Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TABLE 10 ❥
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 10 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 10 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #10



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Ivy L. Martin et S. Kurt Schäfer
    Couple 2 ❥ Milow Schäfer et Mira J. Hudson
    Couple 3 ❥ Juniper Rainbow et Alejandro Ortega
    Couple 4 ❥ Millie Raudenfeld et William P. Spencer
    Couple 5 ❥ Carter E. Reed et Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait fait un effort, elle avait peu l’habitude de faire une telle chose mais, ce n’était pas si mal. Elle avait choisis le froid, elle portait donc une robe bleue pour rappeler cet élément. Elle avait fait un chignon et s’était maquillé. C’était étrange de la voir autant féminine mais, pourquoi elle avait fait une telle chose ? Pour Royce, pour elle ? Elle n’en savait rien, c’était ce genre de truc qu’elle ne voulait pas savoir parce que la seule chose qu’elle savait ce soir, c’était qu’elle ne voulait pas voir Roman, elle ne voulait pas le croiser. Ça faisait bientôt un mois qu’il était en dehors de sa vie et elle était bien, elle faisait semblant d’aller bien mais, c’était qu’un détail. M’enfin cette soirée n’était pas pour ça, elle ne devait pas penser à tout ça, elle voulait et devait profiter. Elle sourit en coin en allant vers la table où elle allait passer le début de la soirée, elle était contente d’être avec Ivy et surtout de savoir si Kurt serait capable ou non de relever le défi qu’elle avait été capable de lui donner.

    @Royce A. Magyar @Ivy L. Martin @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Mira J. Hudson @Juniper Rainbow @Alejandro Ortega @Millie Raudenfeld @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me voilà au bal, encore une fois, comme chaque année, je loupe pas ça. J'ai failli pas venir, tout bêtement car je voulais pas voir certaines personnes. Souvent durant cette soirée c'est grosse baston partout. Deux fois de suite j'avais frappé Tate par exemple. Ce soir, j'espère que je vais pas casser des gueules et juste profiter. De toute façon, je ne compte pas rester trop tard. C'est juste histoire d'être venu et parce que je n'ai pas envie de faire un faux plan à la cabot qui a accepté d'aller au bal avec moi. Pourquoi elle ? Je ne sais pas, j'ai choisi comme ça, ça m'est venu tout aussi simplement. Je sais que ça va parler, que plus d'une va me lancer des éclairs mais je fais ce que je veux de ma vie, point barre. J'arrivais au bras de Carter et je regardais où mon nom était inscrit. « J'ai faim ! J'espère qu'on mange bientôt. » lançai-je du tac au tac en m'installant à ma place. Carter à côté de moi, c'était parfait ça. Maintenant, plus qu'à découvrir qui va nous rejoindre.

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous y voilà. Le bal de fin d'année. Cette année, j'ai bien essayé d'y échapper mais, c'est sans compter sur Carter et Ashleigh pour me casser les pieds jusqu'à ce que je dise oui. Chaque année, je me retrouve malgré moi au centre des disputes, bagarres et j'en passe c'est pourquoi cette année, je voulais rester chez moi tranquille ou encore mieux rentrée en France pour passer un peu de temps avec ma mère. Comment j'en suis arrivée à finir par dire oui ? Kurt. Un mec avec qui je suis en politique qui comme par magie a décidé de m'inviter au bal sans me laisser le choix de dire non. Je suis certaine que ça doit être un coup d'une de mes deux adorables chieuses de meilleures amies. Mais bon, j'ai peut être dit oui mais, je ne compte pas m'éterniser. J'attends donc patiemment Kurt à l'entrée n'ayant pas voulu qu'il passe me chercher chez moi. Autant en finir au plus vite avant qu'une dispute n'éclate puis, il y a des visages que je préfère ne pas voir so autant abréger la soirée au plus vite non ?

    @Royce A. Magyar @Carter E. Reed @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Mira J. Hudson @Juniper Rainbow @Alejandro Ortega @Millie Raudenfeld @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me regardant dans le rétroviseur de ma voiture, j'ajuste une nouvelle fois le col de ma chemise. J'ai réellement du mal à me sentir à l'aise dans ce genre de vêtement trop cintré, mais soit, j'vais devoir m'y faire vu qu'plus tard je devrais être en pingouin tout le temps. Passant ma main sur mon crâne, rasé pour avoir l'air un peu moins négligé. Puis aussi parce que j'sens qu'on va devoir envoyer des photos aux vieux avec Milow, alors autant avoir l'air bien pour que père pense réellement que je m'améliore même si j'continue de faire autant de connerie ici. Mais chut, ça il en sait rien. Sortant de ma caisse, j'la verrouille avant d'prendre la direction de la salle du bal, ou normalement, ma pseudo Cendrillon m'y attend déjà. Et en effet quand j'arrive près de l'entrée je la vois, dans une tenue hors terme et esquisse un sourire. "Tu vas te faire remarquer, mais j'aime ça." Sourire aux lèvres, je m'approche d'elle, posant ma main sur sa taille pour lui faire la bise sur la joue pour la saluer.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui aurait cru me voir ici? Pas moi en tout cas, car danser c'est vraiment pas mon truc mais par contre manger a et boire a l'œil la c'est clairement beaucoup plus intéressant. En plus on ne peu pas dire que je connais mes occupant de table mais peu importe on est aussi la pour faire de nouvelle rencontre pas vrai? Il faut dire que je ne fait pas les choses comme c'est prévu du coup je suis capable d'aller m'incruster a une autre table si je me fait un peu trop chier a la mienne. J'entre alors dans la salle puis trouve facilement la table qui porte le numéro 10. Quatre occupant y sont déjà installé "Salut" je suis bien élevé pas vrai?  puis je m'installe a ma place et attend que le temps passe en regardant un peu partout autour de moi. En réalité je cherche Avalon du regard car oui ça me fait bien chier qu'elle n'est pas avec moi ce soir. Et franchement l'idée qu'elle passe la soirée avec un autre mec que moi me rend malade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle espérait vraiment voir Ivy parce qu’elle aurait besoin d’elle durant cette soirée et de plus, parce qu’elle voulait voir si Kurt serait capable de lui ramener ce qu’elle lui avait demandé. Ce n’était pas malin de sa part parce qu’elle aurait forcément une gage en retour et une vengeance de la part de le blonde mais, elle était prête à tout pour la voir durant cette soirée. Pour le moment elle était avec Royce, elle avait accepté de venir lui durant cette soirée malgré qu’elle savait que beaucoup ne seraient pas content et qu’on finirait par lui tomber dessus. Elle ne rentrerait pas dans ce jeu même si on avait pu lui proposé de se venger, de faire comme eux, elle était incapable parce qu’elle pas comme eux. Elle était incapable de faire souffrir quelqu’un, de faire du mal à ses proches juste pour une question de vengeance. Elle finit par laisser un rire sortir de sa bouche. « A mon avis, on va devoir attendre que tout le monde arrive. J’espère que tu seras assez patient. » Elle laissa ses doigts taper sur la table en attendant que les autres n’arrivent, en attendant que la soirée commence enfin.

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'envie de participer à ce bal, en pourcentage, se rapprochait certainement des 10 %, voir moins.  Mes précédents bals ne se sont jamais très bien terminé, je n'ai jamais profiter comme je l'avais espéré. Cet année, c'est différent. L'envie de m'amuser est bien plus présente, profiter simplement de cette vie qui m'est offerte, et ne pas la bousiller à me questionner. Venir seule au bal me semblait une bonne idée, pas de chichi, pas d'inquiétude à trouver quelqu'un souhaitant accompagner la VP des Quincy.... Mais encore une fois, mes plans ont changé. J'ai voulu faire plaisir à ce petit Kurt, désespérant de trouver une cavalière pour son frère. La bonté de la Quincy en moi à refait surface, acceptant cette invitation sans n'avoir jamais vu celui qui m'accompagnera durant cette soirée. l'inconnu peut avoir un certain côté existant sans doute.
    J'arrive finalement au lieu de réception du bal, habillé du robe représentant l'élément du feu. Cette année, je me suis simplement contenté de la dessiner, avant de payer une couturière pour me la reproduire à l'identique dans le tissu de mon choix, ce que je ne regrette vraiment pas. une robe rouge fendue, laissant entrevoir mes jambes interminables à faire damner les saints, un décolleté plongeant, mettant en valeur ma poitrine. J'avance avec assurance jusqu'à notre table. Un sourire aux lèvres lorsque je vois que Kurt est déjà arrivé, me dirigeant vers lui, je dépose mes lèvres tendrement sur sa joue. " Salut mon beau." dis-je avec un sourire en coin avant de saluer d'un sourire sa cavalière Ivy, ainsi qu'un autre couple ( Royce et Carter). " j'espère que tu ne m'as pas tendu un piège, et que ton frère va bien se pointer." dis-je sans vraiment de doute dans la voix, ayant une totale confiance en Kurt. Je tourne mon regard clair, vers le jeune homme seul, tatoué ( William) de la tête aux pied, me rappelant étrangement mon ex. " Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à attendre encore mon partenaire." dis-je un sourire aux coins des lèvres. Dans le pire des cas, si je suis seule, je peux toujours me rabattre sur autre chose.

    @William P. Spencer @S. Kurt Schäfer @Ivy L. Martin @Royce A. Magyar @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence a trouver le temps long et j'ai vraiment l'impression que j'aurais pas du venir. Déjà que je suis seul pour le moment, le fait de voir tout ces personnes accompagnée me donne encore plus l'envie de retourner chez moi. J'ai pas encore aperçu Avalon et c'est surement mieux ainsi car je sais que je risque de pas vraiment apprécier de la voir en compagnie d'un autre mec. Je sourie légèrement a quelque personnes que j'ai déjà pu croiser au campus puis mes yeux se pose sur un jeune femme qui arrive ....seul. C'est pourtant pas ma cavalière d'ailleurs je sais même pas si elle est encore en vie enfin bref. Elle salue les autre occupant de la table avant de me parler. Ah j'ai bien cru ressembler a Casper un moment. Alors je lui sourie puis confirme son affirmation "Bonsoir, effectivement ... et j'ai comme le sentiment qu'elle ne viendra pas." Je soupire puis cherche du regard un éventuelle serveur ou serveuse pour commander a boire. C'est pas tout ça mais j'ai la gorge sèche moi. "histoire de patienter un peu, tu veux boire quelque chose?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rester seule dans mon coin à attendre l'arrivée de mon cavalier, très peu pour moi, surtout si, comme l'année dernière, ce dernier me lâche en milieu de soirée pour une quelconque raison. Autant prendre les devants, me rendre à ma table et faire connaissance avec les quelques personnes que je ne connais pas encore. A vrai dire, cette table m'est presque totalement inconnu, si ce n'est Kurt, mais je ne compte pas laisser cela comme ça. j'adresse un sourire aux différents couple déjà présent, deux à vrai dire, avant de me tourner vers la dernière personne présente, qui se retrouve comme un con seul, comme moi. " Dans ce cas, je peux la remplacer, le temps qu'elle arrive.. si elle vient." dis-je en gardant un ravisant sourire aux lèvres. Voleuse de cavalier? Plutôt partageuse quand ce n'est pas à moi. " Dans les circonstances, une coupe de champagne ne serait pas de refus." dis-je en voyant le serveur venir vers nous avec un plateau, me servant ainsi une flûte.

    @William P. Spencer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum