Pile dans les temps quand Nate frappa à ma porte. Je l'accueillis d'un baiser enthousiaste avant d'ajouter : "Merci d'être venu."  Première sortie de 'couple' et pas n'importe où. D'ailleurs en l'entrainant en bas, vers la salle de la confrérie où, au vue du bruit, la fête avait déjà commencé,  je le prévins : "Il va y avoir ma soeur ce soir... Je lui ai dit pour toi et moi, elle va vouloir te rencontrer c'est sur." Pas de pression, juste qu'il soit prévenu. Et quand on arriva au milieu des invités, ma mine se décomposa un peu en voyant l'étalage d'épiderme auquel s'étaient adonnées mes camarades de confrérie. "Laisse tes yeux traîner trop longtemps sur une de ces filles et je te les arrache..."  avertis -je alors mon petit ami. J'étais plus que jalouse et il en avait eu la preuve plus d'une fois avant même qu'on se mette ensemble..


    Tenue de Cassie:

    Hj : @Nate McLaren
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum