Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tient ! Il s'appelle "revient". dit la grande blonde en te lançant son briquet. Tu le rattrape d'une main, au vol. Trop aimable. Puis tu la remercie brièvement d'un signe de tête et allume ta clope. La tension était palpable à ce moment là. Son briquet, elle l'aurait plus tard. Mais t'étais persuadé qu'elle faisait partie de l'équipe. Bref. Tu t'espérais quand même que l'atmosphère allait se détendre. T'avais passé l'âge d'entendre des querelles de bas étages. Tu t'adossas contre le mur, clope au bec et attrapa ton portable dans ta poche pour checker tes messages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jouer au bowling. Ouais voilà un truc qu'il manquait à mon palmarès, j'en avais jamais fait. Mais, l'équipe dont je faisais partie cet été avait organisé une petite soirée et en tant que membre je m'étais dis qu'il serait bien de faire au moins une apparition même si je ne connaissais vraiment aucun d'entre eux. Arrivée discrètement sur place, je remarquai que l'ambiance était plutôt échauffée, pourquoi aucune idée? Il faut dire que j'avais passé l'âge de ce genre de petit déboire. Pour le coup, tu les laissais discuter, ne te présentant à personne. Finalement est-ce que tu étais à ta place ici. J'avais presque un pied en dehors de Harvard. Mon regard balaya la salle de bowling, je remarquai une petite brune que j'avais déjà vue en compagnie de Niels sinon les autres inconnus au bataillon du moins autrement que de vue. Remarquant un gars un peu à l'écart, semblant plus posé (Jamal), je me dirige non loin de lui. L'ambiance à l'air un peu électrique ici... Je regarde l'assemblée avant de détourner les yeux vers lui et de sourire. Moi c'est Eli' finis-je tout simplement. La soirée promettait si déjà les embrouilles l'emportaient.

    @Jamal Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée bowling
    — with all.

    Quoi de mieux qu'un bonjour sans retour ? Elles n'ont peut-être pas entendue, mais ça froisse un peu le Quincy. Les mains fourrées dans les poches avant de son short, il observe une à une les personnes arriver, comme des gamins ayant appris à se mettre en file indienne dans la cours d'école. C'est drôle, ce synchronisme. D'ailleurs, tout ce qu'il entend, c'est des engueulades provenant de la femme qui femme. « Surtout, faites comme si je n'étais pas là, hein... » dit-il, juste un peu fort. Peut-être allez-ils daigner à le saluer ? C'est la moindre des politesses, mais semblerait-il que des gens en soit dépourvus ici.

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il venait de finir sa clope et de converser avec @J. Sage Bushnell en laissant le reste de l'équipe se retrouver à l'intérieur quand il vit une petite brune donner un regard plus que dégueulasse à la blonde. Elle avait beau être sacrément bonne la brune, personne ne regarde Sage comme ça sans en subir les conséquences. Des échos d'un pétage de nez en règle d'un célèbre Eliot était revenu aux oreilles d'Amare, alors gare à tes fesses brunette. Un grand mec tatoué @William P. Spencer pris Sage à part, la faisant entrer dans le bowling. Écrasant son mégot à terre, il entra à son tours, passant devant les deux autres bras dessus, bras dessous. La brune est entrée, et à l'intérieur il retrouve @Jamal Carreirao et une putain de belle fille. @Bambi C. Corleonesi si ses souvenirs sont exacts. Il ne sait pas d'où il tient son nom mais il lui semble que ça venait d'Ashleigh. La défunte blonde connaissait un bon nombre de personnes à Harvard. « Bonjour tout le monde. Je suis Amare, votre sous chef. Ou appeler moi Dieu, c’est pareil.» qu’il dit en se présentant à tout le monde. Il s’en fiche si on le trouve péteux ou autre, il sait qu’il est sacrément beau alors pourquoi le nier. « Bon, toute l’équipe n’est pas encore arrivée donc on va juste aller boire quelques cocktails pour le moment. Essayer de ne pas vous frappez dessus hein mesdemoiselles. Pluton, le chef d’équipe cet idiot, ne sera pas présent ce soir et durant toute cette semaine pour raison personnelle. Donc au moindre problème, appeler le.» Allant directement vers Sage, il posa sa main sur son épaule et glissa un joint dans sa main. « Tu veilles sur elle, hein ?» qu’il dit au mec tatoué. Il avait l’air sympa et il ne voulait pas devoir surveiller la blonde toutes les cinq minutes. Il avait une équipe à gérer le petiot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sportif ? M'ouais, c'était pas le premier adjectif qui vous serait venu à l'esprit pour décrire Fergus. Sans être un gringalet, il était bien loin d'être le plus musculeux de tous les étudiants d'Harvard. Aussi, toute la question est de savoir : peut-on considérer le bowling comme un sport ?
    Après tout, il y a une phase de course. Une autre de porté / lancé. Et enfin, une où le hasard fait ses jeux. M'enfin, quoi de mieux pour répondre à cette question que de joindre l'idée à la pratique ?
    C'est ce qu'avait prévu de faire Fergus alors qu'il faisait route vers la salle de bowling. Comme à son habitude, il était en retard. Il trottina sur les quelques derniers mètres quand il entendit @Amare Dwight-Lindley faire son speech de bienvenue. Charismatique, ce sous-chef. Quelques têtes lui étaient familières. Il aperçut @Lancelot P. Calixte auprès de qui il se sentait toujours coupable de sa blague un peu trop ... poussée. Puis, il entraperçut @J. Sage Bushnell. Le hasard, ce vieux fripon. Après le paintball puis, le buffet. C'était la troisième fois qu'il se retrouvait par hasard avec elle. Il voulut s'approcher d'elle mais, elle était déjà bien entouré. Il s'approcha du bar pour y commander un traditionnel morito.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Soirée bowling

    — TG équipe 1
    Alors que je restais en retrait, un peu écarté de Sage, cette dernier s'adressa à moi."J'tai rien dit, j'te signale." Puis, c'est Lancelot qui fit son apparition. On s'était rencontré un peu plus tôt dans la journée. "Décidément, on est dû pour se voir aujourd'hui" lui dis-je avec un sourire charmeur. C'est d'ailleurs le moment que choisis Bambi pour arriver et venir me faire la bise. "Oh, salut ma belle. Ça va super bien. Et toi? J'suis trop contente qu'on soit dans la même équipe." Ça me faisait au moins une personne que je connaissais. Les membres de l'équipe commençaient à arriver un par un. C'est d'ailleurs un beau jeune homme (Jamal) qui arrive par la suite pour demander du feu. Sage lui proposa son briquet avant que je puisse dire que j'en avais pas sur moi. Pas étonnant vu le fait que je ne fumais pas. Les conversation continuèrent alors que celui qui se présentait comme le sous-chef nous indiqua qu'on pouvait entrer Question d'aller boire un verre en attendant les autres. Prenant Bambi par la main, je l'entraîna à l'intérieur avec moi. "Tu prend quelques chose?" À croire qu'à chaque fois qu'on se voyait dernièrement, on buvait devant un bar.
       MAY


          @J. Sage Bushnell @Lancelot P. Calixte @Bambi C. Corleonesi @Jamal Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois servi, Fergus commença à siroter avec grand soif son breuvage. C'est alors qu'il entendit @A. Clary Bushnell converser avec @J. Sage Bushnell. Le ton semblait monter. Fergus fronça presqu'aussitôt les sourcils avant de s'approcher timidement des deux jeunes femmes. Il esquive @Jamal Carreirao avant de se poster à côté de Sage et de lancer à Clary « Y a un problème ? » de cet air taquin et suffisant qu'il savait si bien faire. Quand bien même Sage serait boudeuse à son égard, Fergus ne la laisserait pas tomber. Pote un jour, pote toujours. Certes, l'équipe ne doit pas être divisée. Mais, justement, autant mettre les choses à plat de suite, pour ensuite continuer cette aventure sur des bases saines et ce, de manière pérenne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entrais à l'intérieur, me commandant directement un verre parce que j'avais soif, et surtout que c'est une habitude dont j'me lasse pas. Amare arrive, je souris machinalement quand je le vois se planter devant nous en se pavanant. Je secoue la tête de gauche à droite en écoutant sa connerie, Dieu.. Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Il n'hésite pas à tacler Pluton qui est absent au passage, c'est pas beau de parler quand les concernés ne sont pas là. Mais ça colle bien à Amare, fourbe pour pas changer. Apres son discours, il vient vers moi, nous, et demande à Will' de faire attention à moi. Petite sourire en coin. On en était là maintenant ? Notre relation venait d'évoluer en un début de soirée. Ça m'faisait bizarre, j'savais pas si c'était bien ou mal. Une personne en plus à laquelle je vais devoir m'attacher, une personne en plus qui est susceptible de partir. - Tu commences à trop tenir à moi, fais gaffe.. Que je lance taquine en direction de notre sous-chef. Et la brune, Clary, débarque en revenant à la charge. - T'avais plutôt intérêt, mais les regards de travers ça passera pas deux fois, j'te le dit. Pétasse. J'étais sur la défensive, un bulldogs ambulant prête à attaquer à la moindre occasion. Au tour de Fergus d'intervenir, demande ce qu'il se passe et j'hausse les épaules. - Rien de fou, une pétasse à qui les ailes ont vite poussées. Mais avec la mauvaise personne. J'suis loin d'être tendre, alors valait mieux pas me chercher, preuve encore qu'elle ne me connaissait pas. Finalement notre équipe est appelée, et j'emboite le pas à tout ce monde pour me diriger vers la piste qu'on nous a désigné. - Prêts pour vous faire laminer ? Que je demande en prenant une boule au hasard et me mettre face à la piste avant de l'envoyer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 2 1442679900-fail2 TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 2 1442679900-fail2 TG Equipe 1 ✻ SOIRÉE BOWLING - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je tirais sur ma clope, une jolie blonde ( @Elizabeth K. Austen ) s'approcha vers moi. L'ambiance à l'air un peu électrique ici... Je ne pris même pas la peine de lui répondre. J'hausse seulement les sourcils tout en secouant la tête. Ça voulait tout dire. Ce genre de filles, je les déteste au plus haut point. Encore des jeunes qui ont squizzés la phase 'éducation'. Moi c'est Eli'. je souris légèrement et lui répond par politesse. - Moi c'est Jamal. - Puis je me décale du mur et rentre dans la salle suivit de la jolie blonde qui venait de se présenter à moi. Une fois dedans, c'est @Amare Dwight-Lindley, le sous-chef de notre équipe qui prit la parole. J'étais là, à l'écouter, bras croisés sur la poitrine. T'avais un petit sourire amusé en coin lorsque tu l'entendais parler. Ouais, ce mec était définitivement un beau parleur. Puis tu emboita le pas des autres pour vous retrouver au comptoir, boire quelques verres en attendant les autres. La blonde rebelle des bacs à sable continuait encore de râler. T'arque un sourcil et fait comme ci rien était. Elle allait déjà te saouler elle. En parlant d'ailes, c'est plutôt les siennes qui avaient l'air d'avoir poussées. Tout en me frottant les mains en réfléchissant à ce que j'allais boire j'aperçois la blonde @J. Sage Bushnell commencer à tirer une boule. Voyant la scène, je pris un léger recul. Décidément, elle se prenait pour la reine de la soirée celle là. Je jette un regard limite consterné aux autres, qui semblaient la connaitre, et arque un sourcil en la désignant du pousse. - Et sinon, c'est normal qu'elle fasse sa life comme ça ? - Limite, la demoiselle faisait la caïd et tout le monde lui passait tout ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum