Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE BOWLING

    Equipe 1



    Contexte


    C’est le début du Summer Camp et afin de créer le plus de lien possible entre tous les membres de l’équipe, quoi de mieux qu’une soirée bowling où l’on mélange compétition et entraide. Ici, chacun joue pour soit et le gagnant aura une petite surprise à la fin pour le récompenser de ses efforts. Voyons donc qui arrive à faire le plus de strikes possibles ou de spares, qui renversera le plus de quille et qui ne fera que mettre sa boule dans les gouttières.

    Déroulement du jeu


    Le but du jeu est de renverser le plus de quille et pour faciliter le jeu, il faudra lancer le dé trois fois lorsque vous allez poster votre réponse. Selon le nombre d'échec ou de réussite, vous allez pouvoir savoir si vous faites des échecs complets, si vous renversez quelques quilles, si vous réussissez à faire des spares, ou des strikes. Voici donc les règles qui déterminerons le niveau dans le jeu avec le dé REUSSI/ECHOUE :
    - 3 échecs : aucunes quilles n'a été renversé, ta boule est allée directement dans la gouttière
    - 1 réussite & 2 échecs : quelques quilles ont été renversés mais pas toutes
    - 2 réussites & 1 échec : spare donc toutes les quilles ont été renversés en deux coups
    - 3 réussites : strike, t'es un boss sur la piste, toutes les quilles sont renversés en un coup.

    Informations



    • Quoi: Soirée bowling/intégration
    • Où: Lao Bowling Centre
    • Quand IG: 02/07/2017
    • Quand IRL: 02/07/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: L'équipe 1.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic et n'oublier pas de taguer les personnes avec qui vous communiquez IG.


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    @A. Clary Bushnell @Absolem Altman @Alexandre C. Chevalier @Anna D. Guerlain @Ariel E. Windsor @Bambi C. Corleonesi @Camila Wildingham @Coco Becker @Elizabeth K. Austen @Fergus M. Gallagher @J. Sage Bushnell @Jaimie L. Camilieri @Jamal Carreirao @Jean Bushnell @Lancelot P. Calixte @Landry S. Wakefield @Lenny J. Malcolm @Lloyd C. Hatfields @Ludmila S. Petrova @Maggie Clayton-Khalski @Pamela Belinski @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Deuxième jour de Summer Camp et, ce soir c'était soirée bowling avec le reste de mon équipe. C'pas le genre d'activité qui m'fascine ou qui le transcende m'bon, j'avais pas trop le choix et il était peut-être temps que j'me montre un minimum sociable. C'était dur, j'avais pas du tout la tête à ça, à m'amuser quand ma meilleure amie vient tout juste de mourir. Hier soir je m'étais prise la tête avec Tate pour rien arrangé, il avait balancé son prénom à la volée sans aucun respect et ça c'est mal terminé. J'avais la main en bouillie, clairement, de bouger les doigts étaient douloureux et j'savais même pas comment j'allais faire pour tenir la boule. J'arrive sur les lieux, j'suis la seule à être là apparement, j'voyais aucune tête connue en regardant à l'intérieur. Et puis finalement j'décide de rester dehors, de m'allumer une clope le temps que le reste de l'équipe arrivé. Toute l'équipe en fait ! Je sortais mon paquet de la poche, plaçant ma cigarette à l'extrémité de mes lèvres et enflamme le bout en inspirant une bouffée de fumée légère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

         

       

    Soirée bowling

    — TG équipe 1
    Soirée bowling. Sérieusement? C'était pas l'idée qui m'excitait le plus mais je me devais d'y être pour faire connaissance avec les membres de l'équipe. Après tout, on allait passer les vacances à relever des défis tous ensembles. Valait mieux connaître quelques têtes. Arrivant sur les lieux du rendez-vous, il n'y avait qu'une seule personne présente. Il s'agissait de Sage. Je peux pas dire que j'étais sa plus grande fan. J'aimais bien Rhiannon et je trouvais qu'elle allait bien avec Sloan. Mais non, il avait fallu que ce dernier fasse le con et épouse Sage alors que tout le monde sait que son coeur va à Rhiannon. Mais bon, apparemment, j'étais mal placée pour donner des conseils à mon cousin, ou simplement mon avis, vu le fait que je lui avais fait croire que j'étais enceinte de son pire ennemi uniquement parce qu'on m'en avait donné le défi. Je me planta simplement un peu plus loin de la mather, restant hors de portée de sa boucane.
       MAY


          @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée bowling
    — with all.

    Deuxième jour à Ventiane et pour marquer le coup, ils ont décidés d'organiser une soirée bowling. Ils auraient pu faire mieux, mais c'est quand même loin d'être ce à quoi Lancelot s'attendait. Comme d'habitude, il fera le con et déconner dans chaque lieux qu'il visite est presque un rituel, une habitude pour lui. C'est sa façon à lui de marquer les mémoires et puis, ce ne doit pas être si nul que ça, du bowling. Optimiste en tout temps, c'est sa devise. En arrivant sur les lieux, pas grand monde s'y trouve, si ce n'est qu'une fille qu'il a rencontré le matin même sur un banc ainsi qu'une Mather qui fume sa clope et emboucane les environs. Portant un débardeur et un short, il s'adapte à tous climats. « Salut. » lâche t-il. Un simple salut, bien simple et platonique. Le soleil a commencé a décliné lorsqu'il est partit de l'hôtel, à pied.

    © LOYALS.


    @A. Clary Bushnell @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dernière fois que je suis allé au Bowling je devais avoir 5 ans je pense.... bon ok non j'y suis jamais allé de ma vie mais ça faut pas le dire. Une soirée entre pote, enfin si on peut dire car dans mon équipe je connaît uniquement ma meilleure amie, les autre c'est juste des connaissance même si je dois avouer que j'aurais pu tomber dans une équipe pire que celle ci. J'arrive donc sur le lieu du rendez vous, assez de bonne humeur, ça doit être le changement d'aire qui me fait ça car j'ai bien l'intention de profiter de ce séjour pour me faire du bien. Laisser les problème a boston est je pense la meilleur des choses a faire pour ne pas être venu ici pour rien. Et puis j'ai une réputation a tenir moi !!! Sage est déjà sur les lieux mais a la porte, clope au bec. " reste pas la comme une malheureuse" lui dis je en lui faisant la bise. a nous deux on va peut etre réussir a renverser une quille." je suis aussi doué qu'elle a ce jeu la ...

    @J. Sage Bushnell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Deuxième jour à Vientiane et bim, soirée bowling. Autant dire que Bambi était de la partie. Elle n'était pas certaine d'être la reine sur la piste mais tant pis, l'important c'est de participer comme disait ce bon vieux Coubertin. Arrivée sur les lieux, elle balaya ce dernier des yeux à la recherche de têtes connues, en reconnaissant une parmi les membres de l'équipe déjà présents : celle de Clary, une amie très proche dont elle se rapprocha sans attendre. Hey ma chérie comment tu vas ? lui demanda-t-elle aussitôt en lui faisant deux bises sur les joues. Qu'elles soient toutes les deux dans la même équipe pour le Summer Camp l'enchantait. Elle fit un grand sourire aux autres personnes présentes, soit une fille et deux mecs qu'elle ne connaissait pas encore. Moi c'est Bambi, enchantée !

    @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'voulais bien fait un effort pour ce soir, venir à leur petite soirée d'adolescent pour pouvoir me familiariser avec un peu tout le monde. Mais adossée contre ce mur, ma clope coincée entre mes deux doigts, c'est une brunette cheveux au vent qui arrive en première. Clary. J'sais pas qui elle est, mais visiblement elle ouais, ma réputation doit me dépasser, et elle se gêne vraiment pas pour me dévisager. Je fronce les sourcils en grimaçant, arquant un sourcil, elle voulait quoi celle-là ? Sauf que j'étais pas du tout d'humeur à supporter ce genre de gaminerie à la con. - T'as un problème peut-être ? Que j'demande en faisant un signe de tête dans sa direction, envoyant en l'air ma clope, le mégot atterrissant à ses pieds. Et William qui débarque entre temps, mon regard planté dans celui de la brune s'égare vers les yeux de Will'. - C'est une autre de quille que j'aimerais renverser là, tout d'suite tu vois.. Que j'souffle à Will en lançant un regard de travers à la brunette, Clary derrière nous avant d'entrer à l'intérieur du fameux bowling.

    @A. Clary Bushnell @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, t'étais motivé. Non pas que tu sois un fana de bowling, mais tu te dis que c'était la bonne occas' pour connaitre tout les membres de ton équipe. Et puis, si t'avais pas envie de jouer au bowling, tu pouvais. Mais t'avais envie de jouer le jeu ce soir et de participer comme tout le monde, enfin tu penses. T'espères que les autres jouerons le jeu aussi d'ailleurs. Tu sais bien que tu seras entouré de quelques étudiants d'Harvard que t'as l'habitude de voir toute l'année depuis quatre ans et t'auras plus l'impression d'être animateur de colonie de vacances, mais en vrai tu t'en balances. T'es là pour passer du bon temps, que ce soit avec eux ou n'importe qui. T'arrives sur le parking du bowling et voit déjà quelques visages que t'as croisé à l'université, des visages assez familier même si tu n'as jamais parlé avec eux de ta vie. De toute manière, t'es pas à Harvard pour te faire des potes mais plutôt pour réparer ce que ces derniers cassent tout au long de l'année. Et t'es bien placé pour dire qu'ils ne font attention à rien. T'arrives à hauteur d'une petite brune bien gaulée, ça commençait plutôt bien, d'une blonde, bien gaulée aussi, t'étais gâté, d'une assez grande brune qui avait plutôt sympathique de loin et d'un mec, qui était définitivement bien entouré. T'avais d'ailleurs l'impression que les deux meufs s'entendait pas vraiment. Enfin, toi t'en avais rien à foutre. T'étais pas là pour connaitre leurs soucis à toutes les deux. Alors qu'ils s’apprêtaient tout les quatre à rentrer dans le bowling, tu les interpelles en haussant la voix légèrement avant qu'ils ne rentrent. Yop! Vous avez du feu s'il vous plait ?

    @A. Clary Bushnell @William P. Spencer  @J. SAGE BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair que a deux on a toute nos chance pour emporter la partie....enfin j'espère !! Sauf que Sage est pas trop d'humeur mais je suis la et elle va devoir y mettre du siens. Je soupire lorsqu'elle me calcule a peine, bien trop occupé a chercher des poux a une gonzesse qu'elle ne connaît même pas je suppose a moins qu'elle a oublié de me la présenter. Je passe mon bras autour de son coup puis l'embarque avec moi a l'intérieur du bâtiment. "arrête un peu ... je sais pas ce qui se passe dans ta vie en ce moment mais tu es sacrément sur les nerfs depuis plusieurs jour" il va falloir que tu me parle ma grande sinon je peu rien faire pour toi si tu garde tout pour toi. Sage a le sang chaud ... comme moi mais je crois bien qu'elle est pire que moi. je prends dans ma main son bras pour regarder a hauteur du regard sa main amochée. " tu devrais venir t'entrainer avec moi bébé ... ça évitera que tu te broie des phalange comme une idiote...." J'ai du louper un épisode la ... "j'espère qu'il a perdu quelque dent au moins" la regarde dans les yeux avec un petit sourire histoire de lui montrer qu'elle peut lâcher prise et se calmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'traverse une mauvaise période avec la mort d'Ash. Ça me tue, j'étais complètement paumée et, j'avais vraiment pas le temps de m'amuser a ce jeu de gamines qui se lancent des regards de travers toutes les deux secondes. J'suis plus du genre à rentrer dans le tas direct plutôt que de laisser les choses se faire, et souvent ça me porte préjudice mais j'suis arrivée à un stade où j'avais plus rien à perdre. Will' vient de mettre devant moi, me cachant la vue de la brunette inconnue qui m'avait mise sur la défensive dès le début de cette soirée et, un black plutôt imposant que j'connaissais pas attire mon attention. Je fouille dans ma poche arrière, attrape mon briquet et le lance dans sa direction. - Tient ! Il s'appelle "revient". Ouais, c'était mon seul feu en poche et j'avais pas envie de le perdre et de devoir gratter du feu toute la nuit. Will' m'entraîne à l'intérieur, j'le suis en écoutant qu'à demie sa morale qui rentre d'une oreille et en ressort de l'autre. - Tu sais pas Will' et, j'suis assez grande pour m'gérer toute seule ! Ouais, il savait clairement pas ce que j'étais en train de subir pour la mort d'Ash. Il savait pas que pour moi, c'était un énorme pilier de ma vie et qu'il venait de s'envoler du jour au lendemain. Il attrape ma main, lâche une réflexion comme à son habitude et je lève les yeux au ciel en la retirant aussitôt de son emprise. - C'est rien.. Y'aura plus rien d'ici deux jours. Que j'réplique en allant m'installer sur une chaise au hasard. - Il a perdu son nez, et sa mâchoire même j'pense.. L'enfoiré ! Il l'avait bien mérité, et si c'était à refaire je le referais sans hésiter.

    @Jamal Carreirao @William P. Spencer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum