Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Je n'ai pas signer pour ça. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Aaric (+) Je n'ai pas signer pour ça.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas l'habitude de me livrer, depuis Zoé j'avais du mal avec les hommes et le dernier à qui j'ai avoué mes sentiments c'était le père de Zoé, en entendant j'avais toujours fuit les hommes jusqu'à Aaric, il me rendait vraiment faible et j'étais prête à me livrer parce que je voulais que les choses soit clair, je ne voulais aucun autre homme, je ne voulais pas avoir un autre homme dans mon lit. J'avais dit les choses je ne savais pas s'il allait bien le prendre, s'il allait m'envoyer chier ou si même il allait me stopper et en rester là mais non au contraire il était d'accord et me donnait le même ultimatum. "Crois moi il n'y a aucun autre homme que toi qui posera ces mains sur moi.. enfin si mon gynéco." Je fis un petit sourire taquin parce que bien sûr je l'embêtais il était le seul qui me faisait cet effet et qui me toucherait de cette façon. Je restais sur lui à califourchon et je frottais mon nez sur le sien. "Tant mieux alors... Je t'ai pas encore montrer mes talents de danseuse au fait.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde mais qu'est ce qui m'arrive? Je suis plus le même Aaric, j'ai complètement changé d'avis sur l'amour et aujourd'hui je ressens des truc bizarre encore inconnu, bon j'ai peut être du le sentir quand j'avais 14 ans mais depuis plus rien et puis j'étais qu'un enfant donc ça n'a encore rien avoir avec ce que je ressens aujourd'hui, non la c'est évidement que c'est nouveau. Le faite qu'elle se livre de cette façon me confirme les choses elle est dans le même état d'esprits, mais mes crainte vont reprendre le dessus, je me connais. Je sais très bien que je gâche tout ce que je touche, j'ai pas le droit au bonheur et ça depuis que je suis né, j'étais déjà pas désiré et j'ai même été mis au monde dans une cage d'escalier c'est pour dire. Mais j'ai pas envie de pensé à l'homme destructeur qui sommeil en moi et je veux profiter de cet homme doux et attentionné que je suis avec elle. "Je peux devenir ton gynéco si tu veux, je fais des études de médecine vétérinaire, vous fonctionnez pareil les femmes non?" Moi aussi je la taquine un peux et j'aime tellement la faire chier que ça en devient mon passe temps favori. Je la câline quelque minute jusqu'à ce qu'elle me fasse cette remarque. "Non, tu danse? Montre moi." Je suis curieux de savoir à quelle genre de danse elle fait référence.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas s'il était sincère avec moi mais moi je l'étais après il était clair qu'il faisait un pas de travers et moi il pouvait me dire au revoir, je n'étais pas le genre de femme qui pardonnait et je savais très bien que s'il était cet homme là il y aurait rien entre nous, plus rien du tout du coup j'avais besoin de preuve et j'espérais qu'il me surprenne et de manière positif. En attendant je me livrais à lui et il savait ce que j'attendais de lui et il savait que je serais aussi sérieuse qu'il le serait s'il ce tenait bien. A s remarque je lâchais un rire, il était vraiment con des fois même si je savais qu'il faisait exprès mais bon je me demandais parfois. "Tu me prend pour une vache ou quoi ma parole. J'avais envie de partager des choses avec lui, comme ma passion et la en l'occurrence j'allais démissionner de l'hosto pour reprendre la danse autant qu'il le sache. "Tu te doutais pas que si j'étais aussi souple c'est parce que je suis danseuse." Ouais là il y avait une connotation sexuel mais j'abandonnais très rapidement pour me servir de son ordinateur juste pour lancer une musique et de là je me redressais, je me tournais dos à lui et je commençais à bouger sensuellement et lentement devant lui, je m'asseyais légèrement sur lui pour bouger mes fesses contre son bassin en glissant mes mains sur ces genoux pour m'y appuyer je me tournais en m'éloignant ensuite de lui pour retirer mon haut et lui lancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je compte pas aller voir d'autre femme, je suis pas ce genre de mec, enfin si généralement je ne me contente jamais d'une femme, mais avec Sally j'ai pas besoin de plus, elle me conviens très bien et j'ai plus envie d'aller voir d'autre femme. Sally c'est une femme et une vrai, elle à l'âge qui va avec et ça me plais d'avoir de vrai discutions sans entendre parler sans arrêt du Justin Bieber, j'y trouve mon compte et pour le moment ça me va très bien, même si je sais pas encore ou je met les pieds. J'adore le son de son rire, j'aime l'entendre rire et chaque fois qu'il sort de sa bouche je ne peux m'empêcher de la suivre. "Une belle vache alors." Je la taquine encore parce qu'il est évidement que nous avons passé un cap dans notre relation, on a pas mis les mots dessus, mais à mes yeux nous sommes en couple, peut être pas officiellement, mais c'est ma meuf. "C'est vrai que tu es souple, d'ailleurs j'adore ça." Maintenant je comprend mieux pourquoi elle est si douée au pieu et qu'elle est si souple, la danse aide beaucoup. Je la laisse faire avec mon ordi et sans attendre je recule ma chaise de la table pour lui laisser plus de liberté dans ses mouvements. Je me mordille la lèvre et laisse glisser mes mains sur son corps lorsqu'elle m'en donne l'occasion. Je prend son haut dans la figure et perd pas une seconde pour le retiré afin de ne par en perdre une miette. Putain qu'elle est sexy.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il pouvait se la jouer sérieux et qu'il perdrait gros en fautant parce que je pense qu'aucune femme sans prétention aucune pourrait lui apporter ce que je pouvais lui apporter et j'étais prête à n'importe quoi par amour ce qui signifie que je pourrais faire n'importe quoi pour Aaric et il pourrait faire de moi ce qu'il voudrait au final, et est ce que même il aurait les mêmes sensations si une autre elle l'embrassait et le touchait j'en étais moins sûre. Il me faisait rire et c'était un bon point, il n'était pas que doué dans un lit, il était aussi très marrant en plus d'être incroyablement beau. "Tu sais que tu va garder tes mains dans ton slip si tu retire pas ça." J'aimais le fait d'être à lui et qu'il soit à moi mais une fois que tout ça serait officiel serait encore mieux. "Habitue toi à ça.." Ouais j'allais lâcher mon boulot pour être danseuse à plein temps donc forcément il sortirait avec une danseuse. Je me mis donc à danser contre lui, devant lui et je fini par lui jeter mon haut, je venais a retirer mes talons puis ma jupe pour ensuite terminer en sous vêtement, je revenais vers lui, je lui ouvrais les jambes pour passer entre et commencer à me dandiner devant lui, j'attrapais ces cheveux de mes doigts pour lui renverser la tête et venir lui donner un baiser langoureux sans cesser de danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris de plus belle quand elle me fait cette petite remarque, elle à le dont pour me faire rire et penser à autre chose. Dire qu'il y à encore une heure j'étais au fond du trou et elle est venue pour m'en sortir comme elle sais si bien le faire. "Ça c'est ce que tu crois. Une journée sans mes mains tu serais bien trop malheureuse." Je sais très bien qu'elle ne peux pas me résister, tout comme moi je n'y arrive pas et elle en est consciente. Mais le faite qu'elle veuille se convaincre m'amuse. Je la regarde danser sans en perdre une miette, elle a un corps de dingue et le faite de l'avoir rien qu'a moi me plais d'autant plus. Je profite de chaque moment qu'elle m'offre pour la toucher de mes mains tout en regardant ses courbes se déhancher devant moi et surtout rien que pour moi. J'ouvre mes jambe sans me faire prier pour l'attraper par la taille afin de la coller d'avantage contre moi. La tête en arrière, je me laisse totalement faire pour ensuite prolonger son baisé. Je suis tout à elle.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas lui résister, il n'arrivait pas non plus à me résister mais entre le début de nos retrouvailles ou je l'avais giflé et maintenant où j'étais limite sur lui en train de danser il y avait un grand pas. "Pas spécialement il me reste mes mains." Oui oui je rigolais mes mains n'étaient pas les siennes mais on était deux vrais gamins quand on ce taquinait de la sorte et j'aimais cela, j'aimais le fait qu'on fasse très rapidement la paix. J'étais en train de e mordre la lèvre quand je me dandinais contre lui parce que je voyais qu'il appréciait et qu'il me trouvait désirable et j'aimais l'être à ces yeux, d'autres me disaient que j'étais canon mais je préférais que cela vienne de lui. Je lui renversais la tête en arrière pour venir l'embrasser langoureusement, ma langue venait bouffer la sienne avant que je me décolle de quelques centimètres de ces lèvres pour y chuchoter contre. "Tu en as assez vu??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum