Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time to confess.
    — with Nicholas.

    La sentence était tombée, je n'étais pas la seule, j'étais une parmi tant d'autre. Il aimait ma compagnie qu'il disait, normal, j'étais la quiche qui lui donnait tout ce qu'il voulait et quand j'avais le dos tourné, il s'abandonnait à d'autres. Je n'avais pas craqué devant lui, non de toute façon, il avait fui. Il avait lâché la bombe et il avait fait volt face me laissant seule après cette discussion. C'était la gorge nouée, les larmes aux yeux, que je partais à la recherche de Nicho. À défaut d'avoir ma meilleure amie, ici, je l'avais lui et je devais profiter avant mon départ, parce que c'était décidé, j'allais partir quelques jours loin de ce yatch, loin de lui. Je devais me changer les idées, je devais me faire pardonner de mon comportement vis-à-vis de Cam, j'en avais besoin, clairement. Alors je traversais le bateau, en long, en large et en travers, essayant de trouver Nicho sans tomber sur Cole. C'était fini, il n'aurait même plus le plaisir de me voir dans les prochains jours, j'allais partir, comme une voleuse sans lui laisser aucune nouvelle. Enfin, mes yeux se posaient sur le dos de mon ami d'enfance et rien que ça, ça me rassurait. Je marchais jusqu'à lui avant de prendre une grande respiration.

    « Nicho... » Soufflai-je alors.

    Il se retournait face à moi et sans réfléchir, je venais me coller à lui pour enrouler mes bras autour de lui. Je lâchais complètement prise, les larmes coulaient contre mes joues, en silence.

    « Je ne suis pas la seule, il s'en fout... Il s'en fout vraiment. »

    © LOYALS.


    @Nicholas W-Brewster
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière YZGnzSqt_o

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to confess — Cette croisière n'était pas aussi fun que je l'aurais cru. Bien trop de drama, partout. Déjà Hippolyte qui s'en prend à ma femme, et ensuite Cole et Cléo qui étaient bien plus proches que de simples amis. Kaya qui se laissait tomber un peu plus dans la maladie à chaque instant et qui m'avait supplié de partir d'ici, chose qu'on fera malheureusement bien assez vite. Et à côté de ça, j'avais cette tâche qui trainait dans ma tête. Mon frère. J'avais un frère que je refusais de reconnaître. Comment savoir s'il dit vrai de toute façon ? C'était peut-être un jeune qui avait vu là l'occasion de réclamer de l'argent, l'argent que mon père avait dument gagné durant ses années de travail acharné. Non, je ne ferai pas le plaisir à ce Maxwell d'avoir sa part dans MON héritage. Et puis, mon père était fidèle à ma mère, j'en étais persuadé. Alors avoir un demi-frère ? Complètement impossible. Verre à la main, sur un des bords du yatch sur lequel nous voyagions tous, je regardais la mer, à perte de vue, et je respirais l'air marin qui s'offrait à moi. C'était sans compter mon prénom qui se faisait entendre non loin de là. Me retournant, intrigué, je retrouvais une Cléo qui fonçait dans mes bras, sans crier gare. Alors oui, je refermais mes bras autour d'elle, pour tenter de la réconforter vu les paroles qu'elle me sortait. Et les larmes finissaient par couler, ce qui me rendait encore plus mal. “Hey, hey.. tu vas t'en remettre” Du moins je l'espérais. “Il te l'a dit ?” Parce que c'est une chose que de l'entendre, c'est une autre que de le voir. “Viens, on va s'isoler” Je ne voulais pas risquer de tomber sur Kaya, qui verrait sûrement en Cléo une excuse de crise de jalousie mais pas le choix, c'était direction ma cabine où on allait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time to confess.
    — with Nicholas.

    Peut-être bien que si j'avais choisi ma meilleure amie, Pluton ne l'aurait pas trompé. Tout aurait été forcément différent, pour elle, pour lui, pour moi et peut-être bien qu'on, ce serait amusé. J'aurais appris à le connaitre ce Pluton, je l'avais mis en garde sur snap en plus. Il avait donc rien compris ? Il fallait que je trouve un plan contre lui et la première chose que j'avais à faire, c'était rejoindre Cam au Laos et seulement après, j'aviserais. Quel petit con. Mais pour l'heure, je n'étais pas en état d'avoir les idées claires. Je voulais voir Nicho. J'avais besoin de le voir. C'était mon ami d'enfance, surement même mon meilleur ami et j'avais juste l'impression de n'avoir plus que lui à l'instant présent. C'était le seul qui ne m'avait pas jugé sur ma relation ambiguë avec Cole, c'était le seul qui avait essayer de savoir s'il était sincère. Je comptais plus le nombre de personnes à qui Cole avait donné raison, Ayma, Ash, Dim et j'en passais surement. Alors c'est dans les bras de celui qui m'avait vu grandir année après année que je venais me blottir, pour un peu de réconfort, pour ne pas me retrouver seule, pour souffler un bon coup et reprendre du poil de la bête.

    « Pourquoi je tombe toujours dans le panneau Nicho ? » Dis-je en détachant mon visage de son torse pour venir scruter ses yeux. « Oui, à l'instant. »

    C'était à ce moment qu'il décidait qu'il était mieux pour nous de n'être que tout les deux, alors je le suivais en direction d'une cabine. Je m'installais à côté de lui, passant mes mains sur les joues pour essuyer les larmes qui coulaient encore le long de mes joues. J'avais le visage inondé, reflétant clairement la peine que ça m'avait fait.

    « Je pars demain... C'est décidé, je peux plus être à ses côtés » Soufflai-je alors.

    © LOYALS.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière YZGnzSqt_o

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to confess — J'avais du mal à comprendre la relation que mon cousin entretenait avec ma meilleure amie. Disons qu'ils se cherchaient, se trouvaient et se repoussaient. Du moins, c'est comme ça que je le comprenais, que je le voyais surtout. Parce que là, c'était une Cléolya en larmes que je retrouvais et qui était loin d'être ce qui me plaisait le plus. Qu'avait-il fait encore ? Et quand ses paroles venaient percuter mon esprit, je me disais que c'était bien là le Cole que je connaissais. Il avait beaucoup de mal à résister à la gente féminine. Et forcément que c'était Cléo qui en récoltait les frais. “Tu tombes pas sur les bons mecs.. faut croire” soupirais-je alors que mes bras s'étaient enroulés autour de son corps afin de la réconforter comme je le pouvais. Disons que je comptais sur ma simple présence pour l'aider à surmonter ce coup dur provoqué par mon sang. Alors forcément, je préférais aller nous isoler tous les deux dans ma cabine, avec l'espoir que Kaya ne soit pas là. Et ouais, avec chance elle n'y était pas, nous laissant tous les deux dans l'intimité la plus complète. M'installant à côté d'elle, je glissais ma main dans son dos, la bougeant de haut en bas pour être le plus réconfortant possible. “Demain ? C'est pas un peu.. rapide ?” J'étais surtout pris de court, surtout quand on savait tout ce que j'avais à lui dire. Mais elle serait bien mieux accompagnée par sa meilleure amie et.. fallait pas que je sois égoïste pour le coup.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time to confess.
    — with Nicholas.

    J'étais fatigué de m'attacher aux mauvais. J'étais fatigué de tomber dans le panneau à chaque fois. J'étais fatigué de pardonner. Moi je voulais juste une belle histoire, avec des hauts et des bas avec quelqu'un qui m'aimait et qui était fidèle et pour Cole, c'était ni l'un, ni l'autre. Alors, ouais, j'avais juste l'impression d'avoir perdu mon temps, de lui avoir trop donné. Je lui avais tout offert sur un plateau en argent, et même si je n'étais pas facile à vivre, j'avais au moins la prétention de penser que je faisais en sorte d'aller la majorité du temps dans son sens. Il ne voulait pas m'envoyer séduire des garçons pour nos petites manigances, il avait peur de ma relation avec Dimitri et il ne voulait pas que j'écoute les autres et pourtant, il n'avait fait que confirmer leurs propos.

    « Je crois bien... » Dis-je en secouant la tête de droite à gauche.

    Ouais, je tombais jamais sur les bons, ou juste c'était moi qui n'étais pas suffisamment bien. Je ne savais pas, je les faisais tous fuir de toute façon. Je n'étais pourtant pas plus idiote qu'une autre, je n'étais pas la plus moche ni la plus folle et pourtant.. Ce n'était juste pas assez, pour personne. On s'isolait dans la cabine de Nicho pour être un peu plus tranquille.

    « Je n'ai plus rien à faire ici Nicho.. Sauf si tu as besoin de moi, mais je voulais profiter de l'escale pour partir, après je vais devoir attendre cinq jours... » Soufflai-je alors.

    Et dans le fond, je ne pouvais pas passer un jour de plus sachant qu'il était surement dans la cabine d'à côté en train de s'en taper une autre.

    © LOYALS.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière YZGnzSqt_o

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to confess — C'était le problème de la génération actuelle. Tomber sur les mauvais garçons, sur les mauvaises filles, c'était bien plus fréquent qu'on ne pourrait le croire. Et j'étais de cette trempe au début, du genre à blesser bien des filles par des tromperies non nécessaires. Au final, heureusement que Cléo n'est pas sortie avec moi parce que j'aurais très bien pu la blesser plus fort que Cole. Mais ce n'était pas le cas, elle était ma meilleure amie et je tentais de la réconforter comme je pouvais, par des mots, par des gestes. Simples et efficaces. “T'en fais pas Cléo, tu trouveras bien le bon, celui qui te fera sentir comme une princesse” avouais-je en glissant ma main dans son dos pour me vouloir réconfortant. Elle méritait d'être heureuse. Visiblement, Cole n'était pas l'homme qu'il lui fallait et ça ne m'étonnait pas. Seulement, je la connaissais et elle était attaché à Mister Wildingham. Et quelque chose me dit qu'elle aura bien du mal à se défaire de son attache. “Je vais partir moi aussi. Kaya, elle a du mal avec tout ça. On va rentrer à Boston pour s'occuper de..” Je cherchais alors les mots pour le lui avouer, sans trop l'inquiéter. “Elle est malade et il faut qu'on s'occupe d'elle. Que je m'occupe d'elle” Et ce n'était qu'un simple problème parmi tous ceux que j'avais actuellement. Disons que la vie ne m'épargnait pas en ce moment. Depuis le bal en fait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time to confess.
    — with Nicholas.

    Ouais, j'étais déçue, forcément, j'espérais un peu plus de considération, mais c'était comme ça. Je devrais être forte les prochains jours, je devais me consacrer uniquement sur Camila pendant mon séjour au Laos. J'allais après ça contacté mon père pour pouvoir avoir son jet et partir quelques jours pour oublier tout ça, l'oublier lui. Je n'étais apparemment pas suffisamment bien alors j'avais accepté la proposition de Dimitri. C'était dans sa cabine que j'allais me réfugier maintenant.

    « J'espère... Il faut que j'arrête de me prendre la tête. »

    Il se faisait rassurant, passant sa main derrière mon dos et forcément ça fonctionnait. Il avait ce ton rassurant dans sa voix. Je lui expliquais que j'allais partir, sauf s'il avait besoin de moi, sauf que je tombais des nues faces à ses révélations. Comment ça, il allait partir ? Comment ça sa femme étant malade ? Elle avait l'air un peu faible, c'est vrai, mais pas spécialement malade.

    « Comment ça ? C'est grave ? Elle avait l'air d'aller "bien" je ne m'imaginais pas qu'elle était malade. »

    Ouais mon histoire à la con, c'était rien à côté de ce que vivait Nicho, alors je me sentais encore plus mal de me plaindre à lui alors qu'il avait un vrai problème.

    © LOYALS.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière YZGnzSqt_o

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to confess — “Ça te tombera dessus quand t'y penseras le moins” Après tout, c'était bien ce qui s'était passé entre Kaya et moi. Si je l'avais manipulée, c'était pour mieux tomber dans ses filets par la suite et je ne regrettais aucunement mes choix. Sans eux, on serait pas là elle et moi, mariés et supposément heureux. Disons que nous aurions pu l'être si elle n'avait pas tous ces problèmes avec la nourriture et ce, depuis quelques semaines. Mais je devais tenir le coup, espérer que les choses allaient redevenir bien un jour ou l'autre. Fallait y croire, n'est-ce pas ? Ça ne pouvait pas être ce qui déclencherait la fin de notre couple. Après tout, on a survécu à Royce et l'amour qu'elle lui portait, alors on pouvait bien s'en sortir avec une maladie.. qui pouvait mettre à mal celle qu'elle avait déjà. “Elle.. maigrit à vue d'œil. Elle est anorexique et s'enfonce dedans un peu plus à chaque instant” Sûrement qu'avec ses vêtements, ça ne se voyait pas, mais pourtant, c'était bel et bien là. Elle avait la peau sur les os et c'en était pas vraiment beau. Au contraire, je trouvais ça très moche et ce n'était plus ma femme, c'était le squelette de ma femme, recouvert de peau, c'est tout. “Il faut que j'arrive à la soigner, je peux pas la perdre” Et c'était tout simplement inconcevable.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time to confess.
    — with Nicholas.

    Il avait ce côté apaisant avec moi, protecteur. C'est ça que j'aimais le plus chez lui et c'est pour ça que c'était mon meilleur ami.

    « Oui.. » Soufflai-je alors.

    Je n'y croyais pas tellement, mais il faisait son possible pour m'aider, alors je me devais d'y croire, au moins un peu. Même si nous avions le même age, j'avais l'impression qu'il avait plus de vécu que moi, qu'il arrivait à mieux appréhender les difficultés de la vie et pourtant... J'étais loin de m'imaginer qu'il allait aussi mal, enfin que sa femme allait aussi mal. Très bon jeu d'actrice pour le peu de fois où je l'avais croisée.

    « Elle s'en rend compte ? Enfin, je veux dire, elle le sait ? Souvent, ils se bercent d'illusions les anorexiques. »

    Surement maladroite dans mes mots, mais je tentais juste de savoir à quel point c'était grave, peut-être qu'elle s'en rendait compte et qu'elle essayait d'aller mieux, à son rythme. C'étais à mon tour de me montrer rassurante, posant ma main sur la sienne.

    « Tu seras là pour veiller sur elle et vous n'êtes pas seuls, vous allez y arriver, n'en doute jamais. »

    Et dans le fond, j'y croyais sincèrement, ce n'était pas simplement des mots rassurants, mais le soutient d'une meilleure amie qui resterait toujours là, dans l'ombre. Si lui allait être présent pour Kaya, je me devais moi aussi d'être là pour lui, à le soutenir à ma façon, pour ne pas qu'il perd pied.

    © LOYALS.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Kaiden

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière YZGnzSqt_o

    « Time to confess. » ⤀ Nicholya | La croisière 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to confess — Il ne fallait pas qu'elle désespère dans tous les cas. Cléo, c'était une fille en or que j'appréciais avoir à mes côtés quand tout le reste tombait en éclat. Là, c'était l'anorexie de Kaya qui mettait à mal ma vie. La prochaine fois, peu importe ce que ce sera, je sais qu'elle sera présente pour moi, comme je pouvais l'être pour elle. “Elle... elle prétend que tout va bien, qu'il faut qu'elle continue de maigrir pour être parfaite” Alors que non, rien n'allait. Ni chez elle, ni dans notre couple. C'était à peine si on se touchait, si on se laissait aller dans nos droits maritaux. Et forcément, tout ça, ça pesait sur mon moral, sur l'espoir qu'elle vienne à comprendre et à rectifier le tir. “Donc ouais.. elle se berce d'illusions” À mon plus grand désespoir. Mais quoiqu'il en soit, elle se voulait rassurante Cléo, et je ne pouvais que l'en remercier, même si j'étais beaucoup moins optimiste qu'elle pour le coup. Faut dire que je vivais avec elle, je la voyais le plus grand de mon temps et c'était difficile à gérer, de voir qu'elle vivait dans sa propre réalité. “J'ai surtout peur qu'elle vienne à mettre fin à sa vie.. ses paroles m'effrayent des fois”




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum