Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me from... her ! (maxbi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Save me from... her ! (maxbi)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je me sens quand même en sécurité avec toi parce que tu es loin d'un énergumène ou d'un fou mon amour... reprit-elle en papillonnant des yeux d'un air à la fois innocent et adorable, pour lui faire comprendre combien elle était sincère et se sentait protégée en sa présence. Tu sais cuisiner toi ? Tu me feras goûter ? Bambi avait beau ne pas être fin cordon bleu elle n'en restait pas moins gourmette devant l'éternel. Elle se permettait de gros écarts en étant grande sportive, lorsque sa maladie lui fichait la paix, et pour ce Summer Camp, l'italienne avait décidé que ses poumons lui ficheraient la paix... même si autre chose se greffait dans l'équation. Une chose qu'elle n'avait pas du tout prévue. Tu as raison... de toute évidence, ça ne peut pas être ce que j'ai mangé ! Le problème c'est qu'à la fois j'ai la nausée, mais en même temps j'ai tout le temps faim... tu crois que je prends un gros risque en mangeant un peu là tout de suite ? Bambi déposa plusieurs baisers contre la main de Maxence, qui caressait actuellement sa joue, avant de lui offrir son plus beau sourire. C'est toi le plus beau amore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    « Je peux être fou quand je le désire mon coeur. » Sauf, qu'elle ne t'a jamais vu dans cette période là. Mais, elle passe avant tout. Donc, tu essaies de ne pas faire trop de connerie pour la protéger. « Il fallait bien que j'apprenne. Étant donné que je suis seul depuis mes dix-huit ans. Puis, j'avais mon petit frère à ma charge avant qu'il ne meure. Donc, fallait impérativement que je cuisine pour lui. » héla-tu en venant lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Puisque le fait de manger au restaurant tous les jours n'étaient pas possibles pour toi. Tu as déjà du mal à payer tes factures. Si en plus, tu viens à bouffer au fast food constamment. C'est tout bonnement impossible. « Non je ne pense pas que tu prennes un risque. Je préfère te voir manger que d'être mal à souhait. » Tu souris tendrement à ta moitié tout en prenant une fraise au chocolat pour lui déposer délicatement entre les lèvres. « Oh non le vieillissement ... ne me va pas du tout. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Ah oui, tu serais du genre fou ? Je serais curieuse de voir ça... énonça-t-elle d'un petit air coquin en se mordillant la lèvre inférieure. Mais cette expression se transforma très vite en air désolé car, sans le vouloir, Bambi avait fait penser à des souvenirs douloureux à Maxence... difficile de ne pas s'en vouloir dans la seconde qui suivi. Je suis vraiment désolée mon ange... je ne voulais pas te faire penser à cette période... ou du moins pas te rendre triste ! Mais je t'admire tellement... tu as été capable de déplacer des montagnes pour ta famille et si je ne savais que ça de toi, ça me ferait retomber amoureuse de toi tu sais... L'italienne ne cherchait pas à dévier le sujet, mais plutôt à lui faire comprendre que non seulement elle respectait sa peine, ses souvenirs mais elle avait énormément d'admiration pour tout ce qu'il avait accompli pour ses proches... Je vais essayer de manger quelque chose alors. Au pire ça ne passera pas, mais tant pis j'ai faim ! admit-elle en acceptant la fraise au chocolat qu'il lui tendait, et qu'elle mordit à pleines dents, non sans une intense délectation. Putain c'est trop bon... et comment ça, ça ne te vas pas ? Je trouve que ça te donne un petit côté badass au contraire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    « Affirmatif ! Sauf, que je ne peux plus trop l'être. » énonces-tu avec un clin d'oeil à son égard. Comme pour lui faire comprendre que tu ne peux pas penser pour toi seul. Vous êtes trois désormais sans qu'elle le sache réellement. Cependant, tu vois le visage triste de Bambi quand tu lui racontes une période de ta vie avec ton petit frère décédé. « Je ne suis pas triste ma chérie. C'est une partie de ma vie, je dois vivre avec aujourd'hui. Ce sont grâces à ses épreuves que la vie m'a réservées que je suis devenu celui que je suis. » héla-tu en lui caressant encore une fois la joue. Tu essaies simplement de rassurer la jeune femme. Tu ne veux pas qu'elle soit triste pour toi. Loin de là. Elle n'y pouvait rien. Absolument. « Au moins tu auras essayé. » Tu lui déposes la fraise au chocolat entre ses lèvres. Tu viens à sourire tendrement quand tu l'as voie croquer à pleine dents. « Ce sont des fraises aux chocolats en même temps. » dis-tu en prenant une pour toi, tu la poses dans ta bouche avant de déguster doucement ce petit délice. « Je ne suis pas de ton avis mais, ça me touche amore. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    N'aie pas peur de l'être avec moi... je veux te connaître en entier, sans masque tu sais ? répondit-elle en ponctuant ses propres propos d'un clin d’œil. Bambi aimait tout de Maxence et n'était pas une demoiselle facilement impressionnée ou peureuse contrairement aux apparences. Dans un couple, apprendre à se connaître était essentiel, n'est-ce pas ? Je sais que tu dois vivre avec et que ta vie a dû être un véritable labyrinthe et ça me touche justement. Tu es une merveilleuse personne Maxence. N'en doute pas... sinon il faudra que je te le prouve ! s'approcha-t-elle pour déposer un baiser aussi léger qu'une brise, mais non moins tendre sur les lèvres de son homme. Lèvres qui accueillirent avec plaisir une fraise au chocolat, dont elle rêvait depuis plusieurs jours sans même en avoir vraiment conscience avant aujourd'hui. Ce qui tombe parfaitement, parce que j'en avais super, super envie... admit-elle en en reprenant une autre aussitôt. Tu as peur de vieillir amore, même avec moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save me from ... her !
    « Je n'ai pas peur d'être celui que je suis avec toi. Il y a que certaines facettes dont je suis peu fier que je n'ai pas envie de te montrer. » Comme le fait d'être alcoolique, d'être violent ainsi les deux mélangés cela peut faire un gros carnage. Ce n'est pas le but, surtout pas avec Bambi ni même avec le bébé qui arrive dans quelques mois. Même si tu désires réellement apprendre tout de la femme que tu aimes. C'est ton voeux le plus fort. « Un labyrinthe tu dis ? Le mot est trop faible à mes yeux ! » Tu le savais déjà que tu étais quelqu'un de merveilleux, puisqu'elle n'arrêtait pas de te le répéter mainte et mainte fois. À force, tu penses à y croire. C'est bien, n'est-ce pas ? « Écoute cela tombe divinement bien. » meugla-tu en venant l'embrasser tendrement ses lèvres délicieusement sucrées. Tu viens à attraper une fraise au chocolat pour la manger. Cela te donnait envie à force de les regarder dans ce bocal. « Pas peur de vieillir, ni même avec toi. Mais, plutôt de prendre des rides. Je n'ai pas envie d'être moche avec le temps. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tu sais moi aussi il y a des facettes que je n'ai pas forcément envie que tu découvres et pourtant je sais qu'un jour, je les partagerai quand même. Je ne dis pas ça pour que tu me parles, attention ! C'est juste un sentiment personnel... et pour que tu saches que je suis loin d'être parfaite moi aussi... Difficile d'avouer à l'être aimé que l'on fait partie d'une famille mafieuse, qui domine Palerme et une bonne partie de l'Italie depuis des générations. Une chance que son père n'ait jamais souhaité cette vie pour elle et l'ait encouragée à entamer ses études de médecine... sans quoi elle ne pourrait pas avoir une vie normale avec Maxence et leur bébé à naître... Un labyrinthe qui fait de toi ce que tu es ! s'exclama-t-elle dans un grand sourire, serrant sa main dans la sienne avant de reprendre une fraise. Son sourire se transforma bientôt en rire alors que son homme trouvait lui aussi que cela tombait divinement bien. On pourrait presque croire que j'ai des envies de femme enceinte ! rit-elle de bon cœur, sans savoir à quel point elle disait vrai. J'aime l'idée que tu veuilles vieillir avec moi amore... mais que tu puisses penser une seconde que tu seras moche un jour, c'est immoral limite, la maturité ne peut qu'exacerber ta beauté ! Tu es parfait, avec ou sans rides et tu le seras toujours, tu m'entends ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    save me from ... her !
    « Je le sais tout cela, mi amore. Mais, il y a des facettes comme mon alcoolisme que je n'ai pas envie que tu voies. » Tu n'as pas envie qu'elle voie ceci, ni même le bébé qui grandit en elle. Tu ne veux pas qu'elle pense que tu peux être un gros fêtard qui ne pense qu'à s'amuser, baiser et t'en passe. Pourtant, c'est tout le contraire. Ce n'est pas parce que tu es un membre à part entière de la mather house que finalement tu es comme eux. À l'époque où tu les as rejoint, peut-être que tu avais leur mentalité ... sauf qu'au fil des années tu as évolué. Tu te demandes même si tu dois en faire partir à la rentrée. « C'est ce que je pense. » Sans toutes ses péripéties dans ta vie, tu ne serais pas l'homme qui se tient face à ta moitié. Tu manges une dernière fraise au chocolat avant de prendre un morceau d'un sandwich. « Tu désires tomber enceinte ? » t'exprimes-tu avec un regard interrogateur ! Tu fais semblant de t'intéresser à ce sujet, puisqu'elle l'était déjà. Du moins, elle avait tous les symptômes d'une femme enceinte. « Pourquoi immoral ? Ils y a beaucoup de gens qui ont cette crainte. Ce n'est pas quelque chose d'anodin loin de là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save me from...
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi tiqua légèrement sur le mot alcoolisme, qui n'était jusqu'ici jamais sorti du vocabulaire de Maxence et par conséquent, si problème il y avait eu, elle n'était pas au courant. Tu as eu des problèmes d'alcool amore ? demanda-t-elle précautionneusement, laissant la porte ouverte à la discussion si et seulement si son homme le souhaitait, sans l'y obliger. L'italienne s'empara de sa main, la serrant délicatement dans la sienne, en caressant le dos à l'aide de son pouce. Je comprends que tu ne veuilles pas me montrer cette facette là mais tu m'en parles et c'est très important tu sais... pour moi. Cela prouve ta confiance en moi... C'était encore un peu tôt pour que de son côté, elle évoque sa famille mafieuse, mais Bambi comptait le faire. A partir d'aujourd'hui, elle se le promettait. Eh bien je l'ai toujours voulu tu sais ! Ça ne date pas d'hier... mais quand je suis tombée enceinte vraiment on a voulu me tuer, et après on m'a quittée... soupira-t-elle, manifestement déçue. Ce désir serait-il un jour réalisé ? Pas sûr. Et cela la désespérait profondément. Immoral que tu te trouves moche... parce que tu restes le plus beau à mes yeux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    save me from ... her !
    Le sujet de l'alcoolisme était une chose tabou pour toi. Mais, tu n'avais pas peur d'en parler à Bambi. Au contraire, tu pensais même que c'était la meilleure solution. Toutefois, tu ne lui parleras pas du fait qu'une fois que tu as trop bu, tu peux devenir violent. C'est tout ce dont tu as peur. C'est une facette de ta personnalité que tu veux définitivement oublié. « Oui, de très gros même. » reprends-tu en restant assez discret à ce sujet. Tu ne veux pas envenimer les choses. Tu laisses Bambi te prendre la main tout en caressant ton dos. « Je te promets de ne pas te faire voir cette facette de moi. » Ni pour elle, ni pour le bébé. Hors de question. « Je ne le savais pas. D'ailleurs, je suis désolée qu'on t'aie quitté pour ça, encore plus si on a voulu te tuer ... » répliques-tu avec une petite moue triste. « T'es vraiment la meilleure ma chérie. » héla-tu en lui caressant la joue tendrement. « Tu seras toujours la plus belle à mes yeux. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum