Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH - it would be so nice is something made sense for a change
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    FAITH - it would be so nice is something made sense for a change
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faith Mallory
    Wells
    feat natalie dormer
    id card
    Nom ; Wells : Wells un nom bien particulier pour une française me direz-vous. Cela s'explique par le fait que mon père est un américain, installé en France avant ma naissance. Ma mère est française et héritière de la famille Courtin-Clarins. Prénom ; Faith : signifie Confiance, choisit par ma mère. Mallory mon second prénom en mémoire de ma grand-mère. âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle : sans aucuns penchants désolée mais, j'ai une accoutumance aux vrais mâles. statut social ; aisée : Aisé même un peu plus. Après tout je reste une héritière directe de la famille Courtin-Clarins, propriétaires des cosmétiques Clarins et entre autre Azzaro, Mugler.date et lieu de naissance ; Née à Paris, un 20 décembre 1991 en France nationalité ; française, origines américaines études majeures ; Journalisme études mineures ; arts visuels  crédits ; bazzart


    Son histoire et son caractère

    Pour la bio voir ma présentation
    Caractère - Atteinte du trouble de la personnalité Borderline mon caractère n'est pas des plus simples. Si je peux être avenante, heureuse, souriante voir euphorique, je suis hautement lunatique. De sympa, je peux devenir une vraie plaie. Hyper émotive, je peux entrer dans plusieurs phase, de l'anxiété à la névrose, du calme plat à la colère noire. Malgré mes difficultés relationnel je suis loyale en amitié mais, j'ai du mal avec les trahison en tout genre. En gros je suis compliquée et possède un éventail de comportement tout plus perturbants les uns que les autres.
    Ce que je cherche
    Amis, meilleurs amis, potes de beuveries, délire, exs, coup d'un soir etc etc




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 et c'est open bar, demandez moi ce que vous voulez :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells JE VEUX. FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  1924519849
    Mather, blonde et française, la perfection FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Mais avec plaisir ma belle :rvmp: tu as une petite envie? Une idée j'ai encore tout de libre de mon coté, on peut soit partir sur une rencontre nouvelle, voir sur un passif pourquoi pas? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells Je vois un truc tordu :laugh: je sais pas pourquoi x) Faith est à Harvard depuis longtemps ? Et chez les Mather depuis combien de temps ? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Tordu farfelu pourquoi pas haha FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  166564858 Alors elle est arrivée elle avait 19 ans donc six ans, sinon pour la mathers je pensais pour la logique dire qu'elle les rejoint à la rentrée et qu'avant ça elle est restée simple students.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells Natalie c'est une bombe ! Je ne peux pas passer à côté ! hanwii en plus une française de l'âge de Constance ^^ du coup j'veux bien un lien (l'évidence même !) FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans Des sacrés points en commun déjà :loukas: Une française aussi, de quoi pas être dépaysée, j'en serais ravie pour le lien! Tu as besoin de quelque chose en particulier? Tu veux partir sur quelque chose de passé en France, sur une base nouvelle ici?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells elles pourraient se connaître depuis quelques années déjà, avec un passif déjà datant de l'époque où elles étaient encore en France ?
    Penses tu qu'elles auraient pu être un soutien mutuel ? Je m'explique : en gros Constance s'est faite trahir l'année de ses quinze ans par sa meilleure amie qui a couché avec son premier amour..
    Après ça elle s'est fermée à pas mal de sentiments et a commencé à agir telle une véritable garce. Faith aurait été l'une des rares que Constance aurait laissé approcher après cet incident. Elle aurait pu être l'une des rares en qui Constance avait encore confiance ?
    J'ai vu que Faith est atteinte d'un trouble de la personnalité. Est-ce que ça peut se présenter parfois sous forme de crises et est-ce que certaines personnes peuvent être bénéfiques si elles de trouvent avec elle ? Comme l'aider à la calmer par exemple ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans Oh oui à fond j'aime bien cette idée de passé en commun justement, arff la pauvre comme je la comprends, effectivement elle aurait pu compter sur Faith parce qu'elle ne supporte pas ce type de comportement. Faith de par là même sa maladie a beaucoup de mal avec les trahisons surtout sentimentales et amicales. Son trouble borderline s'accompagne de peur de l'abandon, a un stade parfois même psychotique. Alors oui, ça s'accompagne de violentes crises de colère, voir de mise en danger, de comportement abusif (toxicomanie, alcool, sexuel, conduite dangereuse etc) Parfois de comportement destructeurs même bien qu'elle suive une thérapie et un traitement. :rvmp: (elle est gratinée la pauvre lol) Donc oui pour tempérer, apaiser seul une personne avec un forte amitié infaillible pourrait avoir un aspect bénéfique sur elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum