Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule fois où l'anglaise avait mis les pieds dans un cimetière, c'était pour enterrer ses parents. Elle avait dit à sa meilleure amie qu'elle l'accompagnerait, mais elle appréhendait de retrouver le lieu qui lui rappelait ô combien, elle avait souffert. Alexander passait dorénavant par là, perdant ainsi sa femme et son fils. Une bien triste nouvelle, une bien triste perte. Vêtue d'une simple robe noire, à peine maquillée, elle faisait son entrée, soufflant un bon coup et prenant sur elle pour ne pas craquer. Elle remonte ses lunettes vers ses cheveux et cherche Ashleigh du regard. L'ayant trouvé aux côtés de Denys et de Maxime, elle s'y rend immédiatement. Il y avait déjà pas mal de monde, mais elle savait que la plupart des mathers seront là pour soutenir un membre de leur maison. Elle, elle n'en faisait plus partie, mais elle n'en restait pas moins une mather dans l'âme. On n’arrivera pas à lui retirer ça. « Hey... » Qu'elle glissa dans un murmure à Ashleigh, Denys et Maxime. Puis, elle regarda Alexander du coin de l'œil, ce jour devait être horrible pour lui et elle le comprenait. La jeune anglaise glissait une main autour du bras de sa meilleure amie lui montrant ainsi qu'elle était là aussi pour la soutenir. Soutenir tous ceux pour qui cette demoiselle et ce petit bout de chou avait compté.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard perdu vers l'horizon, le taxi était plongé dans un silence de plomb. L'adresse avait suffit à faire comprendre au chauffeur que ce n'était pas le moment d'engager une discussion, même pour combler ce blanc trop pesant. Ta main serrée dans celle de Noora, tu n'arrivais pas à la lâcher. Azraël était partie. Partie. Lorsque tu avais reçu le message d'Ava, tu avais lâché ton téléphone et avais accouru jusqu'à la chambre de ta colocataire. Vide. La jeune maman n'était pas là, ni sur son lit, ni à son bureau. Le petit berceau d'Hendrix était sans vie. C'était comme recevoir un coup de poing dans le ventre à chaque pièce visitée sans les trouver. T'avais été dans le déni pendant plusieurs minutes, refusant de croire ces mots funestes que tu avais reçu, parcourant votre appartement la respiration haletante et le coeur en panique. Ça ne pouvait pas être vrai. Non. T'allais finir par tomber sur eux, entendre les cafouillages d'Hendrix, percevoir le rire d'Azraël. Mais rien, seuls tes pas étaient perceptibles. T'avais crié leurs prénoms, de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'ils deviennent des murmures. Tu t'étais figée au milieu du salon et avais senti la réalité te frapper de plein fouet. Abasourdie, ce n'était qu'une fois la paume de Noora posée sur ton épaule que tu avais remarqué sa présence. Tes yeux s'étaient embrumaient en même temps que tes poumons suffoquaient, étranglés par la panique. Il t'avait été difficile de lui dire ce qu'il se passait, prête à vomir sous le poids de l'angoisse et de la dure réalité. Azraël était partie. Partie. Le véhicule s'arrêta à l'entrée du cimetière tandis que tes perles émeraudes se perdaient dans la foule déjà présente. Tu les regardais, mais ne les voyais pas. Noora sortit la première et tu restas quelques secondes encore sur la banquette arrière, ton regard fixé sur les deux cercueils au loin puis sur Alexander. A sa vue, ton cœur se serra encore plus. Elle l'aimait tellement. La vision de ton amie parlant du brun dans tes bras, meurtrie entre son amour pour lui et son refus de pardonner son infidélité te revenait d'un coup, t’assénant d'un nouveau coup dans l'estomac. Tu finis par sortir, lentement, fébrile, et avanças aux côtés de la mather. Beaucoup avaient pensé à apporter des lunettes de soleil, pas toi. Tu laissais tes yeux rougies par les larmes visibles à tous. Restant un peu en retrait, tu ne faisais attention à personne.

    @Noora Mohn @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait accepté de venir avec toi, et ça te touchait. T'avais besoin de lui à tes côtés, quand tu verrais ton amie dans ce cercueil, se faisant enterrer sous terre. Et son fils. Ce petit bout de chou, bien trop jeune. T'avais juste besoin de décompresser avant d'aller là bas. Tu sentais que tu allais avoir les nerfs tendu, que ça serait compliqué. Conduire, ça te faisait toujours du bien. Denys inquiet, était pas d'accord, mais tu insistais, lui expliquant que tu en avais besoin et que tu ferais attention. T'étais pas conne pour risquer ta vie avec lui dans cette voiture. Il optait pour la plaisanterie alors tu tentais de faire un effort et de faire de même. Peut être bien... mais t'avais pas trop le cœur à rire en fait. Une fois là bas, tu le remercies avant de l'embrasser. Aucune réaction de sa part. Pas de 'pourquoi' cette fois. Il replace juste une mèche de tes cheveux, t'interrogeant si tu étais prête. Un hochement de tête, tu sortais de la voiture. Façon y avait pas le choix, prête ou non. Tu t'avances juste avec lui, Maxime qui vous rejoint peu après. Il sert la main à Den' et dépose un bisous sur ta joue, tandis que toi, tu viens le prendre dans tes bras. Tu sais qu'elle était très importante pour lui, encore plus que pour toi. Tu montres à ta façon que t'es là pour lui. Tu approuves ses mots, y avait mieux que se revoir ici, en ce jour triste et amer. Pas proche d'Alexander tu peux répondre à la question sur comment il va, seulement en supposant que sa douleur et peine doivent être encore plus grandes que les vôtres. Puis Den' l'interroge sur Ethan. Tu tournes le visage vers l'ex mather puis l'autre jeune homme. Vous vous connaissez ? Ah ben tu le découvrais. Tu parlais souvent de l'un à l'autre et inverse, mais tu savais pas qu'ils se connaissaient. Puis tu vis Agathe débarquer avec Hadès. Vraiment ? D'où il venait lui ? T'osais même pas penser ce qui pouvait se passer si Alex le voyait. C'était du foutage de gueule ! Puis Lucky arriva à son tour. Elle t'avait dit venir pour toi. Réunie avec trois de tes meilleures amies, tu te sentais chanceuse de les avoir, bien que... Ivy te manquait, encore plus dans ce genre de moment. Une main autour de ton bras de ta brunette préférée, tu lui souriais. Merci que tu lui dis dans un chuchotement qu'elle comprendrait. Athéna ne viendra pas... ? que tu te risques à demander à ton meilleur ami. Si c'est lui qui n'en n'a pas envie, okay. Si c'est juste elle, elle va t'entendre.

    @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, c'est l'enterrement d'Azaël et Hendrix. Je ne sais pas comment m'habiller. J'enfile d'abord une robe noire et puis, je me dis que peut-être que ce n'est pas ce que voudrait Azaël alors, j'échange avec la blanche. Après avoir fait un tour dans la villa, je me change de nouveau. Le noir c'est plus adéquate et ça me ressemble plus. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Le noir, ça me décrit bien. La fin d'Havard. Un couple qui bat de l'aile. Des pertes, encore et toujours. Quand je pense à mes débuts ici. J'était la reine du monde. Je savais qui j'étais, je savais pourquoi je le faisais et je savais où j'allais. Aujourd'hui, j'étais perdue. Mon monde entier était rempli de noir. Encore une tâche, une énorme tache qui se retrouvait au milieu du tableau. Lorsque j'arrivais sur les lieux, lunettes, talons, robe, sac à main, tout de noir vêtue, le regard perdu dans le vide... je ne savais plus où j'en étais. Je ne savais pas quoi dire, encore moins quoi faire. Les larmes me montaient aux yeux mais, je devais rester forte. Je prenais sur moi, je me concentrais sur ma respiration. Je fermais les yeux un instant. C'est bon, ça va aller Alex... En parlant d'Alex. Alex arriva, main dans la main avec sa soeur et je me mordais la joue pour ne pas craquer. Je m'avançais vers eux et les prenais dans mes bras. Je ne connaissais pas Ava mais, je savais qu'elle aussi avait besoin de soutien, de réconfort, de force. Je les serrais fort et tournais la tête pour murmurer à l'oreille d'Alex. Je suis là ok... Je serais toujours là pour toi. Je déposais un gros bisou sur sa joue avant de m'éloigner pour le laisser tranquille et pour ne pas pleurer devant lui. Il a pas besoin de pitié ou quoique ce soit, juste du soutien de ses potes. Alex a toujours été comme un frère pour moi, un pilier, un vrai soutien lorsque Jeno était parti. Je voulais juste lui rendre la pareille. Il devait savoir que j'étais là pour lui et que je le serais toujours, dans les bon comme dans les pires moments.

    @Alexander Strudwick @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais rapidement rejoindre Ashleigh et Denys. Oui je crois que c'est mieux. J'ai besoin d'être entouré de ma meilleure amie, ayant perdu Azrael. Et puis Hendrix, il a quasiment le même âge qu'Ethan, et ça me fend le coeur. En plus elle était enceinte de jumeaux, c'est encore plus horrible. Pour le moment je n'ai pas encore pleuré, mais je pense que ça ne serait tardé. Je sers la main de Denys pour ensuite déposer un baiser sur la joue de la mather, alors qu'elle vient à me prendre dans ses bras. Et ça me fait chaud au coeur. Elle sait très bien ce qu'Azrael représentait pour moi. Certes, on ne se voyait plus vraiment, ce n'était pas comme avec Ashleigh, mais ça restait Azrael, et son accident est bien tragique. " Merci... " Je la remercie d'être là pour moi, encore une fois. A croire que j'ai sans cesse besoin d'elle en ce moment. Déjà avec Athena, maintenant là. Et là Denys me questionne sur mon fils, et directement Ashleigh nous demande si on se connaît. " Il était Mather non ? Donc forcément on se connaît un peu... Je l'ai laissé à Grace pour aujourd'hui. " Je baisse le regard alors que c'est Lucky qui finit par nous rejoindre. " Salut... " Je sens petit à petit la peine monter en moi, alors j'essaye de penser à autre chose, mais ce n'est pas quelque chose de facile, et quand Ashleigh me questionne sur Athena, je secoue la tête. " Je lui ai pas vraiment proposé... " Oui c'est mal, je le sais bien. Mais je pense pas que ça soit la solution de se revoir en quelque sorte à un enterrement. Faudrait déjà qu'on puisse parler tous les deux.

    @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 ZL5aYaP6_o

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 6fhcHP8j_o

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azrael est enterrée aujourd'hui avec son fils. Je n'étais pas spécialement proche d'elle disons même que je ne la détestait pas. Mais Azrael était une mère, c'était la soeur de quelqu'un, la mère de quelqu'un et elle a même été la mère de quelqu'un. Je passe un costume, du noir, chic, hors de prix et de rigueur pour les enterrements. Azrael était l'amie d'Agathe ma petite soeur, elle était proche d'Hades et elle était la soeur de Fifi. J'y vais pour eux et pour dire au revoir comme tout le monde je suppose. Je fais voiture a part, je sors la Porsche noir, je suis morose aujourd'hui un peu comme le temps, il fait beau mais le ciel est triste. J'arrive a l'enterrement, je gare ma voiture en créneau descendant ensuite pour ajuster mon costume et mettre des lunettes de soleil. Je prends la direction du groupe apparemment ça n'a pas encore commencé. Je retrouve rapidement ma soeur et mon frère allant près d'eux faisant une tape sur l'épaule de Hades et échangeant un regard avec ma soeur juste pour lui dire et lui montrer que je suis là. Je recherche Ava du regard, elle est ou Fifi ? J'irais la voir plus tard. Je regarde alors face a moi pour voir les deux trous dans le sol et les deux cercueils. L'un des deux est ridiculement petit et ça me donne la nausé de voir ça, des visions que je n'ai pas envie de voir mais je ne sourcille pas. Je reste là planté comme un piqué entourré de mathers mais je m'en fiche. Je suis avec ma famille et je les soutiens.

    @A. Hades de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'instant même où elle s'était retrouvé devant les grilles du cimetière, elle fut prise d'un haut le coeur. Se trouver en ce lieu était loin d'être une partie de plaisir mais elle se devait d'être là, d'être présente pour lui, de surmonter cette hantise parce qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. La jeune Hepburn n'osait imaginé le calvaire qu'Alex était en train de subir. Elle ne souhaitait cela à personne, pas même à son pire ennemie alors voir son meilleur ami être une fois de plus touché par le mauvais karma, c'était difficile à encaisser. Et puis ces vies innocentes enlevées beaucoup trop tôt, celle d'un enfant, celle d'une jeune femme qui avait elle aussi encore beaucoup de choses à vivre. Elle qui attendait un merveilleux événement, le destin était injuste, cruellement injuste a toujours frappé au même endroit. La Quincy avait demandé à Xaver de l'accompagner, il n'était pas priche du mather mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas d'empathie et puis elle avait besoin de lui comme soutien. Les deux cercueils exposés avant de rejoindre leurs dernières demeures. Une telle vision d'horreur qu'elle avait du mal à imaginer que ce soit bel et bien la réalité. Elle s'était installé un peu en retrait pour laisser la place à la famille devant, aussi cruel soit-il et elle souhaitait ne jamais se retrouver à cette place un jour. Perdre un proche, elle en a déjà fait les frais, perdre un membre sa famille pas encore et son âme soeur alors là elle ne préfère même pas y songer. Ne surtout pas se retourner l'estomac alors qu'on est déjà mal. Passant à côté de son meilleur ami, elle lisait le désespoir dans ses yeux et n'avait qu'une seule envie, le serrer fort dans ses bras, l'emmener loin de cette souffrance et ce malgré l'impossibilité de la chose. Il ne devrait pas se trouver là lui qui a déjà bien trop subi. De loin elle continuait à l'observer lui et Ava sans venir troubler leur quiétude. Le silence pesant c'était insoutenable. La journée serait longue et pourtant elle ne faisait que commencer.

    @Xaver Von Hohenzollern @Alexander Strudwick @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais des bouffées de chaleur à mesure qu'on s'approchait de ce lieu... si particulier. Je sentais mes nausées me revenir en pleine figure et c'est à peine si j'envoyais pas un regard de détresse à Wade qui conduisait la voiture putain. J'allais pas être capable, je voulais partir, j'voulais être loin d'ici. Mais je pouvais rien dire, fallait que je sois forte, vraiment. Hendrix était enterré dans ce cimetière. En temps normal, j'avais extrêmement de mal à passer les grilles de cet endroit, y allant uniquement de temps en temps... mais maintenant que je savais qu'Azraël et son garçon allaient être également mis sous terre ici... j'étais en PLS. Littéralement. Depuis Vendredi soir, j'avais l'impression d'être shootée, de vivre par automatisme et d'essayer de faire en sorte de donner l'impression que tout allait bien, alors que... non ? Non, vraiment pas. Ca va pas. Le pire, ça avait été en face de mon meilleur ami, les deux reprises où je l'avais vu à l'hôpital. J'avais senti sa détresse, sa colère, sa peur, sa peine... et ça m'avait achevé. J'avais eu envie d'hurler, de dénoncer cette injustice, de surprotéger le président mather. Personne ne méritait ça et encore moins lui, lui qui avait vécu déjà tant d'événements si durs. Fallait que je sois présente pour lui aujourd'hui, je pouvais pas le laisser tomber, j'avais pas le droit. On rejoignait rapidement le petit attroupement. Lenny était présent également et.. je pourrais jamais le remercier pour tout ce qu'il avait pu faire pour moi. Je le prenais rapidement dans mes bras, lui soufflant un Merci lourd de sens, avant de me mettre entre lui et Wade. Je m'en foutais tellement des regards qu'il pouvait y avoir entre eux, j'm'en foutais de savoir que le love interest de Wade était présent, j'm'en fous de voir qu'Abélard était présent également ou même son frère. J'en avais strictement rien à foutre des personnes autour de moi, je ne voyais qu'Alex qui était à quelques rangées devant nous, lui et son malheur. Il était bien entouré, mais je ne pouvais m'empêcher de délaisser un instant Wade et Lenny pour aller le voir, me mettre devant lui et lui filer une flasque avec de l'alcool dedans. J'm'en foutais que ça soit une mauvaise idée de lui donner ce genre de choses, mais il allait en avoir besoin et je me doutais que ses réserves étaient déjà bien basses. Je suis là. Et je m'en allais de nouveau vers le fond, près de Wade et Lenny, désemparée de le voir dans cet état.

    @Lenny J. Malcolm @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY.
    — with Alex and others.

    Je voulais juste remonter le temps, pour changer les choses. Elle l'avait fait tellement de fois quand nous étions petites. Ouais elle me faisait grandir, m'apprenait à apprécier les personnes qui m'accueillaient chez eux, mais j'en faisais qu'à ma tête, dans l'espoir de la retrouver au foyer. Au final je l'avais trahis, j'avais appris à les aimer, je l'avais abandonnée à mes 12 ans pour des personnes que j'aimais, mais pas autant qu'elle. Et si j'étais restée là-bas, tout aurait pu être différent pour nous deux. Peut-être mieux, peut-être pire, mais dans tous les cas tout aurait changé. Alors, j'étais là depuis cette fameuse soirée à essayer de vivre, enfin non, survivre. Ouais survivre, parce que je ne vivais plus, je n'étais plus moi-même, j'étais un corps sans âme, perdu en ayant laissé la moitié de mon cœur avec elle et avec lui. Il était brisé, il était retourné, il ne battait plus vraiment pour eux, mais juste, nos souvenirs. Le petit bout de chou me manquait terriblement lui aussi, il était trop jeune, ils étaient trop jeunes. Ce n'était pas le cycle de la vie, il ne devait pas partir avant ses parents c'était contre nature et mon frère n'aurait pas dû subir ça. Je soutenais Alex du mieux que je le pouvais, lui aussi avait tellement fait pour moi, il était mon héros et mon unique famille maintenant. Alors, ouais je m'étais occupée de tout pour lui éviter des soucis en plus, pas que ça me fasse plaisir, mais il n'avait pas besoin de ça en plus. Il était au bord du gouffre, il tenait, tout comme moi, mais il était vidé, il était le fantôme de son propre corps. Posée à ses côtés dans la voiture, le silence se faisait lourd. Nous n'avions pas besoin de parler pour comprendre ce qu'on vivait tous les deux à cet instant précis et il était impossible de mettre des mots sur la souffrance qu'on endurait. Il attrapait un flash de whisky qu'il portait à ses lèvres avant de se tourner vers moi.

    « Moi non plus je ne peux pas... » Dis-je en attrapant la bouteille qu'il me tendait avant de prendre quelques gorgées.

    Ce n'était pas une solution, j'avais perdue ma raison de vivre. Aucun lien de sang et pourtant mon amour pour ma sœur était inestimable.

    « Si tu vois que ça ne va pas, concentre toi sur moi. Je serai là à chaque instant, juste à côté de toi. »

    Je sortais juste après lui et je glissais ma main dans celle qu'il venait de me tendre. Il était mon tout à présent et cette main tendue me donnait de l'espoir, que lui et moi on puisse remonter la pente, ensemble. La sœur d'Alex arrivait et elle attrapait le brun dans ses bras puis Holly faisait de même avec moi. J'étais soulagée pour Alex, savoir qu'il lui restait de la famille et il avait besoin d'elle aussi même s'il avait du mal à être entourée, plus tard il serait content d'avoir eu tout ce soutien. C'était au tour d'Osean de venir nous soutenir puis d'Alexys. L'instant d'après je me retrouvais dans les bras de la jeune femme. Je regardais autour de moi et mes yeux se posaient sur les jumeaux De Belgique. J'avais été présente pour Hadès qui comptait pour Az. Alex le détestait pour certaines raisons que je comprenais, mais il était humain et il était attaché à elle alors, forcement qu'il avait de la peine. Abé, lui avait été là pour moi, il était présent au quotidien et il essayait de me soutenir à sa façon, ce qui me touchait encore plus, car j'en avais appris un peu plus sur lui. Je tournais mon regard vitreux vers Alex et je resserrais ma main dans la sienne.

    « Ca va aller, ignores les. Quoi que vous pensiez les uns des autres, ils sont là pour la même raison que nous, on ne peut pas les empêcher de leur dire au revoir. » Dis-je la voix tremblante. « Tout ira bien, je suis là pour toi, penses juste à notre famille. »

    Je détournais le regard vers les cercueils et je sentais une vague de froid parcourir mon corps. Je sentais mon cœur s'emballer, ma respiration s’accélérer. J'avais l'impression de suffoquer, de ne plus savoir comment faire pour respirer. L'idée de savoir que leur corps sans vies étaient si proches de nous, me brisait intérieurement en mille morceaux. J'étais faible, j'étais que le miroir de moi-même, un être qui bougeait, mais qui ne pouvait plus rien dire. J'essayais de survivre en apprenant à vivre avec la douleur de la perte de mes proches. Je pleurais, c'était incontrôlable. Mes joues et mon cou se mouillait petit à petit, chaque larme représentait l'amour que j'avais pour eux et le vide qu'ils avaient laissés derrière eux. Putain, qu'est ce qu'ils me manquaient.

    © LOYALS.


    @Alexander Strudwick @A. Hades de Belgique-S. @S. Holly Connor @C. Osean Cobain @Alexys C.-Mordachov @Abelard Z. de Belgique-S.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petits pas par petits pas. C'était le mieux pour surmonter cette épreuve et autant dire tout de suite, j'étais pas certain de m'en remettre en vie. J'avais perdu tout, j'avais perdu ma femme, mon fils, mes enfants à venir. Mes jumeaux bordel, on avait déjà des pistes de prénoms si les sexes se confirmaient. Samuel et Cassandre. Qu'importe à présent, ils n'étaient plus. Et ouais, je ne m'en remettais pas. Sur la route pour la cérémonie de l'enterrement, je buvais, sûrement un peu trop, pour tenter d'oublier tout ça, d'entrer dans un état second afin de ne pas souffrir comme je pouvais souffrir depuis mon réveil. Ava était là, avec moi, mais elle n'était que l'ombre d'elle-même. Je pouvais la comprendre au final, Az, c'était sa sœur, son double, sa moitié. Et Az n'était plus. On était des loques. Comment se remettre d'une telle perte ? Telle est la question. Une fois sur place, il était temps d'affronter la horde de regards emplis de pitié, de désolement. De tristesse ou encore de deuil. Finissant le flash de whisky, on s'élançait alors avec Ava afin de se positionner sur le premier rang, la famille. “Ouais..” avouais-je, réajustant mes lunettes de soleil, mon rempart pour cette épreuve. Et les gens arrivaient. Ashleigh, Denys, Agathe. Non, pourquoi Hades était là ? Ce connard n'avait pas à être là et je bouillonnais. Et je sais qu'Ava a remarqué que je bouillonnais et tentait de me raisonner, tant bien que mal. Mais c'était compliqué, difficile et je ne sais pas si j'arriverai à m'y faire à sa présence. Lui, son frère. Si Cole se ramène, ce serait la goutte d'eau. Maxime, Fergus se pointaient et puis Holly me tirait de mes pensées en me prenant dans ses bras. Pas un mot, c'est ce que je préfère. Je lui faisais un léger signe de la tête avant de voir qui d'autre débarquait. Osean et Alaska arrivaient. Heureusement, leur fille n'était pas présente, je pense que ça n'est pas un endroit pour un enfant. Et puis je voyais mon meilleur ami approcher avant de me prendre dans ses bras. Je rendais cette accolade qui me rendait plus fort avant de le laisser prendre place parmi les convives. Je fis un sourire à sa fiancée avant de reprendre mon regard sur les arrivants. Lenny, Briony. Bri, je savais qu'elle allait mal elle aussi et on a passé des moments durs ces derniers jours. Mais on allait s'en remettre, pas vrai ? On n'avait pas le choix. “Merci” que je lui disais alors qu'elle me filait une flasque. De l'alcool ? J'espérais bien. Je me mettais alors à boire directement une bien grosse gorgée avant de la refermer et la tendre à Ava. Ouais, c'était bien de l'alcool. Mais là, il fallait que je me confie une nouvelle fois à la jeune femme. “J'peux pas les ignorer Ava..” finissais-je par dire à ma sœur adoptive, à propos des frères De Belgique. Ouais, je revenais sur eux mais il m'était impossible de me faire à leur présence. Et d'autres débarquaient. Lucky rejoignait sa meilleure amie et puis Anja arrivait à son tour. Mon cœur se serrait, je savais à quel point elles pouvaient être proches. Elle a été un soutien indéniable durant notre rupture que je ne saurais jamais la remercier comme il se doit. Alexys entrait dans mon champ de vision pour venir me prendre dans ses bras, avec des mots réconfortants. “Merci” J'esquissais un tout petit sourire avant de la voir s'éloigner. Keyla aussi était là, ce qui me soulageait également. Mais là c'en était trop pour moi. “Désolé, je reviens” Je lâchais sa main, déposant mes lèvres sur sa joue avant de m'approcher des frères De Belgique, le sang clairement chaud. C'était vraiment pas le moment de se frotter à Alexander Strudwick. “Vous n'êtes pas conviés. Agathe oui, vous deux, non.” finissais-je par dire, gardant mes lunettes sur le nez, leur laissant aucune chance de voir mon regard à travers les verres teintés.

    @Ava Strudwick @S. Holly Connor @Alexys C.-Mordachov @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn @Keyla Haven Hepburn



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum