Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Je voulais la posséder, entièrement. J'avais son exclusivité et maintenant, je voulais son corps. Son corps que je désirais tout le temps en fin de compte. Après tout, je n'allais être que celui qu'elle toucherait à partir de maintenant alors on allait exhausser chacun de nos désirs, que ça soit sexuel ou pas. Là, ça l'était, très clairement. Elle me faisait un effet pas possible, de par sa poitrine dénudée face à mon visage et rapidement, tous nos vêtements tombaient les uns après les autres afin qu'on s'adonne ensemble à ce plaisir charnel qui nous épuisera jusqu'au dernier moment. (...) Tous deux épuisés, on se remettait de nos émotions. Son front se retrouvait contre le mien et nos respirations se calmaient peu à peu en même temps. Paupières fermées, je profitais de cette proximité pour me calmer, clairement satisfait de ce moment passé ensemble. Puis ses lèvres retrouvaient les miennes doucement et j'appréciais ce contact particulièrement nouveau. Enfin pas nouveau nouveau mais notre relation a évolué et forcément ce genre de contact avait tout nouveau goût. Glissant mes mains le long de ses cuisses, je remontais dans son dos pour la garder contre mon torse. “Évidemment. Ce soir, demain... jusqu'au départ du Summer Camp” Et je l'embrassais de nouveau, clairement satisfait de cette invitation qu'elle a pu m'offrir. Finalement, je l'imitais, glissant mon visage dans son cou, décidant d'y laisser une petite marque comme elle avait pu le faire auparavant quand nous n'étions pas ensemble. Et puis, si jamais elle voyait un de ses gigolos, que ce soit juste pour discuter, qu'importe, ils verraient qu'elle était prise et basta. Je finissais par reculer ma tête, glissant mes mains dans ses cheveux afin de plonger mon regard dans le sien. “J'suis tout à toi Cam”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Totalement collée contre lui, elle se plongeait dans son regard se mordillant la lèvre avec envie. Elle était bien là. En réalité, elle n'avait jamais été aussi bien. Et elle n'avait certainement pas envie de quitter ses bras, bien au contraire. "Puis même au summer camp, ne crois pas que tu vas te débarasser aussi facilement de moi" qu'elle répond dans un sourire alors qu'il venait récupérer ses lèvres. Et à son tour, il venait la marquer aspirant lentement la peau de son cou y laissant une marque rouge après son passage. Rien à foutre, elle n'avait pas honte de lui appartenir. Et encore une fois, elle faisait exactement ce qu'on n'attendait pas d'elle. Autrement dit, se mettre réellement avec quelqu'un. "Et moi, à toi." Elle soufflait, yeux dans les yeux, incapable de se détacher de lui. Dans le fond, ça prenait une bonne tournure tout ça. Et le reste de la soirée était tout aussi idylique. Elle avait finit par l'entraîner dans sa chambre évitant alors de se faire surprendre par son frère où ils avaient pu profiter de leurs corps encore et encore, parler de tout et de rien. Rien de bien différent de ce qu'ils avaient l'habitude de faire en réalité, c'était juste que cette fois, y avait cette relation en plus. Et c'était finalement exténué qu'ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre.

    (...)

    Camila, elle ouvrait doucement les yeux remarquant aussitôt un lit vide. Pluton n'était plus là. Se redressant légèrement, la blonde attrapait son téléphone y découvrant un message du dunster et après quelques échanges par sms, elle avait finit par filer sous la douche enfilant finalement une combi short légère attendant le retour de son petit ami et.. Ouais, c'était bizarre de se dire ça. Il était son petit-ami. Se mordillant la lèvre, la Wildingham passait un rapide coup de fil à la reception commandant un tas de trucs pour le petit déjeuner qu'on ne tardait pas à lui monter. Jus de fruit, oeufs brouillés et pancake au sirop d'érable. Tranquillement installé devant la télévision, c'était le bip de l'ascenceur qui la faisait finalement réagir découvrant un Pluton portant un sac à la main et.. Un tee-shirt tâché par.. Du café ? Elle fronçait les sourcils se décalant légèrement pour lui laisser de la place. "Il s'est passé quoi ?"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Au final, tout me convenait comme ça. Elle était mienne et je serai celui qui aurait droit à toute son attention à partir de maintenant. Pas de mec comme ça ou de fille qui me la piquerait. Ce sera tout simplement elle et moi contre le reste du monde. Son corps contre le mien, ses lèvres collées aux miennes. Voilà que les plans de la soirée se trouvaient être parfaits. “J'y comptais bien, j'avais prévu de te séquestrer tout du long dans ma chambre et ne jamais te laisser sortir” Et voilà qu'on était tous les deux sur la même longueur d'ondes. Elle et moi, on était ensemble, on allait faire en sorte que ça fonctionne. En tout cas, toute cette soirée, on l'était réellement sur la même longueur d'ondes. On parlait, rigolait mais surtout, nos deux corps étaient en symbiose parfaite, comme à notre habitude. C'était ensemble, avec elle dans mes bras que je m'étais endormi, dans la plus grande satisfaction.

    (...)

    Un sms de Willa et voilà que je m'étais rendu jusqu'à Cambridge afin d'avoir cette discussion. Et sans grande surprise, elle avait mal pris ma nouvelle relation et c'était pour cette raison que je me retrouvais recouvert de café. Bon, j'avais enlevé le plus gros sur mon visage mais j'en étais pas vraiment débarrassé sur mes vêtements. Si j'avais pu, j'avais préféré finalement récupérer quelques cadeaux pour ma copine. D'ailleurs, je revenais quelques heures après mon départ et j'osais espérer qu'elle n'était pas en colère pour ce premier réveil complètement loupé. Revenant à l'hôtel où elle habitait, l'ascenseur arrivait à bon port et je la découvrais installée sur ce canapé où on a tous les deux fêté notre couple. Et forcément, j'avais un sourire sur les lèvres. Je venais m'installer à côté d'elle, posant le sac entre nous deux mais tout ce qu'elle avait en tête, c'était cette grosse tâche sur mon t-shirt. “On m'a balancé un café à la tronche” disais-je en haussant les épaules, tout en me concentrant à présent sur les cadeaux pour elle. Du sac, je sortais un écrin avec un collier dedans, le posant sur la table. Ensuite, je sortais un t-shirt imprimé, ainsi que d'autres vêtements, dans le but de lui faire plaisir. “Tadaaam !”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Elle préférait faire abstraction du reste parce que concrètement, elle était intriguée par l'énorme tâche sur son tee shirt. Et connaissant la maladresse légendaire il aurait sûrement une histoire à se tordre de rire à lui raconter. Et comme d'habitude, elle l'écouterait complètement passionnée par tout ce qu'il pourrait raconter. Se mordillant la lèvre, c'était pas la réponse qu'elle attendait. On lui avait balancé un café à la tronche ? Pourquoi ? Non mais parce que clairement, c'était pas le genre de chose qu'on faisait naturellement comme si c'était parfaitement normal en fait. Mais plutôt que d'expliquer quoi que ce soit, il préférait sortir tout un tas de truc du sac qu'il tenait à la main les exposant sur la table. Mh, pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression qu'il tentait de cacher quelque chose ? Regardant rapidement le tee-shirt et les autres vêtements, elle finissait par s'attarder sur l'écrin ouvrant celui-ci pour en découvrir un collier. Esquissant un sourire, elle se tournait légèrement lui donnant le bijou. "Tu me l'attaches ?" qu'elle demandait doucement relevant ses cheveux pour lui laisser libre accès à sa nuque. "Tu me racontes pourquoi est-ce qu'on te balance un café au visage de bon matin ?" Autant revenir au sujet qui l'intéressait vraiment. "D'ailleurs, t'avais quoi à faire ce matin ?" Parce que mine de rien, elle n'avait pas eu de réponse à ça non plus et ouais, Camila elle voulait savoir pourquoi est-ce qu'il avait disparu comme ça alors qu'il aurait dû être là au réveil.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Je ne savais pas encore si je devais dire la vérité ou non parce que je savais vraiment bien à quel point elle n'aimait pas Willa. Et si je lui disais, alors une crise de jalousie allait naître et c'était pas vraiment ce que je voulais. Seulement, je ne me voyais pas lui mentir parce que notre relation comptait pour moi et que je ne voulais pas partir sur les mauvaises bases. Alors tout le long du trajet, je pesais les pour, les contre, jusqu'à n'avoir toujours aucune décision au moment où je franchissais la porte de l'ascenseur pour la rejoindre sur le canapé. J'en profitais pour être évasif, lui offrant tout ce que je lui avais acheté pour gagner encore du temps quant à ce qu'elle souhaitait réellement savoir. Les vêtements passaient presque inaperçus et elle s'attardait sur l'écrin qui était posé sur la table. Voyant le sourire sur ses lèvres, je voyais que ça lui plaisait mais c'était loin d'être l'extase. “Bien sûr” J'attrapais le bijou et je le mettais alors autour de son cou. Caressant doucement ses cheveux, je souriais en faisant une petite remarque “Il te va très bien, sans me vanter” Mais voilà, elle n'en avait rien à faire de ce collier. Elle voulait savoir ce que j'avais bien pu faire ce matin et j'étais à mon carrefour. “J'ai.. reçu un message. De Willa. Qui voulait qu'on s'explique. Et on s'est expliqués” Et je sentais que la tornade Camila allait débarquer d'une seconde à l'autre. Alors je me dépêchais de tout sortir avant qu'elle n'écoute plus rien de ce que j'avais à dire. “Quand je lui ai dit pour nous deux, elle m'a balancé son café à la tronche” Clairement pas satisfaite de ce qu'elle avait entendu, visiblement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Elle était parfaitement consciente de ne pas avoir montré énormément de reconnaissance face aux cadeaux. Non pas qu'ils ne lui plaisaient pas mais disons plutôt que son intérêt partait totalement sur autre chose. Comme les questions qui restaient sans réponse alors qu'elle les voulait Camila. Et peut-être bien qu'elle était chiante mais elle s'en fichait pas mal. Il avait déserté ce matin, on lui avait balancé un café à la tronche alors ouais, elle méritait au moins une réelle explication. De toute manière, elle se chargerait de le récompenser plus tard comme il se doit puisqu'elle devait tout de même avouer que l'attention était plus qu'adorable. "Il est parfait." Mais elle n'avait pas envie de déblatérer sur la beauté du collier pour le moment. "Attends, pardon ?" Elle se retournait d'un coup sec alors qu'il tentait de continuer dans les explications. Donc c'était Willa qui avait balancé son café dans sa tronche. Aha. Willa qu'il était allé rejoindre ce matin. C'était donc pour elle qu'il l'avait donc quitté. "Les cadeaux c'est pour tenter de m'adoucir ?" Non mais parce que pour la peine, la question se pose. Est-ce que tout ça, c'était juste pour qu'elle reste calme au moment de la confession. "Donc, tu te tires sans un mot pour rejoindre Willa." Elle faisait claquer sa langue contre son palais se redressant. "Il y a autre chose que je dois savoir ?" Non mais allez, qu'il balance s'il y avait autre chose à savoir en fait parce que concrètement, ça pouvait pas être pire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Je me doutais bien que les cadeaux auraient eu plus de reconnaissance s'il n'y avait pas eu ma disparition de ce matin. Seulement voilà, j'avais pas voulu l'inquiéter, j'avais même envoyé un petit message pour la prévenir de tout ça. Mais en rentrant avec une énorme tâche de café, bien sûr que les soupçons qu'elle peut avoir son légitime. Disons aussi que j'allais jouer l'honnêteté et j'allais faire face à une Camila plus qu'en colère. Rien qu'en mentionnant le prénom de Willa, je risquais de récolter des yeux noirs. J'esquissais un sourire au compliment fait au collier et.. ouais, la suite sera beaucoup moins joyeuse. Annonçant la raison de mon départ de ce matin, elle s'était retournée vers moi vivement, en sentant la colère monter en elle. Ce que je pouvais comprendre, mais quand même. “Du tout, je voulais te faire plaisir, tout simplement” Parce que c'est ce qu'on fait quand on apprécie quelqu'un, on lui fait des cadeaux et on fait plaisir à la personne. Mais visiblement, c'était mal tombé puisqu'elle faisait l'amalgame. “Pour m'expliquer avec elle, clôturer notre relation” Parce que je supposais qu'elle ressentait un peu plus que de l'affection pour moi à présent et elle méritait ce genre de clôture. “Cam..” Son regard me paralysait presque et je sentais le stress monter en moi. Et si elle me quittait pour ça ? Et si.. non, je ne voulais pas la perdre merde. J'avais pas fait tout ça pour rien. Me redressant à mon tour, j'attrapais sa main, comme pour éviter qu'elle ne m'échappe. “Elle m'a embrassé” Puisque oui, concrètement, c'était ce qui s'est passé.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Oh, il voulait lui faire plaisir. Lui faire plaisir en achetant des babioles juste après avoir eu un rencard avec Willa. Ouais bah concrètement, ça ne lui faisait pas vraiment plaisir en fait. Il s'était carrément mis le doigt dans l'oeil. "Génial !" L'ironie était palpable en fait. Et si elle ne lui avait pas balancé son café en pleine tronche ? Et s'il n'y avait eu aucun dégât de ce rendez-vous ? Est-ce qu'il lui aurait dit quoi que ce soit ou l'aurait-il bien gentiment gardé pour lui ? Non mais parce que la question méritait d'être posée en fait. Alors Camila, elle se levait soudainement, agacée de la situation et bientôt imitée par Pluton qui attrapait sa main cherchant à la retenir. Sauf qu'en fait, c'était même pire que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle l'avait embrassé. De mieux en mieux ? Et est-ce que ça avait finit en coucherie dans les toilettes de ce café ? Non mais parce qu'on pouvait s'attendre à tout pour la peine. "C'était bien au moins ?" Elle fulmine intérieurement, se dégage pour qu'il lâche sa main avant de croiser les bras sur sa poitrine l'air furieuse. "Et toi Pluton ? Tu l'as embrassé en retour ?" Non mais ouais, elle pose la question et elle se retient vraiment de ne pas hurler sur lui parce que bordel ce qu'elle en avait envie. "Bravo, t'as fais la relation la plus express de toute ta vie." Et même qu'elle l'applaudit pour la peine. Ouais, bravo Pluton. Tu pouvais pas mieux faire pour la braquer complètement.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Je me sentais pas forcément bien au final dans cette conversation. Disons que je ne voulais pas la blesser et ce que j'ai fait, c'était pas répréhensible dans la finalité. Mais ça pouvait être interprété de cette façon et elle risquait de m'en vouloir assez fort. Et non, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille, je l'appréciais un peu trop et je ne supporterai pas qu'elle ait une dent contre moi. Et l'histoire des cadeaux visiblement, ça ne passait pas. Je soupirais de ses agissements vu qu'elle semblait agacée par mes actions. Tentant de la retenir près de moi, j'avais sa main dans la mienne, mais dès que j'avais avoué que Willa m'avait embrassé, elle avait rompu tout contact, clairement non satisfaite de ces paroles. “Dis pas n'importe quoi. Je l'ai repoussée Cam, parce que c'est toi que je veux” Et même si j'avais répondu lors de quelques secondes, j'avais fini par repousser l'Eliot et Cam doit en être consciente. Bordel quoi, je prenais cette relation au sérieux, je ne voulais pas la perdre.. et ouais, si j'avais pu céder par cette attraction indéniable que j'avais pour Willa, c'était Cam qui passait avant tout. J'attrapais ses deux mains pour l'empêcher d'applaudir. Non, elle est pas express parce qu'on est encore ensemble. “J'ai rien fait Cam, j'ai été la voir pour mettre une réelle fin à notre histoire parce que je te veux TOI. Toi et toi seule. Alors désolé de ne pas t'avoir prévenu, désolé de t'annoncer tout ça mais merde, j'veux pas tout foutre en l'air à cause d'un baiser non désiré” Me rapprochant alors d'elle, j'avais mon visage très proche du sien. “C'est toi que je veux, c'est à toi que je veux faire l'amour toute la journée encore et encore, embrasser et parler, rigoler, déconner. Me repousse pas s'il te plait”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Elle ne sait même pas quoi penser de tout ça. Parce qu'en vrai, ça l'énerve. C'est sa jalousie qui revient puissance mille. Puis merde, elle l'aime pas la Willa. Elle ne l'aime pas du tout. Alors savoir qu'il était partit pour la rejoindre elle et qu'en plus ils avaient échangés un baiser, forcément que ça la mettait hors d'elle. Avec Pluton, elle avait toujours été plus que possessive. Il était à elle, juste elle. Et la conversation d'hier, elle n'était pas pour rien. Ils en étaient venus à un accord. Comment pouvait-il tout envoyer valser après seulement une nuit ? Après même pas vingt quatre heure ? Non mais parce que ça la rendait complètement dingue. "C'est moi que tu veux ?" Et elle ne pouvait s'empêcher de rire commençant alors à applaudir ses prouesses. Parce que concrètement, Camila elle avait vraiment cru que ça serait elle qui merderait. Pas l'inverse. Pas si rapidement. Putain mais il jouait à quoi ? "C'est toi qui fait en sorte que je te repousse, c'est de TA faute." Et elle hausse légèrement la voix alors que leurs visages sont bien trop proche. "J'veux plus que tu la vois. Willa c'est terminé, elle n'existe plus. Si tu me veux moi, tu fais comme si elle n'existait pas." Elle pouvait se montrer autoritaire Camila, sa jalousie lui jouant des tours. Mais s'il était sincère, s'il voulait vraiment qu'ils tente quoi que ce soit, il devait faire des concessions de son côté. "C'est ton choix Pluton. Elle ou moi. Y a pas de demi mesure. Elle ou moi." Et il était hors de question qu'il tente de bâtir la moindre amitié avec elle ou bien même qu'il ne cherche à la voir par moment. S'il la choisissait elle, Willa devait disparaître pour de bon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum