Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlages de bitume (Anja) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Plages de bitume (Anja)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens chercher mon mes liens Plages de bitume  (Anja) - Page 3 550846730
    Sachant que pour le " (M/F) Forever by my side " je peux te proposer bb Keyla Plages de bitume  (Anja) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja Sørensen a écrit:

    (F) You & me againts the World : la meilleure amie, celle qui sait tout qui comprend tout, qui partage tout. Celle qui comprends Anja et ses conneries, alors que putain, c'est pas facile. Celle qui aide à cacher les cadavres, qui part en road trip à trois heures du matins pour aller visiter j'sais pas moi, l'Alaska ? Celle qui la fait rire quand elle boit, qui la fait pleurer quand elle mets du mascara. Celle qui lui achète des fraises tagada et des nounours gimauve alors que ouais, Anja elle a vingt quatre ans. Celle qui passe avant, toujours... (l'idéal évidement, c'est une nana présente depuis 2016 à Harvard - mais ça en réalité osef - et d'une vingtaine d'année, genre 21 - 24 ans )  

    (M/F) Forever by my side : la bande de potes tout simplement, des caractères et des personnes hétéroclites, un beau mélange de différences qui les rapprochent, des conneries h24 et d'la pizza pour sceller les pactes d'amitié. Le scooby gang quoi... ( j'dirais environ 5/6 personnes)  

    si il reste de la place pour l'un des deux liens Plages de bitume  (Anja) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Aloooors oui je pense que ça va être possible Plages de bitume  (Anja) - Page 3 1881463262 Anja aime les filles mais va se découvrir bi' après une nuit passée dans les bras d'un garçon, nuit qu'elle a pas trouvé si désagréable que ça Plages de bitume  (Anja) - Page 3 2157042859 mais elle découvre les sensations quoi, donc ça peut donner des rp's plutôt sympa Plages de bitume  (Anja) - Page 3 152426858 je valide Plages de bitume  (Anja) - Page 3 3850463188 un rp quand tu veux ^^

    @C. Nevada Eova-Tessier la plus mieux est là Plages de bitume  (Anja) - Page 3 550846730
    Haaaaan oui Keyla je prends à fond Plages de bitume  (Anja) - Page 3 1365124802 elle est parfaite **

    @Mackenzie M-Disney il reste de la place pour les deux même Plages de bitume  (Anja) - Page 3 1881463262 lequel t'intéresse le plus ? Vic
    (Sinon on peut faire comme dans pokemon : fusion des deux BAM deux en un, c'ey fabulous Plages de bitume  (Anja) - Page 3 166564858 )  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen ah parfait alors Plages de bitume  (Anja) - Page 3 152426858 un rp maintenant ? Plages de bitume  (Anja) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins carrément Plages de bitume  (Anja) - Page 3 166564858 tu commences ? Je commence ? Plages de bitume  (Anja) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen je veux bien que tu commences si ça te dérange pas Plages de bitume  (Anja) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen bah franchement comme ça t'arrange Plages de bitume  (Anja) - Page 3 3997999705 peut-être que le groupe d'amis collera un peu plus vu que mackenzie est arrivée à boston seulement quelques semaines avant le sc, donc ça aurait fait un peu vite ? mais oui groupe d'amis ça pourrait être pas mal, il faut juste trouver d'autres personnes Plages de bitume  (Anja) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Plages de bitume  (Anja) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins j'essaye de m'en occuper ce soir Plages de bitume  (Anja) - Page 3 2511619667

    @Mackenzie M-Disney alors oui, je pense que le groupe d'amis c'est plus justifié par rapport à Mack' Plages de bitume  (Anja) - Page 3 1616978029 peut être justement, une amitié fulgurante entre les deux, un feeling passé tout de suite ? Anja aurait pu être un point de repère pour Mack puisque celle ci vient juste d'arriver, et aurait décidée de l'intégrer à son groupe ? Qu'est ce que tu en dis ? Plages de bitume  (Anja) - Page 3 3850463188 (sinon pour le groupe on a déjà @Keyla Haven Hepburn )

    @Bahi O. Van Rosen Chris Plages de bitume  (Anja) - Page 3 3850463188 évidement que tu peux **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Sørensen ravi que tu m'acceptes Plages de bitume  (Anja) - Page 3 2511619667
    tu as le choix entre Emilio (Jake Cooper) et bahi du coup :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum