Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek





    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty —


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek





    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty — C'est fini, on l'a fait, on l'a vraiment fait et... je ne sais pas si je me sens libérée, je suis un peu perdue. Je m'étire de tout mon long en ramenant le drap jusqu'à mon ventre et je reste le regard fixé au plafond. Les rayons du soleil éclairaient tout doucement une partie de la pièce. Alek quitte le lit une seconde puis revient vers moi. Il me prend la main, ce qui me déconnecte de mes pensées, et imprime ses lèvres contre les miennes. Je suis beaucoup moins réceptive, encore dans les nuages, ou totalement à l'ouest. « Hein ? » dis-je distraitement pour qu'il répète, car je l'avais pas vraiment écoutée. Puis sans dire un mot de plus, je tirais encore plus sur la couverture pour avoir bien chaud et pour fermer les yeux. Ah oui, c'est un truc chez moi ça, je m'endors à la vitesse de l'éclair après avoir fait l'amour. Alek est en train de le découvrir. Mais c'est plus fort que moi, impossible de lutter. Mes yeux étaient trop lourds et je n'entendais presque plus que les battements de mon coeur et ma respiration.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek



    • Et ouais, on l'a fait. Dire que je n'ai pas aimé serait mentir. J'ai pris mon pied avec elle, j'me suis senti libéré, aucune questions n'étaient venues me déranger, c'est comme si je n'avais plus aucun problème, comme si tout ça était normal. Je reprends ma respiration, laissant mon corps revenir dans un état normal. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer maintenant, je sais juste que dans ma tête, rien à changé, Willa c'est Willa, elle restera Willa, j'vais pas être distant ou froid, même si c'est assez étrange ce qui vient de se passer. Je lui parle, et là, je la vois remonter la couverture sur elle pour... Dormir. Hein ? J'peux pas m'empêcher d'éclater de rire, toute sa vie elle va me surprendre, on vient de faire l'amour et directement elle s'endort, elle est pire qu'un mec cette fille. Sauf que moi, j'me fais chier maintenant, j'ai pas envie de dormir, quand je fais l'amour, je reste excité pas mal de temps après, pire que si je buvais des litres entier de café. Du coup, je me lève, attrapant mon boxer que j'enfile. J'vais dans la cuisine, buvant un verre d'eau, je commence à tourner en rond. Putain j'me fais chier. Je m'assoie sur le canapé, j'allume la télé, et je fixe le plafond. C'est ça ma vie aujourd'hui ? •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum