Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ...
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présidentielles d'Harvard
     

    Quels seront les dirigeants ?



    Comme chaque mois de septembre, les élections présidentielles sont lancées, pour déterminer qui sera président(e) et vice-président(e) de chaque maison d'Harvard. Des élections rigoureuses, demandant au candidat une bonne campagne, et donc, une bonne présentation. A la suite de ce message, découvrez les différents étudiants qui ont décidé de se présenter pour les présidentielles 2017/2018 de l'université!

    Note aux candidats: Vous êtes libres de poster dans ce sujet, public, et donc à la vue de tous les étudiants. En revanche, poster dans le flood privé de votre maison, dans le sujet des élections reste obligatoire, le sondage étant ouvert dans ce même sujet pour les membres de votre maison.

    Bon courage à tous, et n'hésitez pas à afficher vos bannières de soutien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard

     
     

    Présente toi IG


     
    Appelle-moi Royce ou Roycie ou princesse de tes nuits, à ta guise :loukas:
    pas de chichis entre nous ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 152426858 J'ai 27 ans oulala mais je te rassure Martine, j'en ai 20 dans la tête, j'suis tout frais hanwii Je fais des études de droit et sport et ça fait bien plus de cinq ans que je suis à la Winthrop House. Élu meilleur winthrop par les harvardiens aux awards 2017. La Dream House ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 467273629 D'ailleurs logiquement, c'est ma dernière année à Harvard et j'ai envie de terminer ça en beauté ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188 Niveau sentimental, il y a Sacha la fille complètement hystérique dans ma vie et j'ai un petit garçon de deux ans qui s'amuse déjà à faire le beau gosse comme son père (emo) Je suis encore un grand enfant, pour ceux qui me connaissent, vous savez déjà que suis assez extraverti, toujours motivé dans ce que j'entreprends, quand j'ai une idée je fonce et je lâche rien ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1688815589 Mes points faibles : je suis un mauvais perdant, je suis perfectionniste et je m'emporte vite si on me fait chier :raaah: Mes points forts : je suis dynamique, optimiste, autonome, organisé, structuré, à l'écoute, présent à tout moment et bon, je suis un petit rigolo qui aime bien faire des blagues cochonnes *baf

     

    Présente toi IRL


     
    Alors moi c'est Zoé mais on m'appelle Zozo ou Zouille, as you want ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 166564858
    J'ai 22 ans puré ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 749226586 je suis belge et je suis à la moitié de mes études d'assistante sociale Vic Je ressemble un peu à mes persos, j'aime incarner la joie de vivre, une personne joviale, un peu hystérique, qui fait des blagues en tout genre et qui a le rire facile ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 j'adore le contact avec les gens, s'entraider est ma devise  ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1508216586 J'ai un grand frère et une petite soeur, ce qui veut dire que parfois je me retrouve entre les deux à jouer les médiateurs et je m'en sors plutôt bien ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 387742012 J'aime être entourée de monde, j'ai besoin de mes amis, d'être avec des gens, pour moi c'est vital ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188 Si je peux paraître un peu discrète quand on ne me connait pas, don't panic, venez vous frotter gentiment à moi et je vous ouvrirai les bras grands ouverts ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1946740601 Certes, chacun à ses défauts et ses qualités, je fais des erreurs parfois et j'ai appris, avec de l'expérience, à accepter une critique et à me remettre en question ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2109348208 Il fut un temps où j'étais dans le staff, je connais le forum comme ma poche et je peux facilement vous éclairer en cas de problème. Suffit de demander ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 73120010

    Motivations


     
    Je tiens énormément à cette maison car mine de rien, ce sont des valeurs qu'on ne retrouve pas ailleurs. Elle est mon coup de coeur depuis mes débuts et je me décomposais en voyant qu'elle coulait. Cette maison a été mise dans l'ombre l'année dernière et j'ai envie de nous remonter les bretelles hanwii Je veux aider, mettre ma pierre à l'édifice, apporter mes idées, rénover, s'amuser, comme j'ai pu le faire il y a trois ans vu que j'ai déjà été président de cette maison ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188 Je compte garder les enchères winthrop et mieux les organiser, comme avant, car c'est une tradition ! Je compte aussi faire le calendrier winthrop, prendre plus en considération la 'rivalité' cabot/winthrop, en se lançant des petits défis, comme des soirées à thème hanwii refaire miss cabot et mister winthrop ! Pourquoi pas faire d'autres alliances ? Je prévois pleins de choses, des voyages, des événements ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1629572796 Je veux qu'on soit une maison individuelle mais aussi collective, car être qu'entre nous c'est une force mais être parmi les autres c'est encore plus fort ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188 Je veux redonner des couleurs flash à la maison ! J'ai même envie de faire participer tout le monde à la vie commune dans la confrérie, quitte laisser libre à chaque membre d'organiser ce qu'il veut tant que l'avis général de tout le monde y sera. Je veux qu'il y ait un film transparent, qu'on se considère tous égaux, sans avoir l'impression d'être 'sous les ordres d'une présidence' car je vous le dit tout de suite, ça, ça ne m'intéresse pas. On est une famille unie, tous égaux, tous des frères. L'avis de chacun sera important, tout le monde sera écouté et personne ne sera mis de côté, j'en fais la promesse  ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2511619667 Comme dis plus haut, je sais que c'est d'être présidente et je sais que j'aime ça ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188

    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    Parce que chuis beau, i'm pretty i'm pretty  ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1116103942 non en vrai cette question me tue à chaque fois ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1616978029 mais je me dis que ce n'est pas la plus importante dans la candidature alors laissez-moi vous raconter une blague ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1924519849 Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes ? Pour tirer la chasse.
    Allez salut ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... Tenor

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1504441061-royce-president-2017
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard

     
     

    Présente toi IG


     
    Ashleigh Strauss, devenue Burberry récemment ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3997999705 23 ans, native anglaise. Plus en profondeur Ashleigh est une étudiante en médecine vétérinaire et musique. Elle adore les animaux, tous, les serpents et araignées comme les chats et chiens. Elle sait jouer de plusieurs instruments de musiques, sans vraiment prendre de cours, juste en tapant des notes, un don qu'elle a. Elle est arrivée à Harvard l'an dernier. Elle y a fait toute une année et son choix c'est tout de suite porté pour la mather house. De nature rebelle, qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres, qui n'aime pas avoir des règles, ni les subire, Ash' a toujours été le vilain petit canard de la famille. Née dans une maison purement eliotiste, elle a vite méprisé ce milieu de bourge, de soirées mondaines, à faire croire à tout le monde que sa famille est parfaite alors que pas du tout. Mensonges, hypocrisies, ont rythmés son enfance et quitte à se mettre son père à dos elle s'en moqué. Elle a toujours voulu être libre, penser par elle même, faire ce qu'elle a envie de faire, de dire, de porter, sans qu'on ne le lui interdisse. Elle veut être elle et non être modelé par des faux semblants. C'est donc la pro mather et anti eliot. Elle est riche, a un nom connu, mais elle ne supporte pas les manières de ces personnes, qui ne savent pas s'amuser et se croit mieux que les autres. Très loyale, elle va tout donner pour ses proches. Elle aura pas peur de rentrer dans le tas, de faire des coups bas et de défendre les siens coûte que coûte, faut juste pas la trahir, car très rancunière elle n'aura aucun mal à rendre la monnaie de la pièce, qu'importe que des années d'amitiés vous lient. Motivée, ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à beaucoup pour y arriver. Gagnante, et très mauvaise perdante, pour elle tous les coups sont permis pour arriver à la victoire. De ses charmes elle sait user. Séductrice elle a toujours été une femme à hommes. Une vraie mante religieuse, une croqueuse de ces monsieurs. Les relations sérieuses très peu pour elle mais bon ça, ça a changé récemment, à cause d'un jeune homme qui lui a volé son coeur. Fêtarde, sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et si on sait s'y faire on peut vite devenir un de ses proches, mais attention, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Très méfiante, ayant vécu dans un monde de requins, elle se laissera pas berner comme ça. En général c'est elle qui berne les autres car elle est très bonne menteuse et manipulatrice quand elle le veut.

     

    Présente toi IRL


     
    Mélanie, 24 ans, je vis dans le sud de la France. Non pas osef, la mer, la plage, le soleil, les palmiers, les cigales, c'est cool, c'est la vie ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2157042859 J'étais y a deux mois de ça au pair aux Etats-Unis, pendant un an et demi. Je gardais donc des enfants dans une famille chez qui j'étais nourrie, logée, blanchie et payée. Une super expérience qui m'a permise de pas mal voyager dans le pays, d'apprendre la culture, d'améliorer mon anglais, de vivre ailleurs qu'en France. Une expérience que j'ai faite seule et que je regrette pas. Sûrement l'une des meilleures années de ma vie. J'aimais déjà voyager, bien que j'avais pas tant que ça voyager (Italie, Angleterre, Maroc) mais là ça c'est approfondi. Je compte bien faire d'autres pays d'Europe et ailleurs dans le monde. J'aime découvrir d'autres cultures, d'autres environnements, façons de vivre, de manger, langues. Selon moi c'est comme ça qu'on apprend beaucoup sur les autres, sur soi, sur la vie en général. Qu'on forge des qualités comme le respect, l'amour d'autrui, le soutient, la solidarité. D'ailleurs je compte faire un voyage humanitaire d'ici un an ou un peu plus. J'ai toujours aimé ça, partir dans un pays pour aider à construire des écoles pour des enfants qui n'en n'ont pas, ou les aider avec l'école, faire un échange, vivre dans une communauté qui n'a rien ou peu mais qui sont parfois bien plus heureux que nous qui nous plaignons tout le temps. Je parle trooooooop, j'ai dû déjà perdre la moitié des gens ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 mais ça aussi c'est un trait de moi, je suis bavarde, TRES bavarde, mais vraiment TRES. Je rigole aussi beaucoup pour un rien, j'aime rire et ça me fera vivre + longtemps il paraît. Sinon là j'ai reprit mon travail avant d'être au pair pour remettre des sous dans mon compte et pouvoir faire ce voyage humanitaire, ou partir en Italie, 4 à 6 mois pour faire au pair aussi et avoir la langue. Après je suis comme Ash' sur quelques points, déterminée, je lâche pas mon objectif jusqu'à que j'y arrive. Je suis fofolle, j'aime faire la fête comme elle. Je suis beaucoup + sérieuse et mature par contre ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 166564858 Fin voilà, je suis pas très douée pour parler de moi, de mes qualités. La plupart des membres de la mather me connaisse assez pour juger par eux même, ayant des liens avec beaucoup, étant souvent dans le flood des verts ou la convo mather, je pense que vous savez déjà beaucoup et aux nouveaux ben au plaisir d'apprendre à vous connaître ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188

    Motivations


     
    Ben déjà j'envisageais de présenter Ash' comme vp l'an dernier mais j'avais pas les six mois d'ancienneté alors j'ai pas pu ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 927261665 Là je veux tenter, parce que j'ai déjà été présidente d'une maison par le passé, je sais comment ça fonctionne, en quoi ça consiste, le boulot qui a à faire derrière. Je sais que c'est pas juste un titre, pas juste pour faire un beau. J'avais adoré déjà être présidente et je veux retenter avec la mather. Parce que la mather a su très bien m'accueillir à mon arrivée avec Ash'. J'ai vite trouvé mes marques, j'ai vite été intégré. Pour cause la plupart de mes liens sont mathers et les + importants sont mathers. Alors je veux rendre à cette maison ce qu'elle m'a donné. Je veux pouvoir apporter mon aide à ce qu'elle soit encore mieux, à ce qu'on déchire encore tout. Quant à mon emploi du temps, je suis assez disponible, je reprends le travail mais 24 h par semaine, ça me laissera assez de temps pour venir souvent sur le forum. Déjà j'y viens toujours, même en vacances, en road trip aux USA je venais sur ILH ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 je suis une accro. Je passe tous les jours sur le forum, tout le temps, dès mon réveil avant le travail comme juste avant de me coucher. Je me réveille ILH, je mange ILH, je dors ILH. Non je suis pas une tarée, je suis certaine que vous êtes comme moi. Je suis disponible, j'ai déjà vu l'envers du décors par le passé, j'ai tenu mon post toute l'année, même un an et demi car j'avais été vp et j'avais prit la place de la présidente qui était partit. Je suis à l'écoute, je suis disponible, j'adore les MPs si vous avez besoin d'harceler le p ou vp (emo) je suis tout le temps sur skype désormais aussi si c'est + simple pour harceler. Bref, j'aime la mather et quoi de mieux que le montrer en étant à la tête de la maison pour apporter des idées, pour gérer les bizutages etc et la faire vivre ? ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188

    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    J'aime pas cette question, franchement ça fait trop dénigrer auprès des autres. Je sais pas qui va se présenter alors comment je pourrais dire moi et pas eux ? Pas de sens. Je dirais juste que me choisir moi ça peut être bien car en un an je pense avoir poruvé être assez active, niveau rp à ramener beaucoup de points pour la maison, niveau intégration, j'étais souvent dans le flood, dans la convo mather, la première à donner son avis, ses idées, à vouloir lancer des TGs, des évents. Je suis vraiment motivée et active, ça serait surtout ça selon moi. Je compte pas partir dans un mois, ni deux, ni six. Je compte faire toute l'année, pour le pire mais surtout le meilleur ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard



    Présente toi IG


    Pluton Westerberg, troisième de la fratrie. Né en dernier, le jour d'après, il y a 24 ans, je l'ai assez mal vécu.. ouais, un vendredi 13 les gars. La poisse, ça me connait et ça me fuit depuis tout petit. Mais bon, je pense que j'arrive assez bien à gérer ma vie malgré tout vu que je suis toujours en vie. Dunster depuis un an, je garde malgré tout une grande part de Quincy en moi (pas taper merci bien éè) et pour le coup, je suis ambitieux et je veux réussir. Le domaine du journalisme, c'est ce qui me comble de bonheur. Envieux d'apprendre encore et encore, je suis assidu et je propose même quelques cours de tutorat pour les étudiants qui ont un peu plus de difficulté dans les promotions inférieures. De nature assez généreuse, je fais passer les autres avant moi - sauf dans certains cas malheureusement - et on me le rend assez bien. L'humour, c'est aussi un des traits qui me caractérise et qui prend une des plus grandes place dans ma vie ! Revenu à bloc du Summer Camp après avoir gagné la troisième place avec l'équipe dont j'étais le chef, je me dis que c'était une première expérience qui pourrait m'aider pour la présidence Dunster !

    Présente toi IRL


    Marine, 25 ans et toutes mes dents. Actuellement en recherche d'emploi (enfin en grande pause avant de chercher activement), je passe mes journées sur l'ordinateur ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 550846730 J'aime m'occuper de façon diverses et variées, allant de faire des avatars à faire des RPs ou même des codes parce que bon, faut pas que je me rouille pour mon prochain job (et faut être au top pour réussir à intégrer Disney ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 387742012 #zbaf) À côté, j'aime les séries, j'aime les films, j'aime les caca de téléréalités qui passent à la télé. Bref, bon public quoi ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 166564858 Investie et structurée, j'aime quand tout est cadré, propre (a) Le travail d'équipe ne me fait pas peur, au contraire. Je suis pour la répartition des tâches, l'engouement qu'on peut avoir pour ça. Trouver des idées pour que les membres soient toujours motivés et investis ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3997999705

    Motivations


    Disons que j'ai un peu du mal à me voir prendre la relève d'une présidence aussi parfaite que celle de Paris et Jimmy de l'année passée #ripJimmy #AlwaysInOurHearts Mais voilà, j'ai envie de tenter l'expérience de la présidence à la Dunster et je vous en voudrai pas si vous avez peur vous de tenter ce choix ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 Quoiqu'il en soit, j'ai toujours voulu que la Dunster soit au top de la compétition des maisons et j'ai cette envie de motiver un peu tout le monde pour mettre sa main à la patte, apporter sa pierre à l'édifice, sans pour autant quitter ce côté famille qui nous caractérise tant. Parce que oui, on est tous une famille et chacun d'entre nous compte, chaque avis compte et il ne faut pas l'oublier ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 4046487928

    Pourquoi toi et pas un autre ?


    Bon, cette question elle est affreuse parce que je n'ai pas la prétention de dire "moi moi moi, je suis la meilleure !" parce que non, du tout. Je ne le suis pas et je pense que si je suis élue avec Pluton, et bien c'est une question de chance ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 Mais voilà, je tente malgré tout, je veux le meilleur pour cette maison qui a plus d'ambition que tout Harvard réuni. Et j'ai envie de porter cette ambition encore plus loin, encore plus haut. Montrer que le jaune est une couleur qui est belle à porter.

    Je conclurai avec quelques mots.. de simples petits mots. Votez Katherine, votez Pluton. Votez Plutherin ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1688815589





    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard


    Présente toi IG


    Bonjour, moi c’est Jonathan Skelton-Lynch, héritier de l’empire Lynch, marié à l’héritier Skelton. Trop d’héritage dans un seul nom. Cependant ce n’est pas ce qui me caractérise. J’ai 24 ans, passe en 4ieme année informatique et Art visuel. Un choix qui découle de mon intérêt pour tout ce qui touche à la logique des ordinateurs, d’un code qu’on comprends peut importe la langue qu’on parle, ou d’une machine, avec lequel on converse pour la faire réagir. Bref, tout ça pour dire, que je ne compte pas rester l’héritier ou le mari de quelqu’un, je vais travailler dans le domaine que j’aime pour avoir ce que je veux, et léguer moi même ma propre fortune à quelqu’un. Parce que oui, j’ai une fille Eva, 4 ans, et je l’aime de tout mon coeur.
    Que dire d’autre? Ceux qui me connaissent savent que je n’ai rien contre les autres confréries, ça peut ne pas plaire à certain d’entre vous, mais je compte être franc dès le début et tout au long de ma campagne électorale. Je penses aussi, que les Eliots sont les meilleurs, mais pas qu’ils sont supérieur à cause de leur compte en banque, dont la plus part de zéro ne leurs appartient pas. Ils le sont avec leurs personnalité et leurs actions .
    Je finis donc par dire que : “j’aime ma confrérie”. J’agirais dans le seul but de la faire évoluer, et qu’elle restes toujours la première, que je sois président, vice président, ou simple membre.    

    Présente toi IRL


    Moi IRL : On me nomme Cha le Chat, ou le Chactus, Chaton aussi des fois. J’ai 27 ans (j’aurais dans quelques semaines) et je suis Tunisienne. Je suis aussi animatrice sur ILH depuis quelques temps déjà, vous me voyez donc (peut être) sur la CB pendant les maintenances. Je travaille dans le monde des jeux vidéos, et les jeux c’est ma vie. Même si des fois c’est un handicap : exemple quand tu as un rendez vous galant, et que vous marchez au bord du lac, mais que toi tu parles du nombre de pas que vous avez fait depuis une heure, et comment ça t’as débloquer un badge dans une application ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 927261665 (j’ai aussi parlé de RP pendant ce rendez vous la) . Facilement passionné, je me donne à fond dans tout ce que je fais, je peux facilement passer une soirée à préparer un jeu pour la CB, ou à regarder une série de 40 episode que je termine en 3 jours …  Ca fait peur des fois on dit que je suis folle.

    Motivations



    IG: Mes motivations sont de vous faire aimer votre séjour à la Eliot house. Que plus tard, quand vous allez repenser à ces années à Harvard et au souvenir de votre confrérie, vous ayez un sourire nostalgique.
    Mes motivations sont de rendre à l’Eliot le prestige qu’elle n’aurait jamais dû perdre. Celui dont mon père et mon grand père me parlaient, quand j’étais gamin. Les autres confréries ne les détestaient pas, et ne les considéraient pas comme snob. Ils les respectaient, et le respect était mutuel.
    Pour cela, je vous promet des fêtes ou vous pouvez inviter qui vous voulez. Et même, même, des fêtes avec aucun dress-code (désolé mais trop de costume tue le costume). Je vous promet de mettre des distributeurs de capote dans chaque chambre. Et, si besoin, de vous passez le numéro de la nounou de ma fille.  
    Ma motivation par dessus tout, c'est de garder l'essence même des Eliots : Une confrérie d’élitistes, fier d’appartenir à des familles influentes, qui reprendront le flambeau et raviveront la flamme de leur patrimoine. Mais de vous permettre, d’ici là, d'en profiter à fond!  Pour encore quelques années, vous êtes jeunes et libres!!  


    IRL : J’ai été sous-chef de l’équipe des Aquarhum pendant ce summer camp, et j’ai ADORE tenir ce rôle. Toutes ces idées qu’il faut trouver pour motiver l’équipe, tous ces jeux, ces TG qu’on a préparé avec la chef. J’ai adoré l’enthousiasme qu’on a toujours essayé d’entretenir entre les membres, et je penses que je pourrais aider à faire naître cet entrain chez les Eliots. Leurs faire gagner le plus de points possible, pour qu'ils terminent en premier du classement chaque mois (emo)

    Pourquoi toi et pas un autre ?


    Parce que j’ai demandé? ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 oui je suis drôle. Choisissez moi pour mon humour de merde, pour mes motivations, pour tout ce que je vous ai dit plus tôt. Choisissez moi parce que j’apporte une nouvelle vision à la Eliot, parce que vous pensez que j’arriverais à réaliser toutes mes promesses. Choisissez moi parce que vous me connaissez, que vous m’appréciez, ou que vous m’aimez.  Ou simplement parce que vous êtes d’accord avec ce que je dis.

    Mot de la fin : "Floreat domus de Eliot"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux présidentielles d'Harvard

     

     

    Présente toi IG


     
    Je m'appelle Margot Weasley, je fêterais très prochainement mes 21 ans, et je suis à Harvard depuis un an, ainsi qu'à la Lowell House, intégrant donc ma seconde année à l'université. Je connais cependant Harvard depuis l'enfance, puisque je suis née et j'ai grandi à Boston, à deux pas d'ici en métro. Mes trois sœurs aînées sont à Harvard, et c'est naturellement que j'ai rejoint l'une d'entre elles, Kaya, dans la maison des artistes en arrivant à la rentrée 2016,  pour étudier le journalisme et les langues. On dit principalement de moi que je suis une personne simple, à l'égal de mes soeurs, à la différence de mon tempérament un brin plus fort.  Certains dirons que c'est une faiblesse, d'autres une force. Je me situe dans la seconde catégorie, naturellement.

     

    Présente toi IRL


     
    Alooors, moi c'est Mélanie, j'ai 23 ans (24 le 7, j'accepte les cookies, les muffins, tout type de gâteau en fait) et je suis en train d'entamer mon dernier mois d'études en licence professionnelle dans le tourisme et les nouvelles technologies d'information et communication (nom long et pompeux pour dire que j'fais du web, lié au tourisme quoi.) Je suis sur ILH depuis son ouverture, en janvier 2012, et j'étais déjà dans la Lowell avec mon premier personnage, Roxanna (Brittany Robertson) que j'ai jouée jusque fin 2015, et avec mon second personnage, Maddy (Lily Collins) que j'ai eu jusqu'à ce que je change pour Margot, en septembre. IRL, j'aime les arts tout comme Margot est une passionnée IG, j'suis une cinéphile, j'adore la musique, la danse, l'art sous toutes ses formes, en fait.. Et c'est ce qui m'avait amené à suggérer la Lowell House en 2012, comme cette maison n'existait pas encore ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1365124802 . De façon plus globale, je suis un bisounous, plutôt sociable, et réactive, puisque je suis connectée tous les jours sur ILH ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 550846730 .  

    Motivations


     
    La Lowell a, jusque maintenant, été bien trop sous cotée : Considérée comme une maison d'artistes ratés, je trouve ça assez injuste, et surtout, incompréhensible. Les Lowells ne sont pas seulement des artistes, mais également des esprits libres, des prôneurs d'originalité, des fêtards (la Lowell s'entend par ailleurs très bien avec les Mathers, pour la plupart du moins, et la mather a même eu la gentillesse d'accueillir certains Lowells après l'incendie d'octobre 2016.) Il est temps que cette vision négative change, et elle est là ma motivation, et mon ambition ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 152426858



    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    J'ai pas "plus" de mérite qu'un autre, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai une volonté de fer. Cette maison mérite d'être prise aux sérieux, et si vous me laissez ma chance cette année à la tête (ou comme vice-présidence, même) de la Lowell House, j'essaierais de faire un maximum pour rendre cette maison dynamique et pour prouver aux autres que les violets ont le sens de l'art, oui, mais aussi le sens de la fête et de l'originalité ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 152426858 .


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard


    Présente toi IG


    agathe, suisse, belle à en mourir (adios). non, agathe c'est une reine, une beauté froide, la femme qui n'a pas froid au yeux. elle sait ce qu'elle doit faire pour réussir dans la vie et n'a pas peur d'employer divers moyens pour y arriver. seule chose à retenir ? elle agit toujours dans les règles de l'art. non, elle n'ira pas déverser une flopée de rats dans la maison adversaire, convaincue qu'il ne s'agit là que d'un acte puéril et préférera utiliser sa tête pour réellement obtenir ce qu'elle veut. agathe, elle est étudiante en traduction, parle couramment cinq langues et sait parfaitement où est sa place. elle n'a pas peur et prendra sans le moindre contexte le blâme pour les autres s'il s'agit de protéger ceux de sa maison. parce qu'agathe, elle est loyale avec les siens tant qu'ils sont loyaux avec elle. et quand elle donne sa confiance, elle déplacerait des montagnes pour la personne en question. agathe, elle est charismatique, elle sait comment obtenir les choses, où aller et quoi dire. agathe, c'est une leader née, un des meilleurs choix s'offrant aux autres alors agathe elle saute le pas et se présente aux présidentielles.

    Présente toi IRL


    alors, du coup moi c'est jen, j'ai vingt quatre ans et je vis sur paris depuis maintenant un an. de base, je suis sudiste (montpellier rpz) du coup, j'ai un fort accent (dont tout le monde se moque dans ce bas monde) et j'utilise des mots que personne ne comprend du style : poche, malle, cané, clamsé, péguer, empéguer ect.. Bref, on s'en fout. je suis vendeuse dans ma vie, je vend du rêve (mais surtout de la bouffe) et je répond dtc à chaque fois qu'on me pose une question. mon truc c'est voyager, apprendre, découvrir des nouvelles cultures du coup, j'suis partie vivre six mois à dublin histoire de voir et c'était plutôt chouette (ouais donc je suis billingue). sinon, j'ai des origines portugaise donc oui, j'aime la morue mais NON, je ne suis pas poilue comme une mygale #stoplespréjugés. j'ai une passion pour netflix qui est mon meilleur ami, j'regarde des séries jusqu'à épuisement et pour finir, je vais un jour bientôt fêter mes quatre ans sur ilh so bonjour, appelez moi fossile. caractériellement parlant, j'ai un fort caractère, donc ça passe ou ça casse, si j'ai envie de dire prout caca je le dis que ça plaise ou non. disons que mon tempérament fait que ça peut parfois être explosif mais je ne suis pas une méchante fille, faut juste pas me chercher des poux (puis de toute façon j'en ai pas). j'ai un humour à la con, sponsorisé par carambar et j'vais finir par ma blague préféré dans le monde entier :
    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Il s’assoit et il meurt.
    la bise Vic

    Motivations


    point de vue ig : agathe, c'est une warrior. maniaque du contrôle, qui aime diriger et qui ne supporte absolument pas l'idée de pouvoir perdre. quand elle entreprend quelque chose, ça marche. alors au vu de la désastreuse présidence de l'an dernier (ne vous méprenez pas, elle porte toute la faute sur cole) agathe, elle a décidé qu'il fallait prendre les choses en main. la eliot house se suffit à elle seule et n'a certainement pas besoin d'un paranoïaque, déjanté et disposant sûrement d'un grand complexe d'infériorité pour les diriger. d'autant plus que ce cher vice-président a surtout trainé le nom de la eliot dans la boue en la mêlant à diverse histoire douteuse plus qu'autre chose. alors agathe, elle se fait la promesse que cette année, tout rentrera dans l'ordre, que la EH doit son prestige à ses étudiants et qu'une bonne décision et une décision prise par l'ensemble et non imposée par un dictateur. ce qui distingue la eliot d'une autre maison, c'est la classe. parce qu'il est certain que les eliots disposent de cette prestance que personne d'autre n'est en mesure de se vanter d'avoir et agathe, cette année, elle refuse de voir les bleus traînés dans la boue pour les fautes d'une seule personne. preuve étant, la rentrée vient à peine de débuter et voilà que les scandales sont prêt à éclater :

    HIPPOLYTE
    J'ai dit à Nicho qu'il n'était pas le père..
    Il sait tout, il sait que c'est Cole mais il m'a promis de garder le secret.
    J'étais obligé de lui avouer il voulait passer par les avocats !


    THANKS XO MONSTER


    est-ce réellement ça que vous voulez ? un président qui dénigre les gens, qui enfonce sa propre famille ? (puisque oui, nicholas est son cousin) et qui préfère détruire le mariage de ce dernier plutôt que d'assumer le fait qu'il a bel et bien mit sa meilleure amie enceinte ? vous avez le pouvoir, vous avez le choix, faites le bon.

    point de vue irl : je pense pourvoir dire que j'ai toujours été hyper investie sur le forum, peu importe la tâche qu'on a pu m'assigner. j'aime ILH, j'adore apporter des nouvelles idées et surtout les mettre en place alors ouais, être à la présidence de la Eliot House ça me plairait beaucoup. j'ai eu un coup de coeur en rejoignant la maison en janvier moi qui n'avait jamais mis les pieds ici et j'suis pas prête d'en partir alors concrètement, si je peux donner de mon temps et de mon implication je le ferais sans le moindre problème.

    Pourquoi toi et pas un autre ?


    les raisons ont déjà étaient exposées un peu plus haut, agathe elle sait ce qu'elle veut, ou elle va et est persuadée de pouvoir redorer l'image de la eliot déplorablement dégradé. alors c'est sans hésitation qu'elle dire que pour une eliot au top, il faut voter pour elle et puis aussi pour aymalyne. parce que ce duo là, il promet des belles choses, un avenir radieux et une eliot toujours plus proche de la perfection.

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1504464894-agathe-presidente-2017
    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... B6S5ult
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard

     
     

    Présente toi IG


     
    Austin Da Silva, tout le monde devrait connaître ce prénom désormait, il fait parti des murs de la MH à présent. Faut dire que ça fait presque quatre ans maintenant qu'il à rejoint Harvard, avec à son actif l'award du plus grand fêtard ce qui n'est pas rien quand on fait parti des verts, mais aussi plusieurs  Summer Camp gagné. Au delà de ça, il fût un temps où c'était vraiment une tête à claque, mais il a mûrit à présent -surtout depuis qu'il va devenir père- Alcool à outrance, cigarette et j'en passe, il n'a jamais vécu dans le luxe et tout cela ne l'intéresse vraiment pas. Il vit avec le nécessaire et vit au jour le jour. Il est surtout connu pour son humeur vraiment pas terrible et ses conquêtes à n'en plus finir alors qu'il a toujours la même fille qui lui court après -alias Madisson, la mère de ses futurs jumeaux- Oui, on ne refera le portugais hyper -voir trop- fier. Il y a peu sa mère est morte, so il a retrouvé refuge dans la cocaïne ce qui n'est pas très bien c'est vrai. Il compte arrêter un jour promis. Il a peut-être l'air d'être le super junky qui n'en a rien à foutre, mais en réalité il a un grand cœur qui est toujours motivant et qui à toujours la petite phrase -parfois de trop- pour détendre l'atmosphère. C'est une bonne personne à avoir sous le bras en cas déprimé  :lol2:

     

    Présente toi IRL


     
    Alors du coup moi IRL c'est Marie, 22 ans -vive la jeunesse 🇧🇬- sur les réseaux sociaux se sera fitthebeat ou bien Hymbeer ou encore Crazy-GuirL -non je n'ai pas trop de pseudo xD- Pour les plus curieux je vis juste à côté de la maison de Mickey, pour vous dire, je vous la tour de la terreur dans la salle de pause de mon travail x) A côté de ça, je reste très peu assis à ne rien faire, cela m'insupporte, il faut que je bouge ! Du coup travail, training, ménage, balade, Disney, sortie, rp, codage, vidéo, bref, faut que je sente que ma journée a été productive quoi. J'aime aussi voyager, mais ses derniers temps pas trop de sous et j'avoue que je voyage en général pour aller voir mes groupes préférés à l'étranger parce qu'on est fan ou on ne l'est pas  ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2474380249

    Mise à part ce que je fais dans ma vie, parlons un peu de moi, ce que je suis au final, car ça se trouve que je suis un vrai tyran  :devilish:  Je rigole, je suis pas sociable du tout dans la vraie vie, mais c'est tout le contraire sur les forums. J'aime rire et faire de nouvelles rencontres. Je suis loin d'être méchante, par contre je suis quelqu'un de très franche, si on me demande mon avis c'est pas pour que je leur dise quelque chose qu'ils attendent, mais pour entendre la vérité, donc je ne vois pas pourquoi je mentirais c'est tout. Du coup, je peux parfois paraître pour la méchante, mais j'ai arrêté de ma soucier de ce que les gens pensent de moi. Vous savez quand vous avez les cheveux bleu une semaine et rose deux jours après, on arrête de se préoccuper du regard des autres ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 J'ai de temps à autres mes petits grains de folies par-ci par là, mais il je ne vais pas vous cachez que dans ma tête tout n'est pas rose, alors il y a des jours avec et des jours sans, mais je penses qu'on est tous humains avant tout.

    Motivations


     
    J'ai longtemps longtemps longtemps hésité avant de présenter Austin, car chaque année je me dis pourquoi pas, mais à chaque fois je me dis -et si je n'ai pas assez de temps?- mais là, je suis motivé ! Sachant que c'est sans doute la dernière année d'Austin à Harvard -oui oui il va arrêter ses études- je me suis dit, tentons ! Ça fait maintenant quatre ans que mon petit Austin est sur le forum, qu'il est connu et qu'il a réussi à se faire un nom à la MH, qu'il a été bizuteur, parrain et j'en passe, alors quoi de mieux qu'être présent ou même vice président d'ailleurs, pour clôturer ses années à Harvard ? Il connaît Harvard comme sa poche, la MH aussi, il sait comment les verts fonctionnent, le seul bémol on va dire c'est qui n'a aucune idée de comment fonctionne réellement un poste de président, mais comme pour tout, il apprendra sur le tas, il n'est pas du genre à se démordre, tout ce qui lui importe c'est de se souvenir de sa dernière année comme jamais, de faire des events de folie, de réunir cette belle famille et d'encore plus la souder, car il en est fier de sa maison et il le revendique haut et fort. Les idées ce n'est pas une personne qui les font, mais tout un groupe qui met son grain de sel par-ci par-là, c'est là d'où vient cette bonne cohésion d'équipe et par étonnant que les verts gagnent à chaque fois -du moins presque- Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'essaierais de faire mon maximum pour être présente. Cette année je n'aurais pas de vacances, mais je prendrais sur moi, car ça me tient vraiment à cœur de faire de Austin pour P ou VP pour sa dernière année chez les verts, car quand il inscrira ses enfants dans cette école, il voudra qu'ils rejoignent les verts, et quoi de mieux que de laisser une telle trace dans l'histoire ? ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3850463188
    Je suis du genre assez créative -c'est dans les traits des verseaux pour ça (a)- mais je me laisse vite débordée -d'où l'importance de la VP (a)- mais quand je me suis mise une idée qui me tient à cœur en tête, je m'y donne les moyens, car cette année, c'est l'année du changement !

    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    Parce que un point c'est tout !  ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2399534397

    Je dirais parce que ça fait longtemps que je suis sur le forum et que je penses avoir fait mes preuves à la MH pour dire que je suis un bon élément ? (a) Me lancer des fleurs c'est plus du ressort de Austin, mais alors ce n'est vraiment pas du mien par contre ! Je suis active et essaye de rp assez pour rapporter des points un peu comme tout le monde, mais je penses qu'il est important qu'un membre qui est là depuis longtemps à la MH représente la maison, car c'est la base !  :norris:

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1504607387037634600

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard

     
     

    Présente toi IG


     
    Je suis Cecilia Von Liechtenstein, maintenant Windsor mais appelez-moi Cece. J'ai 24 ans, je suis la princesse héritière du trône du Liechtenstein. Au mois de mai dernier, j'ai dis oui à Andrew Windsor devant les yeux du monde entier ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2511619667 . Un mariage arrangé par nos familles dans le but qu'on se calme tous les deux. Si je ne serais pas Cabot, je pourrais être une parfaite mather. Me considérant un oiseau de nuit, j'adore faire la fête, contourner quelques règles, vivre dangereusement quoi. Mon premier amour restera toujours la condition féminine. Le Liechtenstein est un pays ou les droits des femmes sont presque inexistants. Je ferais tout pour changer cette mentalité, même si j'ai été marié sans le vouloir, je suis prête à conserver mont titre de la féministe la plus sexy d'Europe, même si on est plus une confrérie aussi nombreuse, on reste les plus belles, les plus fortes et on reste redoutables quoi ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 152426858. Je peux paraître pour la jumelle tranquille, la plus calme mais certainement la plus rancunière et joueuse, gare à vos fesses ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 166564858

     

    Présente toi IRL


     
    Alors les poulettes, pour celles qui ne le savent pas, je suis Valérie mais tout le monde m'appelle Val, j'ai 23 ans, je suis Canadienne (), j'habite une petite ville en Ontario, province voisine du Québec. En juin dernier, j'ai obtenu mon baccalauréat de l'Université d'Ottawa en communication. Je suis sur le forum depuis 3 ans  Alors je fais un peu partie des meubles, je sais Richard. Je suis une fille hyper sociable, qui adore faire des nouvelles rencontres, rigoler, dire des blagues pourrites, faileuse professionnel, dompteuse de licornes . J'adore le sport, je vis que pour le hockey (vous vous rappelez de quel pays je viens? ), mais j'aime tous les autres sports aussi. Niveau musique, je suis versatile. Je peux passer du Kendrick Lamar, à Bruno Mars, à Céline Dion, jusqu'à PZK, avant de retrouver la raison et revenir à Beyoncé Richard . Je suis une maniaque de Netflix, j'adore les séries comme Chicago Fire, Med, Police, Narcos, les Frères Scott, Grey's Anatomy, the Vampire Diaries, les trucs à la mode quoi   J'ai une soeur jumelle identique qui est sur le forum alias Adam C.Rice. Je crois que j'oublie rien  mais si vous voulez papotez sur skype n'hésitez pas quoi.

    Motivations


     
    J'ai eu la chance d'être président de la Eliot House avec Tate, j'ai été également vice-président avec mon Eliot alors je sais comment sa marche. J'aime les défis, je crois que la Cabot House a connu quelques pertes et malgré tout, je veux m'assurer qu'on reste unis entre meufs pour avoir une année scolaire qui déchire pour les roses. J'ai l'intention de me dédier aux roses malgré que j'ai deux comptes, je veux m'impliquer, que l'on motive les gens à venir dans notre confrérie et continuer le superbe boulot que Léa et Leti ont accomplis l'année dernière. On va tous déchirer et surtout montrer que who run the worlds? RUN. Je veux qu'on s'inspire de Queen Beyoncé quoi ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 550846730 Je suis toujours présente sur le forum, toujours là pour aider en cas de besoin.

    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    J'aime laisser les gifs parlés pour moi ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 166564858
    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... Tumblr_n2sddpp2F11trzb4po1_500
    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... Tumblr_omba4joaj41vkzuj9o1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candidature aux Présidentielles d'Harvard

     
     

    Présente toi IG


     
    Bonjour, bonsoir à tous,

    Je me présente, je m'appelle Anja Eldjarn et je suis étudiante en astronomie à Harvard depuis 2012. J'ai rejoint la Quincy à mon arrivée ici car c'est la confrérie dans laquelle je me suis le mieux projetée. Pour ceux qui me connaissent, il est assez difficile de me voir porter les couleurs d'une autre maison et plus le temps passe, moins j'ai envie de vous quitter. J'ai toujours envie d'aller plus loin, de partager des nouvelles choses avec chacun d'entre vous. On dit de moi que je suis une personne têtue et extrêmement engagée. C'est ce qui m'a permise d'élever ma voix dans de nombreuses manifestations, d'être entendu par certains médias même comme à la manifestation contre Donald Trump il y a quelques mois de ça. Si je candidate aux présidentielles de la Quincy cette année, c'est tout simplement pour m'investir plus dans la maison, et surtout... changer les choses. On dit de nous que nous voulons rendre le monde meilleur, mais encore faudrait-il commencer par notre propre système non ? En m'élisant, vous vous assurerez un nouveau système au sein de la Quincy. Mon rôle de présidente ne fera office que d'image et de porte parole. Je nous veux unis et surtout, avec une égalité jamais connue dans les autres maisons. Je monterai un conseil où chacun et chacune pourront postuler, se voyant attribuer un rôle.

    Je vous propose un avenir meilleur, aux principes plus ouverts, plus modernes, la Quincy de demain.

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... Giphy

     

    Présente toi IRL


     
    Yoyoyo, alors moi c'est Chloé, j'ai 21 ans et je suis sur le forum depuis février 2017 (j'vous lâche plus askip) ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 152426858 . Je vis en France, en Basse Normandie pour être plus exacte (oui parce que je refuse de dire qu'elle a été unifié avec la Haute Normandie, yakoi ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 387742012) et je commence une année sabbatique ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 550846730 . J'vais soit me réorienter dans le domaine animalier,
    soit en profiter pour faire des formations de langue pour pouvoir retenter les masters de traduction l'année prochaine ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 3026748879 . Puis j'vais en profiter pour finir mon permis aussi, ça serait cool que je l'ai un jour ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2157042859 . Je suis une personne optimiste, qui aime rigoler, d'ailleurs j'ai le rire très facile, j'suis un peu trop bon public et puis j'fais beaucoup de blagues de merde ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2488611924 . J'ai pas peur de travailler en équipe, j'aime motiver les gens, leur donner envie de s'investir tout ça tout ça, d'où mon idée de ne pas avoir une vraie présidence à la Quincy mais plus un conseil qui engloberait pas mal de Quincy. J'suis une personne organisée et carrée dans ce que je fais aussi et j'pense que c'est important dans un rôle comme celui-ci ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1616978029

    Motivations


     
    J'veux que ça bouge, j'veux que ça avance, bref ça va swinguer cette année ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 387742012 . Va falloir se donner à fond cette année, c'est le but d'une compétition non ? face . Les gens ont tendance à penser que les Quincy ce sont les jolis petits agneaux qui veulent sauver la planète, mais montrons leur de quoi on est capable (emo) . Nous aussi on sait faire la fête en plus de défendre l'environnement et tout ce qui va avec. Anja est une forte tête, elle peut gueuler s'il le faut, elle a pas peur des grosses têtes d'Harvard, balec de se prendre un revers de la part de Cole et compagnie, c'pas une soumise ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 387742012 (j'rigole moi-même de ce que je dis ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262). En résumé : Serrons nous les coudes et montons la Quincy au sommet les gars :heaart:

    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    Bah déjà à la Quincy ça a pas l'air de se bousculer pour être président face
    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1881463262 . Non plus sérieusement, depuis mon inscription j'ai envie de faire bouger les orange, de les motiver, de leur donner envie d'aller à fond dans la compétition. Cet été j'étais chez les Aquarhum et je sais donc qu'il est possible d'être dans une compétition et d'y aller à fond grâce à une bonne équipe qui s'éclate tout ça. Donc créer des TG, des jeux pour qu'on s'entende tous du mieux que l'on peut, c'est mon objectif ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 2321506494 . J'veux qu'on s'éclate tous ensemble ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 1230098378 . Puis le nouveau système que je propose, j'ai envie de voir ce que ça donne, j'trouve qu'il ait bien à l'image des Quincy ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... 152426858

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... UbzPxqx
    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017/2018 ► et les candidats sont ... RQiHonA2

    et si vous voulez la version ado:

    Merci à Jendy bb pour les bann :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum