Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlages de bitume (Anja) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Plages de bitume (Anja)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen ça marche, c'est parfait pour moi Plages de bitume  (Anja) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bahi O. Van Rosen ravie que tu te proposes Plages de bitume  (Anja) - Page 4 2511619667
    Emilio ce petit con, j'aime je veux :loukas:

    @Mackenzie M-Disney nickel Plages de bitume  (Anja) - Page 4 3997999705 On se fait un rp à mon retour alors ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen ravie que ce grand con t'intéresse :loukas:
    alors t'as besoin d'un lien en particulier pour avancer ou pas ? Plages de bitume  (Anja) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bahi O. Van Rosen grand, beau... il est perf' quand même :loukas:

    J'ai pas besoin d'un lien spécifique mais j'ai réfléchis à un truc quand même Plages de bitume  (Anja) - Page 4 1616978029 Je pense que Anja pourrait suivre plutôt activement Emilio sur les réseaux sociaux et j'sais pas comment, ils se seraient rencontrés. Or au premier abord, Emilio à l'air très froid, ce qui va vachement déplaire à Anja qui considère les personnes un peu froides comme des gens qui se prennent pour plus que ce qu'ils sont (préjugés bonjour) et donc être déçue. Emilio voudrait peut être changer l'avis d'Anja sur lui ? Même si ça risque d'être long et chiant parce que Anja est chiante et pas très simple à convaincre Plages de bitume  (Anja) - Page 4 166564858 un jeu du chat et de la souris à la je t'aime moi non plus sans ambiguïté quoi Plages de bitume  (Anja) - Page 4 3850463188 surtout que Emilio c'est le meilleur ami d'Echo, la femme de la vie d'Anja (même si elle le sait pas c'tout) et la danoise peut pas comprendre qu'une fille aussi solaire soit amie avec Emilio :3  

    Dis moi si c'est pas clair Plages de bitume  (Anja) - Page 4 1616978029 (j'ai toujours l'impression que c'est pas clair Plages de bitume  (Anja) - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bouh shame on me, j'ai pas répondu Plages de bitume  (Anja) - Page 4 1881463262 bon du coup pour Keyla vu qu'on part sur le gan (emo) faudra faire un rp dès qu'on a des personnes en plus Vic
    et sinon je veux quand même un lien avec Neva Plages de bitume  (Anja) - Page 4 387742012 Plages de bitume  (Anja) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen j'ai tout compris et ça me va parfaitement :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /se rappelle qu'elle a une fiche de liens...

    @C. Nevada Eova-Tessier shame on me, j'répond pas non plus Plages de bitume  (Anja) - Page 4 1881463262 Haha nice (emo) manque encore des liens mais je vais faire une recherche, ça ramènera du peuple j'espère Vic
    Je veux aussi Plages de bitume  (Anja) - Page 4 387742012 Neva c'est mon match en plus quoi Plages de bitume  (Anja) - Page 4 3997999705 j'ai vu que Neva avait un resto végétarien en ville j'aime trop ** Anja est végé en plus 🇧🇬 et elle cherche du travail parce que de un, livreuse de pizzas elle en peut plus, de deux elle est pauvre, elle doit travailler... est ce que Neva embauche ? Plages de bitume  (Anja) - Page 4 152426858

    @Bahi O. Van Rosen think I can call you genius babe :loukas: on s'fait un rp quand tu veux  
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Plages de bitume  (Anja) - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Plages de bitume  (Anja) - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Plages de bitume  (Anja) - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen Je veux un lien intéressant avec une fille attirée par les filles hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish belle belle belle Willa ** je veux de l'intéressant et du positif, parce que malgré son appartenance à la Eliot, Willa c'est carrément le genre de filles qu'Anja apprécie hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Plages de bitume  (Anja) - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Plages de bitume  (Anja) - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Plages de bitume  (Anja) - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen Willa a déjà été attirée par une fille, mais son expérience reste assez floue car elle était morte torchée quand elle a dormi dans le même lit qu'elle Plages de bitume  (Anja) - Page 4 1881463262 je suis pour qu'on se trouve un lien assez fort Plages de bitume  (Anja) - Page 4 2109348208 quitte à ce que je fasse virer de bord Willa Plages de bitume  (Anja) - Page 4 166564858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum