Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I THINK I WANNA MARRY YOU ✩ TG MARIAGE NICHOYA (+ INVITÉS)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nichoya's wedding — Capucine observa Sofia avant de sourire doucement. « Mais ma pauvre petite poupée. Tu ne te débarrasseras pas de moi de la sorte tu sais. Je m'inquiéterai toujours pour ma rouquine. Parce que je t'aime et que tu es très importante pour moi ! Et puis, je ferais une bien piètre meilleure amie si je commençais à ne plus me soucier de toi, mmmh ? » Et puis, ça lui manquerait sûrement. Capucine alla s'installer pour manger avec appétit, mourant de faim. Elle laissa Sofia s'installer près d'elle, reposant son regard sur elle en mastiquant sa bouchée. « Ouais ! Ce serait une bonne chose si tu veux mon avis. Sinon tu vas finir comme moi !! Folle ! » Capucine avait passé quatre année à ruminer son passé, à pleurer la mort d'un homme qui ne reviendrait jamais, à refuser une relation avec un garçon, que ce soit pour un soir ou pour plusieurs semaines. Capucine avait même cru qu'elle finirait vieille fille à force. « Tu sais Sofia. Tu finiras par trouver un type bien même si ça prend du temps. Tu es encore toute jeune, profite justement pour sortir, voyager !! Ne pas t'enchaîner à un homme ! Tu sais, depuis que je connais Isaiha, je me dis que ça n'aurait pas duré avec Jorah. J'aurais fini par ne plus l'aimer. Et on allait se marier tu sais... Alors, il faut profiter de ce que la vie te donne. Mais surtout, du moment présent. Et ne pas chercher l'âme sœur. Ça te tombera dessus comme la merde d'un oiseau sur le capot de ta voiture, crois moi ! » Sourit-elle à sa rousse avant de continuer de manger.
    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Mariage Nichoya

    — TG
    Qu'est-ce que je ferais sans elle?
    Prenant son bras pour nous rendre à une table, je lui répondis: "Ah, je t'aime aussi brunette." Évidemment que je l'aimais. Capucine était ma meilleure amie. Un peu comme une grande soeur aussi. Elle était toujours là pour prendre soin de moi, de s'inquiéter pour moi, pour me donner des conseils. Juste avant de nous asseoir, j'avais confié à ma meilleure amie qu'il était temps que j'arrête de vivre dans le passé, que j'avance maintenant. Ce n'était plus le temps de penser à Jake ou bien à ce que j'avais pu éprouver pour Nate. C'était le moment d'aller de l'avant. M'installant à ces côtés, je l'écouta me dire que c'était une bonne idée si je ne voulais pas devenir folle comme elle. Je ria à sa remarque avant de la narguer: "J'crois que la folie t'a pas quitté encore." C'était pour plaisanter évidemment. Je savais que mon amie ne le prendrait pas mal. Surtout qu'elle se lança ensuite dans ses grands discours sur le fait que j'étais jeune et que j'avais encore du temps pour trouver celui avec qui je voulais passer ma vie. "En parlant de profiter pour voyager, ça te dirait un voyage à Londres cette été? Avant d'aller au Summer camp?" Capucine m'avait si souvent parlé de son pays natal, j'avais plus que hâte d'y mettre les pieds.
       MAY


         
    @Capucine Vickers

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum