Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Je n'ai pas signer pour ça. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Aaric (+) Je n'ai pas signer pour ça.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais énervée contre lui avant ça mais je n'étais au courant de rien, là je savais ce qui s'était passé et du coup je comprenais alors oui je pouvais plus facilement m'amuser avec lui, on était quand même sur quelque chose de sérieux avec son ordinateur mais que voulez vous on aimait bien ce chercher et au moins sa le faisait penser à autre chose. Je lui dis qu'il était doué de ces mains et il me fit cette remarque sur ma bouche, ce qui me fit penser au Laos , dans un petit rire je secouais la tête pour revenir sur ce qu'il cherchait c'est à dire ce mec, je savais très bien qu'il allait essayé de me laisser en dehors de ça mais j'étais tenace et je ne comptais pas le laisser faire seule, je savais très bien comment cela allait ce passer et je ne voulais pas qu'il ce retrouve derrière des barreaux. "Si ces caméras donnent rien, peut être qu'elles seront suffisante." J'espérais qu'il le retrouve comme ça mais pas pour faire la connerie qu'il voulait faire, je me pinçais les lèvres après lui avoir enfin avouer qu'il me manquait aussi et je recevais un baiser, un autre sorte de baiser, comme un vrai couple, je prolongeais son baiser en laissant mes mains venir ce poser contre sa nuque pour le maintenir près de mon visage, je ne voulais pas que ce baiser s'arrête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait toute les raisons de m'en vouloir, j'ai pas été cool et j'ai très mal réagis avec elle, mais je l'est compris et je compte bien ne plus recommencer, même si c'est quelque chose que j'ai fais sans le vouloir. Je m'attache pas aux gens parce que chaque fois que j'ai apprécier ou aimé quelqu'un ça c'est toujours très mal terminé. Ma mère est un très bon exemple et c'est certainement pour cette raison que j'ai peur de m'attacher à Sally. Je sais que c'est trop tard et que mon coeur lui appartient. C'est peut être fort de dire ça, mais notre toute première nuit remonte à 6 mois et puis le faite qu'elle soit venue me rejoindre au Laos a renforcer nos liens. Je crois que je l'aime, mais est ce que je suis prêt à lui dire? Non ça je pense que non, je n'arrive déjà pas à me le faire comprendre. Mes recherches ne donne rien et pourtant je sens que je suis pas loin du but, mais mon intention est détourner par autre chose. Sally m'avoue que je lui est manqué et mon coeur bat tellement fort qu'il est prêt à sortir de ma poitrine. J'oublie totalement tout comme à chaque fois que je l'est prêt de moi. L'histoire de ma soeur est encore dans un coin de ma tête, mais à ce moment il n'est plus la priorité. Mes lèvre emprisonne les siennes et me voila en trin de l'embrasser amoureusement et elle me le rend plutôt bien. Quand ses mains vienne se déposer sur mon visage je glisse les mienne de chaque côté de sa taille pour la soulever de sa chaise pour qu'elle vienne s’assoir sur moi.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que je tombais amoureuse de lui, je le savais et c'est ce qui me faisait peur et qui m'énervait à la fois, j'en étais consciente et le fait que je sois venue ici en colère contre lui alors qu'on ne se devait rien comme il avait dit prouvait bien qu'il n'était pas un simple mec avec qui je couchais sinon je me foutrais d'avoir de ces nouvelles ou pas. J'étais en train de me mettre dans une belle pagaille et je ne contrôlais plus rien, c'est une chose que je n'aimais pas, j'aimais avoir le contrôle sur les gens ou mes sentiments mais là c'était foutu d'avance. Il finissait par laisser tomber son ordinateur pour s'attarder sur moi, son baiser tendre je le prolongeais en laissant mes mains à son visage et quand il me soulevait pour m'amener à lui, je me laissais faire, je m'asseyais sur lui à califourchon en allant chercher sa langue de la mienne. J'étais en train de me perdre dans ce baiser avant de me rendre compte d'une chose, je le détournais de son but. "Je veux pas te déconcentrer.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En faite Sally c'est la femme que j'ai toujours chercher, les nuits que j'ai passé avec elle étaient magique, moi qui est sujet à des cauchemars au point de ne plus en dormir la nuit tellement c'est prise de tête et surtout répétitif et bien quand elle est à mes côtés je dors et très bien, depuis le temps que je dis que c'est mon remède. Je deviens accroc à cette femme et je ne pensais pas ça possible pourtant je crois que je tombe dans cette saloperie qui est l'amour. La chose que je ne voulais jamais ressentir, je contrôle plus non plus, je suis vraiment dans la merde et jusqu'au cou. Je ne me vois plus sans elle et ça me fou la trouille, sans elle les journées sont interminable. La savoir chez moi prêt de moi m'envoie une vague de bien être, quand j'ai ouvert la porte de chez moi et qu'elle était derrière, j'avais déjà sentie cette vague, même si elle venais pour régler ses comptes. Rapidement la jeune femme se retrouve sur mes genoux et nous voila en trin de s'embrasser tendrement. Je passe mes mains sur sa taille et quand elle me dit ça je hausse les épaules. "J'en est besoin. J'ai envie de te retrouver. J'ai besoin de toi."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas qu'en venant ici on allait finir par encore craquer, c'était indéniable dès qu'on était ensemble on craquait, j'étais venu énervée et pourtant j'étais dans ces bras encore une fois, assise sur ces genoux à partager un baiser, avant de finir je ne savais pas non plus qu'elle genre d'horrible épisode il avait vécu en revenant du laos mais bon il avait le don de ce faire tout pardonner, la seule chose que je ne pourrait peut être pas lui pardonner c'est de savoir qu'il a eu d'autres aventures en même temps que moi. Après notre baiser je lui dis que je ne voulais pas le déconcentrer et ces mots me fit sourire et frissonner à la fois, il me faisait tout oublier, je venais mordre sa lèvre inférieure avant de la lâcher pour lui répondre. "Qu'est ce que tu m'as fait..." C'était la question que je me posais parce qu'il pouvait me faire faire n'importe quoi que je le suivrais et là ces mots me faisaient un effet inexplicable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est évidement qu'à l'instant même ou elle à franchis cette porte, nous allions de nouveau se retrouver dans les bras l'un de l'autre, c'est comme ça depuis le début et ça ne changera pas temps que l'un ou l'autre n'y mettra pas un terme et comme je n'est pas envie de tout arrêter, ça risque d'être compliqué. Je sais très bien qu'elle ne peux pas me résister, puisque je n'arrive pas moi même à lui résister, nous sommes comme deux aimants, attiré l'un par l'autre. Mon corps réclame le sien et le sien réclame le mien, chaque fois que je pose mes yeux sur elle j'ai envie de lui faire l'amour. Je n'est plus aucune autre activité sexuelle depuis que j'ai pris goût au corps de Sally, je suis comme fidèle, c'est vraiment étrange parce que ça met encore jamais arrivé et le pire c'est que nous sommes même pas ensemble. Je fais en sorte que la jeune femme vienne sur mes genoux et j’échange avec elle un baisé totalement nouveau, je souris à ses dires et hausse mes épaules. "Je t'est envouté." Je ne sais pas quoi répondre puisque je suis dans le même état qu'elle. Je suis totalement démunie quand je suis en sa compagnie, je baisse ma garde et je me laisse aller, je respire le bonheur et c'est quelque chose d'inconnu.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venue ici en le détestant, je l'avais giflé et il avait moyennement apprécié et maintenant j'étais sur ces genoux en train de partager un langoureux baiser avec lui, j'aimais notre relation comme elle était mais c'est vrai que j'avais peur qu'il soit le Aaric charmeur avec d'autres femmes et je me disais que ma jalousie allait évoluer de plus en plus si on continuait ce jeu là entre nous. Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait mais j'étais piquer et impossible pour moi de faire marche arrière, j'avais toujours envie d'être dans ces bras, dans son lit, d'être attirante à ces yeux et j'en avais très peur. "Je crois que le mot est trop faible.." J'étais plus qu'envouté, j'étais amoureuse mais je ne le dirais pas. Je glissais mes mains contre sa nuque pour venir l'embrasser tout en glissant vers sa nuque pour ensuite lui attraper de mes dents son lobe d'oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui nous arrive mais en tout cas il se passe quelque chose de pas normal et surtout d'étonnant, je ne contrôle plus rien, moi qui aime avoir le contrôle sur tout ce que je fais et bien la c'est totalement loupé. Quelque chose me dit que ça annonce rien de bon, je suis complètement sous son charme et ça me fou une trouille bleu, j'ai tellement pas le temps pour ça et surtout je connais pas cette sensation que j'ai peur de lui faire du mal. Mais à cette instant je ne pense à rien sauf à nous et au moment présent. Le faite de la sentir contre moi, que mes mains effleure sa peau et que mes lèvres s'appuie contre les siennes me rend totalement dingue. Je passe mes mains sous son pull pour lui caresser le dos de mes doigts et sourie à ses dires. "En tout cas toi tu m'as envouté." L'amour c'est quelque chose d'inconnue, je m'aventure sur un terrain que je connais pas. Je profite de ses baisers tout en ferment les yeux et d'une faible voix. "Reste avec moi cette nuit." La encore c'est une première, jamais une femme n'a dormit dans mon lit. 
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais me livrer quitte à me prendre une gifle en pleine gueule, j'étais en train de m'attacher beaucoup trop à lui et je savais que je serais prête à tuer de mes mains la première nana qui s'approcherait trop prêt de lui, en première ligne sa meilleure amie, j'avais jamais confiance en une femme surtout quand elle ce disait meilleure amie, comment on pouvait être amie avec Aaric avec le corps qu'il ce tapait. Je me retrouvais sur lui à califourchon et on ce disait à califourchon mais là j'allais me livrer, livrer une chose dont je ne me pensais pas capable de dire parce que sa prouverait qu'il était plus qu'un plan cul. "Si c'est vrai je ne veux pas que tu fréquente d'autres femmes." Je l'avais dis oui, je me livrais d'une certaine façon la dernière fois c'était lui mais en plein acte donc je ne l'avais pas prit au sérieux. Je profitais pour lui poser pleins de baisers partout avant de venir mordre sur sa lèvre. "Il faut pas me le demander deux fois, maintenant fait attention tu risque d'y prendre goût." Je plaisantais dessus mais en vrai j'étais touché de sa proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth, c'est pas une menace bien au contraire elle m'aide à accepter mes sentiments. Elle me connait par coeur et elle sait très bien que je suis maladroit et surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Quoi que c'est aussi une grande première pour elle de me voir sous le charme d'une femme. J'ai pas envie que d'autre homme approche Sally et le faite d'y penser me rend fou, j'avoue que j'ai quand même quelque crainte sur ça. Mais c'est quelque chose dont j'ai pas envie de penser, je préfère me dire qu'elle se contente de moi et tant que je sais rien ça me va. Alors que mes mains caresse son dos, la jeune femme s'ouvre enfin. Je l'écoute me dire ça et sur le moment je reste silencieux, mais rapidement un sourire s'affiche sur mon visage et je la regarde dans les yeux. "Je n'en fréquente pas d'autre et crois moi je n'en est pas l'envie. Mais va falloir que tu en fasse de même de ton côté." Je sais pas trop ou l'on va mais on n'y va. En tout cas l'entendre me dire ça, me rassure et surtout ça me plait, bizarrement j'adore ça. Je profite encore et toujours de tout ses bisous et la serre contre moi pour lui faire un câlin. "J'y est déjà pris goût." Je vais nicher mon visage dans son cou tout en fermant les yeux afin de profiter de ce moment.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum