Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH - it would be so nice is something made sense for a change - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FAITH - it would be so nice is something made sense for a change
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells Ah mince FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1779901633 Du coup elles auraient pu se rencontrer par un réseau d'étudiants français il y a deux ans quand Louison a débarqué ici FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1616978029 Faith aurait pu être son guide attitré FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 2157042859 et en fait je vois bien louison avoir eu une attirance pour elle, ça l'aurait complètement paniquée parce qu'elle croyait être attiré que par les mecs et là badaboum son monde s'effondre FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Ah oui tout à fait, elle pourrait faire ce genre de trucs pour les étudiants français qui débarquent à Harvard et être chargée de leur "intégration" au sein du campus etc pourquoi pas j'aime bien l'idée. FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 2474380249 Une attirance pourquoi pas ça peut être marrant :laugh: Cela se traduirait comment? Par contre ça ne serait pas réciproque car Faith n'a pas du tout se "penchant" elle ne doute même pas XD mais, ça pourrait justement la mettre mal à l'aise ou donner des quiproquos intéressants ^^

    @Jekyll T. Delaney FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 166564858 Te voilà mon petit parasite FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 980580023 :laugh: On a les grandes lignes mais, comme je disais on a quelques petites mises au point à faire puisqu'il est là depuis 4 ans maintenant, donc on ajoute quoi au lien de base mon cher sur leur entente depuis ce temps etc?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui môdame face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells coucou je viens ici pour le lien FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1001568715 FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1001568715 FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1001568715 mon ancienne bizutrice :jawdrop: FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 152426858 il nous faut un lien de fou :7: avais tu quelque chose déjà en tête ? :lamalove:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1839924927 On peut pas se manquer cette fois aalooors non ma poulette j'ai encore beaucoup de libre car je débute avec Faith :rvmp: le seul point commun que je note comme ça dans ton profil c'est qu'elles parlent toutes les deux français. FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 3997999705 Aurais-tu de ton coté besoin de quelque chose dans la vie d'Ariel? lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells Mon chat c'est obligé qu'on est un lien FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1001568715 Veux tu un lien déjà établi ou un lien que l'on va construire en rp FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1839924927  ? Ariel est entrain de tout perdre ces liens importants la pauvre ! FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor Moi c'est comme tu veux ma belle, soit elles se connaissent déjà soit si tu veux on peut profiter du SC pour se faire un sujet avec une situation qui se barre complètement en cacahuète et où les deux miss doivent se prêter mains fortes? :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells J'aime bien l'idée du SC pour qu'on lance ça ! J'aime bien ton idée du début pour qu'elles se prêtent mains fortes. Se pourrait être à cause d'un accident ou d'une panne de voiture ou encore une rencontre avec des hommes qui aient mal tournés ?? De quoi as-tu envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel E. Windsor Ah super je pense que c'est encore le mieux FAITH - it would be so nice is something made sense for a change  - Page 2 1508216586 J'avoue j'avais pensé à la dernière option, elles auraient pu se retrouver un soir seules dans le même bar et après une soirée arrosée à la sortie se faire emmerder par des gars mal attentionnés. ça peut donner un truc sympa à jouer :evileye:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum