Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " Sa fait combien de temps que vous ne vous parlez plus ? Tu as essayé de lui reparler récemment ? " je rigola nerveusement en l'entendant me demander ça.. combien de temps ? La bonne blague. Quand on a une relation extrémement proche avec une personne et que d'un coup, elle se stoppe.. c'est toujours trop long avant de se reparler. J'ai l'impression que ça fait une éternité.. dis-je en soupirant. J'ai pas vraiment essayé car j'sais que quand elle est blessée, elle peut être méchante et qu'il faut qu'elle se rende compte elle même que j'reviendrai pas de moi même.. fin j'dis ça mais tu vas sûrement croire que j'ai mes chevilles qui enflent mais en fait.. faudrait que tu connaisses bien Keyla pour comprendre.. J'voyais que Mathys commençait à s'impatienter et cela me fit rire. Ca me rappelait tellement mon enfance, quand j'voyais ma mère qui discutait avec toutes les mamans et moi qui pestait en silence car j'voulais rentrer rapidement pour regarder mon dessin-animé. On va faire les jeux ? Je souris et me dirigea vers le stand où il fallait tirer sur des canettes et en faire tomber beaucoup. Je sortis l'argent nécessaire pour offrir à Elia et Mathys deux parties tout comme moi. Je me tourna vers les deux et annonça en souriant Si j'en fais tomber quatre, c'est un miracle ! j'avais toujours été nulle à ce genre de jeu et c'est pas maintenant que ça allait changer ma foi. Je me concentra une fraction de seconde et tenta de viser. 3 canettes. Wouah. Je rigola un peu puis regarda à nouveau la mère et le fils. Qui fait mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression que ça fait une éternité.. J'ai pas vraiment essayé car j'sais que quand elle est blessée, elle peut être méchante et qu'il faut qu'elle se rende compte elle même que j'reviendrai pas de moi même.. fin j'dis ça mais tu vas sûrement croire que j'ai mes chevilles qui enflent mais en fait.. faudrait que tu connaisses bien Keyla pour comprendre.., je fis une drôle de moue. C'est vrai que j'étais loin de bien la connaitre Keyla. Elle fait partie des Cabots tout comme moi mais ce n'est pas pour autant que je pouvais prétendre la connaitre assez. Je lui avais déjà parlé lors de soirée pyjama entre Cabots, ou de soirée qu'on organisait entre nous ou bien les différentes évènements, mais c'était sans plus. « Pourquoi tu ne veux pas revenir de toi même ? Fin si tu veux bien me dire ». Après tout c'était sa meilleure amie, alors pourquoi elle n'était pas prête à revenir vers elle pour que tout redevienne comme avant ? C'est ce qu'on fait quand on veut arranger les choses, ne pas perdre une personne, alors cette question me titillait. On va faire les jeux ? me demanda Matys, tout en tirant légèrement sur ma main comme pour me faire accélérer le pas. Souriant à Briony, on se dirigeait vers un stand où le but était de faire tomber des canettes avec une balle. Voyant Bri' sortir l'argent, je n'eus même pas le temps de lui stopper la main pour payer moi même. « T'aurai du me laisser payer quand même ! ». Si j'en fais tomber quatre, c'est un miracle !, la regardant tirer avec attention, elle n'en fit tomber que trois hélas. Qui fait mieux ?. Donnant la balle à Matys, je voulais qu'il passe avant moi. « Par contre le prochain jeu c'est moi qui offre » dis je à Bri, pendant que Matys s'apprêtait à lancer sa balle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'occupais pas trop de la conversation d'adultes parce que j'y comprenais rien du tout. Elle parlait d'une fille je crois mais j'en étais pas du tout certain. Du coup moi je préférais m'exprimer sur ce qui m'intéressait ici, c'était les jeux. Je pouvais enfin jouer avec quelques balles que je tirais assez fort pour pouvoir gagner quelque chose pour ma maman. Même si c'était l'autre dame qui du coup avait payé. Je pouvais enfin apercevoir l'appât du gain et pouvoir choisir ce que je pouvais lui offrir. Un petit ourson qui tenait un coeur, je coupais court à leur conversation pour le tendre à ma maman :

    MATYS : Il est pour toi parce que c'est pour te dire que je t'aime beaucoup

    Je le tendais fier de moi et j'espérais que ça ne la fâche pas que je lui dise que je l'aimais déjà beaucoup. Car oui je m'y étais vite fait à cette maman, et je savais pas si c'était bien ou pas d'aimer quelqu'un aussi rapidement. J'attendais alors que les parties soient terminée, tout en me mordant la lèvre inférieure pour voir ce qui pouvait être plus intéressant pour moi, autour de nous. Comme le train fantôme par exemple, même si j'avais peur dedans au moins je serais pas tout seul.

    MATYS : Est ce qu'on peut faire le train fantôme après ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'irai bien de moi-même, mais si c'est pour me reprendre une baffe, ça va pas le faire tu vois. J'ai tenté une fois d'amener le sujet sur le tapis, on s'est toutes les deux énervées.. et c'est elle qui a craqué en premier et qui s'est lâchée. Mais j'étais méchante et fourbe. J'l'ai vraiment provoqué quoi. lui dis-je avant de me diriger vers le premier jeu. Alors que je tendais de la monnaie pour ouvrir des parties à tout le monde, Elia (j'allais écrire mélanie, bon sang TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux - Page 4 2157042859) se tourna vers moi et limite m'engueula ce qui me fit rire. Mais oui, si ça te fais plaisir, tu paieras ! Mathys ne tarda pas à faire un meilleur score que moi et gagna une peluche toute mignonne qu'il offrit à Elia. C'était juste trop chou. Okay, je deviens niaise, j'arrête direct. Tandis que je retenta mon coup en arrivant à refaire le même score et qu'Elia jouait, le petit garçon demanda à aller faire le train fantôme. Personnellement il n'y avait aucun problème de mon côté, surtout que cette attraction était l'une de mes préférées, mais c'était à voir avec la maman et l'éducation qu'elle donnait à son fils. J'y vois pas d'inconvénient de mon côté lui dis-je en souriant tout en me tournant après vers Elia pour connaître sa réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai bien de moi-même, mais si c'est pour me reprendre une baffe, ça va pas le faire tu vois. J'ai tenté une fois d'amener le sujet sur le tapis, on s'est toutes les deux énervées.. et c'est elle qui a craqué en premier et qui s'est lâchée. Mais j'étais méchante et fourbe. J'l'ai vraiment provoqué quoi., je fis une grimace avec les dents, montrant qu'en effet ce n'était pas l'idéal. " Il lui faut du temps je pense, laisse faire & petit à petit elle reviendra surement vers toi. Je suis sure que tu lui manques énormément, mais que par fierté ou bien pour ne pas te pardonner trop vite elle se retient, se met des barrières ". Alors que Matys commençait à jouer une partie, je fis un sourire à Bri' quand elle confirma que je payerai le prochain jeu. Regardant le petit garçon jouait, j'applaudissais quand il arrivait à faire tomber des canettes. Il est pour toi parce que c'est pour te dire que je t'aime beaucoup, m'annonça t-il en me tendant un nounours qui tenait un coeur. Le prenant dans mes bras, je vins déposer un bisous sur son front. " Il est très beau, merci beaucoup ", je n'osais pas lui dire sur le coup que je l'aimais beaucoup, peut être le fait d'être en présence de Bri ? En tout cas je me sentais encore un peu mal à l'aise dans ce genre de situation. C'était à mon tour de jouer, de tenter de faire tomber des canettes, lançant une balle, je ne touchais aucune canette, puis avec la seconde, j'arrivais à en faire tomber au moins deux. " Je suis la moins forte apparemment " leur dis je en haussant les épaules. Est ce qu'on peut faire le train fantôme après ? , je regardais l'heure & je ne savais pas trop si c'était une bonne idée. Je regardais alors Bri, puis Matys, cherchant une réponse. " Je veux bien, mais on fait seulement un tour & on rentre " lui dis je marchant en direction des manèges.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [Il est clos le sujet ?]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum