Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine avait-il but sa gorgée qu'une petite femme qui lui était familière vint l'aborder.Liv, dans toute sa splendeur de demoiselle enceinte. Il la serra doucement dans ses bras et l'embrassa sur les deux joues. Elle était magnifique. La grossesse lui allait bien et aucun moyen de savoir qu'elle était malade sauf si on le savait bien sur. « Salut ma Livi, le voyage s'est bien passé? ». Curieusement, il se demandait pourquoi elle n'était pas avec son idiot de copain, pourtant, il l'avait vu quelques minutes plus tôt avec une autre fille à discuter. Mais À peine avait-elle put lui répondre et qu'elle avait dut s'absenter pour aller au toilettes. Haussant les épaules, il attrapa un nouveau verre remplis cette fois ci d'un blue Lagoon et l'avala d'une traite.

    @Liv A. Scott @"Chad W. Miller"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monroe S. J. McCray
    Liv ne put se retenir de rire. Ah, elle était bien placée pour savoir qu’on ne maîtrise pas toujours ses enfants malgré toute la bonne éducation que les parents puissent leur prodiguer. Interne en pédiatrie, elle en avait vu de toutes les couleurs aussi bien aux urgences que dans le service de pédiatrie. « Ne vous inquiétez pas, il va bien finir par s’assagir. Et surtout, ne vous sentez pas coupable : je suis certaine que vous faites au mieux. » Son attention se reporta sur le garçon qui se présenta enfin. « Tu fais du football américain ?! Et j’imagine que tu aimes ça, non ? Et tu as un beau prénom, Jules. » Quand il s’assit enfin avec le téléphone de sa mère, Liv reporta son attention sur la maman. « Enchantée, Monroe. Je suis contente de voir une autre vacancière ! J’avais l’impression d’être la seule à ne pas être dans une équipe, Vous êtes étudiante à Harvard ? » Mais pourquoi vouvoyait-elle une jeune femme de son âge ? Elle se reprit, un peu gênée. « Je pense qu’on pourrait se tutoyer, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es vraiment pas drôle.» Déjà qu’elle se rappelle que de la moitié de son nom, mais en plus elle veut faire la difficile. Mais il en rit Amare, il aime bien l’amour vache, ça le fait plus rire qu’autre chose en fait. Il sait bien qu’il n’y a presque rien comme relation avec @J. Sage Bushnell donc au final, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Et puis en plus, elle le descend devant sa pote. Wiwi qu’elle l’appelle. Wiwi (@Willow Prada ) comme Oui Oui, le personnage de dessin animé. Ouais, bon il a un peu trop regardé la chaine pour enfant en France. « Hum, intéressant, je peux me joindre à vous. Rien que regarder, ça me va moi.» qu’il intervient en regardant avec un regard lubrique les deux jeunes femmes. Sage a son coude sur son épaule et regarde sa copine avec une tête bizarre. Les meufs vraiment. Ça le fait marrer Amare. Il aime bien ce genre de situation anormale. Et puis, si il assiste à un show pareil, il risque de s’en souvenir toute sa vie, ça lui fera oublier la perte de sa pote à lui aussi. « C’est toi qu’à parler de boisson j’te rappelle donc ferme là. Tu vois pas que je suis occupé.» qu’il répond tout de même à @Abel I. Galinha en montrant les deux jeunes femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je n’étais pas tout à fait sûr de mon choix, allé voir James dès le premier soir du summer camp. D’autant plus qu’il en avait rajouté une sacré couche avec notre activité avec les Winthrop. Il n’avait même pas pris le soin de s’excuser de son acte. Mais voilà, si l’on devait vivre deux mois ensemble comme cela, je finirai à coup sûre folle furieuse. Je demandais le plus poliment du monde si je pouvais m’installer à côté de lui. Je tentais tant bien que mal de faire abstraction du bruit autour de moi. Beaucoup d’étudiants avaient répondu présent pour ce summer camp, mais je devais avouer que ça allait très vite me donner mal à la tête, d’autant plus que je n’avais pas dormi.
      James accepta, et enchaina même avec la discussion à propos du bar. Alors que moi-même je m’étais juste contentée du bar également avec mon cocktail de fruit. Je tentais tant bien que mal dans ma tête blonde à lui trouver des raisons. Maladroit ? Gêné ? Mon cerveau en passait pas mal en revu. « Nous ne sommes pas habitué à cette chaleur à Boston, malheureusement. » Malheureusement oui car j’adorais cela, Je n’avais pas une peau à bronzée, mais j’adorais le hâle doré qu’elle prenait. Je jouais nerveusement avec mon verre. « Si je viens te voir, c’est qu’on va passer deux mois dans la même équipe… et … et j’ai pas envie de m’énerver dès que je te croise. Je t’en veux toujours James, j’ai du mal avec le mensonge. Surtout venant de ma meilleure amie. » Le mensonge était beaucoup trop présent dans mon quotidien en ce moment à Boston. Je ne supportais définitivement plus cela. « Mais nous allons passer du temps de notre été ensemble, tu sais que je suis compétitrice, je veux faire au mieux pour l’équipe pour laquelle on est, ça comprend l’idée de bien s’entendre toi et moi. » Cela ne voulait pas dire que je comptais oublier cela, loin de là. Après nous avions chacun nos tords. Lui m’avait menti, et moi j’avais dit oui à un homme que je ne connais pas pour aller au bal. Aucune fille pleine de bon sens n’aurait fait cela.


    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de Bienvenue

    Everyone (TG)


    Erin avait eu le courage de venir lui parler, chose que je n'avais pas réussie à faire depuis la soirée du bal. J’espérai que le temps puisse calmer les choses, je préférais éviter les problèmes plutôt que de les affronter. Mais cette fois-ci je n'avais pas le choix, Erin et moi étions dans la même équipe pour le Summer Camp et si on espérais gagner la compétition, il fallait tôt ou tard coopérer. C'est effectivement pour cette raison qu'elle est venue me voir, pour tenter d'apaiser un peu les choses, et même si elle me fait comprendre qu'elle m'en veut toujours, j'ai l'espoir que tout redevienne comme avant entre nous avant la fin du Summer Camp. "Je suis d'accord avec toi, j'espère profiter un maximum de ces deux mois et ce serait dommage de se prendre la tête. Je sais que tu m'en veux toujours, je ne sais pas comment me faire pardonner mais j'espère vraiment qu'on pourra passer à autre chose pour profiter de ces superbes vacances."
    Je repense également à la dernière fois où nous nous sommes croisés, lors de la compétition Total Wipeout entre Dunster et Winthrop. Mon comportement ce jour-là avait été extrêmement déplacé lorsque je m'étais décidé à subitement de moquer de mes adversaires. J'avais agis comme un idiot, et cela avait eu pour effet d’énerver Erin... encore une fois.  "Ah oui... vraiment désolé pour mon comportement la dernière fois, la compétition m'est un peu trop monté à la tête et j'ai agis comme un con..."  Oui, je culpabilisais en quelque sorte, mais il fallait bien de temps en temps que j'avoue mes torts!

    @ERIN H. DUNCAN


    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Soirée de bienvenue

    — TG
    Arrivant directement aux côtés de ma petite soeur, je la prend dans mes bras avant de la relâcher. "Tu me connais,
    j'ai pris le temps de monter mon dressing.
    " Autant dire de vider mes valises dans le placard de l'hôtel question d'avoir toutes mes tenues à porter de main facilement. Me tournant ensuite vers ceux qu'elle me présentait (Bulle et Rhiannon) avec un sourire. "Oui, je m'en souviens." dis-je pour ce qui était de Rhiannon avant de saluer les deux filles ainsi qu'à Rose que Bulle venait de présenter au groupe. Ce fut le tour d'un jeune homme de débarquer dans le groupe (West). Je me présenta également à mon tour. "Sofia, la soeur de Margot" Notre chevelure nous trahissait un peu quand même. "J'crois que tout le monde attendait juste ça." dis-je pour répondre à la question de Bulle au sujet des vacances.
    Alors que j'allais répondre à Rose qui proposait de ramener quelques bouchées, Chad arriva à mes côtés. "Hey salut. Ouais, je voulais pas te déranger." Ou pas voir celui avec qui tu étais mais on y reviendra plus tard. "Ouais et le début de belles vacances. T'as vu Liv? Elle devrait pas tarder, non?" Ça faisait un bout qu'on ne s'était pas parlé.
       MAY


          @Margot Weasley @Chad.W. Miller @Carter E. Reed @Bulle J. Masson @N. Rhiannon de Belgique-S @West Griffin @Rose D. Cahill @Liv A. Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

    Soirée de bienvenue


    Chad.W. Miller & Participants
    Je souris aux paroles de Sofia, cela n'était pas grave après tout j'étais venue pour parler avec pleins de monde, enfin eux qui voulaient de moi. Je ris légèrement et je la regarde droit dans les yeux. Oui cela était le début de très belles vacances surtout s'il n'arrivait rien à Liv. Car je ne sais, si elle voudrait que je quitte avec elle ou non, elle voudrait sûrement que je reste ici, enfin j'espérais que tout ira bien pour elle. Je soupire légèrement et je détourne le regard, non je n'avais pas vu Liv encore, mais je la cherchais aussi. Effectivement elle devrait se pointer très bientôt ici, même que j'espérais qu'elle était déjà dans ce lieu. J'avais vraiment hâte de la voir et voir comment elle allait. Je regarde alors Sofia et je lui dis d'un ton vraiment calme, mais un peu en colère soudainement.

    Oui j'espère que cela allait être de belles vacances, non je ne l'ai pas aperçu Liv mais je la cherche oui elle ne doit pas tarder ...


    Je regarde un moment vers la droite et j'aperçois alors Lucius, je me demandais bien s'il allait me voir celui-là. Je le regarde et je le salue légèrement de la main, après tout il fallait que je commence à être gentil avec lui.
    © LACKEY_G.
    @Sofia Weasley @Liv A. Scott@Lucius E. Kelles-Krauz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aux côtés de Noora, Nathanaël et Maxence, tu arrivais à la soirée de bienvenue. Fatiguée et toujours un peu marquée par le long voyage des plus éprouvants pour toi (t'avais dû défoncer les mains de Noora et de Nathanaël), tu traînais des pieds. Mais la bonne humeur et l'entrain de ton ami Quincy te firent doucement sourire. Ouais tu étais prête à faire la fête tout l'été, il le fallait, mais ce soir t'étais juste ko. Noora répondit la première au jeune homme et tu levas les yeux au ciel en rigolant dans ton coin. Ouais elle était toujours partante et avait tendance à t'embarquer dans ses conneries. La blonde s'occupa de Maxence un court instant, te permettant de répondre à ton ami « Je suis prête à faire la fête tout l'été. Mais j'ai juste envie de mon lit à l'heure actuelle. » toi, rabat joie ? Peut-être un peu, mais t'étais plutôt facile à motiver malgré tout. Ton regard rechercha presque naturellement Ezio mais tu ne le trouvas pas et croisas les bras. Il devait s'être déjà trouvé une laotienne.

    @Nathanaël J. Wilson @Noora Mohn @Maxence Atwoodth

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe.

    Cosimo ne s'attendait pas à voir @Milow Schäfer, il aurait put s'en douter étant donner que tout le monde allait au Summer Camp. Néanmoins il ne pensait pas trouver quelqu'un qu'il connaissait même si on en peut pas dire que Milow et Cosimo se connaissaient vraiment. Ils avaient simplement fait leur bizutage ensemble, bizutage très gênant d'ailleurs. Toute leur confrérie devait être au parfum désormais. Qu'elle honte. Heureusement pour l'instant tout ça était derrière Cosimo, il n'avait pas spécialement envie qu'on lui rappel cet épisode là. ❝ Hey, ça va bien et toi ? Du moins mieux que la dernière fois qu'on c'est vu. ❞ La honte était passée, ou pas d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée de bienvenue
    — with all.

    Le Summer Camp. Synonyme d'amusement, de chaleur et de joie. Pour Lancelot en tout cas ! D'ailleurs, son anniversaire n'est que dans un mois et demi, la classe non ? Dommage, on ne sera peut-être plus à Vientiane d'ici là, mais qu'importe. Le brésilien compte bien profiter de chaque instants passé dans cet endroit magnifique. Pour l'occasion d'ailleurs, ils ont organisé une petite soirée de bienvenue, avec tous les participants au Summer Camp. C'est l'occasion où jamais de tisser des liens et de faire de nouvelles rencontres. Une très belle opportunité, mais pour l’événement, il a fait simple. Short et t-shirt suffisent pour lui, d'autant plus qu'il risque de se geler le cul s'il y a la climatisation. Faut pas laisser les gens crever de chaud quand même, les pauvres. D'ailleurs, est-il en retard ? En arrivant, la salle est presque pour ne pas dire plus bondée.

    © LOYALS.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum