Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Je n'ai pas signer pour ça. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Aaric (+) Je n'ai pas signer pour ça.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne reconnaissais pas le Aaric que j'avais connu et s'il était le mec qui s'envoyait en l'air avec d'autres il est clair que je ne voulais ps de ça, moi je lui faisais penser le contraire mais pourtant il était celui qui c'était éloigné et pas l'inverse, de mon côté j'ai fais des kilomètres pour le rejoindre au Los, je pense que j'avais fait un grand geste pour lui et s'il ne le reconnaissait pas je ne pouvais pas le faire pour lui. "Ouais c'est vrai.." J'avais rien d'autre à rajouter, au moins là j'étais fixé, j'avais dit a Alexys que je voulais des réponses et là j'avais mes réponses sans en demander de trop. Quand il m'expliquait pour sa soeur je dois dire que j'étais vexée parce que je pensais vraiment qu'il se serait tourné vers moi pour parler de ça, qu'il m'aurait parler de tout ça et au contraire non. "C'est ce que je te reproche, de m'avoir rien dit, comme ci je pouvais t'être d'aucune aide, je suis une femme je sais ce que sa représente et si sa serait arrivé à Zoé au contraire moi je t'en aurais parler." Je comprenais pas pourquoi il avait vu cette fille et pourquoi à ce moment là il avait pas penser à m'écrire mais je préférais ranger ma jalousie. "Bref comme tu dis t'as aucun compte à me rendre." Je secouais alors les épaules en le regardant dans les yeux. "Alors relance les ou laisse moi t'aider à chercher."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'est vue aucune filles et n'en verrais aucune autre parce que depuis que Sally est dans ma vie d'une autre manière que professionnellement, toute les autres ont disparue. Comme dirait Mimi-Siky c'est comme si on avait une grande image devant les yeux et qu'elle ne veux plus s'en aller. Ben c'est ce qu'il se passe avec Sally, j'ai qu'elle dans la tête et peut être que inconsciemment c'est pour ça que je m'éloigne, j'ai jamais ressentie ça pour personne et ça me fou la trouille. Je préfère qu'elle pense que je suis pas attaché à elle pour éviter d'avoir à assumer mes sentiments. De plus je remarque qu'elle pense comme moi, même si de mon côté c'est faux, j'ai pas l'impression que du sien c'est le cas, elle à l'aire sûr d'elle et j'avoue que ça me fais vraiment chier, j'aurais préférer qu'elle me dise le contraire, peut être que j'aurais moins eu de mal a assumer. Je me racle la gorge quand elle confirme mes dires et préfère ne rien rajouter à ça. Je suis peut être plus le même Aaric mais c'est simplement parce que je souffre de cette situation, j'ai des envies de meurtre, ma petite soeur c'est fait violer et je suis impuissant. Je peux rien faire et ça me rend fou, mon esprit n'est pas du tout avec Sally ou qui que se soit, je suis complètement vide et tant que j'aurais pas mis la main sur cet homme ça sera comme ça. "Personne ne peux m'aider, déjà moi même je me sens impuissant face à ça. Ma petite soeur à subis la pire chose que je redoutais. Alors vraiment je suis désoler si tu as pensé que je t'est mise de côté, c'était pas volontaire." Je m'excuse encore une fois, mais ça sera la dernière fois. Si elle ne les accepte pas tant pis, je vais pas perdre mon temps, j'ai autre chose à faire. D'ailleurs je secoue la tête à sa dernière phrase zappant volontairement le faite qu'on à pas de compte à ce rentre. "Non..Je t'implique pas la dedans, c'est bien trop dangereux et puis je suis un hackeur professionnel, je vais aller bien plus vite qu'eux."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment lui parler de ce que je ressentais quand on lui me montrait tout le contraire, il venait en plus de me confirmer qu'on avait aucun compte à me rendre, preuve qu'il n'avait rien envisagé avec moi de plus que du sexe, en même temps depuis ma venue au laos on avait couché ensemble et il m'avait dit être fou de moi sans jamais plus en reparler donc je prenais ça pour du non sérieux. Il passait au dessus de cette remarque encore une fois preuve qu'il n'avait rien a avouer et très rapidement il reprit sur sa soeur, je comprenais et c'est bien pour ça que je ne lui remettais pas une gifle, j'étais juste un peu jalouse de sa meilleure amie, ce qui prouve bien mon attachement et ma stupidité d'être jalouse de cette fille. "Tu n'as pas à le supporter seul et tu pourra rien y changer, il faut que tu soit là pour elle au lieu de penser qu'à la vengeance elle a besoin de tout soutien." Je savais très bien ce que c'était étant une femme mais je ne voulais pas non plus qu'il s'attire des ennuis et qu'il termine en taule, c'est pas ce que sa soeur voudrait non plus. "Je suis déjà impliqué et bon courage pour me faire sortir de chez toi." Après ça je le contournais pour rejoindre son salon et m'asseoir près de son ordinateur. "Bon tu viens."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mots étaient sincère et d'ailleurs je comprend pas comment elle peut en douter, elle sais quel genre de garçon je suis, je ne m'attache pas facilement et c'est encore moins mon genre de dire des mots si fort, parce que oui pour moi ils sont fort. Mais n'ayant pas eu de réponse de sa part j'ai totalement lâcher l'affaire pensant que nous pensions pas la même chose. J'en est de nouveau la preuve ce soir puisqu'elle n’insiste pas du tout, en faite nous sommes deux tête de con et on avancera pas si l'un ou l'autre ne fais pas le premier pas. Mais pour le moment l'histoire de ma soeur me prend trop la tête. Elbeth n'est pas un danger pour Sally au contraire elle peux que m'aider à avouer mes sentiments et assumer ce que je ressent. "Je suis là pour elle, je devais à la rentrée aller vivre en colocation avec des potes et j'ai décider d'y remettre à plus tard pour être là. Mais c'est pas facile vraiment pas." Pour ma part je dois y supporter seul comme j'ai toujours fait, depuis que nous sommes jeunes c'est moi qui les soutiens et qui assume tout. La je me vois pas faire autrement. Quand elle me dit ça, je lève les yeux au ciel et souffle un coup. "A quoi bon insister." Je me parle à moi même quand je la vois se diriger vers mon ordi, je sais qu'elle ne lâchera pas le morceaux et j'avoue qu'au fond de moi ça m'arrange, j'avais pas envie qu'elle parte. Je prend une chaise pour la rejoindre afin de prendre possession de mon PC. "J'essaie de hacker les caméras de l'endroit ou ça c'est passer, mais le par-feu est balaise, sauf que moi rien ne me résiste." Je lui jette un coup d’œil en disant ça et fait quelque manip pour réussir à contré le par-feu.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais rester près de lui maintenant même s'il me repoussait et même si rien était clair entre nous, il venait de vivre quelque chose de grave et je ne comptais pas le laisser seul, e savais très bien ce qu'il ferait s'il était seul quand il retrouverait ce mec, il le tuerait et je n'avais pas envie de le voir en prison et il aurait du mal à protéger sa soeur de sa taule. Je sais que je pourrais aussi tuer le mec qui toucherait à ma fille de cette manière et si personne ne me retenait c'est ce qui arriverait donc j'espérais pouvoir aider Aaric. "Tu as bien fait, il lui faut du temps et il t'en faudra aussi." Une fois ceci dit j'avais été m'installer près de son ordinateur, je ne comprenais rien à l'informatique, bon si je savais me servir d'un traitement de texte puisque j'étais secrétaire et un minimum de chose mais là je comprenais rien à ce qu'il me racontait, à la base j'avais fais des études de sport. "Là c'est comme ci tu me parlait en chinois j'y comprends rien mais je vais essayer de suivre." Je me penchais vers son écran pour essayer de suivre ce qu'il faisait mais j'étais perdue, totalement perdue. "Sa c'est passer où??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally est une fille qui ne lâche pas l'affaire si facilement, c'est dommage qu'elle ne le fasse pas pour notre histoire. Enfin je sais pas comment définir ce que nous vivons, je sais même pas si c'est terminer ou non, mais dans tous les cas je suis content qu'elle est décider de rester, même si de mon côté il est hors de question qu'elle vienne avec moi si j'arrive à mettre la main sur se connard. Je vais tout faire pour la laisser en dehors de tout ça, mais pour le moment le faite qu'elle soit présente m'aide beaucoup et encore une fois elle à cet effet apaisant sur moi. Je me laisse encore une fois envahir par cette vague de sentiments inexplicable et je commence vraiment à me poser des questions. Le faite de vivre ici avec ma soeur au lieux de la colocation avec les potes ne me plais pas vraiment, je m'étais déjà imaginer une colocation festif et tout ce qui va avec, mais j'étais loin d'imaginer que j'en serais là aujourd'hui. "Oui c'est sûr." J'essaie de me convaincre comme je peux, mais je sais pas si je suis dans cet était d'esprits, ma soeur à besoin de moi, mais moi j'ai jamais pris le temps de penser à moi et encore moins dans ce genre de situation. Je m'installe à côté d'elle et commence à lui expliquer les choses, évidement elle n'y comprend rien et ça ne m'étonne pas. Je ris à ses dires et bon dieu que ça fait du bien de rire, je crois que ça ne met pas arriver depuis cette histoire. "Ne t'inquiète pas, c'est tout à faire normal." Je continue mes manipulation jusqu'à ce que j'arrive à contrer les par-feu. "Voila ça y est." Je tapote encore sur le clavier tout en répondant à la jeune femme. "Prêt du Royal."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi je lui avais avouer à demi mot mes sentiments, j'avais fait un aller de trois jour au Laos et la première chose que 'avais fait c'était le prévenir, j'étais venue dans un autre pays pour ces beaux yeux et je pense que je pensais comme lui, j'aurais aimé qu'il mette sa fierté de côté pour m'avouer ces sentiments mais je commençais à croire qu'il en ressentait aucun. Je préférais être là pour lui et mettre cette histoire de côté, si seulement on avait un semblant d'histoire pour l'épauler, il en avait besoin de toute manière et je lui avais déjà dit que je serais là pour lui si besoin. Il n'avait pas l'air convaincu par mes paroles sur la présence qu'il devait avoir pour sa soeur, je préférais passer au dessus surtout qu'on était vite parti vers son ordinateur, je ne comprenais rien et cela avait le don de le faire rire, je souriais en plantant mon regard sur lui. "Par contre je ne savais pas que tu étais doué aussi pour ça.." Il était doué dans un lit et doué avec un ordinateur donc forcément j'avais fini ma phrase comme ça. Quand il avait réussi à passer je regardais de nouveau l'écran d'ordinateur avant de froncer les sourcils. "Pourquoi elle était seule là bas?? Elle n'était pas avec des amis??" Je regardais l'écran pour suivre et ma main ce posait contre sa cuisse, sans que je m'en rende compte, j'étais juste un geste de soutien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que sa venue au Laos était un geste fort, elle avait laissé sa fille pour venir me voir moi et passer du temps avec moi. Mais sur le moment j'ai pas vraiment pensé à ça, j'en est tellement plein la tête que j'ai complètement oublié tout le reste. Mais il est clair que cela m'a beaucoup touché, je suis impardonnable. Quand je vais prendre conscience de tout cela, je risque de m'en vouloir à mort, mais pour l'instant je suis tellement buté sur l'histoire de ma soeur que plus rien n'a d’intérêt. Je suis néanmoins content qu'elle soit présente pour moi, c'est d'ailleurs étrange d'avoir quelqu'un qui m'épaule, je crois pas que ça met déjà arrivé à part mes parents adoptifs, mais c'est pas pareil, c'est leur rôle, alors que Sally pas du tout. On ne sais pas vraiment ce que l'on est l'un pour l'autre, mais on se comprendre comme un couple. Les mots ne sont pas mis parce que aussi bien l'un que l'autre nous avons trop de fierté, mais pourtant en nous voyant on forme un couple. Je suis heureux d'avoir contrer ce par-feu au bout de quelque temps et la remarque de Sally me fait sourire. "Je suis doué en beaucoup de chose. Il faudra que tu me montre tes autres talents à toi aussi." Je fait aussi référence à sa façon de faire l'amour, elle est très douée et je me souviens surtout de sa petite gâterie au Laos, jamais aucune fille m'a fait autant d'effet avec sa bouche. Je me concentre de nouveau sur l'ordi et hausse les épaules à sa question. "Elle était avec des copines, mais elle à décider de rentrer plutôt et seule. On habite pas très loin donc elle est rentré à pied." Lorsqu'elle pose sa main sur ma cuise un frison me parcourt le long du dos et mon regard se pose de nouveau sur elle. Je sais pas pourquoi mais j'ai cette envie soudaine de l'embrasser. "Tu me manque." Et voila ma fierté en prend un coup mais je suis submerger par l’émotion et l'envie de la retrouver.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais qu'il avait compris avec ma venue mais apparemment il était long à la détente, j'étais beaucoup plus forte pour ce genre de geste que pour parler, je détestais parler et je n'y arrivais clairement pas pourtant bien sûr que je ressentais des choses pour lui mais j'étais incapable de les exprimés, je préférais lui faire montrer. Je comprenais aujourd'hui qu'il avait fait le mort pour sa soeur mais bon je pensais que j'étais un minimum importante pour qu'il me prévienne et j'étais vexée pour cela mais bon il c'était excusé et deux fois en plus je n'allais pas trop lui en demander. Je me mis à sourire à sa réponse, forcément il avait compris où je voulais en venir quand je parlais de ces autres talents, je repris de manière amusé. "Tu es doué de tes mains... tu les découvrira bien assez tôt." J'essayais de savoir comment cela c'était passer pour sa soeur, en générale il valait mieux sortir entre groupe de nana mais ce mec avait bien du profiter du fait qu'elle veuille rentrer chez elle pour s'attaquer à elle. "C'est peut être un mec de la boite de nuit non??" Je le regardais alors que ma main c'était poser sur sa cuisse naturellement, d'ailleurs cela l'avait fait réagir, je ne voulais pas le déconcentrer dans s recherche mes ces mots me fit frissonner, je me pinçais les lèvres en plantant mon regard dans le sien avant de répondre. "A moi aussi tu me manque." Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de lui dire ceci mais c'était sorti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois je réfléchis pas et pense comme un homme, si on ne me fait pas de dessin, je peux mettre longtemps à comprendre les choses et c'est ce qu'il se passe en ce moment avec Sally. Mais quand je vais m'en rendre compte je vais très vite m'en vouloir et surtout me sentir bête. J'ai tellement de chose en tête que j'en oublie l'essentiel et Sally est l'essentiel. J'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre que moi ou les jumeaux. J'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un dans ma vie de cette façon, il faut que j'apprenne ces nouvelle choses. Je peux pas dire que nous sommes en couple parce que n'y elle n'y moi l'avons dit, on ne la pas officialisé mais en tout cas on se comporte déjà comme tel. Je ne me vois pas avec une autre femme et il est hors de question qu'elle termine avec un autre mec, je ne le supporterais pas. On dirait que le calme entre nous est revenue et que notre dispute est déjà loin. Nous sommes en trin de plaisanté comme si de rien était alors qu'il y à une bonne demie heure je me prenais sa main dans la gueule. Je me passe la lèvre sur ma langue et sourit à ses dires. "Et toi avec ta bouche." Rien que de penser à notre petit câlin au Laos ça me donne des envies. J'essaie de chasser toute ses idées salace de ma tête afin de reprendre mon activité. Je tape le jour du viol de ma soeur et l'heure pour essayer de voir si je trouve pas quelque chose afin de mettre enfin un visage à ce connard. "Peut être oui...J'y est pas pensé, mais hacker les caméras du Royal risque d'être plus compliqué, mais il faut que j'essaie." Je préfère me le marquer sur mon carnet pour le faire plus tard, pour le moment je suis sur les vidéos de la rue. Finalement elle va mettre d'une grande aide, mais ça s'arrêtera à ça, je veux pas qu'elle rencontre le mec, j'irais seul. Je suis concentrer sur ce que je fais quand je sens la main de la brune se poser sur ma cuisse, rapidement j'arrête toute activité et pose mon intention sur elle pour lui avouer quelle me manque. Sa réponse me donne le courage de m'approcher d'elle et de l'embrasser et de façon toute nouvelle aussi bien pour moi que pour nous. Cette fois je l'embrasse amoureusement.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum