Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017, 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — J'étais comme elle, jaloux et possessif. Alors ouais, je pouvais comprendre sa réaction mais ça m'énervait qu'elle pense direct au pire. Parce que non, je n'avais rien fait de grave, rien qu'elle ne puisse me reprocher. Certes, j'étais parti au petit matin mais j'étais revenu, et c'était le principal, non ? Elle et moi contre le reste du monde. “Arrête d'applaudir” Et encore une fois, j'avais pris ses deux mains pour l'empêcher de faire quoique ce soit avec ses mains. Elle m'énervait à faire ça, me prendre de haut, m'applaudir de façon très hypocrite. Et donc d'après elle, c'était ma faute. Ma faute si elle me repoussait et peut-être, après tout, c'était mes habitudes quoi. Mais j'allais y remédier. Proche de son visage, je l'écoutais sans rien dire de plus. Après tout, elle n'avait pas tort, c'était de mon ressort et je ne savais pas ce que ça allait donner au final notre histoire si on s'engueulait toutes les deux heures à cause de nos fréquentations respectives. “Le choix est déjà tout fait Cam, c'est toi. Toi, toi, toi” Glissant mes doigts entre ses les siens, attirant son corps contre le mien avec ma main dans son dos. “C'est toi que je désire, que je veux voir toute la journée, toute la nuit. Avec elle, c'est terminé” Je m'emparais de ses lèvres doucement, attendant de voir si elle me repousse ou pas. Je voulais pas qu'elle me repousse, parce que c'était ma copine et que ce qui s'est passé avec Willa a conclu notre histoire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 02:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Peut-être bien que c'était horrible de lui demander un truc pareil mais concrètement, elle n'en avait rien à faire. Il était en train de la pousser à bout et s'il souhaitait réellement que les choses fonctionnent, il devait faire des concessions de son côté. Parce que ça ne serait pas possible autrement. Vraiment pas. Et visiblement elle était en train de l'agacer en l'applaudissant de la sorte puisqu'une seconde fois il venait bloquer ses mains pour qu'elle se stoppe. Et sans même réfléchir, il lui disait que c'était elle. Sauf qu'elle avait besoin de preuve Camila, c'était la première fois -enfin la seconde- qu'elle s'aventurait dans une relation alors concrètement, elle avait besoin qu'il lui prouve les choses. Et le dunster l'attirait contre lui continuant ses paroles. Puis il concluait le tout venant poser ses lèvres sur les siennes. Forcément ça l'apaisait un peu la blonde. Assez pour qu'elle lui rende doucement son baiser venant passer ses bras autour de son cou pour rester collé à lui. "Merci pour les cadeaux" qu'elle soufflait contre ses lèvres revenant alors l'embrasser une nouvelle fois. "Est-ce que c'est dingue si je dis que je pense sincèrement que ça peut fonctionner ?" Est-ce que ça serait si dingue que ça si Camila elle disait que si elle devait donner l'exclusivité à quelqu'un et réellement s'y tenir c'était avec Pluton qu'elle avait le plus de chance ? "Promet moi que c'est vraiment terminé.." Qu'aucune parcelle de lui ne pouvait la désirer même rien qu'un peu.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Camila, elle était dans l'abus quand elle ne cessait de m'applaudir à chaque fois pour illustrer ses propos envers moi. Ça m'énervait plus que de raison et je lui demandais d'arrêter. J'espérais simplement qu'elle cesserait vraiment. De toute façon, mes mains se posaient sur les siennes pour qu'elle cesse réellement. Et ses paroles, elle cherchait clairement du réconfort. C'est donc ce que je lui donnais, du moins j'essayais. Rapprochant son corps du mien, mon visage proche du sien, il était temps de se calmer et de reprendre doucement nos esprits. C'était elle que j'avais choisi en repoussant Willa sur ce trottoir. C'était elle que j'avais choisi envers et contre tout. Et puis mes lèvres contre les siennes avaient eu le don de l'apaiser puisqu'elle s'était calmée. Bras autour de mon cou, elle restait contre moi et j'esquissais un léger sourire de satisfaction. “De rien, ça me fait plaisir” Et un nouveau baiser, et c'était comme si rien de toute cette dispute n'avait eu lieu. “Je pense aussi.. J'suis accro à toi, tu l'sais ça ?” Et j'avais beau avoir des crushs sur toutes les filles que je rencontrais, rien n'était pareil avec Cam. Elle était un peu comme ma drogue et je revenais vers elle inlassablement. “Promis, il n'y a que toi” Et j'allais faire en sorte qu'il n'y ait qu'elle au final. Parce que je ne voulais pas la perdre, pas pour des attirances qui foutraient tout ça en l'air.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Parce que ça ne lui plaisait pas à Camila. Et elle le connaissait Pluton. Elle savait comment il agissait. Elle savait qu'il pouvait avoir des crush sur n'importe qui à n'importe quel moment. Puis Camila, elle n'était pas irremplaçable, loin de là. C'était même tout l'inverse. Alors rien ne lui garantissait que demain il ne rencontrerait pas une autre fille et qu'elle lui ferait tourner la tête au point qu'il ne regarde plus dans sa direction à elle. Et ouais, elle n'avait pas envie que ça arrive Camila. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi est-ce qu'elle était aussi possessive quand il s'agissait du dunster mais elle l'était. Jalouse maladive, au point de tout défoncer autour d'elle si elle sentait qu'il y avait éloignement. "T'es surtout accro à mon corps" qu'elle souffle avec un petit sourire toujours dans ses bras, leurs lèvres se touchan presque de part leur proximitée. "Tant mieux, je ne veux pas qu'il y ait quelqu'un d'autre de toute façon." Hors de question. Poussant un soupir, elle l'embrassait légèrement avant de se reculer retournant sur le canapé, récupérant son verre de jus de fruit. "Tu vas disparaître une autre fois dans la journée où c'est bon maintenant ?" C'est Camila, dans le fond, elle ne peut s'empêcher de lancer une petite pique montrant une nouvelle fois que ouais, sa disparition du moment ne lui plaisait vraiment pas. D'autant plus que pour ce qu'il était allé faire, c'était pas vraiment intéressant. Puis Camila, elle pouvait rager pendant une éternité quand les choses ne lui plaisaient pas.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017, 01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Il y avait Camila, puis il y avait les autres. Elle avait toujours été à part et c'était bien pour ça que je ne lui résistais plus. Si j'avais essayé de résister il fut un temps, le premier dérapage m'a condamné à ne jamais le faire par la suite. Parce que Camila et moi, c'est une compatibilité qui est sur tous les fronts. L'humour, le sérieux, le sexe, tout. On était vraiment complémentaire et ça faisait du bien d'être avec une personne qui pouvait me comprendre à ce point. Seulement, on était tous deux jaloux pareil, tous deux possessifs et ça nous bouffait un peu plus à chaque fois. Mais on s'y faisait, on tentait tant bien que mal de passer au delà de ça et ensuite on reprenait de plus belle. “Y'a de grandes chances, mais surtout accro à toi” À sa personnalité, son humour, son sourire, sa prestance. Tout. Tout me plaisait en elle que son corps n'était qu'une partie de l'équation. Et je la rassurais comme je pouvais, lui prouvant alors que je ne pensais qu'à elle. Et c'était vrai au final, je n'avais d'yeux que pour elle et elle devait bien le remarquer à mon regard. Et si c'était pas le cas, elle le remarquera bien assez vite. Je m'installais avec elle sur le canapé, me mettant à l'aise, glissant un bras derrière elle le long du dossier avant qu'elle ne me pose la question presque fatidique. Légère pique par rapport à ma disparition de ce matin, je comprends. Vengeance personnelle. “Rien de prévu, je suis tout à toi. Tu peux me séquestrer miss Wildingham” Et quant bien même un truc était de mise, je n'avais pas envie de m'y rendre, préférant cent fois sa compagnie.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017, 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Peut-être qu'il allait s'en lasser de son comportement. Peut-être qu'il finirait par en avoir marre de ne pas pouvoir vivre sans qu'elle ne vienne s'en mêler. Peut-être que ça lui ferait péter des plombs que Camila elle vienne sans cesse lui faire des crises pour un oui et pour un non mais là, clairement, c'était justifiée. Et après quelques heures, ça avait presque signé la fin de cette relation. Semblait-il que les choses allaient être beaucoup trop compliquées à gérer. Assise sur le canapé, il venait la rejoindre bien assez vite et elle esquissait un sourire. "Ne me tente pas" Parce que la séquestrer ici pour une éternité, c'était loin de lui poser problème à la blonde. Bien au contraire même. Elle n'allait y poser aucune objection à vrai dire. Se tournant légèrement vers lui, elle laissait glisser sa main sous son tee-shirt effleurant doucement sa peau. "Puisque t'es tout à moi, ça me donne des idées" qu'elle soufflait inspirant un coup avant de s'asseoir à califourchon sur lui. Et sans attendre plus longtemps, elle retirait le tee shirt du dunster d'un air amusé. "Il est sale, tu ne peux pas le gader" Et la blonde, ça ne la gênait jamais vraiment de pouvoir l'admirer torse nu. D'ailleurs, elle ne se privait pas de venir poses ses lèvres sur sa peau cherchant à faire grimper l'envie chez lui pour recommencer la journée dans de meilleures conditions.

    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum