Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 ❥ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TABLE 10 ❥
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne la tête quand une main se pose sur mon épaule, et quel soulagement que de voir la petite bouille de mon rayon de soleil, au moins elle n'a pas trop l'air de m'en vouloir. Enfin c'est ce que je pensait jusqu’à ce qu'elle désigne mon frère comme seul coupable.Non...J'étais juste, enfin complétement, ailleurs la seule fois ou il m'en à parler...Je suis désolé Ava, je vais essayer de me montrer à la hauteur pour vous deux. Il est hors de question que je t'abandonne, mais je peux pas non plus laisser cette fille comme ça...J'allais tout faire pour du moins, mais j'ai aucune idée de comment je vais gérer tout ça...Difficile de se dédoubler...Heureusement, la bonne humeur de ma blonde reste toujours au top, et rapidement je retrouve un petit sourire sincère sous sa blague.Ça devrait aller, il est pas là, Monsieur ne supporte pas se mettre sur son 31 !Répondis-je en riant avant de me lever pour lui tendre la main et l’emmener sur la piste de danse. Autant profiter de l’absence de ma cavalière surprise pour m'occuper d'Avalon !

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait admettre ce qui était : Avalon était une demoiselle rancunière... mais là, Milow avait l'air tellement désespérée qu'impossible de lui en vouloir d'une quelconque manière. Mais te fais pas d'bile ! Au pire t'auras deux blondes pour toi tout seul, elle est pas belle la vie ? T'inquiètes c'est une Quincy et j'la connais un peu... puis les couacs ça arrive nan ? On est plus à ça près ! Il leur était arrivé bien d'autres merdes depuis qu'ils se connaissaient, outre le fait que Milow avait très gentiment payé cette magnifique robe de bal qu'elle portait... la blonde préférait ne pas gâcher la soirée avec des sautes d'humeur n'ayant aucunement raison d'être, et rassurait donc son pote car ça, c'était le plus important à ses yeux. Oh putain elle est encore plus belle la vie, j'peux te kidnapper yessss ! rigola-t-elle de bon cœur avant de le suivre sur la piste de danse, qui était certes blindée mais possédait tout de même une petite place pour eux deux. J'suis contente d'être ta cavalière cinquante pour cent... c'est sympa comme titre !
    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'occupant un peu de ma cavalière pour le moment, lui proposant à boire, elle accepte ma proposition et m'indique son choix. "Je vais te chercher ça alors." L'informais-je avant de voir Mira me jeter un regard noir et partir également en direction du bar. Je la laisse prendre les devants et me tourne vers mon frangin. "Je m'en occupe." L'informais-je alors pour lui laisser tout le loisir de faire la discussion avec Avalon. Quittant alors la table à la suite de Mira prenant la direction du bar.

    ***

    une bonne vingtaine de minutes, voir même plus se sont écoulé avant que finalement, je ne reviennes à la table, une autre chemise sur les épaules. Faut dire que Mira à été sympa de donner à boire à celle que je portais avant. Je m'approche alors d'Ivy. "Et Merde, j'ai oublié ton verre !" M'exclamais-je alors. Je l'ai fait attendre, trop longtemps déjà et en plus j'ai oublié de lui apporter son verre. Génial, espérons qu'elle ne va pas suivre l'exemple de Mira et me montrer que je lui tape sur le système sinon, ça risque clairement de rendre mon défis vis à vis d'elle encore plus compliqué.

    @Ivy L. Martin @Mira J. Hudson @Avalon E. Rhodes @Milow Schäfer @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut vraiment que je bouge de là, que je m'amuse un peu même si l'envie n'y est pas trop. Je retiens mes deux démones de meilleures amies de m'avoir forcer à venir alors que j'aurais pu me trouver en France à ce moment précis. J'ai peut être l'air d'une gamine mais, le bal a été assez traumatisant pour moi les trois dernières années alors bon, je préfère rester sur mes gardes cette année ce qui est tout à fait normal non ? Une vingtaine de minutes plus tard mon cavalier arrive les mains vides. C'est en voyant mon regard amusé qu'il se rend compte qu'il a oublié mon verre. Ne t'en fait pas, tu as beaucoup de chose à gérer. Je vais aller au bar puis danser un peu. Si ça te dit rejoins-moi sur la piste. Je pense qu'il a vraiment besoin de se détendre un peu après les événements qu'il a du gérer à notre table ce soir.

    @S. Kurt Schäfer

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum