Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillalek X The hallways quiet and the lobby is so empty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek



    Laisse la porte ouverte cette nuit, je vais passer tôt le matin. C'était hier soir, minuit passé, et je venais d'envoyer ce message à Willa. Je n'étais pas chez moi, et je n'avais pas envie de rentrer, je voulais juste errer un peu, marcher, me vider l'esprit, faire le vide, mais sans faire de point sur ma vie. Trop chaotique pour y penser, trop triste pour en parler. Alors je suis sorti, il devait être deux heures voir trois heures du mat. J'ai marché, je me suis assis sur un banc, j'ai réfléchis, fumé plusieurs cigarettes, et je me suis levé. J'ai marché, encore, à la recherche d'un autre banc, j'ai réfléchis, encore, et j'ai fumé, encore. Et j'ai fait ça, pendant plusieurs heures, sans aucun but précis, juste marcher. A cinq heure du matin passé, je me suis souvenu du message que j'avais envoyé à Willa, regardant l'heure sur mon portable, je leva mon cul de ce énième banc à la recherche d'une supérette ouverte de nuit. Cinq heure et demi, j'en trouve une, j'achète des œufs, du jus d'orange et de quoi manger. Six heures, je me retrouve devant sa porte, mes sacs en main. Je la pousse, aucun bruit, le noir complet, elle doit dormir, c'est même sur vu l'heure, elle dort. Je vais tout déposer dans la cuisine, mettant le jus d'orange au frais, et je vais dans sa chambre. Il est tôt, ou il est tard pour dormir, je n'ai plus vraiment la notion du temps. Je m'allonge à ces côtés, la poussant un peu histoire d'avoir de la place, et je ferme les yeux. Je vais dormir un peu, et elle me réveillera quand elle jugera qu'il est temps de me réveiller, si ça se trouve, elle est partie pour dormir jusqu'à midi, alors j'ai encore un peu de temps devant moi... J'ai surtout besoin d'elle en ce moment, besoin de sentir qu'elle est là et qu'elle me soutient, qu'elle ne me juge pas. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty — J'ai vu le sms d'Alek et j'y ai pas répondu, mais j'ai retenu. Mouais. J'étais au bar avec des potes et autant vous dire que j'étais un peu saoule. Bah quoi ? C'est la fin de l'année, autant en profiter. Quand je suis dans cet état je pense même pas à Pluton ou à sa bouffonne de meuf je suis juste bien et je rigole aux éclats. On m'a ramené chez moi vers trois heures du mat, le gars voulait dormir ici mais je l'ai dégagé vite fait bien fait. Trop mal  à la tête, je préfère être peinard dans mon lit. Alors je me déshabille, je retire ma robe, mes talons et je me fous sous la couette. Quelques heures plus tard, j'entends un ronflement. Pas un petit, un bruit de tracteur qui me réveille en sursaut. Je panique, je recule au fond de mon lit et en même temps je sais pas, je fous une baffe monstre à la personne qui partageait mon lit. Réflexe ou pas, ce gars s'était réveillé. « Oh wow mais t'es qui putain ? » je remonte le drap jusqu'à mes aisselles car je suis juste en culotte. Je regarde mieux et je me rends compte que c'est Alek. Je plaque une main sur mon front et je soupire. « Tu m'as trop foutu les boules, j'ai failli te faire pipi dessus. » ce n'est que mon meilleur pote et c'est vrai, il m'a dit qu'il passerait. C'est ma faute, en plus je lui ai même pas répondu. J'ai vraiment cru que c'était le mec de tout à l'heure. Quel réveil en panique je vous jure. « Eum, tu peux me passer mon soutif ? Il doit traîner quelque part à terre. » tranquille mais bon il a l'habitude avec moi, je suis une fille tellement pas pudique mais bon on est quand même dans le même pieu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek



    • Depuis que je suis revenu à Boston, il n'y a plus grand monde de présent pour moi. Je vais pas mentir, disparaitre pendant huit mois sans prévenir personne et sans donner aucune nouvelle, c'est pas la meilleure façon de garder tes amis. Willa elle, elle est toujours là. Elle n'a pas fuit, elle n'est pas partie, elle est présente pour moi. J'crois d'ailleurs que c'est l'une des seules personnes au jour d'aujourd'hui à être là pour moi. Cette nuit, j'avais besoin d'être seul, de faire un point sur ma vie, sur mon retour. Au final, ça ne m'avait pas vraiment servi car je restais toujours sans réponses, je restais toujours dans la même merde. Mais bon, je finirais bien par m'y habituer. Il n'y a que lorsque je dors que je suis apaisé, seul moment de calme dans mes journées quand je ne cauchemarde pas. Je dors, je suis calme, je suis bien, je ne tourne pas en rond, je ne suis plus perdu, je suis juste apaisé. Sauf que ça n'a pas duré bien longtemps, en plein rêve que je ne me souviens même plus tellement le choc a été brutale, je sens une main s'écraser assez violemment sur mon visage. "Putain là !" Que je gueule en me retournant vers mon agresseuse qui n'est autre que... Willa. Ah ouais putain, j'avais déjà oublié que j'étais venu dormir chez elle il y a quelques heures. Quand elle se rend compte que c'est moi, elle soupire et moi je me frotte le visage, c'est qu'elle a de la force putain quand elle veut. "Et toi t'as failli me péter le pif merde." Je plonge mon visage dans l'oreiller, encore trop fatigué pour le lever maintenant et aller préparer le petit déjeuner que j'avais apporté. Et dans cette position, je laissa mon bras sortir du lit pour aller tâter le sol à la recherche de son soutient-gorge. Une fois attrapé, je lui tend, gardant mon visage enfoui dans l'oreiller, et dans ma barbe, je lui réponds. "J'comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à en mettre vu le peu de poitrine que t'as..." Attendez, elle m'a foutu une baffe, j'suis bien obligé de la taquiner et de me venger à ma façon. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty — J'ai eu peur dis, imbécile va ! Je ne supporte déjà pas qu'on me réveille dans mon sommeil alors même si c'est Alek chéri je lui donne pas de traitement de faveur, je frappe et tant pis pour son nez. Je rigole en le voyant grimacer, se plaindre parce que je lui ai effleuré le visage. « Oh, tu avoues enfin que j'ai de la force ? » je suis maigre comme un clou mais s'il me dit qu'il a vraiment mal alors cool, c'est que je suis pas si nulle en fait. Je peux foutre des pêches ! Je lui demande de me chercher mon soutif et bien sûr, il le fit d'une lenteur d'un paresseux au réveil. Je soupire quand il traite mes petits seins. Je le frappe alors une deuxième fois avec mon soutif avant de l'enfiler. J'ai l'habitude, ça me fait rien, parfois il arrive même à me faire rire ce con. « Et moi je me demande comment une meuf peut dormir avec toi, tu ronfles comme un porc. » je me recouche de nouveau et là j'ai plus du tout envie de dormir maintenant. Il m'a réveillée et je sais qu'il va se remettre à ronfler. Je lève alors les yeux au ciel puis je le regarde en posant ma tête dans ma main. « Tu caches ta tête car tu dors tout le temps comme ça ou t'es... contrarié ? » lui demandai-je en venant jouer avec ses cheveux, un peu pensive, et inquiète. S'il vient chez moi si précipitamment, c'est que y'a une merde là-dessous.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek



    • En ce moment je n'ai pas la vie dont j'ai toujours rêvé, mais j'ai pas envie de me plaindre, j'ai pas envie de passer mon temps à m’apitoyer sur mon sort, à pleurer que ma vie c'est de la merde. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est de ma faute, je suis le seul responsable de toute cette merde qui m'arrive en ce moment. En même temps je m'attendais à quoi en partant sans prévenir personne ? A une hola d'honneur en revenant ? Une fête surprise pour me souhaiter un bon retour ? Mon cul va. J'ai juste besoin d'un temps d'adaptation, d'apprendre à vivre comme ça. "Croit pas t'es devenue Rocky hein..." Okay elle a failli me péter le nez, mais j'étais dans un moment de faiblesse ou je ne pouvais l'éviter, je dormais. Je finis par attraper son soutif et lui tendre, je m'en prends un coup d'ailleurs par la même occasion, mais je ne réplique pas, aucune force là. "Je les drogues, au moins elles font ce que je veux et elles m'entendent pas ronfler !" Je ne sais même pas si habituellement je ronfle, avec Nevada, jamais je n'avais eu cette remarque, mais j'avais vu quelque part que le ronflement était du à ta façon de dormir, mais aussi à la fatigue. Pour le coup ça devait être la fatigue. Toujours le visage enfoncé dans l'oreiller, je sentis qu'elle attrapa mes cheveux pour jouer avec pendant qu'elle me demandait ce qui m'arrivait. Redressant légèrement le visage pour passer mes mains sous mon menton, je me mis à soupirer, plus long soupire de ma vie limite. "Déjà je suis fatigué... Ensuite, j'ai passé la nuit dehors, pire qu'un clodo stp ! J'avais besoin de marcher, de réfléchir, mais j'ai pas eu de réponses à mes questions..." J'avais tellement de questions qu'obtenir une réponse pour chacune c'était limite mission impossible... "Mais vas'y on s'en fou... Toi, ça va ?"


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty — Je vous jure ce mec il est pas normal. Il a beau avoir un adorable petit garçon, il reste lui-même un môme. Parfois j'ai envie de me foutre des claques quand il me sort de ces trucs ! Mais son humour et sa joie de vivre font du bien, surtout quand ça va mal. Je sais pas, je le trouve un peu bizarre Alek, il a l'air trop silencieux, beaucoup trop. C'est pas bon ça. Je préfère quand il fait trop de bruits. Comme je suis curieuse comme jamais, je lui demande : « Quelles questions ? » après s'il veut pas en parler, c'est pas grave, mais si je peux l'aider mon meilleur ami, je le ferai, même s'il me demande de me faire gonfler les seins s'il m'promet que ça le rendra plus heureux ! « Non moi je ne m'en fous pas. J'ai besoin de toutes tes forces pour aller faire peur à un dunster. » dis-je à moitié amusée. Roh ça peut être super drôle si Alek vient foutre les boules à Pluton. Je suis sûre, il lui lâcherait une blague sacrément dégueulasse et tordue et flippera direct. En vrai, je sais pas si ça peut aider mais j'ai envie de vengeance, v'voyez.

    J'ai direct pensé à ça Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty 1881463262
    Spoiler:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek



    • J'aurais peut-être du ne pas lancer le sujets sur mes nombreuses questions, mais Willa, c'était ma meilleure amie, je ne pouvais pas lui cacher ce genre de chose. Je ne pouvais pas la laisser à l'écart, si une personne pouvait m'aider, c'était bien elle. Je soupire, une fois de plus, depuis que je suis revenu à Harvard, je crois que ma seule émotion, c'est soupirer. Si on peu appeler ça une émotion. Par où commencer ? Comment tout résumé ? Comment résumé ce qui se passe dans ma tête alors qu'à chaque seconde qui passe, une nouvelle question pointe le bout de son nez. "Je ne sais même pas par où commencer... J'me demande comment je vas faire pour m'en sortir, j'suis vraiment plus habitué à cette vie et j'pense que toute ma vie je m'en voudrais d'avoir autant merdé..." Je porte ce fardeau sur mes épaules, j'ai dit au revoir à la vie parfaite, j'ai tout abandonné sur un coup de tête, et aujourd'hui, je m'en veux en sachant très bien que je ne pourrais jamais récupérer ce que j'ai perdu. Et là, elle me parle d'elle, elle mentionne un certain Dunster, et là, j'me retourne d'un trait dans le lit, j'me redresse, posant mon dos contre le mur, et je tourne mon visage vers elle. "Qui a osé te casser les couilles ?" Tu touches à Willa tu me touches. Je ne connais pas cette histoire, je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais ce mec, si il a joué au grand avec elle, il va avoir à faire à moi. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty — Moi-même je ne sais pas vraiment ce qui lui a pris de plaquer sa vie du jour au lendemain. Il avait une femme super canon, un enfant, je pensais vraiment qu'il était bien quoi. Enfin, je ne vais pas le juger car je respecte ses choix tant qu'il ne nous refait pas le coup une deuxième fois. Car le perdre une fois, c'était déjà horrible, alors encore... je crois que je pourchasse jusqu'à ce que je le retrouve pour le tuer de mes propres mains. « C'est normal que tu te poses ces questions. C'est encore tout frais. Mais je suis sûre qu'avec le temps, tout va rentrer dans l'ordre. Tu as le droit d'être pessimiste mais bon, toute ta vie ça doit être triste quand même. » moi je suis certaine qu'il retrouvera un équilibre. Peut-être pas avec sa vie d'avant, certaines choses sont irrécupérables mais il sera bien vite sur pied Alek, j'en suis sûre. « Tu veux récupérer Nevada ? » risquai-je de demander, parce que bon, je peux l'aider si jamais, je suis une fille et cette fille n'a pas l'air très méchante. Je roulais les yeux quand il me demanda qui m'avait cassé les couilles. « Mmh Pluton. » j'ai le sourire en coin car je suis sûre qu'il va se moquer de son prénom, et ça me fait rire d'avance.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ The hallways quiet and the lobby is so empty ↔


    ► Feat Willalek



    • C'était mieux avant. Je crois que c'est la phrase que j'ai entendu le plus au monde. Avant, tout était plus simple, tout était naturel, pas de questions fortuites, pas de problème sans queue ni tête. Juste du plaisir, un putain de plaisir. De la joie, des rires, de la beauté. Au jour d'aujourd'hui, dans ma tête le monde il est aussi moche qu'une grand mère qui bave et écarte les jambes dès qu'elle voit un jeune. Le monde est gris, comme une tempête qui viendrait s'abattre sur moi et que je ne pourrais stopper. Aucun endroit pour me mettre à l’abri. Je me confie à Willa, car j'ai besoin d'en parler, je ne peux pas garder ça pour moi, ça finira par me bouffer de l'intérieur. J'hausse les épaules à sa réponse. Je ne sais pas, elle a surement raison, c'est juste une mauvaise passe, il me faut un peu de temps pour me relever et aller de l'avant, je pense qu'elle doit avoir raison. Et là, sa question me fit légèrement sourire. Est-ce que je veux reconquérir Nevada, la récupérer ? Non, je ne peux pas, je n'ai pas le droit. "Elle me mérite pas tu sais, j'veux juste que désormais, elle soit heureuse... Mais en ce moment c'est pas la folie... J'ai l'impression qu'entre nous c'est une guerre qui ne se terminera pas, elle veut plus que j'approche Quincy, et j'ai pas envie qu'il se retrouve au milieu de tout ça..." Je sais très bien que j'ai merdé, mais mon fils à le droit de connaitre la vérité, il a le droit d'avoir un père présent pour lui. Et là, elle me sort une planète. C'est quoi ça, c'est le nom du mec ? C'est une blague ? C'est un surnom ? J'peux pas m'empêcher de rigoler. Putain, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigoler. "Premièrement le mec il s'appelle Saturne et il joue au grand ? Deuxièmement, vu son prénom il doit être vachement étrange, et troisièmement, il t'a fait quoi ce Vénus ?" Quelle idée de donner un prénom de planète à un gosse ? Obligé qu'il termine mal. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willalek X The hallways quiet and the lobby is so empty SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The hallways quiet and the lobby is so empty — Je l'écoute me parler de son ex-femme et de son fils et là, je peux pas vraiment prendre parti. Je sais ce que peut ressentir Alek et également ce que peut ressentir Nevada, enfin l'imaginer du moins. Mais qu'il se dévalorise comme s'il était la pire des merdes, ça je suis pas d'accord. Mec, t'as tué personne, t'es pas un meurtrier dangereux pour la société, alors stop. « T'es trop dure avec toi-même. » lui lâchai-je, c'était limite un reproche. Après je lui parle de Pluton et comment dire, il me fait rire à se moquer de lui. Moi qui étais toujours gentille, qui respectais les gens qui me blessaient - mis à part le café que je lui avais envoyé à la gueule - pour une fois, ça fait du bien d'être méchante. « J'sais pas pourquoi on a voulu essayer une relation. » je tirais la langue et je levais les yeux en l'air. « Je regrette vraiment. » dis-je pensive avant de reprendre. « On était d'accord sur le fait qu'on peut pas se faire chier, aucune prise de tête et tout. Mais bon, j'ai pété mon câble quand j'ai vu qu'il avait un suçon qui n'était pas le mien... je l'ai quitté et le lendemain j'apprends que le soir-même de la rupture, il s'est remis en couple avec la meuf qui suce. » sooo voilà l'histoire la plus pourrie du monde et en parler ça me fait un petit quelque chose ouais. J'ai toujours pas avalé la pilule.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum