Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Je n'ai pas signer pour ça.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Aaric (+) Je n'ai pas signer pour ça.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la dernière fois que j'ai été au Laos le rejoindre je n'avais plus eu de nouvelles de Aaric, le pire c'est que j'avais appris qu'il était rentré vu qu'il ne le cachait pas sur ces réseaux sociaux et là je vas pas mentir je l'ai très mal prit. Je savais qu'il allait jouer avec moi mais je préférais qu'il me le dise, qu'il soit honnête du coup j'avais décidé de venir jusqu'à chez lui puisqu'il ne portait pas ces couilles en me trouvant et j'avais décidé de mettre un terme à ce jeu l)à, au jeu qu'il jouait avec moi. J'avais été très sincère avec lui et je m'étais livré, je pensais qu'il me respectait autant que je le respectais mais là je me sentais déçue, déçue de lui et de moi, d'avoir cru à son jeu et là je me trouvais devant sa porte, je sonnais et quelques minutes après quand la porte s'ouvrit et que j'aperçus Aaric je ne pu me retenir et je le giflais. "Sa c'est pour avoir jouer avec moi." Je lui balançais le chèque que je lui devais pour Zoé puisque je lui devais les derniers jours avant ces vacances. "Je n'ai plus besoin de tes services donc je ne veux plus jamais te revoir." J'étais très gentille à part quand on me prenait pour une idiote, je tournais donc les talons pour partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je suis rentré du Laos, j'ai pas eu une minute pour moi, ma petite soeur me prend beaucoup de temps et pour elle je serais prêt à faire n'importe quoi. Je suis tranquille sur mon PC portable quand j'entends la sonnette de ma porte d'entrée, je regarde mon téléphone pour voir l'heure et me redresse de ma chaise pour aller ouvrir. Je n'attends personne et lorsque j'ouvre la porte je suis surpris d'y voir Sally. Oui je ne lui est pas donné de nouvelles, c'est évidement voulus, mais pas pour les raisons qu'elle pense. Je me prend une gifle monumental sur la gueule et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. J'ai pas le temps de répondre à sa première phrase qu'elle enchaine en me balançant un chèque. J'arque un sourcil et ce que je craignais le plus arrive, elle me vire. Je savais que mélanger sexe et pro n'allait pas faire bon ménage. J'essaie de garder mon calme pour ne pas lui rentrer dedans, surtout que en ce moment je suis sur les nerfs et décide de l'attraper par le bras avant qu'elle me distance de trop, je la colle contre le mur et la bloque pour qu'elle ne puisse pas en sortir. "Déjà dernière fois que tu me gifle, prochaine fois je te rentre dedans." Et le pire c'est que je crois être sérieux, je sais pas comment je réagirais si elle me gifle une seconde fois. "Ensuite, je ne me suis pas jouer de toi, mais alors pas du tout." Je me mordille la lèvre ne sachant pas quoi dire de plus pour me défendre, je sais déjà pas moi même pourquoi je ne lui est pas donné de nouvelles. "On peux parler calmement, ou c'est chose impossible pour toi?"  
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y avait une chose que je détestais c'était les personnes lâche, je préfère qu'il soit honnête et qu'il me dise en me regardant droit dans les yeux qu'il voulait qu'on en reste là et là j'aurais compris mais qu'il joue comme ça avec mi me mettait hors de moi, j'avais fais des kilomètres pour le retrouver au Laos pour qu'à son retour il me snobe complet. La gifle m'avait bien détendu et autant le dire avoir peur de lui était une chose qui n'arriverait jamais, j'étais habitué à prendre les coups avec mon père donc ce n'est surement pas Aaric qui me ferait peur, déterminé à rentrer chez moi il me rattrapait par le bras pour me bloquer entre le mur et son corps, je passais mon bras entre nous pour le repousser. "Parce que tu crois que tu me fait peur... et dernière fois que tu pose tes mains sur moi." C'est simple je ne voulais pas qu'il me touche, je préférais qu'il garde ces mains loin de moi tout en me décollant du mur je lâchais un rire. "Oui bien sûr, alors t'es simplement un connard." Je croisais les bras en me demandant pourquoi j'étais encore ici en fait mais je savais qu'il ne me lâcherait pas tant que je ne l'aurais pas écouter. "Je pense qu'il n'y a rien d'important à ajouter, si tu as un truc à dire dit le que je rentre chez moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally est une femme avec un caractère de merde, je savais qu'elle était pas du genre à se laisser faire, mais au point de m'en coller une ça je reste sur le cul. Le faite qu'elle me tienne tête me plais beaucoup et ça confirme de nouveau qu'elle me plait de plus en plus, mais pour le moment il faut que je rattrape le coup. Je sais pas encore comment mais je peux pas la laisser m'échapper. Je décide donc de prendre mes couilles en mains et d'être honnête avec elle, chose que j'aurais du faire à mon retour sur Boston. "Dernière fois? Je crois pas non." Il est hors de question que mes mains ne touchent plus son corps, elle rêve et je sais très bien qu'elle ne peux plus s'en passer. Je la laisse reprendre sa liberté lorsqu'elle me repousse afin de mettre une légère distance entre nous. Je l'invite à rentrer chez moi pour que l'on puisse discuter comme deux adultes, je ferme la porte derrière moi, laissant le chèque par terre, il est hors de question que je ne revois plus Zoé. "Peut être que je suis un connard oui, mais pas avec toi." Sinon je me serais pas autant dévoilé sur ma vie perso. Mais bon c'est pas vraiment le sujet. "Au contraire il y a beaucoup de chose à rajouter." Je la regarde dans les yeux ou j'arrive à lire qu'à ce moment précis elle me déteste, c'est assez drôle quand tu sais qu'elle n'arrive pas à s'attacher aux hommes, la je comprend qu'avec moi c'est différent. "J'aurais du t'écrire, mais je suis rentré à Boston précipitamment. Pour raison familiale." Mon explication n'est pas très clair mais je suis Aaric.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'en venant ici j'allais éclater et en principe je m'étais juré de ne pas le faire, tout simplement parce que je ne voulais plus qu'un homme est autant d'emprise sur moi et je ne voulais pas être cette fille jalouse sinon il serait qu'il me plaisait plus que je le disais et je ne voulais pas qu'il le sache. "Ouais ben ça c'est pas toi qui décide." Je voulais être convaincante et le fait que là je le déteste de m'avoir laisser sans nouvelles et qu'il s'affichait pourtant sur les réseaux sociaux et encore plus quand il disait aller chercher sa femme cela avait le don de m'énerver. Je rentrais chez lui parce que sans ça on resterait longtemps sur le pallier et j'avais envie qu'il parle pour que je puisse ensuite rentrer chez moi. "Un salopard alors." Je le regardais dans les yeux pour écouter ce qu'il avait à rajouter du coup avant qu'on aille dans le salon, je fis le tour de la pièce avec mon regard et là mon regard s'arrêtait sur une pile de vêtement, je lâchais un rire nerveux au moment de son explication et je pris un soutien gorge par sa brettelle pour le tendre vers lui. "Raison familiale, tu te fou vraiment de ma gueule en fait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est évidement que je lui plais et bien plus qu'elle le pense, je remarque rapidement à ses dires et son regard que j'ai réussis à la dompter, enfin presque, je suis peut être pas à la ligne d'arrivée mais je m'en rapproche à grand pas. Aujourd'hui peut être pas, mais sa réaction me fait savoir que je suis bien plus important qu'elle se l'imaginais. "Tu essaie de te convaincre mais je vois bien dans ton regard que ça fonctionne pas." Évidement que c'est moi qui décide, je suis un homme et un homme c'est lui qui prend les décisions, si elle n'est pas contente c'est la même chose. Si je décide que mes mains toucherons de nouveau son corps, c'est parce que je sais très bien qu'elle ne me résistera pas. Bon d'accort je me suis affiché sur les réseaux sociaux et peut être que la légende que j'ai mise était aussi pour la rendre folle, je sais qu'elle suis mon instagram du j'y est fais exprès, même si c'est réellement le surnom que j'ai donné à ma meilleure amie. "Oui si tu veux, c'est moins fort comme mot." Je garde mon clame et j'en suis le premier étonné, mais Sally en vaux la peine. J'explose de rire quand elle me montre le soutien gorge de ma sœur "En faite tu es grave mordu de moi...Tu me fais une crise de jalousie la non?" Je continue de rire pour prendre le soutif qu'elle tien dans la main, je le lance sur la pile de linge et reviens sur Sally après avoir repris mon sérieux. "C'est celui de ma petite soeur Raina et ma raison du retour précipité elle s'appelle Raina....J'ai reçu un coup de téléphone des flic de Boston m'annonçant que ma soeur était à l'hôpital, elle c'est fait violer. Depuis j'ai pas arrêter de courir." Je prend mon visage d'enfant qui viens de faire une connerie et m'approche de Sally doucement. Je passe mes mains sur sa taille en la regardant dans les yeux. "Désoler, je suis qu'un salopard, j'aurais du te prévenir. Excuse moi."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je voulais lui résister je pouvais surtout quand j'étais aussi énervée que je l'étais mais l'envie n'était pas là et il le sentait bien, seulement je n'allais pas lui dire et encore moins lui montrer, j'avais l'impression qu'il se jouait de moi et je n'aimais pas ça, je détestais être la femme avec qui on s'amusait à moins que les choses soit clair mais avec Aaric rien n'était clair. "Tu analyse très mal alors, des beaux mecs il y en a d'autres... beaucoup d'autres ici en ville." Ouais bon là il m'énervait de rire et d'être si sûre de lui alors je lançais cette remarque juste pour l'énervé un peu, j'avais bien vu à quel point il était jaloux la dernière fois au Laos. Je l'insultais de salopard avant qu'on ne vienne à parler de son explication peu convaincante quand j'avais ce soutien gorge à la main et le fait qu'il en rigole et qu'il remarque à quel point cela me faisait cher me dérangeait, j'essayais de prendre un air détaché, je n'y arrivais clairement pas parce que oui j'étais jalouse. "Non mais t'es vraiment sûr de toi, je ne suis pas jalouse non.." Si même beaucoup, je le laissais reprendre le soutien gorge de sa soit disant petite soeur avant d'entendre sa remarque, ce qu'il me disait était grave et je sas qu'il ne me mentirait pas sur ça. "T'es sérieux sur ce que tu dis là??" Question bête je le vouais dans cs yeux mais je restais toujours énervée, je lui retirais alors ces mains de ma taille pour reprendre de nouveau mes distances. "Ce qui est arrivé à ta soeur est grave alors de un tu aurais pu me prévenir et de deux sa te laissait quand même le temps d'en voir d'autres, d'aller chercher ta petite femme à l'aéroport et un message pour m'expliquer tout ça n'était pas du luxe." Ce qui était arrivé à sa soeur était grave et je pensais compter beaucoup plus pour lui pour être au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'elle n'arrive pas à me résister, même si elle le voulais elle n'y arriverais pas. Je sais jouer de mon charme et je suis quelqu'un de très tenace, je lâcherais rien tant que je n'arriverais pas à mes fins, c'est hors de question que je ne puisse plus la toucher. Mon assurance descend vite lorsqu'elle me fais cette remarque, je ne me suis jamais cacher d'être jaloux, d'ailleurs elle la bien remarquer au Laos, mais la il est clair que l'entendre dire ce que je craignais me fais vriller, mon sang ne fais qu'un tour et mon regard devient complètement noir. "Oué c'est bien ce que je pensais, t'aime ça écarter les cuisses, d'ailleurs je l'est bien remarquer au Laos quand tu as bu un coup avec ce mec. Tu le dévorais du regard." Bon non elle ne le dévorais pas du regard, mais j'ai fini par me convaincre que si. D'ailleurs ce jour j'ai cru que j'allais devenir fou. Mais aujourd'hui ses dires me confirme mes peurs. "Mon oeil oui." Je sais qu'elle est jalouse et ça se voit, ce qui me rassure d'un côté et me fait redescendre, si elle n'en avait rien à foudre de moi elle serais pas ici et m'en voudrait pas à ce point. Je fini par lui dire la vérité et hoche la tête à sa question. "Évidement je ne vais pas m'amuser à inventer un truc pareil." Bien sur que je suis sérieux, j'en suis déjà assez malade qu'un connard et pris la virginité de ma soeur. Mais rien y fais, elle me repousse encore et me parle de Elbeth, ma meilleure amie. Je lève les yeux au ciel et soupire un coup. "Alors la aucun risque avec El', c'est ma meilleure amie que je n'avais pas vue des vacances, elle m'a écris et je suis allé la chercher à l'aéroport. Je pensais pas que cela te toucherais autant que je ne t'écrive pas." Je pointe mon PC portable du doigt et la regarde en même temps. "J'essaie de trouver le connard qui à violer ma soeur, ça me prend beaucoup de temps et c'est aussi une des nombreuse raison de pourquoi je ne t'est pas donner signe de vie."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais dans quoi je m'embraquais avec lui et je savais aussi très bien comment il allait régir avec ce genre de remarque et peut être que c'est ce que je voulais qu'il s'énerve, le faire redescendre un peu histoire qu'il arrête de me dire ce genre de chose et qu'il pense que j'étais irrésistiblement attiré par lui, ce qui était pourtant le cas. "Ouais j'aime ça, je l'ai bien fait avec toi ce n'est pas une grande nouvelle." Ce n'était pas le cas mais si cela pouvait l'énervé et lui faire penser que je n'étais ps si accro que ça c'était le principal pour le moment. J'essayais de jouer l'indifférence quand il me dit que j'étais jalouse avant d'arrivé sur le vif du sujet, le viol de sa soeur, le truc hyper grave dont j'aurais aimé être au courant. "Justement me prévenir ne t'as pas traversé l'esprit?? J'étais juste la nana qui te sert à vider tes couilles." Je soupirais avant de repousser ces mains de ma taille, bien sûr que cela me manquait mais j'avais besoin qu'il comprenne que j'étais vexée. "Donc tu as le temps pour elle mais pas pour moi..." C'était encore un prétexte pour lui en vouloir, je me pinçais les lèvres en regardant vers son ordinateur. "Tu devrais être là pour être et laisser la police faire son boulot." Si je disais cela c'est parce que j'avais peur de ce qu'il pourrait faire à ce mec, si on touchait Zoé je serais capable de tuer alors je savais très bien à quoi pensait Aaric en voulant retrouver ce mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prend sur moi pour ne pas m'énerver d'avantage et surtout pour ne pas lui donner ce qu'elle veux, c'est à dire me faire sortir de mes gond même si j'ai déjà pas mal montré mon mécontentement, je dois rester fière, chose difficile mais il le faut. Je souffle un coup histoire de faire redescendre la pression et lui répond d'un aire le plus calme possible. "Dans tout les cas, c'est tes fesses tu en fais ce que tu veux, nous avons aucun comptes à se rendre." C'est vrai après tout on c'est rien promis de plus au Laos lorsque je lui est dit être fou d'elle, je n'est eu aucune réponse, c'est bien qu'elle c'est jouer de moi. Peut être que en réalité, c'est elle qui c'est servie de moi et elle essaie de se donner bonne conscience en me faisant passer pour le méchant. Dans tout les cas elle à réussi son coup, je commence à me dire qu'en réalité elle n'est pas jalouse et pas accroc à moi comme je le pensais. Je glisse ma main dans mes cheveux à la suite de sa remarque et secoue la tête. "Non...Non ça ne ma pas traverser l’esprit, j'ai pas eu une seconde à moi. Ma soeur était vierge Sally, tu imagine ce qu'elle a du ressentir? J'ai fais passé ma soeur avant tous le monde..Souviens toi que je t'avais dit que je serais prêt à n'importe quoi pour elle et bien je l'est appliqué en te zappant. Même si c'était pas voulus, j'ai pas pensé à t'écrire." J'ai écris à personne, si Elbeth ne l'avais pas fait, je ne l'aurais certainement pas fais non plus. Si Sally ne peux pas comprendre ça alors c'est qu'on ne s'entendra jamais parce que ma petite soeur passera avant tout le monde. Je lève les yeux au ciel. "Tu va me rendre fou la...J'ai passé du temps avec elle parce qu'elle m'a écris, je ne lui aurais certainement pas écris si elle ne l'avais pas fait. J'ai passé une journée avec elle depuis que je suis rentré, après j'ai consacré mon temps à ma soeur." Je hausse ensuite les épaules. "Ils avance pas et d'ailleurs je me demande même s'ils ont une piste ou s'ils ont pas laissé l'affaire de côté parce qu'on à rien de nouveau." Il est clair que si je le retrouve avant les flics je le tue de mes propre mains.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum