Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Aisling, il l'avait soutenu dans tellement d'épreuve, dans tellement de chose que ce n'était pas parce que les choses n'allaient pas forcément bien ces derniers qu'elle allait prendre le moindre prétexte pour rompre tout ça. Elle l'avait fait une fois en dérapant avec Cole et il était hors de question qu'elle reproduise la même erreur. Il était inenvisageable qu'elle lui cause une nouvelle fois autant de peine. Puis ce qu'elle ressentait pour lui, c'était terriblement sincère. Elle pourrait se battre pour lui jusqu'à son dernier souffle. Alors non, c'était pas les belles paroles de Jaden et les promesses de changement qui modifierait quoi que ce soit. Elle ne quitterait pas son fiancé, elle ne laisserait pas tomber celui qu'elle avait choisit d'épouser parce qu'elle l'aimait et qu'il était hors de question qu'elle rompe les promesses qu'elle avait pu lui faire. "Aisling est le bon pour moi." Et tant pis si c'était le genre de révélation qui ne lui plaisait pas. Aisling était le bon. Tant pis ce que pouvait en dire Cole, rien à foutre de ce qu'en pensait Jaden. Elle était maîtresse de ses propres choix et jusqu'à présent, à chaque fois qu'elle avait tenté de s'éloigner de lui, elle en avait plus souffert qu'atre chose. "C'est pas une compétition physique." Elle poussait un soupir, détournant le regard. Y avait rien à voir avec le physique ou autre. C'était pas une question de beauté, de muscle ou de charisme. Loin de là. Et s'il pensait que le physique était un facteur, alors il était idiot. "Il me rend heureuse, il est toujours là, il me soutient dans chacun de mes choix et par dessus tout, il me respecte." Et toi Jaden, est-ce que tu l'avais respecté une seule fois ? Parce que vous n'en seriez clairement pas là si ça avait été le cas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Je n'aimais pas tout ce qu'elle pouvait dire. Parler d'Aisling de cette façon quand ça devrait être de moi, c'était quand même énervant. Mais je ne pouvais rien montrer, je contenais tout. Je restais proche d'elle, tentant toujours plus de lui faire voir la lumière. Celle qui la mènerait à moi, celle qui lui montrerait que ce Aisling n'est pas le bon pour elle et qu'elle serait bien mieux à mes côtés. Changer, je devais changer d'après elle. C'était trop tard aussi apparemment, mais rien n'est jamais trop tard, tant que la mort n'est pas passée par là. Alors clairement ouais, j'avais encore un espoir minime que les choses puissent se dérouler comme elles le devaient, elle et moi, de nouveau ensemble isolés sur une île des Seychelles. “De ton point de vue actuel” disais-je, mon visage restant proche du sien. Parce que de mon point de vue à moi, elle était la bonne pour moi et je n'en démordrai pas. C'était pas pour rien que je me battais encore maintenant pour l'avoir. Et forcément qu'une question me brûlait un peu trop. Qu'est-ce qu'il avait de plus de moi pour qu'elle vienne à vouloir tant bien que mal rester avec lui, ce moins que rien qui ne m'arrivait pas à la cheville. “Je peux te rendre heureuse. Laisse-moi une seconde chance et je saurai te rendre heureuse. Te respecter, te soutenir et tout ce charabia.” Comme quoi, je pouvais être un choix moi aussi. Et son visage détourné ne m'empêchait pas de vouloir la convaincre. Malgré tout, je glissais mes doigts sous son menton pour que son regard se perde dans le mien. “Je peux te rendre heureuse Agathe” Mon bras dans l'eau s'enroulait à son corps, la collant au mien tandis que mes lèvres effleuraient les siennes, à la recherche d'un nouveau baiser des plus passionnés.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Alors ouais, il ne pouvait pas comparer ni même dénigrer ce qu'Aisling pouvait représenter pour elle. Parce que comparer les deux relations étaient comme tenter de comparer deux planètes diamétralement opposés. Alors non, c'était juste pas possible et avec Aisling, elle avait ce qu'elle n'avait jamais eu avec Jaden. Autrement dit : la paix. Alors ouais, peut-être que dans le fond ce n'était pas totalement le cas puisque les choses étaient pires que compliqués ces derniers temps mais lui, au moins, ne l'avait jamais rabaissé comme Jay l'avait fait. A aucun moment Aisling ne l'avait fait sentir comme si elle était indigne d'intérêt et rien que pour ça, il était largement au dessus. "De mon point de vue tout court." Elle ne comptait pas que ça change et elle espérait de tout coeur être assez forte pour qu'il ne la fasse pas changer petit à petit. Mais on pouvait s'attendre à tout avec quelqu'un de la trempe de l'Irlandais et Agathe ne ferait pas l'erreur de sous-estimer le pouvoir qu'il pouvait avoir sur elle. "Tu vois, même toi t'y crois pas. Tu considères ça comme du charabia quand en réalité c'est important." Et même quand elle tentait de le fuir rien qu'un peu, il forçait le contact, sa main sous son menton, l'obligeant à le regarder. "Non, tu ne peux pas." Et elle usait de toute sa force pour le repousser. L'empêchant de l'embrasser une nouvelle fois, l'empêchant de garder le contrôle. "Laisse tomber, j'vais rentrer." C'était le mieux à faire de toute façon.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Ça m'énervait, mais je ne laissais rien paraitre, parce qu'au final, j'avais quand même un peu gagné aujourd'hui, de part son baiser rendu, son baiser donné. Et rien que par le fait qu'elle soit venue me rejoindre ici, en Thaïlande. Elle avait accepté à condition d'avoir des explications. Elle les a eu, elle a voulu s'en aller, mais non, c'était clairement pas comme ça que ça devait se terminer. Alors je l'avais retenue, avouant des mots doux, d'une voix melliflueuse. Et maintenant on se baignait, sans prendre la peine de manger. Et pourtant, elle devait le faire, c'était sûrement bien meilleur que ce qu'on pouvait trouver dans les hôtels. “Si tu le dis” J'étais persuadé que les choses allaient changer entre eux, incessamment sous peu. Et je savais très bien qu'elle ne pourrait pas me résister pendant bien longtemps. Agathe, elle m'avait sous la peau, et rien ni personne n'y pouvait quoique ce soit. Pas même Aisling. “Bien sûr que j'y crois, j'aurais pas fait tous ces kilomètres si je n'y croyais pas.” Preuve absolue que mon amour pour elle me faisait pousser des ailes, me poussait à aller au delà de mes limites. Mais au lieu de me croire et de m'embrasser, comme mes gestes pouvaient le suggérer, elle me repoussait, daignant même réclamer de rentrer. “Mange un peu avant, tu n'as pas fait tout ce chemin pour repartir l'estomac vide.” Et clairement, si je pouvais récupérer quelques minutes en sa compagnie, de quelque façon que ce soit, je prenais. Sans hésiter.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum