Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me from... her ! (maxbi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Save me from... her ! (maxbi)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi savait ô combien elle était capable de tous les efforts du monde pour que leur couple fonctionne... mais gommer ses réflexes profonds allait lui prendre un peu de temps. La patience, envers l'un comme envers l'autre, serait la clef de leur couple. Du côté de l'italienne, il lui fallait accepter que Maxence soit parfois entouré d'amies féminines, et du côté de son homme, sa timidité, sa fâcheuse tendance à s'excuser sans arrêt pouvait encore perdurer un petit temps jusqu'à ce qu'elle parvienne à ne plus être seulement apprivoisée... mais juste aimée. Et elle ne demandait pas mieux. Je sais que ce n'est pas facile pour toi mon ange... je te remercie pour ta patience et je sais qu'ensemble on est capables de devenir plus forts. Tous les deux. Nous contre le reste du monde, tu te souviens ? Bambi croyait tellement en ces paroles qu'elle n'en voulait pas le moins du monde à Maxence d'avoir regardé son téléphone, guidé par l'inquiétude de ne pas la trouver à l'endroit du pique-nique. Sûrement aurait-elle eu le même réflexe, en toute bonne foi... Et je ne t'en voudrais pas... je crois que je préfère qu'on l'évite. Je n'ai pas envie qu'elle nous fasse du mal admit-elle en picorant plusieurs baisers avant de l'étreindre fortement et de laisser ses lèvres embrasser délicatement son cou. Je t'aime Max... tellement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    En réalité, tu ne réclames pas grand-chose dans toute cette histoire. Simplement le fait d'arrêter de s'excuser constamment. Puisque cela ne sert à rien. Tu es bien placé pour le savoir. À l'époque, tu ne cessais pas de t'excuser auprès d'une personne encore important pour toi. Pourtant, ça ne t'a pas empêché de la perdre définitivement. Au fond, vous êtes encore au stade où vous apprenez à faire avec les défauts et les qualités de l'un et l'autre. Cela ne se corrige pas d'un claquement de doigt. Tu t'en rends compte aujourd'hui. Faut dire aussi que tu n'as pas été quelqu'un de très doué en amour. « Tu sautes, je saute. Je ne l'oublierais pas. » Tu n'aimais pas le fait d'avoir fouillé dans le téléphone de ta chérie. C'est le genre de chose qui t'insupporte en temps réel. Étant donné que la confiance dans un couple est primordial. « On ne pourra pas l'éviter constamment mon coeur. » Tu ne lui dis que la vérité. Même si elle désire l'évité, un jour ou l'autre on va devoir lui faire front. C'est toujours ainsi dans les familles. Qu'on le veuille ou non. Finalement, tu prends plaisir des petits baisers que Bambi lui donne. Tu serres davantage ton étreinte de ta femme contre toi. « Je t'aime aussi mon Bamboo. » C'est bien la première depuis des années que tu osais le dire à une femme.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tant que Maxence n'oubliait pas leur maxime "tu sautes je saute", Bambi estimait qu'ils n'avaient pas grand chose à craindre pour la suite. Du moins rien qui ne soit réparable. La preuve, il leur suffisait d'avancer pas à pas et surtout de communiquer sur ce qui les gênaient l'un et l'autre, comme ils venaient de le faire aujourd'hui... n'était-ce pas le propre d'un couple ? Ainsi qu'ils pourraient en bâtir ses fondations ? L'italienne en demeurait persuadée en tout cas, alors qu'elle caressait délicatement la joue de son homme du bout de ses doigts. Compte sur moi pour ne pas l'oublier non plus... murmura-t-elle doucement avant de lui faire un bisou d'eskimo en frottant son nez au sien, ajoutant un petit sourire pour ponctuer le tout, en finesse et douceur. Tu crois qu'on ne peut pas l'éviter à jamais ? Ce serait pourtant tellement bien... tu sais, c'est elle qui me poursuit, jamais l'inverse ! C'est un truisme ! Bambi se mit à frisonner violemment et agréablement alors que Maxence répondait à sa déclaration. C'était leur première, dans un lieu paradisiaque... J'adore ce surnom, autant que j'adore ce que tu as dit avant mon ange...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    Quand tu entends qu'elle n'oublierait pas non plus leur phrase. Tu t'estimes chanceux de l'avoir dans ta vie. Même si tu l'étais déjà quand tu l'avais en tant que meilleure amie. Mais, tu l'es encore plus depuis que tu sors avec elle. Depuis le début, tout se passe divinement bien. C'est presque parfait. Chose qui est assez étrange. Parce que dès que tu goûtes un minimum au bonheur, il arrive toujours quelque chose pour tout ruiner. Tu espères en croisant les doigts que tout se déroulera comme sur des roulettes. Il est hors de question que tu viens à perdre Bambi. Tu t'en remettrais pas. « Je te fais confiance. » Tu laisses ta moitie te faire un bisou d'eskimo. « Non c'est impossible. Je sais de quoi je parle. » Dans un sens, tu aimerais tellement pouvoir revoir ne serait-ce qu'un instant tes parents. Tu donnerais n'importe quoi, pour que ton vœux se réalise. « Tu ne voudrais pas qu'on s'installe et qu'on mange un petit bout mon cœur ? Qu'on puisse profiter de la surprise que tu as préparé ? » Dis-tu avant de venir l'embrasser tendrement sur les lèvres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi elle-même savait que perdre Maxence serait impensable. Ce bonheur auquel il lui permettait de goûter était si entier, si formidable qu'elle avait enfin l'impression que son existence était remise sur les rails, que tout allait couler enfin de source. Il lui offrait cette sorte de paix à laquelle elle n'osait même plus aspirer depuis bien longtemps... mais comme à chaque fois qu'elle sentait enfin son existence devenir parfaite, sa crainte de perdre ce bonheur reprenait le dessus. Il n'était pas question que cette fois, elle laisse faire. L'italienne allait protéger leur relation, les protéger eux... Si c'est impossible alors... on gèrera. Ensemble avec célérité promit-elle avec son petit bisou eskimo. Elle prit délicatement la main de Maxence alors qu'il lui proposait de s'installer et ainsi goûter à ce pique-nique improvisé qu'elle avait organisé, non sans lui offrir un tendre baiser. Je ne demande pas mieux ! En plus, j'ai pris que des choses que tu aimes ! Je te rassure, ce n'est pas moi qui aie cuisiné, aucun risque d'intoxication... s'amusa-t-elle à répliquer, nettement plus détendue alors qu'elle le conduisait jusqu'à la grande serviette, toujours présente sur l'herbe. Tout serait parfait si jamais, depuis la veille au matin, elle n'était pas secouée d'une nausée qui ne voulait pas partir. Tu crois que manger ça fait passer les nausées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    Ça ne fait même pas un mois que tu es en couple avec Bambi. Pourtant, tu sais d'avance que la perdre serait l'épreuve de trop pour toi. Tu ne serais pas capable de t'en relever. Tu penses même que tu disparaîtrais de la circulation. Puisque tu ne supporterais pas de la voir heureuse avec un autre. Tu as déjà été trop de fois spectateur de cela pour le refaire une nouvelle fois. Maintenant, qu'elle t'appartient tu veux que cela dure encore quelques années. Voir toute la vie. Elle te rend heureux, épanoui. Une chose qui ne t'aie plus arrivé depuis des années. « On le gérera tout ça, comme on gérera tout le reste ensemble. » reprends-tu naturellement. Tu laisses ta moitié prendre ta main pour rejoindre la grande serviette étalée sur le sol. « J'aurais pris le risque de goûter même si c'était toi qui avait cuisiné. » Tu as tellement faim que tu serais capable de manger tout et n'importe quoi. « Ça fait combien de temps que tu as des nausées ? » Évidemment que si elle mange, les nausées ne s'évaporent pas de la sorte. Cela reste quoi qu'on en décide. Du moins, quand on est enceinte. C'est rare de voir une femme en bonne santé avoir des nausées.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from... her !
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Gérer tout ensemble... cette perspective plaisant follement à Bambi, elle le fit comprendre à Maxence en se lovant quelques instants contre son épaule, avant de déposer plusieurs baisers contre son cou. L'italienne avait toujours été très avenante et tactile envers ses proches, mais avec son homme, c'était encore plus vrai. L'envie de le cajoler se faisait toujours plus forte dès qu'ils étaient ensemble, et lorsqu'ils étaient séparés, elle lui envoyait des petits messages, comme pour combler ce vide. Un vide évident que seule la présence de l'américain savait combler. Avec toi je sais que je n'ai rien à craindre... murmura-t-elle doucement à son oreille. Après tout, ne l'avait-il pas sauvée à plusieurs reprises ? Gérer une potentielle crise avec sa mère serait sûrement un jeu d'enfant à côté. Du moins la brunette voulait-elle le croire. C'est vrai, tu aurais goûté quand même ? Oh mais je n'aurais pas risqué que tu goûtes quelque chose de brûlé ! Je suis une cata en cuisine... sauf pour les macarons, curieusement c'est la seule chose que je réussis ! Mais est-ce que tu aimes ça ? s'enquit-elle avec un petit sourire, mettant une seconde ses nausées de côté pour s'asseoir sur la serviette de concert avec Maxence... qui lui, ne manqua pas de lui demander depuis combien de temps elle souffrait de ces fameuses nausées. Deux jours à peu près... le matin surtout. Je n'ai rien dans l'estomac et j'ai la tête qui tourne, une horreur ! Hier j'ai même été clouée aux toilettes pendant au moins une demi-heure... j'ai eu l'impression d'être une hypocondriaque lui expliqua-t-elle en grimaçant légèrement, portant sa main à ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    L'idée de pouvoir tout gérer avec ta femme, te plait énormément. Ce moment de partage et d'écoute. C'est ce que tu as toujours désiré avoir dans un couple. En même temps, c'est toujours toi qui a joué aux cons avec tes ex. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Sauf qu'avec Bambi, tu essaies de faire les choses bien. Tu apprends sur le tas, sans t'en rendre compte. C'est peut-être pour cette raison que tu te sens autant bien avec elle. « Il ne faut jamais dire jamais, tu le sais ! » On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Elle devrait se mettre cela en tête. Même si niveau sentimentalement parlant, ce que tu éprouves pour elle ne changeront pas au fil des années. Du moins, si. Mais, ils évolueront plutôt. « Bien évidemment ! Je n'aime pas trop ça. Pourtant, c'était le péché mignon de ma mère. » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu préfères lui dire la vérité, cela ne servirait à rien de mentir. De toute manière, elle l'aurait compris rapidement. Une fois installée sur la serviette, tu viens à lui demander depuis combien de temps ses nausées étaient présentes. Quand tu entends sa réponse ... tu comprends rapidement ! Elle est enceinte, depuis peu. Mais, comment lui dire sans qu'elle crie ou s'énerve. C'était la question. Pour le moment, tu préfères te taire ainsi garder le secret pour éviter de la perdre définitivement. « Ce n'est pas en cause de l'épidémie qui traine que tu es comme ça ? » L'excuse de merde. Tu en es conscients. Cependant, tu préfères préserver ta vie de couple que de tout perdre en un claquement de doigt.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Ne jamais dire jamais, c'est vrai... mais quand même ! lui tira-t-elle la langue pour plaisanter quelques secondes avant de s'intéresser au fait que Maxence aime ou pas les macarons. C'était le péché mignon de sa défunte mère, mais pas le sien... bien loin d'en prendre ombrage, Bambi esquissa un sourire plein de tendresse, et reprit sa main pour la porter à ses lèvres. Tu es adorable avec moi... promis, un jour, j'essayerai de te faire un plat non carbonisé ! Mais tu as le droit de ne pas aimer les macarons... ta maman avait bon goût en tout cas ! tenta-t-elle de lui ne pas l'attrister, car elle savait combien la disparition de ses parents était un sujet sensible. L'italienne elle-même ne savait pas comment elle réagirait si son père, qu'elle adorait plus que tout, venait à disparaître un jour... mais la brunette se plaisait à croire que petit à petit, Maxence et elle formeraient leur propre famille, d'abord à deux, puis à davantage ? Tu crois que c'est l'épidémie ? Ralala me voilà bien... pourtant je n'ai bu que de l'eau en bouteille, j'ai mangé uniquement la nourriture du roomservice et fais très attention... soupira-t-elle, à des années lumières de se douter de la vérité que son homme avait compris, lui, de son côté. Aucun virus ne secouait ses boyaux à l'heure actuelle, un petit être grandissait simplement dans son ventre... Tu me trouves pâle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    « Quand même quoi ? » répliques-tu en accentuant ton regard sur celui de la belle italienne. La discussion dérive rapidement sur le fait que tu aimes ou non les macarons. Tu oses lui dire la vérité, en disant que tu n'aimes pas ça. Alors, que ta mère adorait en manger constamment. « Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je peux très bien m'occuper de la cuisine. » dis-tu sans pour autant continuer sur le sujet de ta mère. C'est le sujet extrêmement difficile pour toi. Néanmoins, tu aimerais pouvoir fonder une famille avec Bambi. Certes au départ, une famille à deux et au fur du temps pourquoi pas avec un bébé. C'est tout ce que tu désires au fond de toi. Puis, tu sais déjà que tu as trouvé la bonne femme. Celle avec qui tu te vois marié, avoir des enfants etc ... C'est rare de pouvoir le dire aussi rapidement. « Si ce n'est pas l'épidémie, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ma chérie. » héla-tu en lui caressant la joue avec ta main. « Un petit peu mais, tu restes sublime. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum