Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW TO EXPLAIN ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Cet échange de messages était pour le moins bizarre. Mais.. ouais, j'avais finalement annulé avec Nina pour me concentrer sur ma meilleure amie et ces sentiments de jalousie ressenties. Qu'est-ce qu'on est ? Qu'est-ce qu'on va devenir ? Telle était la question. Tout ce que je voulais, c'était cesser d'être celui qui trinquait pour sa jalousie. Mais en même temps, elle ressentait la mienne aussi, puisque je prenais assez mal le fait qu'elle ait des plans avec A, B, C ou même D. Qu'importe, je ne voulais plus qu'elle leur parle, qu'elle fasse quoique ce soit avec eux. Je voulais qu'elle ne soit qu'à moi et c'était sûrement ça le problème. On se voulait, on avait cette volonté de se posséder, sans forcément s'engager dans quoique ce soit. Alors oui, elle avait raison, une discussion s'imposait. Marchant jusque chez elle - marre de la voiture - j'essayais de rassembler chacune de mes idées, sans grand succès. Une fois à l'entrée, je faisais signe au majordome qui me connaissait suffisamment pour me laisser passer et rejoindre l'ascenseur. J'appuie sur le bouton et j'attends alors d'arriver à destination. Une fois sur place, je me découvrais Camila installée sur le canapé, sûrement en train de faire le tri elle aussi. Et ouais, c'était pas comme d'habitude et ça se voyait. En temps normal, elle m'aurait accueilli en sous-vêtement ou carrément nue, comme elle avait prévu de le faire pour la prochaine fois. On était la prochaine fois mais tout était si étrange qu'il était impossible pour aucun de nous d'agir comme d'habitude. Je venais alors m'installer à côté d'elle, soufflant comme pour me donner du courage pour cette conversation qui sera forte en émotions, je suppose.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Camila elle était destabilisé en fait. Cette conversation, elle ne l'avait pas vu venir. Puis c'était de sa faute aussi. C'était lui qu'avait commencé. Lui qui avait commencé à raler pour un foutu suçon. Un suçon quoi, c'était pas la fin du monde. Fallait pas qu'il s'emballe et dans le fond, il savait qu'elle aimait pas le voir avec d'autres, c'était limite normal qu'elle agisse comme ça. Alors quoi ? Non mais parce que sur le moment, il ne l'avait strictement pas repoussé. C'était se foutre de sa gueule que venir raler pour ça par la suite. Alors ouais, voilà sur quoi ça débouchait. Un truc encore plus bizarre que d'habitude, une situation impensable et une Camila qui paniquait. Elle devait faire quoi maintenant ? Parce que pour une fois dans sa vie, elle n'avait aucune réponse à fournir, pas le dernier mot. Et ouais, c'était chiant. Elle détestait ça. Assise sur le canapé, elle se mordillait la lèvre à répétion poussant soupir après soupir. Puis merde quoi, qu'est-ce qu'elle foutait dans ce merdier ? Camila elle faisait tout pour se faciliter la vie généralement. Et y avait Pluton qui arrivait finalement, qui venait s'asseoir à côté d'elle et la blonde, elle ne bronchait pas. Impassible, perdue, en proie à des milliers de question. "Pourquoi maintenant ?" C'était la première chose qu'elle demandait. Pourquoi mettre ça sur le tapis là ? Pourquoi parler d'exclusivité ? Pourquoi tout chambouler d'un coup avec des questions ? Parce que dans le fond, elle était certaine que ni l'un ni l'autre n'était vraiment prêt à ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — J'avais perdu le fil et je ne savais pas pourquoi on en était arrivé là elle et moi. Un suçon et voilà qu'on parlait de ne se voir que tous les deux. Personne autour. Pourquoi ? J'en savais rien. Trop de questionnements et voilà que je m'étais rendu chez elle, complètement stressé. Je suis pas prêt à ça, pas du tout. C'est elle qui a réclamé qu'on se voie, qu'on en discute en face à face. J'étais bien par sms en fait. Alors pourquoi faire ça maintenant ? Soupirant en entrant dans l'ascenseur, j'essayais de tout rassembler dans mon esprit mais en vain. C'était trop le bordel, et impossible de tout ranger comme il se doit. Et puis j'arrivais et c'était le début des emmerdes. Elle était là, sur le canapé. Elle n'avait même pas réagi à mon arrivée dans la suite. Alors je m'engageais moi-même à la rejoindre, m'installant à côté. C'était bizarre, trop bizarre. Jamais ça n'avait été comme ça entre elle et moi. Jamais on avait eu ce genre de propos et.. ouais, une nouveauté et pas vraiment de réaction prédéfinie. “Je sais pas..” Disons que tout est arrivé tellement vite que je ne comprenais pas comment ça avait pu tourner de cette façon entre nous. On était deux électrons libres, jaloux quand un autre venait se greffer à l'un de nous. Et pour le coup, ça avait eu raison de notre amitié là, vu que ça laissait place à complètement autre chose. “Ça dure depuis trop longtemps sûrement et.. j'en ai marre de devoir te partager, passer après tes autres conquêtes” Son histoire de plan avec un autre, je l'avais encore en travers de la gorge, et sûrement qu'elle s'en rendait compte à présent.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Il était le problème. Ils n'étaient pas prêt. Ils étaient bien trop libre pour chercher à s'engager dans quoi que ce soit et c'était sûrement foncer dans un mur qu'espérer rien qu'une seule seconde que ça puisse fonctionner. Camila, elle ne voulait pas appartenir à quelqu'un. Pluton, il cherchait à fuir les relations plus que n'importe quoi d'autres au monde. Alors ça rimait à quoi ? Parce que c'était juste un grand bordel sans nom pour la peine. "T'es jamais passé après les autres." Il n'avait pas le droit de dire un truc pareil, ce n'était pas vrai. Il ne passait pas après les autres, il passait toujours avant et il était idiot s'il ne l'avait pas remarqué. "Toi et moi Pluton" qu'elle soufflait faisant claquer sa langue contre son palais. "On ne tiendrait même pas plus de trois jours" Il irait voir ailleurs où elle irait le faire. Peu importait qui serait le premier ça arriverait en un claquement de doigt. Parce qu'ils étaient comme ça, ni plus ni moins. "Peut-être qu'on aurait juste du s'en tenir à de l'amitié." Sans les à côtés, les parties de sexe enflammés et tout ce qui avait finit par les précipiter dans ce cercle vicieux entraînant jalousie et crise. "J'sais pas quoi penser.." Parce que d'un autre côté, elle était pas prête à tout arrêter. Et même s'ils mettaient des distances, ça ne changeait pas le fait qu'elle ne voulait quand même pas le voir avec une autre. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Parce que clairement, elle n'avait aucune solution et doutait qu'il puisse lui en fournir une.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Nos deux caractères étaient incompatibles avec une relation. Alors à quoi bon avoir cette discussion ? On avait que deux issues : tout arrêter ou tout continuer tel que ça pouvait être actuellement. Alors pourquoi avoir cette discussion qui nous ferait plus de mal que de bien ? J'en avais strictement aucune idée. “Si, au moins une fois. Derrière une personne” Et peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué, c'était ça aussi. Mais j'étais passé après et ça m'avait fait chier. J'avais voulu m'éloigner, elle m'en avait empêché. Après, j'étais aussi fort pour ne pas dévoiler tout ce que je pouvais ressentir et sûrement qu'elle ne s'en était pas rendue compte sur le moment, que ça m'avait fait chier puissance dix mille. “Je sais ouais” Parce que trop de tentations, trop d'amour chez elle. Ouais, on batifolait à droite, à gauche et au final, les relations normales ne nous conviennent pas. J'avais tenté la mode, la non-exclusivité mais au final, c'était pas assez bien pour elle. “C'est ce que tu veux Cam ? Juste de l'amitié ?” Parce que moi, ça me convient parfaitement ces parties de jambes en l'air, qui étaient libératrices et me donnaient envie de toujours plus avec elle. C'était que la possessivité et la jalousie nous bouffaient, tout simplement. Tout irait bien si ces deux variables n'étaient pas là. Seulement, on devait faire avec. “Je veux pas me passer de toi” soupirais-je doucement, presque résigné à l'idée de la perdre, quand bien même ça pouvait être douloureux.. parce que ouais, j'avais l'impression que ça allait dans ce sens. Plus d'amitié, plus de sexe. Rien... et c'était inconcevable.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Pour la première fois de sa vie, Camila elle avait l'impression de vivre un vrai drame. Elle qui ne se souciait de rien se retrouvait soudainement à s'inquiéter de tout et c'était probablement le signe que Pluton avait prit bien trop d'importance sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit dans tout ça. "Dis pas n'importe quoi." Qu'elle répondait en fronçant les sourcils. Peut-être bien qu'il avait pu passer derrière Dimitri par moment mais c'était son frère. Et plus d'une fois elle-même était passée derrière Jupiter ou Neptune. C'était la famille, c'était comme ça. Dans les autres cas, Pluton avait toujours eu une sorte de priorité. "Non.." C'était pas ce qu'elle voulait. Elle savait aussi qu'elle serait probablement incapable de s'y cantonner. "Qu'est-ce que tu veux toi Pluton ? Parce que t'as dis que t'en avais envie. T'as dis que tu voulais mon exclu." Et dans le fond, si c'était ce qu'il voulait, ça voulait aussi dire qu'il n'avait plus envie de ce quotidien dans lequel ils étaient. "Peut-être qu'on a jamais été amis." Peut-être qu'ils avaient voulu appuyer sans cesse sur leur amitié hors normes alors que dans le fond, ça n'en était pas une. De toute manière, qui réussissait vraiment à s'en sortir dans quelque chose d'aussi malsain que ce qu'ils pouvaient avoir ? "J'ai l'impression que dans n'importe lequel des cas, on va tout faire foirer." Tenter une relation qui finira mal et les séparera ou ne rien faire du tout et s'éloigner petit à petit. Rien de jouissif en somme.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — C'était compliqué de prendre une décision comme ça, à chaud, sans savoir quelles pouvaient être les conséquences de nos choix. Mais on avait pas le choix, je m'étais pointé chez elle, la mine grave et elle ne m'avait pas accueilli comme il se doit. À présent, c'était LA discussion qu'on devait avoir et j'avais peur qu'elle prenne une tournure non voulue. Et si ça signait la fin de tout ça? Je ne voulais pas la perdre moi Cam. Alors on traitait de tous les sujets qu'on devait aborder, y compris les détails insignifiants qui me faisaient perdre la tête. “T'as préféré faire passer tes plans avec je ne sais qui plutôt qu'être avec moi pendant le Summer Camp” Et pour moi, c'était faire passer quelqu'un avant moi. Je ne comptais pas son frère puisque moi, j'avais déjà fait passer ma fratrie avant tout le monde. Donc non, je parlais bel et bien d'une de ses conquêtes et ça m'énervait rien que d'y penser. “Je veux pas te partager, ça me rend fou de savoir que d'autres ont ton attention” D'autres que moi. D'autres trop nombreux. Et ouais, ça m'énervait rien que d'y penser. Alors ouais, je la voulais à moi seul, quant bien même j'étais nul en relation amoureuse. J'étais nul à chier et preuve étant que ce soir, Willa m'a largué parce que j'étais incapable de résister à ma meilleure amie. Et comment ça se passerait si Cam et moi étions ensemble, pour de vrai ? “Peut-être” Je soupirais, n'ayant pas réellement de réponse à cette interrogation. Et puis je baissais la tête, sa dernière pensée me faisant plus de mal que je n'aurais cru. Tout faire foirer, qu'importe notre décision. Non, c'était pas ce que je voulais, clairement pas. “Tu veux quoi toi..? Sans prendre le reste en considération. Là tout de suite maintenant, qu'est-ce que tu veux ?” Peut-être qu'en réfléchissant comme ça, on aurait plus de chance de savoir ce qu'on doit faire ou non.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Le problème c'est qu'ils ne pouvaient pas faire comme s'ils n'avaient rien dit. Ils ne pouvaient pas agir comme si les sms n'avaient pas été échangés ou comme si Pluton n'était pas venu ici pour avoir cette foutu conversation. Alors ouais, il était peut-être temps de faire preuve d'un peu de courage pour une fois même si forcément, c'était tout sauf agréable dans ce genre de condition. "N'importe quoi ! J'ai proposé de partager pour pas te laisser justement" Il se foutait d'elle ou pas ? Non mais parce que s'il passait réellement après les autres, elle n'aurait clairement pas cherché à faire des compromis Camila. Fallait pas qu'il abuse non plus en dramatisant le truc quand elle était allée dans son sens à lui. "Tu sais bien que l'attention que je donne aux autres est abstraite." Sauf pour Lenny et Amare mais c'est deux cas différents et avec Pluton, jamais elle n'en parle. Disons qu'elle sait dans quel genre de moment il faut qu'elle tienne sa langue même si elle a l'habitude de lâcher les choses en un temps record. Camila, elle poussait un soupir levant les yeux au ciel, incapable de savoir quoi répondre à la question. Est-ce qu'il y avait une bonne réponse. "Toi, je te veux toi." La franchise et l'honnêteté, c'était peut-être pas la meilleure carte à jouer mais Camila, elle était comme ça. Et ouais, c'était Pluton qu'elle voulait à cet instant précis, personne d'autres. Mais ça ne changeait rien au problème dans le fond. Parce qu'ils étaient toujours eux et que forcément, ça ne fonctionnerait pas. Fallait pas se voiler la face en fait. C'était juste comme ça. Et elle n'était pas certaine qu'ils soient réellement capable de se battre contre tout ça. "Mais te vouloir, ça ne veut pas dire que ça change tout le reste." Parce que même s'il lui demandait de faire abstraction de tout le reste, ça ne changeait pas le fait que tout le reste était quand même là dans le fond.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION JUAInovq_o

    HOW TO EXPLAIN ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Ça m'agaçait tout ça au final. Cette jalousie ressentie à chaque instant que je la sentais s'éloigner un peu plus de moi. Elle n'avait pas l'air de comprendre tout ça et peut-être qu'au final, toute cette conversation ne rimerait à rien et on en sera à la case départ au moment où je partirai. Je m'en irai et les choses seront encore pareilles : on sera meilleurs amis qui couchent ensemble occasionnellement souvent et qui ressentent une jalousie maladive quand quelqu'un s'approche trop près d'un de nous. À tous les coups, ça terminera de cette façon. “Okay” Qu'importe de toute façon, sûrement qu'on finira par plus se voir du tout à la fin de cette discussion alors qu'importe se battre pour ce détail. Elle passera l'été avec X ou Y et moi, je me lamenterai sur mon sort. Perdre Jupiter et Neptune. Puis Willa. Puis Camila. Autant dire, ça faisait beaucoup d'un coup. Mais je m'en sortirai n'est-ce pas ? Avec le sourire en plus, parce que je suis Pluton et que je ne fais que ça. “Peut-être” Ou peut-être pas. Disons que ça doit dépendre des personnes. Je suis sûre qu'elle a des personnes dans son entourage qui ont droit à une attention aussi particulière que celle qu'elle me donne, nous mettant alors au même niveau. J'aimais l'entendre dire qu'elle me voulait moi, ouais, mais j'aimais pas tellement le reste. Et le reste, je ne savais même pas ce que ça impliquait au final. “Alors je m'en vais et les choses restent identiques ? On continue d'avoir nos crises de jalousie comme si de rien était” Après tout, on vivait avec depuis longtemps, alors un jour de plus ou un jour de moins, qu'est-ce que ça changeait ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to explain — Fallait éviter de se leurrer pas vrai ? Eviter de penser que tout irait bien quand dans le fond, ils savaient tout deux que ce n'était pas le cas. Parce que concrètement, ils avaient deux modes de vies incompatibles. Certes, ils étaient meilleurs amis et bien sûr qu'ils s'offraient un peu trop d'extra par moment mais être exclusif ? C'était un tout autre level et ouais, c'était pas forcément le genre de chose qui allait marcher. C'était comme foncer dans un mur tête baissé, savoir que la colision allait bientôt arriver et pourtant continuer. Et Camila, elle n'était pas certaine de vouloir faire ça. Parce que y avait un risque que tout vole en éclat, qu'ils finissent par ne plus se parler et non, c'était pas une possibilité qu'elle pouvait envisager la blonde. Elle ne voulait pas de ça. Alors Camila elle hausse les épaules, pas certaine de grand chose à ce point là. Il est là le soucis, elle n'en sait rien. Elle ne sait rien et ne sait surtout pas quoi faire. "Non.." Elle souffle mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire de plus ? Parce que la vérité était qu'elle n'avait aucune réponse à lui fournir. Que tout était bien trop compliqué et ouais, elle ne savait pas. Elle ne savait juste pas ce qu'elle était censée faire parce que la conversation avait dérapé d'un coup et qu'aucun des deux n'avait été préparé à ça. "Et si.. Si je te donnais vraiment l'exclusivité.. Si je le faisais mais que parce que je suis moi, ça ne tenais pas.. On ferait quoi ?" Le perdre n'était vraiment pas une option en fait, il y avait réfléchit à ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum