Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me from... her ! (maxbi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Save me from... her ! (maxbi)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tu t'es faite lourder il paraît ? Je ne peux pas dire que je sois étonnée... fut le premier message reçu par Bambi de la part de sa mère, alors qu'elle attendait patiemment Maxence pour un pique-nique en amoureux près de la rivière Mekon. Sadique, n'est-ce pas ? Et encore, sur celui-ci, Emma Corleonesi était presque polie. Tu devrais penser à rentrer dans un couvent, ou à vendre tes charmes, oui, c'est une idée. Tu servirais au moins à quelque chose. L'italienne avait beau ne pas répondre à son abominable génitrice, il n'en demeurait pas moins que chaque nouveau message était autant de poignards lancés contre son cœur. Si quelqu'un veut à nouveau de toi, c'est parce qu'il sera aveugle... ou stupide, le pauvre bougre ! Le ton était donné. N'y tenant plus, la brunette balança son portable contre la serviette qu'elle avait installée, à côté du pique-nique, avant de se ruer vers des arbres qui bordait ce petit coin de paradis. Mais elle ne parvint pas à hurler sa rage. Seulement des larmes sortirent, alors qu'elle imaginait d'autres messages insultants arriver, encore et encore, car rien ni personne ne pouvait démotiver son abominable mère dès qu'elle était lancée... ce fut sans doute pourquoi Bambi finit par se laisser glisser dos contre un arbre, attirant ses genoux contre elle, se recroquevillant totalement sur elle-même. Se protéger du monde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    Cela fait plusieurs jours que tu n'avais pas eu l'occasion de voir ta femme. Elle était vachement occupée avec son équipe du summer camp. Alors, de son côté tu profites pour visiter les lieux du Laos. Tu t'apprêtes à partir faire un tour dans la ville quand tu reçois un message de ta femme justement. Elle t'invite à la rejoindre pour passer un moment ensemble. Tu plonges rapidement dans la douche avant de t'habiller d'un short ainsi qu'un tee-shirt avant de sortir de ta chambre. Tu te précipites pour rejoindre la rivière Mekon. C'était l'endroit du rendez-vous pour le pique-nique en amoureux. Tu cherches du regard ta femme mais, tu ne trouves rien. Tu vois simplement un pique-nique installé avec une serviette au sol. Tu t'avances vers cette serviette quand tu vois le téléphone de Bambi au sol. Tu commences légèrement à t'inquiéter, d'ailleurs ça pouvait se ressentir dans ta voix qui appelait ta chérie. « MON AMOUUUUR T'ES OU ? » s'écrit-il en tournant le visage de gauche à droit pour essayer de trouver sa silhouette. « TU COMMENCES À ME FAIRE FLIPPER ! » Cette situation ne te plait pas du tout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi s'engouffrait actuellement dans un océan de tristesse, incapable d'en sortir. Les mots de sa propre mère résonnaient dans son esprit, inlassablement, alors qu'elle plaquait ses mains contre ses oreilles pour essayer de ne plus rien entendre. Si l'espace d'un instant l'italienne avait pu être sourde et aveugle, sûrement aurait-elle pu être en paix. Mais ce n'était pas le cas. Elle imaginait au contraire sa mère dire les mots envoyés par message, avec ce petit sourire narquois dont elle avait le secret, et les larmes s'écoulèrent de plus belle contre ses joues pâles et froides. Sa respiration devint rapide, erratique même, et la brunette sentit la crise pointer le bout de son nez au moment où la voix de Maxence put enfin atteindre ses oreilles. Il la cherchait. Il était inquiet. Non sans mal, Bambi se releva de l'endroit où elle était recroquevillée et, sans que ses pleurs ne puissent cesser, elle le rejoignit, à pas discret... jusqu'à être en mesure de murmurer d'une voix timide : je suis là mon ange...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    Le fait que tu arrives sur le lieu de rendez-vous et que tu ne vois pas ta femme. Tu commences à t'inquiéter fortement. Surtout quand tu vois le téléphone de ta compagne sur le sol sans elle autour. Une chose qui t'inquiète davantage pour tout dire. D'où le fait que tu viennes à lever la voix pour qu'elle puisse t'entendre si elle est dans les parages. Tu regardes de partout pour voir si tu arrives à la trouver mais rien. Nada. Finalement, tu reviens vers la serviette au sol pour prendre le téléphone entre tes mains où tu aperçois les messages qu'elle avait reçues par sa mère. Cela te met hors de toi, directement. De voir la manière comme Emma Corleonesi dénigre sa fille, cela te répugne au plus haut point. Tu commençais à serrer les poings sous la colère quand tu entends le petit murmure de sa compagne. Tu te retournes directement pour la prendre dans ses bras. « Ne me fais plus jamais ça, tu m'entends ? » dit-il doucement à l'oreille de sa femme. Tu viens à l'embrasser tendrement avant de voir ses larmes. « Pourquoi tu pleures mi amore ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Maxence se tourna aussitôt vers Bambi, qui s'approchait toujours de lui à petits pas. Non pas qu'elle soit en crainte de quoi que ce soit, surtout pas en sa rassurante présence, mais l'épisode des messages de sa mère la travaillait encore. D'ailleurs, ses pleurs n'avaient toujours pas cessés et son corps en tremblait comme une feuille morte. Quelle ne fut pas son soulagement lorsqu'elle sentit les bras puissants de son homme l'entourer, la protéger, et la rassurer d'un même temps. Ce furent quelques secondes délicieuses avant qu'il ne lui demande de ne plus jamais faire ça. Avait-il seulement vu les messages sur son téléphone ? Était-il au courant de ce qui la tracassait tant ? Difficile à dire pour le moment. Pardon... pardonne-moi de t'avoir inquiété amore... murmura-t-elle, secouée également par le fait de lui avoir causé du souci. L'italienne savait pourtant qu'il s'inquiétait facilement pour elle, et le connaissant comme elle le connaissait, il avait dû se faire un sang d'encre. La brunette accueillit son baiser avec un petit sourire, avant que ses larmes ne repartent de plus belle. C'est ma mère... comment une mère peut détester sa fille à ce point ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    Quand tu entends la voix de ta femme résonnait dans tes oreilles, tu te retournes immédiatement pour lui faire face. Tu t'inquiétais énormément de ne pas la voir sur le lieu de rendez-vous. Tu t'imaginais déjà le pire, tel un scénario à la Steven Spielberg. Tu es revenu vers la serviette pour finalement prendre le téléphone entre tes mains pour voir les messages. Des messages qui n'étaient pas du tout tendre avec ta moitié. Tu arrives même à te poser des questions sur le comment une mère peut réussir à dénigrer autant sa propre fille. C'est un truc que tu n'as jamais compris et, que tu ne comprendras jamais. Tu viens machinalement à la prendre dans tes bras avant de l'embrasser tendrement pour ensuite lui demander de ne plus te faire peur. Puisque tu pourrais rapidement vriller s'il venait à se passer quelque chose à ta femme. « Tu es toute pardonnée, t'en fais pas. » Tu continues à la rassurer comme à ton habitude, à vrai dire. C'est devenu un rituel depuis que tu es en couple avec elle. Cependant, tu aperçois rapidement que son visage était rempli de larmes. Une chose que tu n'apprécies pas. Alors, tu viens à lui demander même si tu connaissais déjà la réponse. « Je continue à me poser la question ! » reprit-il, aussitôt. « Tu ne devrais pas te mettre dans un état pareil pour elle. Tu sais ce que tu vaux et, je le sais également. C'est le plus important, non ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Maxence lui pardonnait... sûrement était-ce le plus important et ce que Bambi avait tout spécialement besoin d'entendre à cette seconde précise. Oui, seul son homme était en mesure d'apaiser ses craintes d'un mot, d'un câlin, d'une caresse, d'un baiser... un talent qu'elle espérait également avoir envers lui, même si pour le moment, l'italienne était bien incapable d'y penser. Je suis quand même désolée de t'avoir inquiété... Et dire que la brunette avait pour désir de faire un pique-nique romantique au bord de la rivière Mekon ! Le cadre avait beau être idyllique, le côté romantique était un peu mis de côté pour le moment, et ce malgré l'étreinte ô combien libératrice du jeune homme. Bambi sentait sa respiration redevenir à peu près normale, excellent signe, même si ses pleurs peinaient à se calmer encore. Cela veut dire que tu as lu les messages toi aussi ? Bien loin de lui en vouloir, l'italienne paraissait même soulagée. Cela lui évitait d'avoir à les lui lire ou même à prononcer les mots atroces envoyées par sa propre mère. J'ai beau savoir tout ça, et mieux encore être soutenue par le plus merveilleux des hommes... à chaque fois elle arrive à m'atteindre. Et je sais de source sûre qu'à un moment donné elle va se pointer, vouloir te rencontrer et pire, essayer de te séduire ! J'ai peur non pas que tu lui cèdes, j'ai toute confiance en toi amore, mais j'ai peur qu'elle te fasse du mal à toi aussi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    De lui pardonner aussi facilement, ce n'était pas un véritable problème pour toi. Surtout que ce n'était vraiment pas un truc hyper grave. Tu as simplement eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à Bambi. Néanmoins, tu fus rassuré immédiatement en la voyant sortir de son trou. D'où le fait que tu viennes à la prendre dans tes bras pour la sentir contre ta peau. Comme-ci tu avais besoin de te rassurer en disant qu'elle soit bien devant toi. « Arrête de t'excuser s'il te plaît. » C'est le genre de choses qui t'énervent dans la minute qui suit. Si on pardonne facilement, faut arrêter de vouloir continuer à s'excuser. Une fois cela suffit. Du moins, c'est ton point de vue. Tu pensais en arrivant ici que tu passerais un merveilleux moment en compagnie de ta chérie. En sachant que le cadre est purement idyllique. On ne pouvait pas rêver mieux pour faire un pique-nique en amoureux. Bref, tu continues à serrer Bambi dans tes bras en venant l'embrasser une nouvelle fois sur ses lèvres. « Oui juste avant que tu sortes de ta cachette. Désolé ! » Puisque tu ne veux pas qu'elle pense que tu ne lui fais pas confiance en fouillant son téléphone. C'était tout l'inverse. « Quoique se passera avec ta mère, on le gérera ensemble mon amour. » Sauf, si elle vient à te blesser. Tu n'es pas sûr que tu arrives à gérer la chose avec Bambi. Au contraire, tu agiras à ta manière. Quitte a blessé des gens sur le passage, tu t'en fiches comme de la dernière pluie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Par... Grimace. C'était devenu comme un réflexe pour Bambi de s'excuser sans arrêt. Mais il fallait la comprendre... avec tout ce qu'elle avait traversé par le passé, s'excuser d'être ne serait-ce qu'en vie semblait logique. C'est un mauvais réflexe. Je l'ai depuis ce que j'ai dans le dos m'est arrivé... parfois ça se tait un peu, parfois ça empire... expliqua-t-elle d'une voix douce, esquissant une petite moue avec sa bouche, légèrement mal à l'aise. L'italienne avait l'impression d'avoir énervé Maxence et c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin d'une part, mais qu'elle souhaitait également pour cette journée. Sa mère ajoutait déjà suffisamment de couches avec ses messages désobligeants et méchants, inutiles qu'ils ne se disputent en prime pour un excès d'excuses... Mais non ne t'excuse pas... déjà parce que je n'ai rien à te cacher, mais aussi parce que ça m'évite de te dire ce qu'elle m'a envoyé. Bambi leva la main pour caresser délicatement la joue de Maxence, geste délicat qui jurait agréablement avec la violence des propos de sa génitrice. A l'heure actuelle, c'est tout ce dont elle avait besoin... de douceur, de délicatesse et d'amour. Tu es bien sûr amour ? Même si elle te titille jusqu'à te faire exploser ? Crois-moi, elle est très forte pour ça... fit-elle valoir en le couvant du regard, un regard plein de tendresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    « Oui ? » Tu ne lui reproches pas qu'elle s'excuse. C'est de le faire plusieurs à la suite. Ça t'insupporte au plus haut point. Après tu peux comprendre qu'avec tout ce qu'elle a vécu, elle a dû prendre l'habitude. Mais, tu espères qu'avec le temps elle arriverait à changer tout cela. « On y arrivera avec le temps. T'en fais pas. » Tu essaies malgré tout de la rassurer comme tu le pouvais. Ce n'est pas évident. Surtout quand tu viens tout juste de te mettre en couple avec elle. Tu es encore au stade de l'apprivoisé comme elle avec toi. Tu essaies même de te calmer pour éviter de t'engueuler avec elle. Surtout que ce n'est pas ce que tu désires au fond de toi. « D'accord mon amour. » Tu trouves ça normal de t'excuser sur le fait d'avoir regardé son téléphone. Tu voulais simplement trouvé un indice sur l'endroit où elle se trouvait. Rien de plus. « Si elle me titille jusqu'à que j'explose ... je pense qu'elle risque de me trouver sévèrement ! » dis-tu en lui caressant la joue tendrement. Tu n'avais pas envie qu'elle s'énerve sur toi. Tu veux simplement être honnête avec elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum