Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 65 sur 74 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 69 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 3997999705 apparemment
    hum, puisqu'il boit... ils pourraient s'croiser dans un bar ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Mayle Ouais tout à fait on peut le jouer de cette façon Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum est-ce que tu veux que je lance le rp, ou tu te proposes pour le faire ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Mayle Alors moi je suis allé dodo comme un petit vieux alors je ne pouvais pas lancer le RP hier soir Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 1881463262 Je pourrais le faire que très tard ce soir je pense donc à voir, si t’es d’attaque avant moi ne te gêne pas Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ! Ils viennent de New York et ils ont le même âge Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 3619069448 on peut peut-être se trouver un truc sympa Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton Avec plaisir oui ! T'as une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Tu cherches des liens en particulier ?

    Sinon je me dis qu'ils auraient pu se connaitre depuis plusieurs années lorsqu'ils étaient à New-York. Ils auraient pu avoir une relation un peu chat-souris quand ils étaient un peu plus jeune, une relation un peu sur le fil entre l'amitié, l'ambiguïté. A savoir si après ils auraient pu flancher puis finalement ils auraient continuer de bien s'entendre, ou sinon ils se seraient perdus de vue et là ils retombent l'un sur l'autre un peu par hasard ? (c'est une idée au vol, comme ça xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton Alors je recherche un peu de tout, hier je faisais un peu la mise à jour des liens que j'ai et il y en a pas mal qui ont sauté donc je suis ouvert à tout type de liens.

    Celui que tu propose est plutôt intéréssant d'ailleurs, ils ont le même âge et ont effectivement passé leur enfance à New York. Par contre, il faut savoir qu'Alan est partis de NY à ses 15 ans alors s'il y eu rapprochement entre lui et Meluzine, ce serait plus une amourette de jeunesse, genre la fille ou le gars avec qui tu es très complice fin collège / début lycée. Après, une fille aussi proche de lui, Alan ne l'aurais jamais oublié, ils auraient gardé le contact même après être partis de New York, il l'aurait appelé très souvent pour avoir des nouvelles ou lui raconter sa life, il n'aurait jamais fais une croix sur une amitié/amour qu'il connait depuis si longtemps.

    Mais en effet, les deux auraient pu se retrouver avec joie à Harvard ! Elle y'est depuis quand Meluzine ? Alan est entré à Harvard à ses dix huits ans Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum L'amourette de jeunesse, ça peut le faire totalement tu sais Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 1153642411 Meluzine elle est arrivée à Harvard à ses dix-huit ans également. Puis, il y a trois ans elle est partie en Norvège pour oublier un peu sa vie à Boston parce qu'elle vivait un véritable enfer avec Tiago qui la trompait tout le temps, qui était violent avec elle etc. Là, elle est revenue en décembre 2019 pour reprendre ses études d'architectures, mais elle s'est foiré à ses examens donc elle va probablement arrêter ses études et suivre une formation pour devenir coach en développement personnel. Actuellement, elle est remise avec Tiago, mais elle est un peu perdue, elle ne sait pas si c'est un bon choix étant donné tout ce qu'elle a souffert autrefois. Après, je ne sais pas si elle aurait parlé du pourquoi elle est partie parce que Tiago l'a véritablement humiliée et donc soit il l'aurait appris par les "on dit", soit il se serait demandé pourquoi elle est partie du jour au lendemain sans prévenir ? C'est un peu comme tu préfères Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton Va pour une amourette de jeunesse alors ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 3997999705 Il se serait séparé à cause de la distance non ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 1616978029 Par contre pour Tiago, il vaut mieux que Alan ne le sache pas en effet parce qu'il aurait pu péter un câble et aurait voulu venger Meluzine du mec qui a porté la main sur elle Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 847616947 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 847616947 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 847616947 Mais si tu veux on peut laisser ça dans le mystère encore et voir pour plus tard quand elle aura envie de lui dire. Je pense que maintenant qu'elle est revenus de Norvège, les deux se verraient encore très souvent. A voir si ça énerve Tiago d'ailleurs que Meluzine continue de voir Meluzine malgré le passé amoureux qu'ils ont Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 1616978029

    Moi je trouve ce lien super sympa hanwii Dis moi si tu veux que je te file mon skype/discord par MP pour en parler plus facilement Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 65 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 65 sur 74 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 69 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum