Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — "T'en sais rien.." Il savait rien. Il ne connaissait rien à la relation qu'elle pouvait avoir avec Aisling. Il ne savait pas qu'il était son pilier, son meilleur ami, son tout. Il n'était en rien au courant de ce qu'ils avaient traversés tous les deux et putain, ils revenaient de loin. Alors non, il ne savait rien. Peut-être qu'ils se foutraient en l'air, peut-être pas. Mais si jamais ça venait à arriver, elle ne voulait pas que Jaden soit impliqué dans tout ça parce qu'elle devrait alors le rajouter sur la longue liste de ce qu'elle ne pouvait pas lui pardonner. Et puis elle l'aimait Ais, elle l'aimait assez pour lui avoir pardonné de coucher avec sa meilleure amie. Elle l'aimait assez pour rester à ses côtés même quand leur relation virait au désastre. Alors non, il ne savait rien Jaden et il ne pouvait pas juger. Parce qu'Ais, il avait fait bien plus pour elle que ce qu'il ne ferait jamais. Et même s'il utilisait encore une fois le fait qu'il avait retourné la terre pour la retrouver, ce n'était en rien comparable. Elle s'était fiancée avec lui, ce n'était pas pour rien. Ce n'était pas du vent. Mais l'attraction que représentait Jaden, elle était là, elle était présente et elle avait du mal à lutter Agathe. Pourtant, elle se battait, elle se faisait violence pour ne pas succomber. "C'est faux, t'as pas besoin de moi, t'as besoin de quelqu'un totalement soumis à toi." Et c'était pas ce qu'elle voulait, ce n'était pas comme ça qu'elle imaginait sa vie. Mais quand il venait effleurer ses lèvres une nouvelle fois, elle sentait qu'une barrière était en train de s'effondrer. Elle sentait qu'il était en train de se frayer un passage aussi minime soit-il. “Tu me rends fou comment t'es belle” Belle. Il ne lui avait pas dit qu'elle était belle depuis une éternité. C'était les mots qui n'avaient pas franchit ses lèvres depuis tellement que temps que forcément, ça la déroutait encore plus. Etait-elle vraiment belle à ses yeux ou n'étais-ce encore qu'une manipulation ? Lui dire ce qu'elle voulait entendre pour la faire craquer ? Probablement qu'il allait gagner à ce jeu. Belle. Elle avait rêvé tant de fois de l'entendre par le passé sans que ça ne vienne jamais. Sa main quittait sa peau, venait se loger dans le creu de son cou. Y avait qu'à bouger un semi millimètre pour lui donner ce qu'il voulait et.. Elle le faisait. Ses lèvres contre les siennes se mouvant doucement. Sa langue venant chercher la sienne. Les palpitations dans son coeur, les frissons sur sa peau mais surtout, ce baiser consentant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Ma seule présence suffisait à foutre tout en l'air entre eux, je le savais, je le sentais. Il suffisait juste que je pénètre dans leur vie de couple pour que tout vole en éclat. Et j'allais réussir à l'avoir de toute façon cette fille, parce qu'elle était mienne, je l'avais dans la peau tout comme elle m'avait dans la peau. J'étais certain de ça, qu'elle m'avait dans la peau, c'était une certitude qu'il me serait impossible à retirer de ma tête. Elle et moi, on était fait pour être ensemble. Je pourrai réussir à accéder à ce que je voulais, à ce que je désirais le plus : elle. On jouait depuis tout à l'heure, à se chercher. Qu'elle m'embrasse bordel, il fallait qu'elle le fasse. Et elle ne le faisait clairement pas, ce qui me rendait fou. Alors je tentais une nouvelle approche, une approche qui serait peut-être un peu plus bénéfique. “Ou quelqu'un qui sache me rendre les coups” Qui me fasse trembler, qui me défie à chaque instant. Quelqu'un de vivant et qui n'a pas peur de la moindre confrontation. Agathe, elle avait ça en elle et je n'avais pas envie qu'elle le perde. La preuve, elle m'avait fui, à l'instant même où elle a eu l'occasion. Me laissant penaud sur mon île, me laissant seul avec vraiment peu d'indices. Mais j'avais relevé le défi et me voilà face à elle. Mes lèvres frôlant de nouveau les siennes, je lui avouais alors ce que je pensais dès l'instant même où mon regard s'est posé sur elle ce soir. Belle. Elle était belle. Elle me faisait trembler par tant de beauté. Et je lui disais. Et visiblement, c'était le mot magique. Parce qu'il ne lui fallut pas énormément de temps pour réagir. Je sentais sa main glisser dans mon cou et ses lèvres franchir le peu d'espace qui nous séparait. Et elle initiait ce baiser, elle en première. Elle l'avait voulu et j'y répondais avec envie. Glissant mes deux bras autour d'elle, je venais la coller à moi afin d'y répondre avec tout ce désir qui me brûlait à chaque instant. Le cœur palpitant, ma langue jouait avec la sienne, trouvant alors sa partenaire de jeu favorite. Elle avait perdu. En cet instant, elle le savait, elle avait perdu. Je prenais du terrain, et je ne le faisais pas de main morte.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — "Je ne t'ai jamais rendu les coups Jay.." Alors par définition, elle n'était pas celle qui lui fallait. Parce qu'elle avait été soumise pendant bien longtemps à sa présence, à lui. Elle avait été soumise et terrifiée alors non, elle n'était pas celle qu'il attendait parce que jamais elle n'avait eu le courage de lui rendre quoi que ce soit. Elle avait juste prit la fuite quand elle l'avait pu, ni plus ni moins. Elle était faible et avait juste courru le plus vite possible en priant de toutes ses forces pour qu'il ne la rattrape pas. Est-ce qu'il était conscient de la force avec laquelle elle avait peur de lui ? Parce que c'était pas de l'amour que d'être terrorisée par quelqu'un. Peu avant qu'elle ne prenne la fuite, elle avait même imaginée un nombre incalculable de fois à comment à le tuer parce qu'elle aurait préféré finir sa vie derrière les barreau qu'avec lui. Et pourtant, elle était en train de succomber. Elle avait eu beau combattre, elle ne répondait plus de rien, ses lèvres venant se poser sur les siennes, bougeant à l'unisson. Leurs langues venant se titiller, danser l'une avec l'autre alors que les bras du blond l'entourait, la collant contre lui. Elle avait perdu avec une force inimaginable Agathe. Elle avait juste perdu une nouvelle fois comme à chaque fois qu'il s'agissait de lui. Le pire ? Elle continuait à l'embrasser, reprenant sa respiration et repartant à la chasse de ses lèvres. Sans répit, sans flancher. Ce n'était qu'après un temps infini qu'elle finissait par le relacher, ses paupières toujours closes, incapable de le regarder. Agathe, elle était comme ça au final. Elle foutait toujours tout en l'air en une fraction de seconde se rendant compte de ses conneries après. "T'es là depuis moins d'une semaine et t'es déjà en train de foutre ma vie en l'air" qu'elle soufflait. Et putain, c'était douloureux de voir qu'il n'avait pas besoin de beaucoup de temps ni d'effort pour complètement la retourner. Sûrement qu'à cet instant, elle le détestait encore plus mais malgré tout, elle ne bougeait pas, restait dans ses bras. "J'te déteste Jaden. J'te déteste pour tout ce que tu m'as fait.."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — “Tu m'en as foutu un sacré en m'échappant” Parce que clairement, je ne l'avais pas vu venir sa fuite. Je ne savais pas trop comment j'aurais pu puisqu'elle m'était entièrement soumise, répondant alors à tous mes caprices, recevant alors les coups que je pouvais lui donner dans des excès de colère. Elle n'était pas si fragile que ça quand on y pense parce qu'elle a réussi à s'échapper quand je lui avais fait croire qu'elle n'était personne et que personne ne voudrait d'elle à part moi. Malgré elle, elle m'a rendu un sacré coup et maintenant, je savais qu'elle avait la trempe de la femme que je voulais réellement. Elle ne se laisserait certainement plus faire dès à présent. Preuve étant qu'elle me résistait, résistait encore et encore, jusqu'à finalement céder à mes avances. Mieux encore, à mes ordres. Embrasse-moi que je lui disais. Et elle m'a embrassé, et elle n'avait pas fait semblant. C'était avec la main dans ma nuque, qui m'empêchait de m'échapper, c'était sa langue jouant avec la mienne, c'est nos lèvres collées les unes aux autres. Clairement, je n'aurais pas pu rêver mieux pour des retrouvailles. Pour un baiser initié par sa personne. Et elle en redemandait à chaque fois parce que même quand on s'arrêtait pour reprendre notre respiration, elle revenait à la charge, comme si elle en redemandait encore et encore. Mais au bout d'un moment, elle s'essoufflait, elle arrêtait. Et les yeux fermés, elle restait contre moi, avouant alors l'influence que je pouvais avoir sur elle. Et j'étais même pas désolé de foutre sa vie en l'air, parce que moi, j'avais ce que je voulais. Elle. Je l'avais elle. Du moins, ce soir elle était dans mes bras, contre mon corps, à mêler sa langue à la mienne sur un rythme effréné. C'était pas avec Aisling qu'elle faisait tout ça mais avec moi, et c'était une victoire en soi. Et quand elle avouait me détester, j'ouvrais les yeux, la regardant, elle et sa peau de porcelaine. “Je suis désolé” Enfin, c'était pas totalement vrai, ce n'étaient que des mots. Mais elle avait sûrement besoin de les entendre, sûrement qu'elle avait besoin de les intégrer. “Je voulais pas te faire de mal” Enfin si, mais non. C'était pervers comme jeu, parce qu'elle pouvait être celle que je déteste le plus un instant, et celle que j'aime le plus l'instant d'après. Une de mes mains venait alors trouver place le long de sa joue, caressant doucement celle-ci. “Je suis désolé Agathe”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — "J'me serais pas échappée si t'étais pas allé trop loin." Et il était allé toujours plus loin à chaque fois. Il avait poussé les vices, l'avait poussé à bout. A un tel point où elle n'était plus rien que l'ombre d'elle même. Inanimée, sans vie. Dans quel monde pouvait-on aimer quelqu'un et lui infliger un truc pareil ? On ne parlait pas de trahison ou bien de tromperie mais bel et bien de torture. Et même s'il semblait être dans le déni, même s'il n'avait pas envie d'assumer tout ce qu'il avait fait, il l'avait tout de même fait et c'était bien frais dans l'esprit d'Agathe. Mais après avoir cédé, après l'avoir embrassé comme jamais, comme au premier jour, elle revenait à la réalité. Il avait été monstrueux avec elle et elle ne pouvait pas lui pardonner. Sauf que la suite, elle ne s'y était pas attendu. Des excuses. Un "je suis désolé" qui sortait de la bouche de Jaden. Des mots qu'il n'avait encore jamais prononcé. Et ouais, ça lui ressemblait pas en fait. C'était pas lui de faire ça, de présenter des excuses, d'être désolé de ses actions. Elle ouvrait ses prunelles glacés les posant dans les siennes, le souffle court alors qu'il continuait. Et poupée déglutissait difficilement, incapable de savoir réagir. Il posait sa main sur sa joue, faisant preuve d'une tendresse qui remontait elle aussi à bien longtemps avant de s'excuser une nouvelle fois. "Tu serais vraiment prêt à changer hein ?" Il arrivait à lui mettre le doute. A lui faire croire qu'il pouvait réellement faire preuve de rédemption. Il arrivait à la manipuler de sorte à ce qu'elle croit même juste un peu en lui et malheureusement, elle ne pouvait pas avoir accès à ses pensées pour se rendre compte que tout ça c'était encore qu'un jeu de sa part. "Pourquoi est-ce que tu pensais tellement que je te laisserais tomber ?" Parce qu'en suivant ses dires, c'était la peur de la perdre qui l'avait fait changer du tout au tout. Alors pourquoi s'était-il persuadé qu'elle partirait ? Visiblement, il semblait enclin à avoir une vraie conversation pour une fois et ouais, elle voulait en profiter pour en tirer de vrai réponse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Qu'est-ce qu'aller trop loin au final ? On ne savait pas quelles pouvaient être les limites. Pour elle, je les avais franchies. Pour moi ? Du tout. Elle était mienne et n'avait pas à contester mes choix, mes désirs. Elle avait pas à regarder un autre homme ou couper tout contact si j'avais choisi d'en avoir un. C'était elle la fautive dans l'histoire. Et elle le savait qu'il ne fallait pas franchir certaines limites, c'était bien pour ça que j'avais été comme j'avais été. Et elle savait aussi dorénavant qu'il ne faudrait plus aller sur ces terrains glissants si elle ne voulait pas que ça se reproduise à nouveau. Mais après ce moment, cet échange amoureux - on ne pouvait pas nier ce qui était - elle retournait à la réalité, sa réalité. Celle où je suis le méchant de l'histoire. Celle où il fallait à tout prix m'éviter, quitte à prendre le premier vol pour retourner aux États-Unis. Quitte à me briser pour être sauve. C'était pas ça la réalité. Elle m'avait fui, elle avait lancé un jeu de cache-cache à échelle internationale. Et j'avais joué le jeu, la retrouvant ainsi, la suivant jusqu'en Asie du Sud-Est afin de la récupérer. Chose à moitié accomplie. “Je suis capable de tout pour toi Agathe” Y compris raconter tous les bobards du monde pour t'avoir de nouveau à mes côtés. Je n'étais pas désolé de ce que j'avais pu lui faire subir parce qu'elle le méritait amplement. Il fallait juste qu'elle comprenne qu'elle le méritait. Mais visiblement, aujourd'hui ne serait pas encore ce jour. Alors je continuerai ce jeu de mensonges et manipulation. J'étais à deux doigts de l'avoir, je n'allais pas baisser les bras dès maintenant. “Tes regards sur les autres mecs, tes envies d'évasion, tes demandes toujours plus conséquentes” Je n'avais rien inventé de tout ça, j'avais vu tout ça, j'avais ressenti cette jalousie maladive et cette peur affolante de la perdre. Et il fallait pas qu'elle me quitte alors je l'avais enfermée, je l'avais maltraitée pour qu'elle ne puisse pas faire le moindre pas vers l'extérieur. Mais elle m'avait échappé et clairement, je retenais qu'il fallait que je sois beaucoup plus attentif avec elle. “Viens” Me détachant d'elle, j'attrapais sa main, glissant mes doigts entre les siens pour l'attirer de nouveau avec moi vers la table, mais la contournant pour aller vers l'accès à l'eau. “T'as pris ton maillot de bain ?”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Fallait qu'il comprenne qu'elle avait besoin de comprendre les choses. De savoir pourquoi est-ce que les choses avaient aussi mal tourner. Et peut-être que pour lui il n'y avait aucun intérêt à ça mais après tout ce qu'il lui avait fait subir, princesse était convaincue qu'il lui devait au moins des réponses. Elle demandait pas grand chose à part des réponses aux questions qui la tourmentait. Parce que ouais, peut-être que si elle était comme elle était aujourd'hui, aussi froide, aussi méchante par moment, c'était parce qu'elle n'avait pas réussi à passer au dessus de tout ce qui avait pu se passer au Seychelle. Y avait des choses qui marquait à jamais et sa relation destructrice avec Jaden en était une. "T'aurais du t'en rendre compte plus tôt." Et ouais, sûrement que c'était un reproche qu'elle était en train de lui faire mais c'était bien beau de revenir quand on avait perdu avec des excuses et des envies de changement mais.. Il aurait dû faire ça plus tôt, ne jamais autant déraper, privilégier la conversation et jamais ô grand jamais se montrer aussi violent. Parce qu'elle avait trop encaissée Agathe et elle ne pouvait plus. Il avait créé tellement de ravage chez elle que quand elle était revenu dans son monde, personne ne l'avait reconnu et ses proches continuaient d'en payer les pots cassés. Et finalement, il prenait la parole. Finalement après tout ce temps, il osait fournir un semblant de réponse. "Jay.." Comment avait-il pu croire une seule seconde à l'époque où tout allait bien qu'elle serait partie sans lui, qu'elle serait allée avec un autre quand elle n'avait d'yeux que pour lui. "Je suis désolée si t'as eu cette impression mais.. J'allais pas t'abandonner. Je ne l'aurais pas fait." Parce que même si par moment elle pouvait se montrer capricieuse et exigeante, elle l'aimait et ça aurait du compter. Et quoi qu'il en soit, même si certaines choses ne lui plaisaient pas, il n'aurait pas du faire tout ce qu'il a fait. Il était allé bien trop loin. Elle inspirait un coup alors qu'il se détachait d'elle attrapant tout de même sa main au passage, l'entraînant vers l'eau. "Je.. Ouais, je l'ai sur moi." De toute manière, il n'avait pas réellement attendu avant de virer ses fringues et après avoir été légèrement hésitante, elle se débarrassait de sa robe la laissant tomber à ses pieds avant de le rejoindre dans l'eau. Elle savait pas vraiment dans quelle direction elle allait mais.. Elle y allait. Mais Agathe, elle avait besoin de tourner définitivement la page sur tout ça et elle comptait bien sur cette soirée pour mettre un terme à tout les jeux malsains qu'il pouvait avoir en tête.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — S'il y avait bien une chose qu'elle n'avait visiblement pas compris, c'était comment je fonctionnais. La preuve, elle demandait des explications et des pourquoi, des comment, des autres choses complètement alambiquées. Mais qu'importe. Un petit blabla ferait clairement l'affaire pour la mettre dans ma poche. Seulement, être capable de tout n'était pas suffisant pour la sulfureuse suisse face à moi. M'en rendre compte plus tôt. J'étais bien trop occupé à être énervé contre elle pour pouvoir me rendre compte de quoique ce soit. Mais qu'importe, le passé c'est le passé et là, tout ce que je voulais c'était la retrouver entièrement, la posséder une nouvelle fois et ne jamais la lâcher. Pas une seule seconde, jamais. Et quand j'avouais quelques raisons de mes "dérapages", elle semblait être un peu plus douce, ayant alors pour le coup des réponses à ses questions. Mais ça ne changeait pas le fait que ça pourrait recommencer si elle continuait à agir comme elle avait pu le faire sur notre île paradisiaque. “Laissons le passé au passé Agathe, allons de l'avant” C'était clairement ce qu'il y avait de mieux à faire maintenant, aller de l'avant, pour que les choses aillent mieux. Apprendre de ses erreurs, les siennes à elle, pour ne pas les reproduire de nouveau. C'était vraiment ce que je souhaitais, autant pour elle que pour moi. Que nous deux on puisse être heureux par la simplicité d'une relation dirigée par mes soins. Quoiqu'il en soit, je l'attirais avec moi jusqu'à l'endroit initial, là où le repas n'a pas été touché, là où la baignade était possible. “Parfait” Son maillot de bain était déjà sur elle alors son déshabillage était rapide. Et j'en faisais de même. Retirant veste, cravate, chemise. Chaussures, chaussettes, pantalon. Le tout sur la chaise, je me retrouvais presque nu pour aller la rejoindre dans l'eau. Et forcément, mon corps se retrouvait collé au sien, mes bras l'entourant de nouveau comme tout à l'heure. “On est bien, tous les deux” finissais-je par dire, glissant ma main dans son dos, bien tenté de défaire le haut de son maillot, mais me retenant pour des raisons évidentes. Rapprochant mon visage du sien, je recréais les mêmes conditions que tout à l'heure, cherchant de nouveau à ce qu'elle m'embrasse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Laisser le passé au passé. Ouais, elle n'était pas sûre de pouvoir faire un truc pareil Agathe en fait. Parce qu'il avait laissé trop de marque, parce qu'il l'avait détruite de bien des façons et tout ce qu'elle souhaitait dans le fond était qu'il disparaisse. Elle savait qu'elle ne pourrait pas supporter sa présence sur du long terme. C'était trop douloureux, trop compliqué, trop chose à la fois. Et non, elle était incapable de le laisser revenir. Parce qu'elle avait Aisling et que lui, malgré les hauts et les bas, il la respectait comme personne ne l'avait jamais fait. Elle savait aussi que jamais il ne prendrait le risque de lui lever la main dessus et Agathe, fallait sincèrement qu'elle arrête de s'enticher des bad boy. Parce que ça ne lui réussissait pas et qu'elle finissait plus bas que terre à chaque fois. Adriel, Aaron, Cole et surtou Jaden l'avait bien prouvé. Alors ouais, Aisling resterait sans conteste sa meilleure option, sans l'ombre d'un doute. Mais pour l'heure, elle se laissait glisser dans l'eau, ses longs cheveux blonds flottant pendant quelques instants à la surface. C'était un jeu dangeureux qu'ils étaient en train de faire là et elle savait qu'il fallait qu'elle trouve une solution pour se débarasser de lui. Parce qu'elle n'avait plus confiance, parce que sous ses airs crédules elle était terriblement méfiante et qu'elle ne se laisserait pas avoir comme par le passé. Mais il revenait à la charge, emprisonnant son corps contre le sien, son visage de nouveau bien trop près. Mais il était hors de question qu'il gagne à l'usure, qu'il puisse s'en sortir aussi facilement. C'était pas les trois paroles qu'il avait pu prononcer qui allait changer le cours des choses. Elle ne reviendrait pas avec lui que ça lui plaise ou non. "C'est juste une ambiance que t'es en train de créer. Tu sais très bien qu'à la première occasion tout volera en éclat." Parce qu'il y aurait forcément un moment où les coups partiraient. Ca avait toujours été comme ça et ça ne changerait pas. Elle s'était fait une raison, elle avait doucement redressée la pente après ça et c'était maintenant à lui de passer à autre chose. "Tu sais que je ne vais pas le quitter." Parce qu'elle n'en n'avait pas envie et par dessus tout, parce qu'elle l'aimait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — J'avais bien du mal à comprendre pourquoi elle se focalisait trop sur ce passé qui n'était pas bon à retenir. Tout ce qu'il fallait, c'était aller de l'avant, se concentrer sur notre alchimie à tous les deux, le fait qu'elle n'avait pas su me résister aujourd'hui, m'embrassant de pleine bouche, se laissant complètement aller sur cette attirance, sur cet amour qu'elle pouvait ressentir pour ma personne. Alors oui, je me concentrais sur l'instant présent, sur le fait qu'on ne pouvait pas nier ce qui se passait entre elle et moi. Et puis, peut-être que si elle faisait la même chose, tout irait pour le mieux. Clairement, c'était ce qu'il fallait faire, j'en étais certain. Glissant après elle dans l'eau, je n'attendais pas énormément de temps pour me coller de nouveau à elle, sans cacher ma volonté de reprendre là où on s'était tous deux arrêtés non loin. Ses lèvres contre les miennes, son corps collé au mien, dans l'incapacité de s'en décoller d'une semelle. “Je peux changer, être le bon pour toi” Ou bien être le bon sans forcément changer. Parce que tout ce que je voulais, c'était l'avoir de nouveau à mes côtés, sans me soucier un instant des conséquences de mes paroles. Alors oui, je pouvais "changer" si ça lui faisait plaisir, mais je savais pertinemment que ce ne serait jamais le cas, parce que j'étais bien comme j'étais et qu'il n'y avait que les imbéciles qui changeaient. Mais elle m'avouait qu'elle ne le quitterait pas, l'autre bon à rien. Et il ne fallait pas que ça m'atteigne, du moins visiblement, alors je me mettais à hausser les épaules, cherchant simplement à savoir le pourquoi du comment. “Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Parce que c'est clairement pas sur le physique que tu te bases là” Petite pique mais j'avais pas pu m'en empêcher. Lui, il l'avait. Moi, je l'avais qu'à moitié. Il me la fallait entièrement cette fille, sans partage, sans détour. Maintenant, j'avais envie de l'avoir maintenant et il m'était indispensable de me débarrasser de ce déchet qui m'empêchait d'avoir celle que j'aime.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum