Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2012 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette semaine, la fête foraine était sur le campus pour fêter la rentrée des classes et perso ça me faisait kiffer! Ouais, dans ce genre de d'endroit j'étais un vrai gosse, j'avais de bon souvenirs avec ma petite sœur et mon ex alors c'était toujours un plaisir d'y venir. Teo m'avait donné rendez vous à un endroit précis et je ne tardais d'ailleurs pas d'y arriver. Mais là, surprise! Elle était redevenu plus blonde que jamais et franchement? Ça me faisait rêver car cette couleur lui allait tellement mieux. Souriant en la voyant, je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras Bonsoir, chéri... "Bonsoir ma belle...", avant de l'embrasser tendrement un bon instant. Ça faisait du bien de pouvoir être tranquille et nature comme ça avec elle, On va s'amuser ? j'ai repéré un petit stand que je pourrais te mettre la raclé du siècle, et cela même avec un bébé dans le ventre!, laissant aller une grimace je répondais en l'attrapant par la taille et en lui piquant un bonbon "Me mettre une raclé hein? Haha, j'aimerais bien voir ça! Je relève le défi, allons y.", la taquinant, j'avais envie de m'amuser ce soir alors je la laissais me guider jusqu'à son stand afin qu'on prenne un peu de bon temps en paix.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ les jeux - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2012 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais deux choses : d'abord, Roxanna ne dirait pas non à une barbe à papa. A n'importe quelle friandise en fait, parce que Roxanna était aussi gourmande que moi. Au moins, nous étions sur la même longueur d'onde pour ce genre de chose, mais dans un sens, aucun ne pouvait stopper l'autre. Et deuxièmement, je savais qu'elle voudrait forcément payer : parce que Roxanna ne voulait jamais me laisser payer. Bon, pendant un moment, je dois avouer que ça pouvait m'arranger, même si je détestais ça, mais aujourd'hui j'avais assez d'argent. « C'est toujours toi qui paie tout ! » Je ris et je lui tirais la langue, « J'veux faire plaisir à ma fiancée, c'est tout ! », lançais-je alors que la vendeuse nous tendais la grosse barbe à papa bleue que je laissais Roxanna prendre. « Vas y, attrape un morceau ! » Je souris et je commençais à marcher avec elle, me préparant à me prendre un morceau quand elle détacha un nuage de barbe à papa elle même, déclarant, « Ouvre la bouche, gourmand ! » Je me penchais pour manger le morceau qu'elle avait détachée de la barbe à papa : c'était vraiment que du sucre, mais qu'est-ce que c'était bon ! Je croquais, avalais avant de dire, « Hey tu peux parler, t'es aussi gourmande que j'suis gourmand ! » Je ris un peu et je détachais un nouveau morceau de la barbe à papa en la tendant vers elle avant de répéter, « Ouvre la bouche, gourmande ! »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2012 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cœur se mettait à battre tellement fort à présent que j'étais à ses cotés. Le bonheur n'avait pas de meilleur définition que celle de notre relation, je me laissais transporter. Je répondais simplement par un léger sourire lorsqu'il me rapprochait de lui. Me mettre une raclé hein? Haha, j'aimerais bien voir ça! Je relève le défi, allons y. Je riais de plus belle avant de glisser mes doigts entre les siens. Si si, j'ai encore toutes mes facultés chéri. Je me rapprochais de lui en passant mon doigt le long de sa mâchoire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'adorais jouer ma provocatrice parfois, c'était amusant et enfantin. Tu l'as bien remarqué quand je t'ai montré que l'Andromaque était encore possible... Je fis un petit clin d'œil avant de serrer correctement sa main pour l'emmener jusqu'au stand où j'avais envie de le défier depuis tout à l'heure. Une fois arrivée, je déposais la monnaie sur la table et le vendeur nous apporta à chacun de quoi tirer. Crois pas que tu ai une chance de me battre, chéri, j'ai vécu avec trois grand frère je te rappelle! Ils m'ont bien éduqué. :loukas: Je me pinçai la lèvre inférieure avant de me saisir d'une sorte de balle en tissus après avoir déposé le sac de bonbons sur le comptoir. J'aimais bien ne pas être la petite fille qui ne savait pas se battre, ou qui savait pas simplement lancer une balle correctement. Je jetais un dernier regard coquin à Romane avant de me concentrer sur la balle et la lancer en direction du tas de boites de conserves. Je n'avais pas tout défoncé, il en restait deux encore debout mais j'étais plutôt fière de moi. Finalement, il faudrait peut-être rajouter une récompense pour le vainqueur, non ? dis-je l'air timide en prenant un bonbon dans mon paquet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2012 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'veux faire plaisir à ma fiancée, c'est tout ! » Je ne pouvais pas m'empêcher de garder ce vieux sourire idiot sur les lèvres pendant plusieurs secondes, à chaque fois que Jude parlait de moi comme étant sa "fiancée". Ca avait beau faire des mois déjà, j'avais encore du mal à m'en remettre. Je hochais la tête en gardant un air boudeur sur plusieurs metres, avant de proposer un morceau de barbe à papa à Jude en le décrochant moi-même, lui tendant avec un sourire malin. Jude approcha ses lèvres de mes doigts pour attraper le morceau de barbe à papa, que je lâchais. « Hey tu peux parler, t'es aussi gourmande que j'suis gourmand ! » J'éclatais de rire, il n'avait pas tort, nous étions tout les deux aussi gourmands l'un que l'autre, irrattrapable. « J'assume entièrement ! » Dis-je alors en riant, avant que Jude n'attrape à son tour un morceau de la barbe à papa. « Ouvre la bouche, gourmande ! » Je ris à nouveau avant d'approcher ma bouche pour piquer le morceau de barbe à papa et l'avaler. Que du sucre, mais tellement bon ! « Miaaaam ! » Je faisais un large sourire, repiquant moi-même un morceau de la sucrerie pour le manger. « Bon ... On va ou maintenant ? La grande roue ? » Je levais la tête pour regarder le manège, qui avait l'air plutôt sécurisé. J'attrapais la main de Jude et le tirais vers la roue. « Allez, vieeens ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2012 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le petit discours du Doyen, ou plutôt le long discours, on avait le droit à profiter d'une immense fête foraine. Une fête foraine quoi de mieux ? C'était justement parfait pour emmener Matys, passer du temps avec lui, profiter de lui, créer un lien, une complicité. Cela faisait seulement deux semaines que je l'avais, mais sa passait si vite. Tout ce que je voulais c'est qu'il se sent bien à mes côtés, que je puisse donner de l'amour à quelqu'un & que sa en soit bénéfique. Avec lui c'était certain, il en avait besoin & sa n'allait pas dans le vent. Tout le monde risquerait de se poser des questions en me voyant avec, car seulement les personnes proches savaient pour Matys, mais je m'en fichais complètement de ce qu'ils pensent ! Je l'aimais bien ce petit bout de chou, je m'y attachais & ce que les autres pensent est le dernier de mes soucis. Après le discours, je me dirigeais vers les jeux en donnant la main au petit garçon. Dans toute cette foule, je ne voulais pas le perdre. Des jeux ce n'est pas ce qui manquait, même si pour les enfants il y en avait beaucoup moins, heureusement que certains jeux pour grand peuvent être fait par des enfants. Marchant à la recherche d'un stand de jeux, je regardais mon portable pour voir si j'avais un message de Bri qui devait me rejoindre. « Tu veux commencer par quoi comme jeu ? » lui demandais je. Matys savait que Bri devait nous rejoindre, je voulais le détendre, imaginant qu'il devait être peut être inquiet de faire la connaissance d'une inconnue, d'une de mes amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2012 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après un beau rire de sa part, on partait tout deux mes doigts glissés entre les siens avant qu'elle ne dise Si si, j'ai encore toutes mes facultés chéri., oh le truc qu'elle ne comprenait apparemment pas, c'est qu'elle les ai perdu ou pas, je restais extrêmement doué à ces petits jeux là! La laissant me caresser le menton, je souriais à ses paroles tendis qu'elle vint déposer un baiser sur mes lèvres Tu l'as bien remarqué quand je t'ai montré que l'Andromaque était encore possible..., là ok j'avoue que je m'étais arrêté de marcher à l'entente de ses mots, regardant les yeux ronds devant moi, tentant de retenir difficilement un grand sourire. Je fini d'ailleurs par craquer, me pinçant la lèvre en grimaçant et reprenant la marche mine de rien "Ok, ça je te l'accorde.", oui c'est un détail qui tue faut le dire!

    Je la suivais donc en riant jusqu'au stand où nous allions pouvoir nous défier. Elle posa l'argent pour lancer les hostilités Crois pas que tu ai une chance de me battre, chéri, j'ai vécu avec trois grand frère je te rappelle! Ils m'ont bien éduqué., exprès pour la faire chier, je lâchais un pseudo rire forcé pour me moquer et lui répondre en penchant mon visage vers le sien avec le sourire "Mais ma jolie puce! Que t'es vécu entouré de grands frères ou non ça ne changera rien, arrête de rêver.", ouais je savais ce que j'avançais car j'étais un pro à ces trucs là et j'avais bien envie de la chercher pour faire monter la pression. Je la laissais donc commencer en tirant une première balle sur les boites de conserves qui ne tombèrent pas toutes, mais c'était pas mal du tout pour un début. "Pas mal." Finalement, il faudrait peut-être rajouter une récompense pour le vainqueur, non ?, oula mais c'est voulait me provoquer la blondinette! Je haussais les sourcils pour sourire l'air taquin et répondre "Une récompense hein? Et à quel genre de récompense fais tu référence très chère?", la connaissant je m'en doutais un peu mais bon, autant faire exprès de demander!

    Prenant ma balle en main, je passais moi aussi à l'action en là lançant d'un geste fort et sec ce qui me permis de n'avoir plus que deux boites encore debout! "YES! Alors c'est qui le lion maintenant?" Si c'était pas beau ça hein! Alors c'est qui le boss maintenant? Haha j'adorais ces jeux, c'est dommage qu'elles n'étaient plus là...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2012 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi un bon coup. Mais j'avais envie de pimenter le jeu, histoire qu'on s'amuse encore plus, j'adorais la compétition même si c'était avec Romane. Une récompense hein? Et à quel genre de récompense fais tu référence très chère? Je rougissais, il fallait l'avouer qu'une proposition coquine m'avait effleuré l'esprit mais je me doutais que je n'avais pas besoin de gagner. J'enlaçai mon fiancé, puis je le regardais tendrement. hm... quelque chose de plutôt facile. Je pense. Si tu gagnes, je te fais un diner romantique, cuisiné avec mes petites mains avec amour...tu pourras être totalement le roi durant cette soirée... Je passais ma main dans ses cheveux, j'adorais mes sous entendus. Mais si JE gagne, tu m'invites à diner dans un restaurant, et tu m'emmènes dans un endroit romantique...Après ce qu'il s'y passerait ne dépend que de ta motivation... Je souris de façon coquine avant de m'écarter pour le laisser jouer.

    J'espérais qu'il ne soit pas aussi bon qu'il le dise mais en fait, il avait trop la classe. Certes j'avais joué à plusieurs reprises avec mes frères quand j'étais jeune mais là... Je regardais les boites encore en place, les dieux étaient contre moi. YES! Alors c'est qui le lion maintenant? Je fis une petite moue boudeuse mais pour l'embêter, j'attrapais son visage et l'embrassait d'une façon vraiment fougueuse, ma langue caressait chaque parcelle de sa bouche, je glissais ma main sous son tee-shirt pour ensuite passer la barrière de son pantalon pour masser les fesses du Winthrop. Puis je m'arrêtais soudainement. Ne cris pas victoire avant d'avoir vaincu, Romy. Je riais légèrement, j'espérais l'avoir troublé un petit peu. Je m'écartais du Winthrop pour reprendre une nouvelle balle. J'inspirais profondément avant de lancer la balle mais il en restait encore une. Zut... Je reposais mon regard sur Romane. Toute façon, je cuisine très bien. Et ça se trouve, tu dégommeras pas tout d'un coup. j'espérais un peu trop vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep 2012 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait 2 semaines que j'étais un Kovalevski. Que dire de cette famille hormis que j'étais heureux d'y être. Je ressentais de l'amour autour de moi et un certain attachement, me donnant l'impression que j'ai toujours été avec eux. Je sais pas ce qu'ils en disent eux mais moi en tout cas, j'étais content. On prenait soin de moi tout en me donnant une éducation, je grognais parfois mais la plupart du temps j'étais sage et j'écoutais ce qu'on me disait. Ma maman Elia donnait tout ce qu'elle pouvait pour que je ne manque de rien, et elle faisait très attention à moi. Je crois que tous les deux, on a peur de se perdre et qu'on fait tout pour que ça n'arrive pas du tout. Je sais qu'une dame doit venir souvent pour voir si elle s'occupe bien de moi, alors je ne lui donne pas de moments difficiles, quand je sens que je pourrais faire une bêtise, quand la dame est là. Aujourd'hui on va dehors et je suis toujours excité quand on sort car je sais que je vais découvrir de nouvelles choses et en apprendre un peu plus, sur la vie de ma maman. Le discours d'un monsieur avait été long, et limite je commençais à m'impatienter parce que j'avais déjà repéré la fête foraine, et les jeux qu'il y avait. Ouf c'était terminé et je pouvais enfin choisir ce que je voulais faire. Regardant ma maman je réfléchissais un doigt sur ma bouche, comme souvent.

    MATYS : J'aimerais faire du tir ... pour te gagner une peluche

    Je pensais à ma maman avant tout, je partageais tout quand j'étais avec elle, jusqu'à même mon dernier gâteau ou bonbon. J'espérais qu'elle me dise oui car je voulais trop tester cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct 2012 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homcoming. Je n'avais pu assister à celui de l'année dernière étant arrivée juste après mais j'avais bien l'intention de me rattraper cette année. Et j'avais choisi avec soin les personnes pour m'accompagner. En effet, il y a quelques heures, j'avais envoyé quelques sms à Elia, mon ancienne leadeuse au summer camp, et j'avais convenu d'aller à cette fête avec elle, mais également son petit garçon. Petit garçon dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Savoir Elia maman, me faisait vraiment bizarre. C'était quoi cette manie d'avoir des gosses aussi tôt ? Ils ne connaissaient donc pas les mots jeunesse, alcool, drogues, insouciance ? Non ? C'était trop compliqué pour eux ? Assise sur mon lit, je n'avais que quelques secondes pour choisir mon t-shirt à l'effigie d'Harvard avant de pouvoir partir vers la fête foraine. Après un peu d'hésitation, je pris finalement celui ci tout en oubliant pas de le mettre le plus correctement possible pour ne pas choquer Mathys. Après tout, je ne savais pas quel âge il avait le petit..

    Arrivée à la fête foraine, je déambula quelques secondes avant de finalement trouver la mère et l'enfant face à un stand de tir. Je ne bougea pas pendant quelques secondes pour les observer puis finalement alla à leur rencontre. "Coucou vous deuuuux Je fis la bise à Elia puis me pencha vers Mathys. Coucou toi ! Tu dois être Mathys non ? Moi, j'suis Briony. Mais tu peux m'appeler Bri' c'est comme tu veux lui dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct 2012 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Promenant vers les stands, j'attendais de savoir à quel stand il voulait aller en premier. C'était principalement pour lui que j'allais à cette fête foraine, alors c'était à lui de faire plaisir. J'aimerais faire du tir ... pour te gagner une peluche, souriant, je le regardais. Il voulait jouer pas pour gagner une peluche pour lui, mais pour moi. M'abaissant, je le regardais dans les yeux " Bien sur qu'on peut faire ce stand, mais tu ne préfère pas gagner une peluche pour toi plutôt ? ". A peine le temps de finir ma phrase, que je vis Bri arriver vers nous. Coucou vous deuuuux, je la regardais parler avec Matys. " & toi alors comment ça va ? ", la regardant, je souriais puisque comme elle, j'avais choisi le même haut pour ce homecoming. Mais entre nous, il fallait le dire c'était le plus sympa des hauts proposés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum