Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois a l'intérieur les autres entre a leur tour. Très vite notre sous chef se présente. Mes yeux ne quitte pas une belle ...que dis-je un avion de chasse @Bambi C. Corleonesi. Puis j'écoute d'une oreille furtive le black qui visiblement se la pète un peu. J'adore les mec prétentieux ça me fait tellement rire . Sage est trop énervée pour que sa soirée se passe bien et elle m'envoie limite sur les rose lorsqu'elle me dit qu'elle est assez grande pour sa gérer seul. Sur le coup je le prend assez mal car elle le sais j'ai pas l'habitude de lui indiquer la marche a suivre alors pourquoi elle s'enflamme la .... Parfois son attitude m'agace elle je compte bien lui rappeler si elle m'envoie chier encore une fois car j'ai moi aussi un caractère de merde ne l'oublie pas @J. Sage Bushnell . Oh et puis l'autre la qui essaie légèrement de la mettre dans sa poche ou dans son lit que sais-je .... il me dit de prendre soin d'elle je lève les yeux au ciel puis répond à @Amare Dwight-Lindley  "t'inquiète pas elle a pas besoin de moi c'est une grande fille dis en donnant un coup d'épaule a la belle blonde qui était juste ma meilleure amie au moment ou elle envoie la boulle sur la piste et BIMMMMMMMMMMM direct dans la gouttière !!! "jolie coup"  je ne peux m'empêcher de me foutre de sa tête en jetant un coup d'œil a Amare et lui fait un clin d'œil avec un sourire jusqu'au oreille. "Bouge de la je vais te montrer" a mon tour et HOP .....
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'William P. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'commence à m'détendre petit à petit, la discussion avec Amare devant l'entrée m'avait fait du.. Bien bizarrement. Il avait l'habitude de m'en faire, mais rarement avec les mots d'habitude, c'était même tout nouveau en fait. J'étais quand même méfiante de ce début de relation "amicale", c'est jamais bon l'amitié fille/garçon, j'ai jamais trop compris ce concept j'crois parce que le trois quart de mes potes mecs, j'ai couché avec. Marin, par exemple. Enfin bref, on dit à l'accueil que notre piste est prête, et vu l'nombre de personnes inintéressantes et, à qui j'ai pas forcément envie de parler qui s'trouve ici, dans mon équipe, j'décide d'avancer jusqu'à notre table. J'attrape mon verre au passage, que je pose avant de lancer ma boule. J'étais tellement sûre de moi, que j'pensais pas rater mais en fait.. Si. J'regarde ma boule partir lamentablement en direction de la gouttière, et mon visage se décompose. - Putain ! J'grogne en tapant du pied alors que Will' me pousse pour prendre ma place et me montrer son talent. Je m'éloigne, reprend mon verre et boit une gorgée avant de manquer de m'étouffer en voyant son échec cuisant. - Pourri ! T'es aussi naze que moi en fait ! Que je lance moqueuse, me laissant tomber sur un siège quand la voix du black (Jamal retentit, en bavant une remarque à mon sujet. J'me retourne, posant mon coude sur le dessus de mon siège (TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 3 23456257).  - J'fais pas ma life, c'est soirée bowling me semble, c'est juste toi qu'à confondu avec "soirée boule" ! Je pouffe un rire. Le regarde de haut en bas, le jugeant complètement du regard avant de lancer : - Et mon briquet au passage, merci. Dis-je fermement avant de me retourner vers Will au bout de sa vie pour son tir manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’avais pris un peu de retard avec mon avion. Je n’aurais pas du prendre un vol à la dernière minute avec le début du Summer camp. Bon les fêtards bleus n’étaient pas trop pour m’en vouloir de toute manière et je n’étais pas pour me promener avec mes valises partout au bowling ou les laisser dans la voiture. Je me serais fait voler ! Enfin, j’arrivai en coup de vent dans la place et remarquai mon groupe au loin avec quelques visages familiers. Bien ! Je m’approchai d’eux :  « Désolé du retard ! » dis-je en souriant. « Enchanté, moi c’est Ariel pour ceux qui ne me connaissent pas ! » les saluai-je en leur envoyant la main. J’avais regarder des vidéos de bowling dans l’avion. Je n’y avais jamais jouer et j’avoue que le principe de mettre des souliers usagés et lancer des boules graisseuses sur les quilles était un concept que je n’avais pas encore compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus avait à peine pris le temps de saluer tous ses autres co-équipiers qu'il s'était déjà mêlé d'une histoire concernant @J. Sage Bushnell. Pour lui, venir en aide à cette amie qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres était tout naturel. Car oui, il avait sentit l'électricité monter entre elle et @A. Clary Bushnell qu'il avait prit soin de dévisager, sans pour autant prendre un air méchant. C'est quand il entendit la réflexion de @Jamal Carreirao que ses nerfs commencèrent à s'échauffer. Son naturel agressif risquait de reprendre le dessus. Même s'il faisait trois fois sa taille et au moins le double de son poids, le petit irlandais ne se dégonflerait pas. « Du coup, je répète pour toi, y a un problème ? » lança t-il au grand gaillard qu'était Jamal. Il irait jouer quand cette affaire serait réglée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    soirée bowling
    — topic de groupe




    Et te voilà en retard. Comme hier, pour la soirée de bienvenue... Décidément, tu n'arrivais pas à te mettre au rythme du summer camp. Hier, tu avais flâné dans les rues de Ventiane et t'étais prélassée au soleil bien trop longtemps, aujourd'hui, ça avait été bien différent. T'avais revu Émilio. T'étais tombée sur lui, par hasard, après des années sans l'avoir vu, et il t'avait littérallement craché à la gueule. Il t'en voulait, et, pour la première fois, s'était rebellé. T'avais été forte, devant lui, mais ça t'avait tout retourné. T'as eu du mal à profiter de ta journée, et étais vite rentrée à l'hôtel. Tu n'avais pas pleuré, non, tu ne pleures pas, mais t'avais dormi. C'est con hein, mais c'est comme si t'avait pris une grande claque et que ça t'avait assomé. Alors, quand tu te reveillas, tu compris que tu étais en retard pour la soirée avec ton équipe. Tu ne voulais absolument pas la rater, tu ne connaissais encore pas grand monde, c'était pas le moment de continuer à faire cavalier seul. T'avais enfilé une salopette en jean (pas de robe, bowling oblige) et avait marché vite pour rattraper ton retard. Une fois dedans, tu remarquas un groupe déjà installé. Bravo, tu devais être vraiment l'une des dernières. Tu passas par le bar pour te prendre un cocktail - bien fort, tu avais demandé - et étais arrivé à leur hauteur. « J'imagine bien que c'est vous l'équipe 1 ? » Tu leur souris. « J'espère que vous n'êtes pas sur le point d'avoir fini... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, tu sentais déjà que la soirée n'allait pas se dérouler comme tu l'aurais envisagée. Complètement ouf ces étudiants. Oui, tu n'en avais pas la certitude, mais presque. C'est alors qu'un des gars pris la parole en te regardant d'un air presque assassin. Wow, t'aurais presque eu peur. Mais non. Mais la blonde répondit en premier.,
    toujours avec son air supérieur qui te faisait bien rire au fond. - J'fais pas ma life, c'est soirée bowling me semble, c'est juste toi qu'à confondu avec "soirée boule" ! Tu arques un sourcil, puis ne prit même pas la peine de lui répondre. Tu pris juste son briquet dans ta poche et alla lui poser devant elle. - Tiens, merci en tout cas. - dis tu tout en affichant un sourire ironique. Aucun humour ces jeunes. Puis c'était au tour donc de celuiauregardassassin ( @Fergus M. Gallagher ), tu arques un sourcil, d'un air "whaat ?". En fait, t'avais trouvé. La blonde était une espèce protégée. Fallait pas y toucher. Loin de toi l'idée d'ailleurs.  - Oulala, vous êtes tendus les gars. Tu veux un verre en plus ? - Puis tout en haussant les sourcils tu continua - On a bien dis d'attendre tout le monde non ? Mon problème est là. Respectez un peu. Ouvrez vos esgourdes au lieu de monter sur vos grands chevaux direct. C'est les vacances, déteeeeente! - Tu lâches l'affaire direct. T'as pas envie de t'embrouiller. Pas maintenant. C'est les vacances quoi. C'est alors qu'une jolie fille ( @Coco Becker ) s'avança vers le groupe en demandant « J'imagine bien que c'est vous l'équipe 1 ? J'espère que vous n'êtes pas sur le point d'avoir fini... » Tu lui fis signe de s'asseoir. - En effet, c'est nous. Assis toi. On a pas encore commencé. Enfin pas tous. On attendait que tout le monde soit arrivés. -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un regard de travers, une réflexion, en fait c'était quoi leur problème avec moi ? Fergus vient se poster à côté de moi, s'imposant face au grand black, et je regarde du coin de l'œil. Je dévisage la silhouette de Ferg', de ce frère qui me protège déjà sans savoir ce qu'il en est. J'commence à avoir peur au fond, j'commence à bien l'aimer et, j'ai peur de le perdre pour une rancune d'avoir gardé le secret sur notre lien du sang. Les yeux figés sur lui, c'est le bras de Jamal qui m'arrache à mes pensées, venant poser vulgairement le briquet devant moi et j'souris satisfaite. - C'est bien. Que je lance simplement. Mais il s'arrête pas là le grand black, il se lance dans un monologue que j'ai pas spécialement envie d'entendre. Qui m'emmerde déjà avec ses règles, sa politesse, son respect et tout son blabla pour un putain de bowling. - C'est nous qui sommes tendus ? J'lui ai pas demandé de me regarder de travers à ton plan cul de ce soir ![b] Je réplique en me tournant une nouvelle fois vers lui, désignant [b]Clary d'un petit signe de tête sans m'y attarder. - Et toi c'est quoi ton problème avec moi ? Je te connais pas, tu m'connait pas et pourtant t'as fait que me juger depuis que t'es arrivé. Je relève les sourcils? agitant ma main en attendant une réponse plausible et concrète de sa part. Et pas une connerie sur le fait d'attendre les autres. - On est vingt dans l'équipe, on peut déjà commencer à tourner sinon on la jouera jamais cette partie ! Et puis au pire, je t'emmerde, j'ai pas de comptes à te rendre. Je me laisse glisser à nouveau sur le siège, quand Coco débarque et se fait directement aborder par le black. Décidément, il était chaud chaud chaud le gars. - Ou tu peux venir t'amuser avec nous ! Je lui lance, mon regard ripe alors sur Jamal. - Désolé, elle aime pas les coincées du cul. Sourire forcé, penchant la tête sur le côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Soirée bowling

    — TG équipe 1
    Je vois pas pourquoi tout le monde faisait un drame avec ce qui se passait entre Sage et moi. Je lui avais rien dit. Je m'étais simplement contentée de lui jeter un coup d'oeil avant d'aller me poster un peu plus loin. Ce fut le tour à Fergus de se planter à côté de la mather pour me demander s'il y avait un problène. "Non, y'en a pas." répétai-je encore. J'avais rien dit, rien fait. C'est à croire qu'on pouvait même plus jeter des regards aux autres sans se le faire noter par la planète entière. Je voulais juste prendre un verre en attendant les autres. Par chance, quelqu'un se mit de mon côté. Le jeune homme plutôt mignon qui était arrivé un peu plus tôt (Jamal). Il avait raison, on avait dit qu'on rentrait prendre un verre en attendant les autres. La nouvelle madame Bushnell s'était permise de commencer alors qu'il manquait une bonne partie de l'équipe. "La cousine de Sloan, pour ton information." Wow, parce qu'en plus, elle épouse un mec sans même en connaître un peu sur lui. La famille éloignée, je veux bien. Mais j'habite à côté de Sloan, pas à des kilomètres de lui.
       MAY


          @J. Sage Bushnell @Fergus M. Gallagher @Jamal Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne se fit pas prier pour entrer en compagnie de Clary, qui avait pris sa main sitôt que le sous chef de leur équipe leur ait indiqué qu'à l'intérieur un bar était à disposition. Boire un coup avant de se lancer dans la partie, c'était plus sympa, non ? Puis cela mettait directement dans l'ambiance, même s'il fallait bien avouer que c'était la deuxième fois que les deux amies se retrouvaient devant un bar. Deux fois ne faisaient pas coutume pour autant. Accro au mojito un jour, accro au mojito toujours ! lança l'italienne dans un gigantesque sourire amusé. Et toi qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Mais elle sentait une certaine tension entre Sage, également présente dans l'équipe, et Clary, à côté d'elle. Suffisamment pour qu'elle le note. Il s'est passé un truc avec Sage ? se permit-elle de lui demander par curiosité.

    @A. Clary Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum