Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ...
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 16:27:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ : à prendre en compte que le barré sont les vraies paroles de Cole pour sa candidature à la Eliot, tandis que le vert sont les paroles qu'Ash' et Sage ont modifié pour sa candidature à la mather mais les étudiants eux, ig ils ne voient QUE les paroles normales et en verts, pas celle qui ont été barré

    Candidature aux Présidentielles d'Harvard

    Présente toi IG


    Cole Smythe Wildinham, l’ancien VP, est-ce vraiment utile de me présenter ? Originaire de la noblesse anglaise, je suis arrivé sur le campus pour rejoindre ma sœur jumelle, elle même ancienne présidente de la confrérie. J’étudie l’économie et les relations internationales, je co gère l’entreprise familiale, et j’ambitionne également de faire carrière dans la politique après mon diplôme. Cette année scolaire est la dernière pour moi. Je dois probablement répondre ici des accusations, loufoques, qui ont pesé sur moi l’année passée, peut être même avez vous vu circuler cette ridicule pétition. Puisque mes détracteurs aiment tant utiliser ces faits contre moi, j’aimerais rappeler que la ‘pseudo harcelée’ a fini par s’afficher à mon bras, comme étant ma petite amie, et même si notre histoire fut éphémère il n’en reste pas moins qu’une demoiselle véritablement harcelée n’aurait jamais probablement éprouvé quoi que ce soit, et certainement pas le besoin de se mettre en couple, avec son supposé harceleur. Lavé de tout soupçons, et pour répondre aux autres reproches qui me sont souvent faites, je dirais juste que je ne tergiverse pas avec mes principes. Ma liaison avec une mather, autre fait souvent utilisé contre moi, ne date qu’après la sortie de cette dite mather de sa confrérie, donc il s’agissait alors d’une histoire avec une EX mather. Quant à ma relation avec Lucky, oui j'assume amplement être sortie avec elle quand elle était mather et je regrette éventuellement de l'avoir faite quitter votre maison. Je crois que c'était la jalousie, le fait de la savoir entre de si bonnes mains et moi de devoir jouer la comédie avec toutes ces personnes. J'aurais aimé me rendre compte avant que ma place était là bas, au lieu de la faire quitter elle. Et pour finir, j’aimerais avancer le fait que la Eliot Mather passera toujours avant tout pour moi, que mes liens familiaux ni mes pseudos amis à la Eliot House n’influenceront jamais mon jugement et que je me battrais toujours pour la suprématie de ma confrérie. Parce que vous, chers eliots mathers, vous êtes tous et à votre façon exceptionnels, et par définition au dessus des autres eliots. On ne peut pas laisser les étudiants lambda dans l’ignorance quant à notre supériorité bonne ambiance, voilà pourquoi je pensais chaque promesse faite cet été, voilà pourquoi je veux faire de la Eliot notre palace, un étalage de luxe, de notre grandeur, notre sanctuaire, avec tout le confort et la sécurité que chacun de nous mérite. je m'engage à vous honorer comme vous le méritez.

    Présente toi IRL


    Je m’appelle Pauline. J’approche de la trentaine. J’ai commencé à rp quand j’étais ado, j’ai repris en 2011, et depuis 2013 je suis sur ILH. D'abord avec Priape Zacharias pendant de longues années avant d’avoir mon Cole et de tenter l’aventure multicomptes. Dans la vie, j’ai un enfant de deux ans et demi, une maison, grande, très grande, trop grande, vas-y le ménage, une carrière, je bosse à l’hosto, je fais des gardes de jour, de nuit, et maintenant des consult, un mémoire de tabaco à écrire, parce que yes je passe un diplôme en plus cette année, j’ai des amis aussi, dont mes deux BF qui se marient l’été prochain…

    Motivations


    HJ : Bref vous l’aurez compris, ce que je n’ai pas c’est surtout le temps pour revivre l’expérience présidence et VP. J’ai ADORE l’an passé, ne vous trompez pas. C’était ma meilleure année, je le pense sincèrement, mais voilà, je peux pas, j’aurais pas le temps, l’énergie, l’envie, et comme je n’aime pas faire les choses à moitié, je ne me présente pas vraiment, parce que si c’est pour être là en pointillé je ne vois pas l’intérêt. MAIS mon Cole, lui, vous le connaissez, c’était impensable qu’il ne retente pas. Même après sa vice présidence catastrophe. Il fonce tête baissée le coco, et le pire c’est qu’il croit sincèrement qu’il est le seul capable de mener la EH tout en haut, au sommet… Alors comme Mel m’aime autant qu’Ash déteste Cole, et qu’Ash rêve de vengeance contre ce dernier depuis un bout de temps, on a eu cette idée. Ashleigh, aidée de Sage, a réussi à choper le formulaire de candidature de Cole, et elles l’ont modifié, pour qu’il se retrouve à postuler au mauvais endroit, chez vous, faisant ainsi obstacle à sa candidature réelle à la ELIOT.

    Cette candidature va paraître étrange mais je saute enfin le pas. Des mois, des années, que je fais la guerre aux mathers car au fond j'admire cette maison. J'admire vos membres de cette confrérie, qui sont libres, eux mêmes et suivent leurs propres envies. Vous faites ce que vous voulez, n'avez pas à devoir être sur votre 31 à chaque sortie, avez la possibilité de fumer des pétards sans être jugé et j'aime ça. J'aime que vous n'avez pas à vous cacher de vos vices. Chez vous, j'aurais pas eut à en venir au harcèlement sexuel avec ma bizut, car j'aurais pas à devoir me contenter de ma main pour me faire plaisir. J'aime vraiment votre mentalité et c'est pourquoi j'espère pouvoir être à la tête de cette maison, pour me racheter de tout ce que j'ai pu dire ou faire. Pour nettoyer mes dettes et rendre hommage à cette maison qui me correspond bien plus que la eliot house. C'est une opportunité pour moi de vous montrer ma bonne foie et de pouvoir présenter publiquement mes excuses, vous, qui me ressemblent tellement sur certains points. J'aimerais tellement pouvoir vivre ma vie comme je le souhaite, ne pas devoir rendre des comptes à telles ou telles personnes, être anarchiste sur les bords, me moquer de l'avis des autres, ne pas avoir peur de faire la une des journaux. Je vous promets donc que vous n'aurez pas à subir un Cole comme l'an dernier, juste un Cole enfin libre, enfin lui même, là où il est destiné à être vraiment.

    Pourquoi toi et pas un autre ?


    HJ : Cole aurait été parfait en prési, sans Oks pour le freiner, il aurait fanfaronner et fait des folies, il aurait fait construire un immense parking sécurisé avec service voiturier, sa piscine couverte comme promise sur insta, son spa, il aurait organisé des events hebdomadaires tous plus démesurés les uns que les autres, il aurait même fait venir des éléphants en chair et en os dans les jardins de la EH juste pour l’animation de la soirée, il aurait imposé le costard pour tous, une taille de bonnet minimum pour les demoiselles qui voulaient postuler chez les bleus, il aurait… Bref, il aurait fait n’importe quoi, vous l’avez échappé belle. Remerciez Ash. (moi je te remercie Mel, ça va me faire une intrigue fumante pour cette rentrée pour mon Coco <3 <3 )

    Parce que je veux vous prouver que vous pouvez découvrir un nouveau Cole, le vrai, l'unique. Le Cole qui profite de la vie, qui n'a pas de limites, qui porte des joggings, des jeans, qui fume et boit à s'en tuer le foie. Un Cole Smythe-Wildigham qui tient tête aux autres, qui assume tout, se moque des regards des autres, des 'on dit' et qui aura une meilleure réputation et vision de la vie, grâce à vous, entre vous.



    Eliots et mathers sont tagués pour que vous puissiez voir que Cole postule pour la MH et non la EH :giggle:
    @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers @Aymalyne K. Strauss @Jonathan Skelton-Lynch @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
    @Asra Osborne @Dimitri A. M-Wildingham @Lisa d'Autriche @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @A. Clary Bushnell @Cléolya A. Strauss @Hermes I. Swarovski @Jaden O'Callaghan @Deirdre M. Wheelan @Colin R. Perol @Amalthia M. Skoll @Tommen Hale @Aaric Bushnell @Asia I. Ferrari @Noah M. Ferrari @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Damien A. Mills @Raul Wells-Nichols @Jinny Bezos-Park @Nova De Glücksbourg @Davy Beckins @Jae-Sun C.-Koo @Amaël McAlloy @Tommen Hale @Stephen A. Rivers @Raina P. Gates @Athénaëlle A. Wildingham @Telma McCarty @Aphrodite Jenkins

    @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Austin J. Da Silva @Jules De Lacroix @K. Hayden Bushnell @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Maxime T. Jackson @Noora Mohn @Rhiannon de Belgique-S @Alan Landrum @Amare Dwight-Lindley @Amy Beth MacGill @Anastasia Reynolds @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Elbeth C-Perol @Elfy Sparrow @Emilio Z. Harrington @Florence M. Castelli @Gabriel Mohn @Hecate Malcolm @Julian B. Davis @Lenny J. Malcolm @Louison Chamberlain @Lucky E. Burberry @Mackenzie M-Disney @Nicholas W-Brewster @Willow Prada @Pacôme Jiménez @Raphaël Castelli @Riaden Waugh @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 6:03:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard


    Présente toi IG


    Bonjour, je m’appelle Nate. J’ai 25 ans. Je suis à la Winthrop house depuis un an et je fais des études de journalisme depuis cette année. Ma mère est journaliste et mon père est écrivain, agent du FBI à la retraite. J’ai trois demi-sœur et deux demi-frères.  Mon père vit au Canada et ma mère à Londres.

    Je suis un grand sportif et le capitaine de l’équipe de Basket, les «  Tiger » . Vous devez sans doute beaucoup me croiser avec un jeune homme plutôt souriant, il s’agit de Brent Keegan mon meilleur ami. Je suis quelqu’un de franc, d’honnête, de drôle, souriant et romantique. Oui ça fait peut-être vieux jeu mais je pense que les hommes doivent respecter les femmes.

    Présente toi IRL



    Hello je m’appelle Aurore, j’ai 30 ans et j’habite en France avec mon mari et notre fille de 3 ans. J’adore les séries ( genre vraiiiiment beaucoup, j’en regarde plus de 30 ! ) , je fais du théâtre et je bosse comme ATSEM dans une école maternelle. Sinon niveau caractère je suis bavarde, j’ai tendance à écrire des pavé sur skype. Passionné, quand j’aime un truc j’peux en parler pendant des heures. Par exemple ne me lancer sur Buffy ou Jensen Ackles sous peine de vous voir harceler de mp ! Ah oui j’suis une grande fan des film de Nicholas spark aussi, si vous savez « Le temps d’un automne », «  the notebook » .  Enfantine, woé souvent quand on me parle on a du mal à s’imaginer que j’ai 30 ans. Gentille, pas naïve hein, gentille. C'est-à-dire que j’aime bien que les gens autour de moi soit bien, heureux et j’ai tendance à venir remonter le moral de ceux que j’connais quand ça va pas. Simple, le superflux, les ongles manucurés et les apparences c’est pas pour truc. J’aime la simplicité. Curieuse, j’adore connaitre les histoires des différents perso, ça me donne l’impression de suivre une série.  Pour finir vous pouvez me harceler de mp j’adore ça.

    Motivations



    J’ai décidé de présenter Nate car à mon arrivé à la WH, la confrérie était pleine de vie, peuplé et c’était un plaisir d’en faire partit. Aujourd’hui on peut limite compter les membres sur les doigts d’une seule main…. Je trouve ça dommage. J’aurai pût simplement changé de confrérie, au lieu de ça j’préfère rester et me battre pour que la confrérie retrouve de la popularité et de l’animation. Je pense que ce qu’il manque aux Winthrops c’est cet esprit soudé qu’il y avait avant et mettre en avant un peu plus le côté beau gosse. Pour moi les rouges se résume par trois mots : Sport – Amitié – Beau gosse.  J’ai tout un tas de TG en tête ( dont un Bière / petite culotte ) pour mettre en avant ces trois mots. Pour le côté soudé je pensais à un Top avec une médaille en chocolat pour le premier et un bonnet d’âne pour le dernier. ( Cette cérémonie ce passerait également IG et les mecs pourraient se faire une joie de taquiner «  l’âne », oui parce que les ânes sont réputés pour en avoir une grosse.) Je voulais aussi mettre en place un petit résumé de chaque WH avec un joli codage pour que les nouveaux puissent voir d’un coup d’œil qui est dans leur confrérie. Je pensais à l’ouverture d’un flood «  nouveau » spécial Winthrop, ainsi que des jeux. J’aimerais aussi prendre des nouvelles des bizut par mp histoire de ne pas mettre de côté ceux qui ne sont pas pour la CB ou skype. J’voulais crée un sujet «  bien intégré les bizut » pour donner aux anciens la marche à suivre et un répertoire des TG. Et plein d’autres choses. Comme vous pouvez le voir je regorge d’idée.

    Pour moi la confrérie à besoin d’être mener par un membre actif, un membre qui participe aux TG et qui du coup donnera envie à ses membre de faire pareil.  

    Pourquoi toi et pas un autre ?



    Dur question. Je dirais parce que l’année dernière Nate et Brent étaient les Winthrops à avoir le plus de points rp ce qui montre que j’étais active avec Nate. Parce que lorsqu’on jette un œil sur les TG du voyage Winthrop l’année dernière on peut voir que Nate était un des rares rouges à participer. Parce que ceux qui ont déjà rp avec moi savent que je déborde d’imagination et d’idée tordu. Y’a qu’à voir peu de gens imagine leur perso devenir mère porteuse. Donc si je vous ait convaincu, voter pour moi.


    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... - Page 3 Wkj1

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum