Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) Kaiden

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) Kaiden

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) YZGnzSqt_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Mariage

    de Nicholas Brewster et Kaya Weasley





    Contexte


    Afin de montrer leur amour à leurs amis et leurs famille, Nicholas et Kaya ont décidé de refaire une cérémonie de mariage, à l'église afin de respecter la foi de la famille Weasley, et d'ainsi sceller le tout devant Dieu.
    De ce fait, Nicholas s'est fait baptiser juste avant, afin de rendre ce mariage religieux recevable aux yeux du Saint Père.

    Après la cérémonie, tout le monde se retrouve dans une salle des fêtes non loin de là, décorée aux couleurs choisies par la mariée : violet et blanc. Les gens ont été disposés par affinités aux tables et puis.. que la fête commence !


    Informations

    ► QUOI : Mariage de Kaya et Nicholas
    ► OÙ : Trinity Church, Boston puis salle des fêtes non loin
    ► QUAND IG : Samedi 13 mai 2017
    ► QUAND IRL : Lundi 8 mai 2017, jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les invités et leur +1, +2 et même +3 allez

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Les invités




    * * *



    i think i wanna marry you — Kaya s'était démenée ces derniers jours pour ce mariage et maintenant on y était. C'était le jour J et ça faisait vingt-quatre heures que je ne l'ai pas vue et autant dire que le stress montait. Et si elle ne venait pas ? Et si elle était prise de panique ? Non, on était déjà mariés après tout donc on savait déjà ce que ça faisait que d'être mariés. Là, c'était pour sa famille, nos amis mais surtout pour être en phase avec sa religion. Le mariage à l'église, elle y tenait et avait travaillé sur chaque détail. Les fleurs, la décoration de l'église, de la salle. Tout, elle avait pensé à tout. Même aux affinités pour la mise en place des personnes dans la salle des fêtes. Bref, c'était le jour J et maintenant, j'étais dans ma pièce attitrée, en compagnie de Sloan et Rylie afin de finir les derniers préparatifs personnels. Le costume, le noeud papillon, la coiffure. Tout était parfait. Ils m'ont rassuré et puis c'était parti. Ils m'avaient suivi jusqu'à l'autel où se trouvait déjà le prêtre et je remarquais toutes les personnes présentes face à nous. Petit comité mais suffisant pour me faire stresser. Et puis, la musique retentit. Tous les regards étaient rivés sur l'allée où Kaya allait être là d'un instant ou l'autre. Puis un ‘oh’ global se faisait entendre dans l'immense pièce à l'instant même où on l'aperçut. Elle était belle, magnifique, angélique. Mon cœur s'affolait et mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de moi. Et quand elle était enfin à ma portée, j'attrapais sa main pour l'accompagner sur les derniers pas, montant les quelques marches pour nous retrouver devant ce prêtre. Finalement, tout se déroulait à merveille, jusqu'à ce qu'on arrive aux derniers instants de cette cérémonie, après les vœux. “Nicholas, voulez-vous prendre Kaya ici présente comme légitime épouse ?” “Oui, je le veux” Et je glissais la nouvelle alliance à son doigt, preuve de notre amour, de notre mariage, aux yeux de tous et de Dieu, le regard plongé dans le sien. Le cœur battant, j'attendais la suite de la cérémonie, notamment dès qu'on sera légitimement déclarés mari et femme.

    @Kaya Weasley-Brewster




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i think i wanna marry you — Elle était paniquée. Ouais, totalement flippée en fait. Elle ne cessait de se poser des tas de question, d’imaginer les pires scénarios, de penser au fait qu’elle avait probablement oubliée des détails plus qu’important. Et puis de toute façon, elle avait tous les droits du monde d’être dans cet état. Après tout, c’était de son mariage dont il s’agissait. Elle allait se marier une nouvelle fois, aux yeux de sa famille, de ses proches et surtout de dieu. Alors ouais, l’angoisse était palpable. Elle avait passé des heures dans un institut à parfaire maquillage et coiffure avant de passer le reste du temps à enfiler la robe de mariée que sa jumelle, Sofia, avait passé du temps à confectionner. Mais elle était fin prête, le cœur battant, son père visiblement ému tendant son bras pour l’accompagner jusqu’à l’autel. Et ça faisait du bien de le voir là, de savoir que la hache de guerre était pratiquement enterrée. Aujourd’hui devait être le plus beau jour de sa vie. Sofia, Margot et Sacha étant ses demoiselles d’honneur ainsi que témoin. Petit pincement au cœur pour Asia qui même si elle était restée sur la liste n’aurait concrètement pas ce rôle, la Weasley toujours bien trop remontée contre cette meilleure amie. Mais là n’était pas l’ordre du jour. La musique retentissait et suspendu au bras de celui qui l’avait vu grandir, elle avançait doucement dans l’allée, le souffle coupé, évitant de regarder autour d’elle pour ne pas tomber dans les pommes. C’était Nicholas qui prenait le relais et le souffle coupé, elle admirait celui qui allait partager le restant de ses jours. “Nicholas, voulez-vous prendre Kaya ici présente comme légitime épouse ?” “Oui, je le veux” La main tendu, elle regardait l’anneau se glissait à son doigt, un sourire empreint sur les lèvres ne semblant pas vouloir la quitter rien qu’une seule seconde. « Kaya, voulez-vous prendre Nicholas ici présent comme légitime époux ? » Petit silence. Elle inspirait profondément plongeant ses yeux dans ceux de celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie avant de répondre d’une petite voix. « Oui, je le veux. » Et presque immédiatement, c’était les applaudissement des gens présents qui se faisaient entendre s’harmonisant parfaitement avec le traditionnel vous pouvez embrasser la mariée.

    @Asia I. Ferrari @Sofia Weasley @Margot Weasley @Sacha C. Angharad @Nicholas Brewster-Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i think i wanna marry you — Wow si j'avais cru vivre ça un jour... Pas me marier hein, mais assister au mariage d'une amie. Bon je sais que ça finirait par m'arriver mais pas si vite. Autant j'me vois pas du tout à sa place, autant, j'trouve ça trop beau quand c'est elle qui le fait. J'suis émue et d'avantage depuis qu'elle m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur. SA fucking demoiselle d'honneur bordel! Autant vous dire que j'ai sauté au plafond quand j'ai appris ça. Puis j'ai fais en sorte de lui faire un max plaisir, d'être là des heures avant pour l'accompagner dans son périple puis aussi d'être belle, bien coiffée et surtout habillée dans sa couleur de cœur, toute en violette, rien que pour elle. Et ouais, la robe je l'ai choisi rien que pour elle! J'suis trop fière du résultat. Du coup c'est pas moi qui me marie mais j'suis assez sous pression, pour elle. C'est maintenant que j'suis confronté au truc que j'me rends compte de ce que c'est. C'est beau mais pas pour moi, fin j'crois pas. J'arrive même pas à m'imaginer à sa place en fait. Fin bref... Même mon petit bouquet je l'avais soigneusement choisi pour qu'il soit blanc et violet. Et ouais, j'fais dans le détail pour ma besta. Et voilà qu'on était en place près du prêtre, les filles et les mecs tous autour prêts à accueillir les futurs mariés. J'inspirais un grand coup, me retenant de ne pas parler ni sortir mon téléphone et soudain, Nicholas arrivait suivit de ma meilleure amie. Et la cérémonie commençait enfin. Je fixais ce moment, petit sourire en coin à les regarder faire leurs vœux et échanger leur alliances. J'en avais pas la larme à l’œil mais presque hein. Et d'un coup, tout le monde se mis à applaudir moi compris, même mieux encore, j'en criais pour elle! "Le bisou, le bisou, le bisou!" oui faut qu'ils s'embrassent pour valider tout ça, tout de suite!
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) JUAInovq_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just wedding — J'avais reçu le carton d'invitation du mariage de Kaya et pour le coup, je ne savais pas si je devais y aller ou pas. Le truc, c'est qu'on était proches, oui, mais pas des masse non plus. Principalement par messages interposés en fait. Alors ouais, je m'étais décidé au dernier moment, envoyant un sms à Agathe pour savoir si elle était opé pour m'accompagner. Dans le pire des cas, j'avais toujours d'autres plans mais pour le coup, j'étais sûr de bien m'amuser en compagnie de l'Eliot. J'avais préparé ma tenue, j'étais tout beau tout propre et je m'étais rendu à l'église de Boston où aurait lieu la cérémonie. Il y avait un peu de monde mais ça restait un mariage intime, et c'était sûrement les meilleurs. Agathe arrivait à part et je l'attendais à l'entrée de ce bâtiment religieux. C'était qu'une fois qu'elle était là que nous pénétrions dans les lieux afin de nous installer parmi la foule déjà présente. La cérémonie était belle et pleine d'émotions, bien que ça me fit un petit pincement au cœur que de voir la jeune Lowell se marier avec un homme qui était totalement mon opposé. Et puis les vœux ont été échangés, il était temps pour eux de se mettre la bague aux doigts. Finalement, le prêtre concluait par "vous pouvez embrasser la mariée", ce qui me fit quand même pas mal sourire pour le coup. Je me mettais à applaudir à l'unisson de tous les autres autour de moi.

    @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait mis des heures et des heures à se préparer. Robe de grand couturier, coiffure à tomber et sa beauté naturelle qui lui permettait de toujours absorber toute la lumière. Pour sûre qu’elle allait faire de l’ombre à cette mariée qu’elle ne connaissait même pas. Et au pire, elle s’en fichait. La seule raison pour laquelle elle se rendait à cette cérémonie dénuée de sens était parce que Pluton l’avait invité et que sans savoir pourquoi, elle n’avait pas été apte à dire non. Fallait dire que ces derniers temps, il n’était pas rare qu’ils passent du temps ensemble, la plupart du temps plutôt intimement, à tel point qu’elle avait l’impression de passer les trois quarts de son temps avec lui. Quoi qu’il en soit elle était prête et après avoir rejoint Pluton non loin de l’église, elle le suivait à l’intérieur de celle-ci prenant place sur un banc et étouffant plusieurs bâillements pendant les discours incessants. Bordel ce que c’était chiant d’épouser quelqu’un en fait, elle était bien mieux toute seule en y réfléchissant bien. M’enfin, c’était enfin terminé et elle faisait mine d’applaudir par pur politesse se fichant pourtant pas mal de tout ça. A la place, la blonde préférait se tourner légèrement vers celui qui l’avait invité ici se penchant légèrement pour venir murmurer quelques mots à son oreille. « C’est quand tu veux pour la cabine. » Laissant glisser ses lèvres légèrement le long de son cou, elle reprenait finalement place, un sourire de satisfaction empreint sur le visage.

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and sometimes, love does win. — Je suis bien obligée de l'admettre : Malgré ma ferme opposition au mariage de ma soeur en décembre, que j'avais jugé bien trop rapide et dangereux, son mari - putain, il va me falloir du temps pour m'y faire - m'a prouvé l'inverse, et m'a fait comprendre que - et je le dirais pas deux fois - j'avais tort. J'avais tort, parce que je suis là, aujourd'hui, aux côtés de Sofia et de Sacha, dans une belle robe violette choisie avec soin par Kaya, qui est là, devant son époux, à prononcer ses voeux. Et si ma vie sentimentale à moi est chaotique, elle rayonne, Kaya, elle irradie de bonheur devant Nicholas, et la voir si heureuse, ça me gonfle le coeur d'amour et de tendresse. Il me faudra du temps pour entièrement cerner Brewster, hein, j'suis pas folle. Mais il rend ma soeur heureuse, et il n'y a rien de plus important pour moi. C'est donc le regard brillant, et en pleine lutte pour ne laisser aucune larme couler, que j'applaudis enfin quand les mariés se sont embrassé. Et vas y que Sacha réclame un bisou. Je ris en secouant la tête, consternée et amusée en même temps par la brune, avant de remarquer du coin de l'oeil Maxwell. Wtf, quelqu'un m'explique ce que mon bff fait ici ? Je finis par tourner mon attention vers les mariés, qui se dirigeaient vers la sortie de l'église. Boh, je m'occuperai de ça plus tard, pour l'instant, festoyons donc !
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) JUAInovq_o

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just wedding — Force est de constater qu'Agathe était particulièrement sexy dans cette robe et il me serait bien difficile de me contenir durant toute la cérémonie. Mais par respect pour Kaya, je me devais de le faire. Alors ouais, je me tenais, je restais sage, même si ma main se rapprochait un peu trop de la cuisse de la jeune femme qui m'accompagnait pour cet événement. Si bien qu'à un moment oui, j'avais touché sa cuisse, caressant cette peau douce et délicieuse. On était dans une église, certes, mais il était bien difficile de rester particulièrement chaste quand on avait une fille canon à ses côtés. Rapidement, les tourtereaux s'embrassaient et Agathe s'impatientait. En même temps, je pouvais le comprendre puisque j'avais proposé un plan qui déboitait tout et que pour l'instant... rien ne s'était passé. Me mordant la lèvre en l'entendant me parler dans l'oreille, je m'impatientais à mon tour. “Allons-y” Du coup, j'attrapais sa main pour l'attirer avec moi vers l'endroit adéquate. Bien évidemment, je faisais attention à ne pas nous faire repérer, d'autant plus qu'on pourrait prendre un peu plus de temps que prévu alors bon. Devant la cabine, j'optais pour celle utilisée par le prêtre, puisqu'elle était verrouillable et c'était clairement optimal pour le coup. Tous deux dedans, à l'étroit, je n'attendais pas une seconde de plus pour venir m'accaparer ses lèvres qui m'ont appelé durant toute cette cérémonie interminable. “Putain, j'en pouvais plus, cette robe te met vraiment en valeur” Et je me rendais compte que j'agissais limite comme un adolescent en chaleur.

    @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nichoya's wedding — Pourquoi j'étais si nerveuse? Ce n'est pas moi qui allait remonter la grande allée après tout. Non, pas moi mais mon double, mon autre moitié. J'avais passé tellement de temps à confectionner sa robe, chaque petits détails. J'avais aidé ma jumelle dans l'organisation de sa journée du mieux que je le pouvais conciliant plus d'une fois pour que chaque membre de la famille y mette du sien. On avait toujours été une famille unie et je voulais revivre ça en cette journée qui était si importante pour ma belle Kaya.
    Debout aux côtés de Margot et de Sacha revêtant la magnifique robe violette que Kaya avait choisi pour ses demoiselles d'honneur, je regarda la plus magnifique d'entre nous remonter l'allée alors qu'elle était accompagnée de notre père. J'en avais presque les larmes aux yeux. Elle était tellement belle, tellement resplendissante de bonheur. Quoi que je pouvais voir également qu'elle était encore plus nerveuse que moi. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec fierté. Kaya avait tenu son bout, elle avait clamé haut et fort qu'elle aimait Nicholas et qu'elle comptait bien l'épouser. Et la voilà qui réalisait ce qu'elle avait tant voulu devant sa famille. La cérémonie débuta alors que la mariée arriva devant l'autel où elle rejoignit celui qui faisait battre son coeur. Dans le silence, je suivis la cérémonie et applaudit des plus forts lorsqu'ils allèrent finalement s'embrasser. Tout comme moi, tout les invités applaudirent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais l'impression de ne pas être à ma place. Habillé dans ce beau costard, essayant de faire un minimum bonne impression auprès de toutes les autres personnes se trouvant ici. Au fond, je savais pas ce que je foutais là. Certes, c'était le mariage de mon demi-frère, mais en vrai, il savait même pas que j'étais là. J'espérais ne pas gâcher ce mariage, mais bon, Kaya m'avait invitée, je ne pouvais pas refuser. Peut-être que mon cher frère serait heureux, à un moment, une fois saoule. Je regardais les personnes présentes, apercevant Margot. Qu'est-ce qu'elle foutait-là ? Elle les connaissaient ? Cela dit, c'était un point positif. Si jamais Nicholas avait une soudaine envie de me tuer, je pourrais aller me cacher derrière ma meilleure amie, histoire qu'elle me serve de bouclier. Et que je perde absolument toute virilité, en plus de ça. J'observais les mariés, ils étaient beaux et je suivais le mouvement en applaudissant. J'étais quand même heureux d'être là, je participais à un moment important dans la vie de mon frère. Puis ils se dirigeaient vers la sortie de l'église. Je suivais tout le monde, restant en retrait histoire de ne pas gâcher tout de suite ce qui est censé être le plus beau jour de la vie de Nicholas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nichoya's wedding — Soupirant légèrement, Capucine était assise parmi les invités. Elle se serait volontiers passée du passage à l'église mais soit, pour Sofia, elle faisait un effort. Elle connaissait pleins de monde et pourtant, elle se sentait seule. Sofia était demoiselle d'honneur, Capucine s'était retrouvée coincée entre l'oncle pervers et la tante qui pleurait pour rien. Ou peut être que c'était un oncle aussi. Bon, peu importait qui l'entourait, la petite brune se tordait le cou pour voir le couple échanger leurs vœux. Et ce fut assez expéditif. L'anglaise se demandait si Isaiha allait vouloir se marier à l'église lui aussi. Ah non, c'était trop chiant et Capucine n'était même pas baptiser. Et puis, il était Amish, ce n'était pas une église spéciale qu'il lui fallait ? Est ce qu'il allait avoir envie de se marier au moins ? Est ce que Capucine voudrait se marier ? En fait, elle connaissait déjà la réponse. Non, elle n'avait pas envie. Enfin si, elle avait envie mais ça lui faisait peur. Parce que le dernier garçon qui lui avait demandé sa main avait finit par se faire tuer trois semaines après. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Se concentrant sur ce qu'il se passait -et essayant de ne pas aller écraser le pied du pervers à côté d'elle- Capucine chassa toute idée noire de son esprit pour ne garder que le bon de cette journée. Au moins, elle était avec Sofia et rien que cette idée la fit doucement sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum