Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me from... her ! (maxbi) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Save me from... her ! (maxbi)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi ne jugeait pas, elle estimait n'être personne pour cela. Elle imaginait très bien que ce sujet ne soit pas facile à aborder pour Maxence et laissa les choses venir, sans poser d'autres questions. S'il souhaitait lui en parler l'italienne serait la première à l'écouter avec plaisir, surtout si cela pouvait lui faire du bien... Merci de m'en avoir parlé mon ange... tu sais si tu as besoin de vider ton sac à ce sujet, n'importe quand, je ne te jugerai jamais. Et elle voulait qu'il le sache. Lui ne la jugeait pas sur tout ce qui s'était passé dans son existence, pourquoi diable ferait-elle autrement de son côté ? Bambi n'avait jamais été injuste, elle ne comptait pas commencer avec sa tendre moitié. Tu sais tu as le droit d'avoir des faiblesses... fit-elle valoir, sans savoir qu'il pouvait devenir violent. C'est du passé amore... je reste confiante envers l'avenir, il faut et puis on est heureux ensemble, je n'ai aucune raison d'être triste ! C'est toi le meilleur mon cœur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    save me from ... her !
    Il n'a clairement pas peur que Bambi puisse le juger. Ce n'est pas la question. Il n'avait pas envie de lui cacher cette partie. Surtout que c'est quelque chose d'assez important. Et pas mal de gens sur Harvard était au courant de son addiction pour l'alcool. Puis ils a eu plusieurs personnes qui ont essayé de l'aider. Or, Maxence les a brutalement envoyé chier. Alors, c'est normal que Maxence ne veuille pas lui montrer cette facette, ni même en parler des heures. Son alcoolisme est loin derrière lui. Même s'il lui arrive de boire des bières où un verre de temps en temps. « Je voulais simplement te prévenir. Mais, je n'ai pas envie d'en parler. Ni maintenant ni jamais. » reprends-tu d'une petite voix. Il fait confiance en sa moitié, il sait qu'elle ne le jugera jamais. Ce n'est pas pour autant qu'il ait envie de vider entièrement son sac. « Oh je le sais parfaitement ça. » D'ailleurs sa première faiblesse se trouvait devant lui. « C'est la plus belle chose qu'on m'aie dit dans ma vie. » Merci. Merci d'être toi, merci d'être là Bambi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Il ne fallait pas croire, le simple fait qu'elle comprenne qu'il ne veuille pas en parler et plus encore qu'elle le respecte était en soit une marque de non jugement. Bambi tenait à ce que Maxence se sente à l'aise en face d'elle, pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit, à commencer par vider son sac sur ses problèmes d'alcool... aussi, après avoir longuement caressé le dos de sa main, elle la porta à ses lèvres, avant de se pencher pour attraper les siennes, dans un tendre baiser. Une marque physique et implicite de lui montrer qu'elle comprenait. Considère-moi au courant alors... et que je comprends qu'il s'agit là de ton jardin secret... reprit-elle en ponctuant ses propos d'un petit clin d’œil complice. Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant quand même ! lui tira-t-elle doucement la langue avant d'esquisser un petit rire, conquise. Ce n'est pourtant que la vérité mon ange... tu me combles, il faut bien que je fasse un peu pareil ! Et pour la peine, elle l'incita à venir se blottir tout contre elle, entre deux fraises chocolatées. Autant dire que la suite de leur pique-nique fut aussi délicat que délectable, leur permettant de profiter d'un beau soleil mais aussi de tendres étreintes sans être épiés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum