Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH - it would be so nice is something made sense for a change - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    FAITH - it would be so nice is something made sense for a change
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells - Alors pour le viol d'Ella, elle n'en parle à personne non plus, il n'y a que sa meilleure amie Monroe qui est au courant mais elles ne se sont pas parlées depuis des années et viennent seulement de se retrouver. Ella est en arts visuels depuis 6 ans maintenant (entre en 6e année à la rentrée) et a l'informatique en 2e matière. Positif, négatif, peu importe, cela peut même être compliqué selon les liens que tu cherche aussi x)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells un liens entre héritiers frenchies ? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Johnson Déso' de ne répondre que maintenant, j'ai eu quelques soucis de co' alooors je ne sais pas quelque chose sur fond de compétition peut-être en journalisme? J'avoue que je sèche un petit peu en ce moment niveau idée donc si tu en as une de génie hésite pas :rvmp:

    :loukas: @Colin R. Perol Oh mais, oui que je veux :rvmp: Tu es le frangin de Marin? C'est ça? Tu avais une petite idée ou une envie en tête ou on cherche à deux? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells c'est quoi ton lien avec ? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol On doit se connaitre obligé façon FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 166564858 voilà grosso modo le lien avec Marin: nos parents se connaissent nous sommes des amis d'enfance sans prise de tête. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Cette année en plus nous faisons équipe pour le Summer Camp. Donc en toute logique faut bien que je connaisse aussi Colin :loukas: Après à toi de voir à quel degré je dirais :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells et bien on peut garder cette base FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3997999705 ami denfance et disons qu'entre faith et coco il y a toujours eu un truc FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3997999705 pourquoi pas avoir coucher ensemble même que coco ait été sa première fois FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Oui on peut garder la base ça serait de bon accord je crois lol, alors pour le petit truc en plus, "attirance" je suis assez d'accord mais, faudrait complexifier un peu alors selon l'histoire de Faith car son premier amour et première fois c'est Jekyll Delaney :evileye: On pourrait peut-être dire que malgré tout y avait un sorte d'attirance et que Colin aurait bien aimé qu'il y ai un peu plus en lui tournant un peu autour seulement elle n'était pas libre et donc rien ne s'est passé du moins jusqu'à ce que Jekyll ne "décède" (pour la petite histoire, il s'est fait passé pour mort abandonnant Faith? Cette dernière sous le choc à eu un accident de voiture qui lui a fait perdre le bébé qu'elle portait sans le savoir) Elle a fait une dépression suite à tous ça alors je me dis que peut-être Colin aurait pu en quelque sorte en profiter pour se rapprocher de Faith, voir même l'aider à sortir de tout ça et là il se serait passé un truc entre eux? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 1616978029 Après a voir si cette version te tente ou si tu veux la broder autrement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells non ça me tente grave FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3997999705 ça daterait de quand ? FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Ah bah super alors c'était vers les 18/19 de Faith donc y'a 6 ans plus ou moins ^^ et maintenant tu verrais leur relation comment, ils sont resté en bons termes? Moi je pense que Faith serait tout de même attachée à lui dans le sens où il a un peu fait ce que Jek' aurait du faire, être présent pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells ça me va FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3850463188 je les vois toujours aussi proches aussi, même si ils n'ont qu'un an de dif, je pense que pour coco faith c'est sa poupée de porcelaine qu'il faut protéger envers et contre tous FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum