Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 66 sur 74 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 70 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Oui, ça va surement énerver Tiago Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1881463262 en plus il est dans la même confrérie qu'Alan Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1881463262 Mais moi j'adhère totalement à ce lien aussi. Et je veux bien ton discord pour qu'on continue d'en parler face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton Ouuuuuh si Tiago s'énerve ce sera encore plus drôle ! Alan il est pas franchement violent mais il peut être super agaçant avec les gens qui ne l'apprécient pas en plus Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1881463262

    Je te file ça par MP de suite Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trou de beigne, tu me dois un lien Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco Trou de beigne ? C’est quoi ce qualificatif tout pourris ? :P Mais ouiiii parlons lien un peu ! Dis m’en plus sur ta belle Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Je sais que tu m'aimes mon petit kiki Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 550846730

    Alors Maeve est la deuxième dans l'ordre de succession de la famille royale monégasque. Nous pouvons la  qualifier de visage à deux faces, sachant qu'en publique, elle se montre "parfaite" la belle petite princesse tant aimée et adulée, mais en vrai il s'agit d'un ange cornu. Elle a trois passions dans la vie, elle adore l'histoire, trouve que la danse est un moyen d'expression et de détente. Et la mode, dans le sens où elle crée elle-même tous ses vêtements pour être unique en son genre.  Elle est à Boston, sous "ordre" de sa famille pour venir garder un oeil sur sa soeur cadette Athénaïs, parce que leur parent aimerait tant qu'elle ressemble à Maeve...
    Sinon, comme elle a été élevée avec ce principe, pas de sexe avant le mariage et pour elle c'est catégorique. Elle n'attends peut-être pas le mariage, mais elle attends un amour sincère des deux côtés



    Sinon, côté caractère, du visage à deux faces, ça donne ça :

    Maeve est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et ne s’embête pas à réfléchir si elle peut blesser les autres ou pas. Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et n’a pas du tout peur de révéler à tous ses états d’esprit. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle, pouvant même en devenir prétentieuse. Maeve a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs. Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. Charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle aura tendance à créer un climat de tension intenable, qu’elle seule sera capable de supporter, comme un scorpion en plein désert. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue sa défense, son bouclier. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège de la moindre attaque qu'elle juge personnelle. En amour, Maeve ne triche pas. Elle cherche une relation solide et un amoureux digne de confiance. Certains hommes peuvent se sentir déstabilisés par son air hautain et son attitude froide et distante. Elle est aussi exigeante en amour, mais donne beaucoup d’elle-même. Dans une relation stable et durable, Maeve communique ses sentiments et attend plus encore de la part de son homme. Elle veut des compliments, cherche à se rassurer, à obtenir l’approbation de la personne qui la connaît le mieux, son amoureux. Elle est aussi fidèle et honnête mais pas toujours enjouée. Elle peut se montrer soupçonneuse voire jalouse. Mais Maeve est une grande romantique et même si elle refuse de se l’avouer, c’est toujours son cœur qui finit par la guider. Elle n’est pas attirée par un profil d’homme en particulier. Son esprit ouvert et sans préjuger la laisse libre de choisir son prince charmant. Maeve aime les gens sincères, ceux qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments. Mais paradoxalement, elle n’aime pas du tout les pleurnichards, préférant être seule que mal accompagnée.


    Je ne sais pas si ça pourra t'aider à quelque chose Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1365124802
    Sinon dis moi où en est rendu Alan dans sa vie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco Oh gosh je viens de voir que je ne t'avais même pas répondus Marie :jawdrop: So sorry Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 927261665

    Alors je vois un peu plus le personnage avec cette belle description Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 3997999705 Je dirais qu'Alan il est tellement insouciant que le côté hautain de la jeune femme, il ne le calculerait même pas. Je sais pas si je m'explique bien, genre si on disait à Alan que Maeve est hautaine, il répondrait un truc du genre: "Ah ouais ? Je la trouve cool moi". Parce que c'est le genre de gars qui ne voit que le bien chez les gens, c'est comme ça qu'il finit par se faire souvent couiller d'ailleurs Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1881463262 Je sais pas si ce que je te dis peut aboutir à un lien mais c'est peut-être un début de piste Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Park Jimin je le love tellement ce petit chou
    Un lien ça te dis? Tu as besoin de lien spéciaux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nam Hyun Ji Coucou toi Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 3997999705 Dis m'en un peu plus sur ton personnage et on se trouvera surement un petit lien Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voici plus sur mon Nam:1* Il est né au Japon 2* son père est dirigeant dans une grande industrie international 3* Il perd sa mère dans un accident de voiture. Il avait 7 ans. 4* A la suite de cet accident, il se retrouve avec cette cicatrice sur le côté de son visage. 5* Il change beaucoup d'école à cause de son comportement 6* Il devient un homme dur, fils à papa 7* Il a deux visage , le monstre et l'ange 8* Il est claustrophobe 9* il est tombé amoureux une fois, Meï, il lui déclare ses sentiments et elle ose le traiter de monstre. 10* Il est venu vivre ici il y a 2 ans pour ses études 11* il ne faisait pas confiance aux filles, jusqu'à la rencontrer lors de cette soirée. Ce regard doux qu'elle avait, une voix charmante, elle a tout fait pour parler à Nam, mais celui-ci est resté froid. Et pourtant, il n'a pas oublié son visage. 12* Cela fait quelques mois qu'elle ne l'a pas vu, et pourtant elle hante ses pensées ce qui l'énerve de plus en plus. Il ne sait pas ce qu'elle a osé lui faire. Autant de gentillesse, ça ne peut pas exister. Mais elle est au Japon, donc autant ne plus penser à elle même si cela l'attriste et le met en colère 13* il a une passion qu'il n'exerce qu'en privé, le dessin. Du moins tout ce qui touche à l'art. Le dessin, la photographie aussi. Il aime se perdre dans ses passions pour oublier. 14* Normalement après ses études, il doit se faire embaucher dans une des industries de son père pour reprendre par la suite la place de son père. 15* Il aime beaucoup le sport, ce qui lui permet de se changer les idées. Course, escalade et bien d'autres sport. 16* Il n'a jamais emmené qui se soit dans sa chambre, c'est son jardin secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nam Hyun Ji Okayyyyy Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 3997999705 T'as besoin d'un lien en particulier ? Parce que je t'aurais bien proposé un lien de "petit-frère" entre Nam et Alan mais le soucis c'est que ton petit gars il a l'air assez distant et froid donc je me demande s'ils auraient pu devenir assez proche au point de devenir comme des frères l'un pour l'autre Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 66 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 66 sur 74 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 70 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum