Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT 1497631016-strudwicks-rip


    ENTERREMENT D'AZRAËL-SKY ET HENDRIX STRUDWICK
    lundi 19 juin 2017, 15h30

    ✩ ✩ ✩ ✩ ✩


    hear you me - jimmy eat world


    C'était pas possible. J'arrivais toujours pas à y croire. En fait, j'avais cet espoir qu'un jour, elle débarque avec notre fils, comme si de rien était, toujours enceinte et notre vie reprendrait son cours. Mais non, on me l'avait arrachée. Elle, elle que j'aimais, elle que j'avais épousée. Elle qui me rendait heureux de bien des façons. On avait perdu tellement de temps avec mes conneries et il nous restait encore tellement à vivre. Non, je n'arrivais pas à croire qu'elle n'était plus de ce monde. Depuis le moment où Ava m'a fait non de la tête, c'était le déni complet. Je ne répondais plus aux messages, j'étais une larve, une loque, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, puisqu'à chaque fois que mes paupières se fermaient, l'image de ma femme me revenait en pleine tronche et c'était insurmontable. Et là, je sortais de l'hôpital, devant faire attention à mon état. Ava m'avait aidé, de bien des façons, notamment pour tout ce qui était de s'occuper de l'enterrement. Après tout, je n'étais que le fantôme de moi-même, vidé de tout mon être. Pourquoi pas moi ? Pourquoi ce camion qui a perdu le contrôle ne m'a pas fauché avec eux. J'aurais pu être avec eux quatre, au paradis, ensemble comme une vraie famille. Mais non, j'étais condamné à rester ici, sur cette terre, avec ce trou béant à la place du cœur. Comment je vais faire sans eux ? Je peux pas, je peux juste pas. Et dans la voiture qui me rendait à l'enterrement, j'étais en compagnie d'Ava, qui était plus qu'un pillier pour moi depuis samedi, depuis mon réveil, depuis que je suis vivant dans ce cauchemar sans nom. Mon fils avait perdu la vie, ma femme avait perdu la vie et j'étais perdu, totalement perdu. Vidé, j'avais pleuré ouais, j'avais pleuré en solo, j'avais pleuré face à Ava, Briony. Et peut-être que je n'avais plus aucune larme pour aujourd'hui. Pour pleurer mon fils et ma femme. Était-ce possible ? J'en savais rien. Récupérant un flash de whisky que j'avais mis dans la poche du siège face à moi, je me buvais quelques gorgées avant de le refermer, me tournant vers Ava, anticipant son jugement. “J'en ai besoin, je peux pas affronter ça... pas sobre” Je lui tendais la bouteille avant de me remettre à regarder à travers le carreau. On n'était plus loin du cimetière de Boston, qui surplombait Charles River. Puis la voiture s'arrêtait non loin. On était arrivés. Face à nous se trouvait les deux corbillards. L'un avec le corps de ma femme. L'autre avec mon fils. Non, je ne pouvais pas le faire. Reprenant la bouteille, je l'ouvrais et la finissais d'une traite, comme si c'était la seule chose qui pouvait éteindre tout ce que je ressentais en cet instant. “Ne laisse personne venir trop proche de moi... s'il te plait, je pourrais pas supporter, sauf ceux que je t'ai dit” Mes plus proches amis. Et encore, je savais que c'était encore plus difficile avec eux mais.. peut-être que j'avais besoin de leur épaule pour surmonter tout ça. Je soufflais un coup, voyant déjà une foule de personnes présentes. Ouais, j'avais vraiment besoin d'aide pour passer ce moment et retourner chez moi, broyer du noir. Soufflant un coup, je sortais de la voiture et j'attendais que ma sœur en fasse de même pour récupérer sa main, qui était clairement vitale pour moi en cet instant précis. Et puis on avançait, le regard grave. J'avais même pensé à mettre mes lunettes de soleil bien noires, histoire que personne ne voit mes yeux bien trop touchés par ce qui se passait. Et puis on se plaçait au premier rang, alors que les cercueils venaient d'être mis en place, au dessus des deux trous. Azraël. Hendrix. Je soufflais à cette vue, serrant ma main un peu plus autour de celle d'Ava. Cette épreuve était certainement la pire de toutes. Vite, qu'on en finisse.

    @Ava Strudwick @Scarlett R.-Strudwick @Briony Silver @S. Holly Connor @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Maxine Thomspers @Maxime T. Jackson @Agathe A. de Belgique-S @C. Nevada Eova-Tessier @Keyla Haven Hepburn @C. Osean Cobain @Alexys C.-Mordachov @Fergus M. Gallagher @Nicholas W-Brewster @Andrew McKinley @Lloyd C. Hatfields @Ezéchiel L. Gärtener @Lenny J. Malcolm



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu avais apprit son décès, tu t'étais pas bien sentie. Pas de larmes, parce que t'arrivais très rarement à pleurer. Mais la tristesse t'avait gagné. L'incompréhension aussi. T'étais bouleversée, choquée, ayant parlé à la jeune femme récemment. Ton amie pouvait pas être partie, pas avec son fils aussi. Pourtant si, Ava t'avait confirmé la chose et toi, tu avais sms ton meilleur ami, Denys, pour qu'il rentre s'il pouvait. Le seul dont tu avais besoin c'était lui. Présent, comme toujours, tu lui avais demandé s'il pouvait venir avec toi pour l'enterrement. Il avait lieu ce lundi, aux alentours de 15 h. Tu te sentais pas d'y aller. Ca allait être trop triste, déprimant, sombre, morbide. Trop de personnes qui pleurent, qui souffrent. Trop de gens dont la peine ne serait que plus grande en ce jour. Trop d'émotions aussi. Et dieu sait ce que tu détestes montrer tes émotions. Et t'avais pas besoin de voir le malheur de tout le monde. C'était tout de même la dernière façon de lui montrer qu'elle avait compté et de l'honorer. Tu faisais un effort, une robe noire simple, courte et ouverte car il faisait pas mal chaud à Boston désormais. Des chaussures noires. Tes cheveux lâchés, un maquillage léger, tu étais prête. T'avais prise le volant malgré que Den' soit pas pour. Conduire me fait toujours du bien Denys, et toi dans cette voiture, t'a rien à craindre. T'allais être prudente, parce qu'il était là, à côté de toi et que sa vie t'étais plus précieuse que la tienne. Une fois au cimetière, garée, tu ne sortais pas tout de suite. Merci de m'accompagner... Le visage tournait vers lui, toujours à l'intérieur de la voiture, loin des regards des autres, les fenêtres sombres de ta voiture cachant l'accès à l'intérieur, tu vins poser tes lèvres sur les siennes. Un baiser appuyé, de quelques secondes, mais toujours aussi bon. Ta façon de le remercier, puis parce que aujourd'hui c'était le moment de montrer aux gens qu'ils sont aimés. Sortant de ta voiture, tu rejoignais le jeune homme, marchant vers les deux trous présents. Alexander était là mais tu n'osais pas y aller. Avait-il vraiment besoin qu'on lui rabâche des 'mes condoléances' à tout va ? Toi tu préférais attendre, voyant combien il souffrait, à travers les lunettes, à travers tout.

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT 2442039969 @Alexander Strudwick @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réussissais à faire sortir Maxine de la salle de bain et ça me brisait le coeur de la voir dans cet état. Il y a un mois, elle avait perdu son meilleur ami et aujourd'hui, c'tait l'enterrement de sa meilleure amie, une de mes plus proches amies et également ceux de son filleul. La vie était tellement injuste. Je ne comprenais toujours pas, c'était l'incompréhension dans ma tête. Nous étions prêtes à partir et c'était mon ainé, Hadès qui allait nous conduire jusqu'au cimetière. J'avais demandée à ce dernier de m'accompagner là-bas, parce que malgré nos différents lui et moi, c'était le seul qui était en mesure de comprendre ma tristesse aujourd'hui. Et j'étais probablement la dernière personne à qui il se confiait mais je savais au fond qu'il était bouleversé, même si Hadès prétendait que c'tait un jeu ou je ne savais quoi entre lui et Azraël à l'époque. Le trajet jusqu'au cimetière se faisait en silence, la tête de Maxine était appuyée contre mon épaule. « Vous m'le dites quand vous voulez partir.. » disais-je en tournant mon regard vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Quelques minutes plus tard, on arrivait et je sortais la première de la voiture, avant de me tourner pour aider Maxine à sortir à son tour. Son visage était rouge puisqu'elle n'avait pas arrêtée de pleurer depuis ce matin et cette journée serait la pire de toutes. Physiquement, elle ressemblait à un zombie. Psychologiquement, elle n'était pas bien non plus. J'attrapais doucement sa main dans la mienne et je me dirigeais vers les gens présents. Ma gorge se nouait en voyant les deux trous et les cercueils. J'crois que c'tait maintenant que je réalisais que je ne reverrais pu jamais Azraël, ni Hendrix et je prenais la main de Hadès dans mon autre main. « Me lâche pas. » soufflais-je à mon frère.  

    @Maxine Thomspers @A. Hades de Belgique-S.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16162
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a que le bruit du moteur de ma jaguar qui brise le silence. Agathe est derrière avec son amie, une blonde qui n'arrête pas de pleurer. Elle n'a donc aucune fierté ? Si je pouvais, je boirai un verre là, m'voyez. Je finis par me garer et Agathe se précipite pour descendre de la voiture et aider sa blonde à faire de même. Moi je descends tranquillement, sans me presser. Je regarde autour de moi. C'est un foutu cauchemar d'être là.

    J'ai pas envie d'être là. Aucune envie d'être là. Je serai mieux à boire un verre en terrasse. J'ai pas ma place ici, à cet enterrement, entouré de looser et de pauvre con. Si Agathe m'avait pas demandé, je serai probablement pas là. Après tout, tout ça, c'était qu'un putain de jeu. Un jeu que j'ai gagné sans le moindre effort. J'ai eu le résultat escompter, le président de la mather est seul et misérable. Mais ça ne me rend ni heureux ni en joie. Parce que ... enfin vous savez pourquoi on est là. Je réajuste ma veste noire hors de prix, qu'une fois j'avais prêté à Az parce qu'elle avait froid et attrape le bouquet de fleurs blanche que j'ai acheté pour elle et lui. Agathe attrape ma main et m'entraine vers la foule que j'ai absolument pas envie de voir. C'est comme ci j'allais à l'abattoir. Je suis condamné à être lucide et accepté qu'elle n'est plus là, qu'il n'est plus là. Az était censée n'être qu'un jeu et j'ai beau avoir gagné ce foutu truc, j'ai le sentiment d'avoir perdu. Et le petit Hendrix ... Il était plein de vie. Il était adorable et j'aurai préféré ne pas m'attacher à lui non. Pourtant, du temps avec Az et lui, j'en ai passé. Je visse mes lunettes de soleil sur mon nez et fixe l'endroit où ils reposeront en paix, entre 4 planches. Je serre un peu plus les fleurs dans ma main et j'ai qu'une envie, c'est partir d'ici. Mon sang ne fait qu'un tour. J'entends la voix de Agathe a côté de moi me demander de ne pas partir. Elle le sait qu'elle m'en demande beaucoup. Elle le sait que je suis pas doué pour ces conneries. Et que là, j'ai pas envie d'avoir à affronter ça. Je suis sobre. J'ai pas bu et je le regrette. Je suppose qu'avec quelques verres dans la gueule ça serait plus facile. Alors mon expression de visage est fermé, je réponds juste Je te lâcherai pas, promis. Je sais que c'est dur pour toi. et je joue toujours mon rôle du je m'en fou, rien à foutre qu'ils soient morts alors que j'aimerai juste étriper Alexander, qui en plus d'être débile, crétin et alcolo ne sait pas conduire et éviter une voiture. Je lui avais dis à Az qu'il finirait pas la détruire. Il a fait mieux, il l'a tué. Je bloque sur ce pauvre mec un instant avant de détourner le regard, j'ai promis d'être calme et ça briserai mon image du mec qui en a rien à branler si je m'énervais. Je dois rester dans le contrôle. Dans le contrôle le plus total. Garder l'apparence. Même si dans le fond, mon coeur saigne, mon être s'effrite, je resterai fort. Je ne laisserai rien parraitre. Après tout, c'est elle qui m'a abandonné, comme tous les autres, alors j'verserai pas une larme. Je vais être là pour Agathe et ensuite j'irai me mettre la tête à l'envers dans un bar de la haute. Et démonter le berceau que j'avais acheté pour le petit pour faire une surprise à Az. Et continuer de vivre avec cette foutu lucidité qui finira par avoir ma peau.

     

    @Maxine Thomspers @Agathe A. de Belgique-S


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour venir, Fergus n'avait pas conduit. Il s'en savait incapable, conscient du fait que le spleen, se traduisant par de nombreuses absences en cours, prenait trop de place pour lui permettre de prendre convenablement la route. Pliant l'échine sous le poids des traditions, n'ayant plus la force de jouer les excentriques, il était simplement vêtu de noir. Par la fenêtre du taxi, il jurait dans sa barbe. Putin. Puis, il se souvenait. La petite bouille d'Hendrix qu'Az' passait son temps à vanter. Les chamailleries avec la petite brune qui lui servait de mère, les soirées sans queue ni tête qu'ils avaient pu passer avec leur bande, à boire, à refaire le monde puis, à se resservir un p'tit vodka-cola. Avec Az', ça n'avait jamais été superficiel. Oui, leur relation était intense, profonde comme la blessure que son départ imprimerait en lui. Il serrait les dents, les poings, la mâchoire. Il sentait presque son palpitant convulser de douleur. Fergus réalisa qu'il revivait la perte d'une amie très proche, trop proche.
    En silence, sur la banquette arrière, il versa une larme. Il regarda la cicatrice qu'il s'était fait en glissant sur le sol du bingalo qu'ils avaient partagé lors de leur dernière escapade. Putin. C'était la dernière personne qu'il pensait voir partir. Au contraire, il était convaincu que c'était elle qui l'enterrerait. Elle qu'il voyait déjà octagénaire, avec une jolie petite vie de famille, un mignon petit parcours universitaire, de beaux petits enfants. Quelque part, au fond de lui, Fergus avait fait d'Az' son modèle en bien des matières. Elle était sa petite soeur lorsqu'ils se chamaillaient et sa grande soeur lorsqu'elle le conseillait. Elle était son amie dans les moments les plus difficiles et sa partenaire lorsqu'il s'agissait de faire des âneries. Putin. Il renifla, essuyant sa larme.
    Maintenant, il était en colère. Contre la mort, pour avoir frappé là où ça fait mal. Contre le camion ou quiconque en avait la responsabilité, pour ne pas avoir su éviter la famille Strudwick. Contre lui même, pour s'être attaché trop fort à Az', si fort que ça le rendait insomniaque. Il eut une pensée pour Alexander, se figurant la souffrance qu'il devrait essuyer. Puis, il pensa à Naima, à qui il voulait se confier, dans les bras de laquelle il voulait s'effondrer, tout partager de cette peine qui le rongeait depuis l'affreuse nouvelle.
    Arrivée au cimetière. Le jeune homme paya la course aussi cher qu'il payait son attachement à la p'tite Az'. Là, il retrouva sa bande. « Salut les gars. Ca a commencé depuis longtemps ? » Une question qu'il lança sur un ton affirmatif. Oubliant de s'excuser, Fergus se refermait peu à peu. PUTIN.

    @Nicholas W-Brewster @Andrew McKinley @Lloyd C. Hatfields @Ezéchiel L. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ava m'a apprit la mort d'Azrael, et j'arrive juste pas à réaliser qu'elle est partie, qu'elle est partie de ce monde, alors que merde c'est ma meilleure amie depuis qu'elle est à Harvard. On était comme les deux doigts de la main, même si on s'est un peu éloigné quand elle s'est mise en couple avec Alexander et moi avec Athena. Je suis au plus mal. je ne sais même pas comment Alexander pour tenir. J'ai voulu lui envoyer un message, mais je ne sais juste pas comment m'y prendre. Je suis mauvais pour réconforter les gens, je ne sais pas quoi faire. Lui dire toutes mes condoléances ? Je pense qu'il l'a déjà assez entendu et qu'il va l'entendre encore aujourd'hui pour son enterrement. Donc je verrais bien. Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. J'ai sortis un costume, tout noir pour cet enterrement, et quand j'y arrive mon regard se pose sur Alex et ensuite sur Ashleigh accompagné de Denys et cette image me fait sourire. Faudrait vraiment être dingue pour ne pas voir qu'il y a quelque chose entre eux deux. Bref, je m'approche des deux tourtereaux. " Salut vous deux... " Je sers la main de Denys pour ensuite déposer un baiser sur la joue d'Ashleigh. Je suis venu seul. Je n'ai pas encore pleuré mais je sens que ça va pas tarder, surtout en voyant les deux trous, un pour Az et l'autre pour son fils, Hendrix. C'est horrible. " J'aurais préféré vour revoir dans d'autres circonstances... Comment il va ? " Il est isolé, et ça me fout mal.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Alexander Strudwick
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, je prépare mon départ de Boston. J'ai passé un week-end à Washington afin de passer un entretien d'embauche au Musée national d'histoire américaine et j'attends la réponse. Mais en rentrant de ce week-end, je ne m'attendais pas à apprendre la mort de ma.. belle soeur et de mon neveux. J'ai beau dire que je n'aime pas les enfants, mon neveux et ma nièce, je les aime plus que tout et je suis une vraie tata gâteau avec eux alors ce fut un choc. Tout de suite, j'ai pensé à Alex et je m'en suis voulue de partir à ce moment si tragique. Je suis donc arrivée à l'enterrement d'Az et d'Hendrix, habillée d'une robe noire et je cherche tout de suite Alex du regard que je trouve un peu à l'écart avec Ava. Je m'approche d'eux et sans même demander la permission à Ava parce que.. je suis sa soeur après tout, je pose ma main sur le bras d'Alex et je viens me coller contre lui dans une étreinte. Je le serre, le plus fort que je peux sans dire un mot. Parfois, les mots ne servent à rien et le silence est bien plus parlant. Après cette étreinte, je me recule pour le regarder. Un regard qui veut dire que j'suis là et que même si je pars, je ne serai pas très loin et je serai toujours présente dans sa vie. Je me tourne vers Ava, que je connais un peu puisque nous avons travaillé ensemble et je la prends également dans mes bras. Aujourd'hui, on est une famille unie.

    @Ava Strudwick @Alexander Strudwick


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'me demandais si c'était une bonne idée... Si j'avais réellement ma place ici. Un enterrement à mon sens, c'est intime, ça ne doit regarder que les proches et moi, à proprement parlé j'en étais pas un, même si je la connaissais un peu. Une simple amie, comme ça, de temps à autre, la fille que j'ai accompagnée au bal de fin d'année, cette petite brune que j'ai tatouée. Voilà qui elle était à mes yeux... Une demoiselle adorable mais avec du caractère, une fille qui avait de l'avenir et qui, malgré ce qu'elle semblait parfois penser, était aimé. Puis son bébé, ce petit bout que j'ai croisé, cet enfant qui portait le nom de mon défunt jumeau. Quoi dire là dessus? Ça me pinçait le ventre... C'est comme enterrer mon frère une seconde fois et ça fait mal. Elle était enceinte en plus il parait, c'est terrible, vraiment... Mais je suis là aujourd'hui, là pour accompagner Briony même si son ex est revenu. J'sais pas trop ce qui me prend m'enfin, peut-être que j'sentais que ouais, j'devais être là voilà. Donc c'est en silence que je me tenais auprès de la brune en deuil. J'avais fait l'effort d'enfiler mon costard noir, celui de... Fin bref, et en silence je me tenais là, parmi tous ces gens qui eux, la connaissaient sans doute plus que moi. Et là je voyais arriver Alexander et sa soeur... Même si on ne se connait pas plus que ça, seulement à travers Hendrix et bien... J'ai de la peine pour lui, sincèrement. Mais je n'avais rien à lui dire hélas, ce n'était pas ma place ni mon rôle ici. Je n'avais rien à dire face à ce spectacle, juste... Avoir une pensée pour elle, où qu'elle soit désormais et la respecter dans ce moment, le dernier de sa présence sur terre.

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai mal... Mal d'être ici pour faire ce qu'on va faire. Az'... Les bébés... J'crois que j'en reviens toujours pas. Ils sont parti, réellement parti... D'un coup comme ça, foudroyé par la mort dans un contexte pourtant si simple, si banal. Et maintenant on ne les reverra jamais... Je m'étais tellement rapproché d'elle ces derniers temps. J'aimais ça, être son ami, là pour elle, cette parcelle entre elle et Alex'. Et elle m'avait demandé d'être le parrain des futur petits, des jumeaux putain. J'suis tellement mais tellement dégouté. Ouais... J'vis avoir du mal à m'en remettre... J'en chéri deux fois plus ma propre femme d'ailleurs depuis, tout comme ma fille. Putain qu'est ce que je les aime. Je ne veux les perdre pour rien au monde. Depuis cet accident, j'en fais des cauchemars c'est horrible. Mais elles sont là, saines et sauves et j'en remercie le ciel. Mais Alex'... Mon Alex' putain... Comment expliquer sa douleur? Y'a juste pas de mots et pourtant j'imagine très bien l'horreur que ça doit être mais j'crois que tant que ça nous arrive pas on peut pas réellement le savoir. J'suis tellement mais tellement désolé putain... J'suis tellement au bout pour lui. J'en pleure merde, ça me rend dingue. Aujourd'hui si j'suis ici c'est avant tout pour lui, pour le soutenir encore et toujours comme je me le suis juré. Et le voir arrivé là, avec ses lunettes et sa soeur ça me prend aux tripes. J'en sers les dents mais je n'ai qu'une envie, c'est venir le serrer dans mes bras... J'en serre la main d'Alaska un peu plus fort avant de lui lancer un regard et de céder à ma pulsion et de m'approcher de mon meilleur ami. Arrivant près de lui, un regard à Ava sa soeur et je posais ma main sur mon best les yeux larmoyants pour... Le prendre dans mes bras. Y'a pas besoin de mots, pas pour ça putain. Il le sait que j'suis là, je lui ai di à l'hôpital et redit ensuite. J'en pleurais en silence, le coeur lourd, dans ses bras ouais. J'ai mal de l'avoir perdu aussi mais j'ai surtout mal pour lui là... Puis je le lâchais doucement, ma main sur sa nuque, puis son épaule, serrant les dents pour ravaler tout ça d'un regard, hochant la tête pour le relâcher doucement. Et là... Je remarquais mon cousin près de Briony, lui faisant un signe de tête avant de pâlir... En voyant Hades, présent lui aussi. Bordel de merde non, on avait pas besoin de ça...

    @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Ava Strudwick @A. Hades De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jour de l'annonce avait été éprouvant pour Ash. Elle perdait quelqu'un pour la première fois. Quelqu'un de jeune. Une de ses bonnes amies. Dans un accident. Quelque chose de soudain donc qui l'avait laissée choquée. Et même si elle était forte, si Ash n'était pas quelqu'un qui se laissait abattre, je voyais bien qu'elle était chamboulée. Et elle m'avait demandé de venir aujourd'hui. Pour la sépulture. J'avais aussitôt accepté. Même si je n'étais pas proche ni d'Alexander ni de sa femme décédée, je voulais être là pour soutenir ma meilleure amie... qui têtue, comme toujours, insistait pour prendre le volant. " T'essaies de me faire comprendre que je conduis mal ?"  Ronchonnai-je en optemperant quand même et me plaçant sur le siège passager. Je ne regardais pas par ma fenêtre. Tout le long du trajet c'était elle que je ne lâchais pas du regard . Elle et sa beauté fracassante, même dans des moments de pareille émotion elle restait sublime... Et j'eus une pensée pour Alexander. Comment se remettre de cela ? La perte de la personne qui comptait le plus pour soit ? La perte d'un enfant ?  Terrible... Après s'être garée, Ash me remercia.  "Hey c'est normal... " Parce que ça aussi c'était une autre épreuve. Les bougies qu'on allume, les fleurs qu'on jette, les prières qu'on récite, ces au revoir poignants. Et la musique... Ces chansons qu'on passe ce jour là, qu'on choisit avec soin pour être à l'image du défunt et qu'on ne peut plus jamais écouter sans avoir les yeux qui brûlent et la gorge nouée ensuite...  Une épreuve. Et une étape aussi. Nécessaire. Alors c'était important qu'elle y aille et c'était aussi pour cela que j'avais accepté. Et l'instant suivant, elle venait poser doucement ses lèvres sur les miennes. Mes doigts voyagèrent jusqu'à son visage, effleurant sa joue et remettant une de ses mèches blondes en place avec tendresse. Mes yeux dans les siens, je repris : "T'es prête ça va aller ? " Et on sortit ensuite. Parmi l'assistance, Alexander, au côté de sa soeur. Mon ancien président en était presque méconnaissable. Moi qui ne le connaissais quasi exclusivement que des  soirées... La mine défaite, l'air hagard, un homme brisé. Maxime arriva ensuite en nous saluant. "Hey." Petit sourire triste à l'attention du jeune homme. J'avais appris qu'il considérait Az comme sa meilleure amie alors il devait être au bout du rouleau lui aussi. Je serrai la main du mather qui s'enquit de l'état d'Alexander. " Comme tu peux le voir il est complètement abattu." Commentai-je tristement. " Toi comment tu te sens ? T'as pu trouver quelqu'un pour garder ton fils? " Le garçon étant papa, l'épreuve de voir le petit cercueil sous terre allait être d'autant plus éprouvante pour lui sûrement
    @Maxime T. Jackson @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum