Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bar
     

    Bal de fin d'année 2017




    Vous avez soif ?

    Vous en avez marre de rester à votre table, vous avez envie de changer d'air, de vous rincer la gorge ? Rien de plus simple, rendez-vous au bar, où il vous sera servit des cocktails détonnant avec ou sans alcool. Et toujours pour faire honneur au thème ils raviront vos papilles et émerveilleront vos yeux. Profitez en donc, vous avez jusqu'au bout de la nuit.



    • Quoi: Grande salle principale

    • Où: Bal de fin d'année 2017
         
    • Quand IG: Samedi 20 mai 2017
         
    • Quand IRL: 06 mai 2017 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Le bar. C'est un peu ma deuxième maison, l'endroit où les gens viennent pour se ressourcer, pour faire un point sur leurs soirées quand les chiottes sont occupé, l'endroit où toutes les embrouilles vont avoir lieux, parceque putain, avec plusieurs verres dans le nez, tout va beaucoup trop vite et un rien dégénère. C'est un peu mon monde, mon mode de vie, alors je ne pouvais pas faire autrement que de venir ici. J'avais laissé ma cavalière quelques minutes en compagnie de nos collègues de table pour venir prendre un verre ici. "Un whisky stp." Demandais-je au barman. J'devais commencer fort, j'devais avoir une bonne dose d'alcool dans le sang pour passer une belle soirée, j'y arrivais pas autrement, m'amuser sans alcool, c'était pas possible, donc allez pas croire le slogan de mister cocktail là, c'est des grosses conneries. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Coleen soupira, autant de temps que ça lui avait pris à se préparée, autant elle était fière de son look ténébreux. Seule tâche à sa soirée fut qu'elle avait dut venir au bal en taxi,comme son partenaire, Whil avait décider d'aller l'y rejoindre. Par chance que c'était son meilleur ami et qu'elle l'adorait plus que tout.... Après quelques minutes d'attente à l'extérieur, la jeune femme se dirigea vers le bar, d'ou elle commanda un martini cerise. La seule et unique chose qui allait bien lui rentrer dans le gosier ce soir la, mis à part la mari qu'elle avait piquer à son coloc dans son tiroir de commode. Qu'il la cachait mal. Sirotant son drink, elle s'adossa au bar en regardant les gens qui dansait autour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Je ne suis pas un Mather, j'suis pas un de ces putains d'alcooliques atteintes de toutes les maladies que le monde a pu crée et même plus encore, mais, en tant que Russe, j'suis un putain de buveur de vodka, sans pour autant finir complètement pété non plus. Du coup, j'étais arrivé ici, devant ce bar tenue par un mec qui a du raté son examen à Harvard, je méprise tout le monde, mais j'arrive un peu mieux à me fondre dans la masse désormais et à paraitre normal. Je ne parle pas, je ne dis rien, je lui fais juste un signe de la tête pour lui montrer la vodka. J'ai pas envie de gaspiller ma salive avec un mec qui passe ces soirées à servir des verres à tous les moins que rien d'Harvard, il ne mérite pas d'entendre ma voix... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà ce dont tu avais besoin pour tenir le coup ce soir, un bon verre et peut être plusieurs d'ailleurs, car tu allais devoir croisé ton mari et sa cavalière et celui avec qui tu partageais ta vie depuis deux semaines avec sa cavalière. Enfaite, tu voulais pas venir ce soir, t'avais longtemps hésité mais t'avais voulu partager cette soirée avec tout tes amis, la bande serait là et t'allais surement voir Anna et Nala ce soir. Oui, fallait que tu penses potes et amusement et non sentiments parce que sinon tu allais craqué ce soir. Tu accourais vers le bar et  tu commandais une vodka alors que tu étais entouré de personnes qui semblaient eu aussi avoir besoin de boire. Est ce que tout les bals de fin d'années foutaient le bordel dans la vie des étudiants ? Non parce que c'était un truc cette soirée et que ça te semblait déjà compliqué avant d'avoir commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    De base, je ne devais pas me rendre au bal mais après maintes réflexions, je me suis dit qu'il s'agirait de mon premier et dernier bal de fin d'année. Par conséquent, je devais m'y rendre obligatoirement et ce même si je savais que je ne pouvais pas trop danser à cause de ma récente blessure. Mais comme cela faisait près d'un mois, je ne portais plus mon platre, encore moins mes béquilles donc je pouvais marcher correctement et danser aussi. Qu'importe, j'allais attendre ma cavalière au bar parce qu'on s'était donnés directement rendez-vous au bal... Je devais tout d'abord m'assurer que Naélie, ma petite nièce d'amour, dorme bien et que sa nourrice ait toutes les consignes nécessaires. J'avais un peu peur pour elle mais je devais profiter de ma soirée. J'arrive au bar où il y avait déjà du monde et je vais m'installer à un endroit où je serais visible pour Milena.

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est l'heure du bal de fin d'année, j'aime ce moment là parce que ça signale la fin de l'année justement. Chieuse comme je suis, je n'ai pas réussis à trouver un cavalier toute de suite, mais Landry m'a proposer gentiment d'être sa cavalière de la soirée et cette proposition m'a plu. Déjà parce que c'est un ami proche depuis que j'ai vécu à Londres, une rencontre peu banale d'ailleurs. Le thème de la soirée étant glace et feu, pour moi ça sera le feu, la couleur de ma robe est donc rouge. Parce qu'il s'agit de ma personnalité, je suis certaine que ma jumelle prendra le thème glace, nous sommes jumelles mais différents du côté du caractère. Je vais en direction du bar pour rejoindre directement Landry mon cavalier. « Alors, t'as une petite soif, mon prince charmant de la soirée? » Je me mis à sourire doucement.
    Je demande au barman une coupe de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis arrivé au bar dans le but d'attendre ma cavalière, @Milena Cohan mais je n'avais pas encore commandé. De toute façon, à cause de ma récente blessure, je ne pouvais pas trop me permettre de boire beaucoup d'alcool. Déjà que je suis sorti avec les réticences du Docteur, s'il venait à apprendre que je profitais de cette permission de sortie pour me bourrer la gueule, j'allais perdre la face complètement... Et perdre mes sponsors et tout ce qui va avec. Fin bref, une voix féminine me tira hors de mes pensées et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire en voyant ma cavalière. " Je ne dirais pas non à une coupe de champagne pour le moment. Tu es très ravissante dans cette robe. Et merci encore de m'accompagner à ce bal "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée ice&fire, l'occasion rêvée de goûter des tonnes de cocktails en feu ou glacé, de toutes les couleurs, de tous les goûts, digne d'un Mather devant un bar. J'aimais venir me ressourcer en soirée, faire le con, draguer, être moi-même, déguerpir mes problèmes quotidiens et pouvoir m'amuser sans personne pour m'emmerder. Ce bal promettait pas mal d'absorption d'alcool, et... j'aimais l'idée. L'idée de m'éclater ce soir. Quittant la table et promettant à ma cavalière de revenir rapidement, l'envie de boire me prenant, j'allai donc prendre un cocktail endiablé comme le feu de la soirée. Je n'étais visiblement pas le seul à avoir cette envie et je commandai donc sur ce une vodka pour commencer doucement la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( avant de faire ma réponse, les gars, oubliez pas que les Mathers ont mis en place un système de bracelets pour leur kiss & drink, pour ceux qui veulent y jouer face )
    BRACELET ROUGE/CELIBATAIRE

    (prenez ça dans les dents, Eliot et Ezéchiel TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar 3997999705 . )

    IN

    Bal 2017
    TG Bar


    Forcément, à peine arrivée, déjà dirigée vers le bar. Au début, j'avoue que j'ai pas forcément compris leur délire de bracelets, aux mathers, mais c'est avec grand plaisir que j'ai indiqué être célibataire pour qu'on me donne un bracelet rouge, brillant à mon poignet. Puis on m'a dit "si tu veux boire, tu dois embrasser quelqu'un". Geeeeeeeenre really. Bah écoutez, si le barman est mignon, moi, je dis pas non. Ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs. En attendant, je commandais un cocktail, avant de me tourner vers la foule d'étudiants. Bien, je reconnais personne, et j'ai perdu Asia dans le trip, ma cavalière ayant sûrement repéré des visages connus. C'est le risque à accompagner la vice-présidente de la Lowell. A peine servie, mon premier réflexe est de porter mon verre à mes lèvres, pour mieux suspendre mon geste. Ouaip. Je tiendrais pas une heure, c'est moi qui vous le dit.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum