Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Les Jeux
    Vous connaissez les petits kiosques de jeux dans les fêtes foraines ? Il y en a pour tous les goûts ! Cependant, le principe reste identique partout : plus tu as de point, plus tu as la chance de remporter un grand prix !

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    les règles sont ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bon kilogramme non ? C'était la masse approximative de la masse de bonbons que je venais d'acheter en attendant Romane assise à moitié sur un petit poteau. Je l'avais prévenu où j'étais. Et lorsque mes yeux se posèrent sur le ténébreux, je ne pus exprimer le bonheur que je ressentais en le voyant. En plus, j'avais une bonne surprise, mes cheveux étaient redevenus normaux, blonds... couleur qui m'avait manqué. Je me serrais contre lui, le sourire aux lèvres. Bonsoir, chéri... je l'embrassais tendrement. On va s'amuser ? j'ai repéré un petit stand que je pourrais te mettre la raclé du siècle, et cela même avec un bébé dans le ventre! Je me mis à rire un peu. On était bien là...
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une fête foraine pour le Homecoming ? Bonne idée. Très bonne idée même ! Avec la rentrée, les gens avaient vraiment besoin de se détendre, parce que la rentrée est certainement la partie la plus stressante de l'année. Nouvel emploi du temps, nouveaux cours, nouveaux profs. Des millions de nouveaux livres à acheter, bref, on courrait partout, et c'était l'enfer. Surtout avec Aaron que j'avais à charge maintenant que Samara s'était barrée comme une voleuse. Mais aujourd'hui, j'avais appris que j'avais été élu Vice Président des Dunster, et ça me faisait plaisir, parce que ça voulait dire que les gens me croyaient quand je leur disais que j'avais changé et que c'était sincère. J'avais donc décidé de fêter ça avec Roxanna. J'avais réussi à faire garder Aaron pour la nuit, et j'allais jusque chez les Lowell à voiture (:loukas:) pour nous rendre au homecoming. Je me garais sur le parking, il y avait beaucoup de monde, et on sentait déjà l'odeur des barbe à papa et de toutes les confiseries de la fête foraine. J'attrapais la main de Roxanna alors que nous arrivions sur place, regardant tous les manèges, les confiseurs et les stands de jeux aussi. Je m'arrêtais en face d'un stand de jeu qui consistait à tirer dans des ballons qui étaient en mouvement pour gagner une peluche. Je regardais Roxanna en souriant, "Ça te dit que j'te gagne un truc, comme dans les films ?" Je ris un peu : mon dieu, c'que c'était cliché !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au départ, j'avais décidé de rester à la Lowell House, profitant d'une accalmie avec la rentrée. Entre Aaron, mon rôle de présidente, la folie des élections et la préparation du Housing Day, je n'avais plus trop le temps de souffler et de penser juste à moi. J'étais donc en train de me prélasser dans mon lit, jusqu'à ce que Jude me propose de fêter son élection en tant que vice-président Dunster en allant à la fête foraine du Homecoming. Je m'étais rapidement tirée du lit, enfilant un pantalon noir et un tee shirt Harvard, avant que Jude ne me récupère en voiture à la sortie de ma maison. En quelques minutes nous étions garés sur le parking et nous sortions, main dans la main, pour rejoindre les stands de la fête. Mon regard parcourait chaque stand calmement, jusqu'à ce que mon fiancé nous arrête près d'un stand de tir au ballon. "Ça te dit que j'te gagne un truc, comme dans les films ?" J'éclatais de rire, cherchant une peluche intéressante du regard. Je pointais immédiatement du doigt un panda en peluche. « Owiiii chériii je veux la belle peluuuche lààà  » Dis-je avec un air de petite fille niaise bien comme dans les films, avant de rire à nouveaun ajoutant avec un petit air de défi : « Tu t'es engagé, je demande à te voir à l'oeuvre now! »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai, dans ses films à l'eau de rose, le mec fini toujours, et je dis bien toujours, par gagner une peluche immense à sa copine. Bon, dans la réalité, les jeux sont toujours tellement chers qu'on ne fait qu'un seul essaie et qu'au final, la peluche eh bah, c'est mort quoi. Mais bon, j'avais envie d'essayer, et nous étions là pour nous détendre et pour profiter un peu de la jeunesse. Parce que nous allions bientôt devenir parents, et que j'avais déjà Aaron dont je devais m'occuper, ce qui me prenait pas mal de temps. Quand je proposais la peluche à Roxanna, celle-ci éclata de rire, « Owiiii chériii je veux la belle peluuuche lààà  » Je ris à mon tour, et je regardais l'immense peluche de panda qu'elle me montrait du doigt comme une petite fille. « Tu t'es engagé, je demande à te voir à l'oeuvre now! » Je souris et je m'approchais du stand, et je tendais un billet de cinq dollars pour avoir plusieurs essais, "Tu sais, j'ai été cow-boy dans une autre vie !", lançais-je à la jeune femme en plaisantant, alors que l'homme du stand me donnait de quoi tirer sur les ballons. J'essayais de me concentrer et je tirais plusieurs fois, manquant absolument....tous mes essais. "Bon...j'crois que le cow-boy qui sommeille en moi ne s'est pas réveillé !" Je souris et discrètement, je tendais un billet de vingt dollars au responsable pour qu'il me donne quand même la peluche (a)


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que Jude me gagne cette peluche ou non, je m'en fichais royalement, je voulais juste qu'on passe une bonne soirée ensemble, rien que lui et moi, une soirée comme on n'avait pas eu l'occasion d'en passer depuis un petit moment depuis qu'Aaron était constamment avec nous. Jude néanmoins paya un essai dans le stand de tir, et je le regardais, amusée. "Tu sais, j'ai été cow-boy dans une autre vie !"Me dit-il en prenant son arme, alors que je croisais les bras en riant. « Ah oui, voyez vous ça ! J'attend, Lucky Luke ! » Je me taisais alors, observant mon cher et tendre qui tira plusieurs fois et ... Loupa tous les ballons. Je retenais un véritable fou rire : après tout on dit que c'est trafiqué ces stands. "Bon...j'crois que le cow-boy qui sommeille en moi ne s'est pas réveillé !" Je secouais la tête, nouant mes bras autour de son cou pour l'embrasser du bout des lèvres « C'est pas grave t'es mon cow boy quand même! » Alors que je terminais ma phrase, le vendeur nous tendait quand même la peluche, et je me doutais que Jude avait du payer pour l'avoir, un forain n'offre pas ses peluches comme ça. J'attrapais la peluche en riant. « T'étais pas obligé ooh, des peluches j'en ai déjà! Merci. » Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa main dans la mienne. « Tu veux faire quoi maintenant? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maintenant que j'avais de l'argent, je pouvais me permettre ce genre de chose. Les années précédentes, je n'avais pas été au Homecoming si ça devait me faire dépenser de l'argent, car j'étais beaucoup trop juste à la fin de chaque mois. Encore une fois, les choses étaient différentes grâce à Billie qui m'avait léguée...des millions de dollars. Je voyais bien que Roxanna se retenait d'éclater de rire : oui bon, bah j'étais pas un cow-boy, désolé ! J'avais peut-être choisi le mauvais stand ! Je souris alors que la jeune femme passa ses bras autour de mon cou, pendant que discrètement, je glissais un billet à l'homme qui tenait le stand pour avoir quand même la peluche. Chose que je n'aurais pas pu faire sans l'argent que Billie m'ait aidée. « C'est pas grave t'es mon cow boy quand même! » Je souris et je tournais le regard vers le vendeur qui tendait le gros panda à ma fiancée, qui le prit en riant. Je fis mine de rien, comme si c'était normal. « T'étais pas obligé ooh, des peluches j'en ai déjà! Merci. » Je secouais la tête en riant un peu et je me penchais pour l'embrasser, reprenant par la suite sa main dans la mienne, "Arrête, c'est normal et puis ça pourra servir les peluches pour le bébé..." Je souris un peu et nous nous remettions à marcher parmi la tonne d'étudiants qui nous entouraient, « Tu veux faire quoi maintenant? » J'haussais les épaules et je regardais autour de moi pour trouver une idée, "Je ne sais pas...tu as faim peut-être ? Ou tu veux faire un tour de manège ?" Je m'arrêtais devant un stand qui dégageait une odeur de barbe à papa, "Rwah...t'aime la barbe à papa ?"


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Arrête, c'est normal et puis ça pourra servir les peluches pour le bébé..." Je me pinçais la lèvre alors que Jude évoquait la possibilité que cette peluche serve pour le bébé, et je haussais les épaules en hochant la tête, esquissant un léger sourire. Il n'avait pas tort. « C'est vrai.. Ou même pour Aaron .. » Même s'il n'était pas mon fils, je le considérait comme tel, surtout depuis que le pauvre petit avait été lâchement abandonné par sa mère. Je rougis légèrement, préférant changer de sujet de peur de la réaction de Jude alors que je parlais d'Aaron comme s'il était mon fils. Je demandais alors s'il voulait faire autre chose maintenant que nous en avions fini avec le stand de tir. "Je ne sais pas...tu as faim peut-être ? Ou tu veux faire un tour de manège ?" Je réfléchis un cours instant, puisque Jude sembla s'arrêter devant un stand à l'odeur bien alléchante. "Rwah...t'aime la barbe à papa ?" J'arquais les sourcils, hochant la tête. « Il faudrait être dingue pour ne pas aimer la barbe a papa ! » Je tirais sur la main de Jude pour l'entraîner vers le stand, observant la foraine qui faisait les fameuses sucreries. « Eh ben maintenant que je vois ça j'ai faim oui ! » Je tournais la tête vers mon fiancé : « T'en veux une ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'est vrai.. Ou même pour Aaron .. » J’hochais la tête doucement. Je n’avais pas pu m’empêcher de penser que la peluche pourrait aller pour le bébé. Pour le bébé, ou même pour Aaron après tout. Parce que le bébé, c’était encore un peu flou dans mon esprit : les gens disent qu’on devient père à l’instant même où on voit le bébé pour la première fois, contrairement à la femme qui devient mère dès qu’elle sent le bébé bouger, ou dès qu’elle sait qu’elle est enceinte. Nous changions assez vite de sujet en sentant l’odeur des friandises dans un stand pas très loin : là, je sentais que mon côté gourmand allait reprendre le dessus. Je demandais à ma fiancée si elle aimait les barbes à papa, et celle-ci hocha la tête, me regardant bizarrement, « Il faudrait être dingue pour ne pas aimer la barbe a papa ! » J’éclatais de rire et je la laissais m’emmener près du stand, où on vendait une multitudes de choses : crêpes, gaufres, pommes d’amour, barbe à papa et encore plein de bonnes choses. « Eh ben maintenant que je vois ça j'ai faim oui ! » Je souris et je me pinçais légèrement la lèvre, « Moi aussi, je sens déjà mon estomac gargouiller ! », lançais-je en souriant alors que je regardais tous les choix qui nous étaient offerts. « T'en veux une ? » J’hochais la tête et je glissais une main dans ma poche pour prendre mon portefeuilles, sachant déjà que Roxanna allait râler, mais je m’en fichais : je n’étais plus pauvre, autant en profiter TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux 2157042859 « Bien sûr que j’en veux une ! On la partage ? » Je souris et je m’avançais vers le stand, « Mh…je voudrais…une barbe à papa bleue s’il vous plait ! », demandais-je à la vendeuse en lui tendant rapidement mon billet pour éviter que Roxanna ne me devance et paie à ma place.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Moi aussi, je sens déjà mon estomac gargouiller ! » En même temps, comment ne pas avoir l'estomac qui gargouille devant les stands de sucreries dans les fêtes foraines ? Y avait toujours trop de trucs délicieux, entre pommes d'amour, barbes à papa, et tout le reste. Je proposais alors à Jude s'il en voulait une, ce à quoi il me répondit à l'affirmative. Je tenais déjà mon porte monnaie dans ma poche, mais Jude dégaina son porte feuilles plus vite que son ombre. « Bien sûr que j’en veux une ! On la partage ? » Je hochais la tête, reprenant sa main en sortant de ma poche discrètement mon porte monnaie malgré tout alors que nous avancions vers le stand. « Mh…je voudrais…une barbe à papa bleue s’il vous plait ! » Je sortais vite alors mon porte monnaie pour payer, mais Jude alla plus vite que moi, me faisant afficher une moue boudeuse pendant qu'on nous faisait une belle et grosse barbe à papa bleue. « C'est toujours toi qui paie tout ! » Dis-je d'un air de petite fille capricieuse, mécontente. Je ne voulais pas non plus trop me faire entretenir, non mais oh! La vendeuse finit par me tendre la barbe à papa que j'attrapais en gardant mes distances pour ne pas m'en coller partout. « Vas y, attrape un morceau ! » Dis-je à mon fiancé avec un large sourire, avant de détacher une main du bâtonnet pour attraper moi-même un morceau à la place en nous remettant en marche. « Ouvre la bouche, gourmand ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum