Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée bowling
    — topic de groupe




    Tu t'étais motivée pour venir ici. Pas question de te morfondre encore dans ta chambre. Tu avais déjà connu ça et tu savais que plus tu avais attendu pour te secouer et plus ça avait été dur. Tu avais donc décidé de te remuer en trois quart de secondes : Émilio n'allait pas te gâcher ton summer camp. Un verre à la main, tu t'étais rapprochée de la bande de personnes près des pistes de bowling. Un mec (@Jamal Carreirao) t'invita à t'asseoir et à peine eut-il finit de te parler, une femme blonde (@"J. Sage Bushnell), magnifique, te proposa de venir près d'elle et de ses potes. La tension était palpable, plusieurs groupes semblaient s'être déjà formés. « Wahoo. » tu explosas de rire « Sympa la cohésion d'équipe. On va jamais gagner le SC avec cet esprit-là. » Tu disais ça pour apaiser un peu les tensions. Tu t'approchas alors de la blonde et d'un autre mec que tu ne connaissais pas (@"Fergus M. Gallagher") « Ça vous dit de prendre des shots ? » Ouais, tu voulais boire, t'en avais besoin, et tous les deux avaient l'air d'être du genre à savoir s'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu jettes un bref regard à la rebelle des bacs à sables et te concentres sur les personnes intéressantes de cette soirée. Ce qu'elle n'était pas, bien entendu. Enfin pas pour toi. Tu te rassois et prend le verre que le serveur venait de te donner. - Bon à la votre en tout cas! - dis tu tout en buvant ton verre. Au bowling, t'étais pas vraiment doué, mais peu importe, t'avais pas non plus envie d'épater la galerie. Puis, une des filles ( @Coco Becker ) proposa de prendre des shots. Proposition que tu accepta en en commandant assez pour tout le monde. Une fois les shots sur le comptoir, tu souris puis en prend un pour le placer devant Sage, la demoiselle au regard menaçant. - Allez, je t'offres un verre! - Tu arques un sourcil tout en prenant une des boules, puis la regarde de nouveau en la pointant du doigt. - Tu me remercieras en privé tout à l'heure. - Puis tu lances la boule avec un petit rire narquois.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jamal Carreirao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 4 1442679887-inscription-ok TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 4 1442679900-fail2 TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun prenait un peu partie, j'en avais rien à battre pour ma part tant qu'elle arrêté ses petits regards de travers en carton. L'altercation avait foutu un peu la zizanie au sein des quelques personnes présentes de l'équipe. Tout le monde s'en mêle un peu, et assise sur mon canapé, j'préfère avaler des cacahuètes machinalement. Elle me souligne son lien familial avec Sloan, j'hausse les épaules en levant les sourcils. - On aurait plutôt dit boustiflor des pokemons ! Que j'dis doucement vers Fergus. Franchement, qu'est ce que ça pouvait bien me foutre qu'elle soit la cousine de Sloan ?! J'connaissais déjà Hayden, c'était suffisant. Ça prenait des proportions exacerbées et, c'était un truisme que de dire que ça partait clairement en couilles. Finalement, une blondinette, Coco se ramène en clamant vouloir s'amuser. En même temps c'était un peu le but de la soirée non ? Vaudrait mieux éviter que ça se termine en flaque de sang, surtout que j'avais pas spécialement envie de me salir les mains ce soir. J'préfère ignorer l'autre cagole, et ne plus me prendre la tête. La blonde badass débarque à la table, nous invitant à prendre des shots et j'hoche la tête en tapant des pieds. - La question ne s'pose même pas ! Incapable de dire non à l'appel de l'alcool. Puis la seconde qui suit, Jamal, vient poser un genre cocktail légèrement vert sous mon nez. Je m'approche pour en sentir l'odeur sur un air suspicieux, puis bois une rapide gorgée en dégustant la saveur. - J'espère que tu m'as pas empoisonné ! Dis-je moqueuse en venant boire une nouvelle gorgée, appréciant le goût de cette boisson offerte. - Y'a un arrière goût de papaye là-d'dans. Que je réplique en faisant frotter ma langue contre mon palet pour capter les saveurs.
    [/u][/u]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum