Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Peut-être que cette jalousie un peu trop imposante signifiait quelque chose. Et peut-être que c'était le signe qu'un truc se passait entre elle et moi, qu'on définissait ça comme étant de l'amitié, meilleurs amis, mais au final c'était bien plus. Ouais, peut-être. Sûrement qu'on était bien trop aveugle pour l'admettre. Mais là, on y était, on mettait les points sur les I, parce qu'on savait qu'on ne pouvait plus continuer comme ça. On allait soit continuer sur la même route, main dans la main, sans cette jalousie des plus dévorantes, soit on prenait deux chemins différents, sans avoir un seul mot à dire dans la vie de l'autre. Je préférais tout de même la première option, sachant qu'il m'était impossible de m'imaginer la vie sans elle. C'était Cam, ma meilleure amie, mon double, mon tout. Elle venait de passer au rang de la personne la plus importante dans ma vie et il m'était inconcevable de la voir s'éloigner de moi, ne pouvant alors rien faire contre ça. De toute façon, elle ne voulait pas que les choses restent identiques. Il fallait du changement. Et il allait falloir se donner du courage pour ça. “Ou que je suis moi.. Moi aussi je peux faire foirer les choses” C'était pas nouveau, j'avais bien du mal à résister à la gente féminine. “On se prévient avant de déraper.. on rétrograde la relation et.. on met pas sur le fait accompli” Je sais pas trop, disons que c'était le mieux à faire. “Ou alors on ne dit rien. Si on dérape, on garde le secret, on ne se blesse pas” Parce que je risquais de tout péter si je venais à apprendre qu'elle voulait céder avec une autre personne, et que je serais dans un état d'incapacité à éviter ça.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Parce qu'il avait beau vouloir une réponse en mettant tous les autres facteurs de côté, fallait pas oublier que c'était ces même facteurs qui risquaient de tout faire voler en éclat. Alors quoi ? Ils prenaient juste le risque ? Camila elle était pas douée dans les relations. Pluton ne l'était pas non plus. C'était quand même partir avec un sacré handicap mine de rien. Le genre d'handicap qui pourrait être fatal aux deux. "Et si tu sais que ça va foirer, pourquoi tu le veux ?" Pourquoi est-ce qu'elle le voulait ? Parce que mine de rien, c'était juste se tirer soi-même une balle dans le pied. Fallait croire qu'ils étaient complètement timbrés. Autant l'un que l'autre. "Donc on fait semblant d'être exclusif quand on ne l'est pas ?" Est-ce qu'il se rendait compte au moins que c'était complètement idiot comme proposition. Puis fallait prendre cs en compte dans tout ça. CS, c'était une sacré fouine capable d'être partout en même temps. Une sorte de gossip girl des temps modernes et ouais, s'ils ne disaient rien, ça ferait la une de son blog et dans tous les cas, ils seraient blessés. "Ou alors on tente vraiment mais on se fait la promesse que si ça ne marche pas, on ne mettra pas un terme à notre amitié." Est-ce qu'ils étaient capable de faire ça ? De résister aux prises de tête qui signeraient la fin et de rester amis avant tout ? Elle n'en savait rien et.. Peut-être que ça valait le coup de tenter. Ne serait-ce que pour arrêter cette jalousie maladive qui les rongeaient tous les deux un peu plus à chaque fois.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Tout ce que je proposais, c'était du vent au final. Parce qu'il était certain que ça ne marcherait pas. Les mensonges nous exploseront à la gueule et.. au final, on sera pas fidèle l'un à l'autre, alors que c'est ce qu'on recherche. Donc ouais, c'était totalement du vent ce que je proposais et j'en étais conscient. Mais je le faisais quand même, ne sachant pas où aller avec elle. Je la voulais putain, juste pour moi, entièrement. Je voulais qu'elle soit mienne et qu'elle cesse de voir toutes les personnes qu'elle voyait, parce que ça me rendait fou. “Parce que je te veux” Tout simplement, et que je ne supportais pas de la partager. C'était le risque à prendre et peut-être qu'au final, ça ne foirera pas ? J'en sais rien, il fallait qu'on teste pour savoir. “Je sais, c'est nul” Et elle me le faisait bien remarquer. Mais qu'importe, je tentais de trouver des solutions, jusqu'à ce que finalement, elle aussi en donne. Vraiment tenter, rester amis si ça ne fonctionne pas. Peut-être que c'était dans mes cordes ouais. Peut-être qu'on pourrait y arriver tous les deux. Est-ce qu'on reprendra nos extras ? “D'accord” Même si, en toute honnêteté, je foutrai le feu à quiconque l'approche de trop près. “Donc.. toi et moi, uh?” Elle allait passer du statut de meilleure amie à... copine ? Woaw. Faut dire aussi que tout ce qu'on pouvait ressentir nous foutait littéralement en vrac et il fallait y remédier.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Parce que ouais, mine de rien, c'était en train de les rendre complètement fou. Autant l'un que l'autre. Ils étaient en train de perdre le contrôle face à tout ça. Parce que la jalousie n'avait fait que s'amplifier à chaque fois. Parce que lors de la dernière fois elle avait prit soin de le marquer juste pour faire comprendre aux autres qu'il était à elle faisant par la même occasion capoter sa relation avec Willa et parce qu'elle n'était strictement pas désolée de l'avoir fait. Alors ouais, il était peut-être temps d'arrêter de se voiler la face puisque concrètement, ils étaient incapable de se voir avec un autre. "Pire que nul." C'était la solution la plus idiote qu'elle ait pu entendre en fait parce que ça n'arrangeait rien et c'était juste baser tout ça sur des mensonges. Dans la finalié, ça ne ferait rien d'autre que les détruire réellement en fait. Et.. Il acceptait son deal à elle. Il acceptait ce qu'elle venait de dire et concrètement, ça la faisait flipper Camila. Parce que pour la première fois de sa vie, elle était réellement en train de s'engager et forcément, elle n'était pas habituée à tout ça. "Toi et moi" qu'elle soufflait légèrement perdue. Elle est lui. Ensemble. Plus d'extras, plus d'à côté. Juste elle et.. Lui. Elle se mordillait la lèvre plongeant ses yeux bleus dans les siens, confuse. Et maintenant quoi ? Ils s'appartenaient ? Elle perdait sa liberté ? Fallait croire que oui. Mais doucement, elle venait poser ses lèvres sur les siennes, comme pour sceller les mots qu'ils venaient d'échanger.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — C'était sûrement ce qui devait arriver éventuellement. Avoir LA conversation, mettre des mots sur ce qu'on ressentait depuis bien longtemps. Faire cesser cette jalousie maladive quand elle s'approchait trop de quelqu'un, quand je m'approchais trop de quelqu'un. C'était indéniable qu'un truc se faisait entre nous. Un truc trop fort pour être compris. Et clairement, les mensonges n'y remédieraient pas. Alors il fallait le faire, tenter, quitte à se briser par la même occasion, mais se promettre qu'on restera amis par la suite. C'était la meilleure chose à faire et sûrement qu'elle et moi on pourra y arriver au final. Peut-être qu'elle serait celle qui me stoppera dans mon cercle vicieux. Dans cette peur de l'engagement. Peut-être qu'on sera bien et que notre histoire sera belle et fera rêver les autres. Ou alors on s'en mordra les doigts et probablement que les choses ne seront plus jamais comme avant. Dans tous les cas, on devait essayer pour savoir. Son regard était perdu et je pouvais la comprendre. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant stressé avant de me mettre avec quelqu'un, parce qu'il y avait tout un tas d'engagement derrière et.. trop à perdre. C'était pas n'importe qui, c'était Camila. Et je pouvais pas la perdre, n'importe qui mais pas elle. Ses lèvres se posaient alors sur les miennes, perdant ainsi toute parole et je me laissais emporter dans ce moment qui scellait notre relation. Glissant ma langue dans sa bouche, j'intensifiais un peu plus ce baiser, faisant de moi le seul qui pouvait l'avoir. Puis je me reculais franchement, la regardant pour mettre les choses au clair “Donc toi et moi on est en couple, genre pour de vrai ?” demandais-je en plongeant mon regard dans ses yeux. Un couple, Cam et moi. Qui l'eut cru ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Elle est lui ensemble. Genre.. Ensemble. Wow. C'était pas le genre de chose qu'elle aurait pu prédire Camila. D'ailleurs, elle ne l'avait pas vu venir. Disons juste qu'elle s'était habituée à péter des plombs pour un oui et pour un non. A hurler plus que de raison quand les choses ne lui convenaient pas et à tout mettre en oeuvre pour faire foirer toutes les relations qu'il pouvait chercher à avoir mais jamais elle n'avait réfléchit à avoir plus. Parce que ce n'était pas comme ça qu'elle fonctionnait et que quelque part, c'était terrifiant. Et pourtant, les voilà tous les deux, assis sur le canapé, à avoir LA conversation qui changerait tout. Qui était en train de tout changer. Il la voulait, elle le voulait mais à côté de ça, ils étaient assez objectif pour savoir qu'ils risquaient de tout faire péter. Parce qu'ils n'étaient pas stable, parce qu'ils étaient du genre à faire n'importe quoi et à se glisser sous des draps différent chaque soir et.. Est-ce qu'ils seraient vraiment capable d'avancer à deux en fait ? De faire front commun et de balayer tous les autres ? Parce que Camila, elle tombait amoureuse en un claquement de doigt. Puis y avait Lenny. Puis y avait Amare. Y avait surtout Lenny en fait et ça la rendait dingue de ne plus savoir comment se positionner dans tout ça. Alors elle préférait venir l'embrasser parce que ça rendait la situation moins compliqués. Ca, ils avaient l'habitude de le faire. Et leurs langues venaient se mêler l'une à l'autre sauf que cette fois, tout était différent. Et c'était Pluton qui venait rompre le contact arrachant une grimace à la blonde. "Faut croire" qu'elle souffle pas forcément à l'aise avec ce genre de mot. "Un vrai couple sans rien à côté." Pas de distraction, pas de tromperie.. Du moins, tant qu'ils étaient capable de résister même si dans le fond, Camila était certaine que ça ne tiendrait pas bien longtemps.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — C'était dur à assimiler mais c'était pourtant le cas. On était ensemble et plus personne ne viendrait se mettre sur notre chemin. Sauf si on cède. Est-ce qu'on va céder ? C'était fort probable. Mais je voulais nous laisser une chance, parce qu'il y a des chances qu'on arrive à faire un truc ensemble. Peut-être pas longtemps mais suffisamment pour voir ce que ça peut donner. Et si on n'y arrive pas... tant pis, on n'y arrive pas. Mais je voulais malgré tout qu'elle soit mienne et que personne d'autre ne vienne la toucher. Si à la base je n'étais pas bagarreur pour un sou, je pouvais me transformer en Sangoku et venir fracasser tous ceux qui l'approchaient de trop près. Là, je me laissais prendre par ce baiser de conclusion, celui qui scellait nos paroles. Mais juste une petite confirmation afin de ne pas être con. Je voyais bien sa grimace mais je souriais quand même comme un con, parce que c'était Cam et qu'elle était mienne. “Sans rien à côté” C'était sûrement ça le plus compliqué dans l'histoire, parce qu'on savait être ensemble, on fonctionnait bien quand il n'y avait qu'elle et moi. Le truc, c'était les tentations à côté. Willa, Agathe aussi, même si elle semblait être heureuse dans son petit monde avec Aisling. J'avais entendu parler de leurs fiançailles, ce qui avait valu seulement un haussement d'épaules de ma part. Et ouais, Willa. Elle me manquait déjà en fait. Mais j'avais Cam.. et Cam me suffisait. J'osais l'espérer en tout cas. “Viens là” Je l'attirais sur moi, la positionnant alors à califourchon sur mes cuisses tandis que mes mains venaient se glisser sous son débardeur. Rapidement, mes lèvres récupéraient les siennes et nos langues venaient jouer de nouveau la valse ensemble. Trêve de discussion, je préférais passer à l'acte.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — C'était triste de partir aussi défaitiste mais Camila savait parfaitement comment elle pouvait être et clairement, elle n'était pas de celle réellement capable de se poser. Quelque part, elle voudrait que ça marche. Parce que c'était Pluton et qu'il était différent des autres. Parce que si elle devait réellement tout stopper pour quelqu'un il méritait que ce soit lui mais.. Elle n'était pas certaine d'y arriver comme ça. Du jour au lendemain. Probablement qu'elle ne le pourrait pas en fait. Elle n'en savait rien. Et c'était juste affreux d'être dans cette position alors qu'à côté, elle refusait catégoriquement de le partager avec qui que ce soit. Probablement que ça serait à elle de faire le plus d'effort dans cette histoire même si elle n'était absolument pas certaine d'en être capable. Elle pouvait essayer, c'était exactement ce qu'elle faisait en capitulant mais elle ne pouvait pas promettre que ça marcherait. Parce qu'ils étaient eux et que s'ils étaient capable d'être en parfaite osmose quand ils étaient l'un avec l'autre, ils pouvaient aussi se montrer très vite dépassés par le monde extérieur. Inspirant un coup, elle le laissait l'entraîner sur ses genoux sans opposer la moindre résistance, à califourchon sur lui, profitant des nouveaux baisers qu'ils étaient en train d'échanger. Et concrètement, c'était différent. Parce que cette fois, ils étaient ensemble. Cette fois, ils étaient réellement à deux et devait se contenter de ça. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure, Camila venait agripper les pans du tee shit que Pluton pouvait porter tirant vers le haut pour le lui retirer avant de sourire. Ouais, passer à l'acte c'était sûrement ce qu'elle savait faire de mieux en fin de compte.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Quelque part, c'était le soulagement. Elle ne verrait personne d'autre et ça me laissait l'occasion de respirer un peu, de ne pas avoir cette jalousie maladive qui me prenait aux tripes à chaque fois que je savais qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre. Mais voilà, je savais aussi que ce serait que de courte durée. Mine de rien, je nous connaissais et on sera bien trop facilement influençable. Une fille pouvait tout changer. Un garçon aussi, du moins que pour elle là. Enfin, qu'importe, là je voulais vivre l'instant présent, être avec elle, ne pas m'inquiéter. Et advienne que pourra. Installés sur le canapé, je l'attirais contre moi, à califourchon sur mon corps et je me remettais à l'embrasser, sans aucune retenue. C'était ma langue qui jouait avec la sienne, c'était mon corps qui s'embrasait à l'instant même où ses mains touchaient ma peau. Rapidement, mon t-shirt se retrouvait au sol et j'étais totalement électrisé. Elle me rendait fou, littéralement, et je n'avais aucunement de la laisser m'échapper. Lui retirant son débardeur, j'étais agréablement surpris de voir qu'elle ne portait même pas de soutien-gorge. Et doucement, je déviais mes lèvres le long de sa mâchoire, de sa clavicule pour trouver place au niveau de sa poitrine, jouant alors avec ses seins de ma langue, de mes lèvres. Plus un mot ne sortait de nos bouches, si ce n'étaient des soupirs ou des gémissements de plaisir. C'était ça entre nous qui fonctionnait le mieux, le langage du corps, et on allait remettre ça une nouvelle fois, pour sceller tout ce qui venait de se passer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Et là, elle voulait se l'approprier comme jamais. Lui montrer ce que c'était que d'être réellement à elle. Il voulait l'exclusivité ? Elle allait la lui donner. Et l'épuiser en même temps. Oh ouais, elle ne comptait pas s'arrêter même si elle devait le monopoliser toute la nuit. A califourchon sur lui, elle ne cessait de l'embrasser, retirant son tee shirt alors qu'il venait réserver le même sort au débardeur qu'elle portait. Et un soupir de plaisir venait s'échapper de ses lèvres quand il venait s'amuser avec sa poitrine sans ménagement lui faisant ressentir toute l'envie qu'il pouvait avoir. Il l'avait choisit elle au milieu de toutes les autres. C'était à elle qu'il se donnait dans la finalité et elle faisait exactement la même chose. Le choisir lui. Même si elle était terrifiée, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Et les vêtements continuaient à voler dans la pièce jusqu'à les laisser tout deux dans leurs tenues d'Adam et Eve. Ce qui devait arriver par la suite ne tarda pas et c'était à même ce canapé qu'ils venaient assembler leurs deux corps dans une symbiose parfaite. (...) A bout de souffle, elle venait poser son front contre le sien inspirant lentement pour reprendre ses esprits. Et doucement, elle venait l'embrasser savourant le goût de ses lèvres, se rendant compte que maintenant, tout ça était à elle. A personne d'autre. Plus de jalousie, plus de crise. Pluton lui appartenait. "Tu restes cette nuit ?" qu'elle soufflait. Parce que non, elle ne voulait pas le voir partir. Pas ce soir. Pas demain. Elle voulait le garder pour elle, vraiment. Laissant dériver ses lèvres dans son cou, elle continuait à goûter sa peau sans s'en lasser. C'était plus un extra qu'ils s'attribuaient, c'était le début d'une nouvelle histoire qu'ils allaient tenter d'écrire à deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum